Aller au contenu


Les Skin Du Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#51 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 05 octobre 2005 - 00:53

Voilà j'ai apporté quelques autres modifs en fonction de toutes les remarques. Mais ce n'est pas fini...

Je viens seulement de comprendre qu'en cliquant sur le nom des noms de technologie on pouvait voir toutes les icônes et les descriptifs...  :lol:

Voir le messageAskhell, le 04.10.2005 à 22:26, dit :

pour le menu ce sont les titres bleus entourés qui me choquent
J'ai changé en rouge... (?). Le vaisseau avec l'étoile rouge aussi... même si personnellement je préférais quelques couleurs vives.  

Citation

en fait, dommage qu'on ne puisse faire un sondage avec toutes tes images, ce serait plus facile
C'est une bonne idée. A défaut d'un vote-sondage, chacun peut donner rapidement son avis, en procédant image par image, pour celle qui posent problème (en gros au bout de dix avis on passe au problème suivant...). Ce sera plus simple pour tout le monde... (demain donc...)
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#52 Bvic

Bvic

Posté 05 octobre 2005 - 12:12

C'est super tout ca !
Je preferais le menu en bleu  ;)

Sinon les nouvelles images sont  super sauf le petit transporteur, le fait qu'il sois sous l'eau ne me derange pas  ^^ Ce qui me derange c'est la forme ^^ je preferais l'ancien.

Reste a changer le croiseur (il ne fait pas vaisseau de combat ^^),  VbB (j'acroche pas), bombardier (pas assez massif). Le nouveau lanceur de plasma est bof ... deux petits canons minable alors que c'est la defence ultime ... ca fait minable ^^

Pour les batiments, les hangars sont super ! L'usine de nanite aussi ! Reste le chantier spacial et l'usine de robots qui est bof.

Pour les recherches, la tech energie, prop interne, reacteur impultion sont merveilleux ! Je n'acroche pas sur tech espion, arme, def et bouclier ainsi que propultion hyperespace.

Voilu j'ai fait le tour je crois ^^

#53 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 05 octobre 2005 - 12:43

@ Askhell : pour le problème d'affichage des planètes, je pense savoir d'où ça vient. L'auteur de la skin des planètes animées n'a pas toujours respecté la bonne taille pour les petites planètes... est-ce que tu peux me donner un exemple de planète qui s'affiche bien, et un qui s'affiche mal ? (nom du fichier)

@ Bvic : je vais mettre du vert comme ça tout le monde sera d'accord.  ;)  Plus sérieusement, je suis en train de refaire un menu. Je ne sais pas si c'est la couleur bleu qui ne plaisait pas, ou l'encadré, ou la police... merci de préciser.

Trève de bavardage. Début des votes! Si rien ne vous va, dite : "un autre!" (mais n'abusez pas... le web est riche mais les recherches demandent du temps...). Pour les images animées, on verra en dernier si ça vous le coup d'en remplacer qqune non animées par des animées. Pour le menu, on votera aussi plus tard...  

On commence par deux votes (1 seul choix possible par vaisseau):

Choisir un petit transporteur :
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Le dernier vaisseau est celui actuellement utilisé.

Choisir un casseur léger :
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Le dernier chasseur est celui actuellement utilisé.

Je donne 24h pour votez. Ensuite on continue.  ;)
Edit: rajouté le bombardier actuel (N°6) dans les choix possibles pour le chasseur léger.

Modifié par Mordicus, 05 octobre 2005 - 14:55.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#54 Mistykra

Mistykra

Posté 05 octobre 2005 - 12:51

;)  Le dernier transporteur ;) et le bombardier en chasseur leger ...

... mais le bombardier actuel est super  :oops: ... donc si tu le gardes en bombardier, le chasseur leger number one

;)
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#55 Bvic

Bvic

Posté 05 octobre 2005 - 12:59

Le 3eme en chasseur leger, enfin l'actuel ^^ (je linche celui qui ne vote pas pour le troisieme  ;) )

Pour le transporteur, j'aime bien le 2eme.

Quelques posts avant tu avais montré 3 skins pour croiseur/bombardier, j'adore le 3eme ^^

Modifié par Bvic, 05 octobre 2005 - 13:01.


#56 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 05 octobre 2005 - 14:57

@ Bvic: Oups, attention... le lien pour le dernier chasseur léger n'était pas bon (deux fois le même). Voir le 3 et le 8.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#57 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 05 octobre 2005 - 16:37

Très jolie skin. ;)
Mais, c'est marrant, je préférais l'ancienne image pour le réservoir de deutérium.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#58 Mistykra

Mistykra

Posté 05 octobre 2005 - 16:59

...

hehe je preferais l'ancienne image pour le boucler moi  :huhu:

En tout cas c'est du tres tres bon boulot ... et rapidement en plus  ;)

:)
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#59 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 06 octobre 2005 - 01:47

Voir le messagele Phoenix, le 05.10.2005 à 17:37, dit :

Mais, c'est marrant, je préférais l'ancienne image pour le réservoir de deutérium.
Je viens de changer... regarde si ça te plaît.

Voir le messageMistykra, le 05.10.2005 à 17:59, dit :

hehe je preferais l'ancienne image pour le boucler moi  :dehor: :lol:
Laquelle ? le petit bouclier ? (<= j'ai remis l'ancienne) ou la technologie bouclier ?


Décidément, peu de votes...  :green:  et les choix diffèrent. En attendant j'ai mis un autre petit transporteur.  :lol:

----------

Skin mise à jour. Nouveau menu. Fond d'écran un peu changé.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#60 Mistykra

Mistykra

Posté 06 octobre 2005 - 06:43

:dehor:  Je parlais du petit bouclier

:green: Peu de votes ...
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#61 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 06 octobre 2005 - 08:45

Voir le messageMistykra, le 06.10.2005 à 07:43, dit :

;)  Je parlais du petit bouclier
Il a été redéposé hier soir, tard dans la nuit, par le père noël.  :lol:

Citation

:| Peu de votes ...
:|

Plusieurs suppositions:

- C'est sans doute la mort annoncée de la carrière de Philippe Risoli...  ;)

- C'est la faute de Mistykra qui n'a pas poussé la chansonnette pour attirer les ogameurs et les ogameuses vers les urnes (les Français ne votent plus, la démocratrie est en péril)...

- J'étais pourtant sûr que quelqu'un allait voter pour Obiwan (d'autant plus que son vaisseau était en compétition...).

- J'arrête l'auto-floodotorpitrollage du sujet avant de me faire remonter les bretelles par un agent de Take Two, qui trouvera là encore un prétexte pour demander la fermeture de ce site brouillon...

:)

En attendant Gogot, voici le dernier petit transporteur à la mode:
Image IPB
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#62 Mistykra

Mistykra

Posté 06 octobre 2005 - 11:17

Citation

- C'est la faute de Mistykra qui n'a pas poussé la chansonnette pour attirer les ogameurs et les ogameuses vers les urnes (les Français ne votent plus, la démocratrie est en péril)...

;) Rhhaa, mettre la faute sur moi :lol:

Citation

- J'arrête l'auto-floodotorpitrollage du sujet avant de me faire remonter les bretelles par un agent de Take Two, qui trouvera là encore un prétexte pour demander la fermeture de ce site brouillon...

...  :| euh ... ja vais faire de même ...

Mais avant je proposerais de faire un topic dédié avec des choix de votes, comme ça plus de personnes decouvriront ton skin et proposeront idées, amélioriations ... etc  :)

;)

edit: pour le petit bouclier, je viens de regarder et c'est l'actuel que je n'aime pas trop, mais il peux rester à cette place car il s'integre bien :|

Modifié par Mistykra, 06 octobre 2005 - 11:18.

Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#63 Askhell

Askhell

Posté 06 octobre 2005 - 11:34

Voir le messageMistykra, le 06.10.2005 à 12:17, dit :

Mais avant je proposerais de faire un topic dédié avec des choix de votes, comme ça plus de personnes decouvriront ton skin et proposeront idées, amélioriations ... etc  ;)

+1 avec Mystikra
tu pourrais faire ça en collaboration avec un modo (au choix, y en a plein qui jouent) et les posts seraient mis regulierement à la cave pour ne pas encombrer la rubrique
style : un post pour les batiments, puis un post pour la flotte etc

#64 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 06 octobre 2005 - 17:19

Bon, bien, à la demande générale (deux voix !  :blush:  ) je demande au premier modératogameur de passage l'autorisation d'ouvrir un nouveau sujet à partir du post n°53, que je re-éditerai, afin de procéder à des petits votes dans l'ordre... les messages seront supprimés au fur et à mesure des votes, et le sujet finira à la cave une fois tous les choix terminés.  :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#65 Bvic

Bvic

Posté 06 octobre 2005 - 17:57

Quelques petites critiques pour la route ^^

Je preferais le precedent hangar a deut, ainsi que l'ancienne centrale (la violette ou on voyait rien, mais c'etait fun ^^) Le font est avec des vaisseaux en 3d d'il y a 10 ans  :blush:  Ca fait bizarre ^^ je preferais l'ancien (j'aime bien le vaisseau noir avec W.W.L a gauche ^^

J'aime bien la nouvelle Prop hyperespace !

#66 Askhell

Askhell

Posté 06 octobre 2005 - 19:22

a propos des thumbnails de planetes qui ne sont pas alignés dans l'aperçu, j'ai l'impression que c'est l'image s_dschjungelplanet02.jpg qui pose probleme

sinon je confirme : depuis que les titres de menu ne sont plus entourés c'est nettement mieux  :blush:

par contre, la nouvelle centrale solaire est pas top et l'oeil pour la techno espionnage non plus

#67 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 06 octobre 2005 - 19:54

Voir le messageBvic, le 06.10.2005 à 18:57, dit :

Je preferais le precedent hangar a deut, ainsi que l'ancienne centrale (la violette ou on voyait rien, mais c'etait fun ^^) Le font est avec des vaisseaux en 3d d'il y a 10 ans  :blush:  Ca fait bizarre ^^
Ok, enregistré...  :green:

Citation

J'aime bien la nouvelle Prop hyperespace !
Je n'ai pas compris pourquoi l'ancienne ne plaisait pas trop (évocation trop directe de Star Trek ????). C'était classique, mais efficace. Mais si celle là convient, ok, on garde.  :)

Voir le messageAskhell, le 06.10.2005 à 20:22, dit :

a propos des thumbnails de planetes qui ne sont pas alignés dans l'aperçu, j'ai l'impression que c'est l'image s_dschjungelplanet02.jpg qui pose probleme
Je vais regarder. Mais hier soir j'ai déjà repris toutes les petites planètes à la bonne taille (donc ton problème devrait avoir disparu...non?). Penser à vider le cache. Je vais aller voir ce qui ne vas pas avec s_dschjungelplanet02.jpg...

Citation

sinon je confirme : depuis que les titres de menu ne sont plus entourés c'est nettement mieux  :)
ok  :)

Citation

par contre, la nouvelle centrale solaire est pas top et l'oeil pour la techno espionnage non plus
OK, je changerai. Mais l'oeil... ?  :P  ... c'est déjà remplacé. Normalement c'est une sorte de grosse antenne spatiale qu'on devrait voir.

Bon... pas de réponse des modogameurs... donc on continuera les votes ici. Que pensez-vous du petit transporteur actuel ?

Pour rappel, si vous voulez voir la skin, utilisez l'adresse suivante dans vos options:
http://perso.wanadoo...cus.tes/Skin30/

Dès que les principales images seront fixées et définitives, je ferai une archive téléchargeable... pas eu le temps....

@ à Akshell: ton chasseur léger préféré est.... ?  :)
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#68 Askhell

Askhell

Posté 06 octobre 2005 - 20:01

lmon chasseur préferé est le X-wing ou l'actuel
sinon le chasseur lourd ben il ne fait pas tres lourd

Edit : le probleme d'alignement pourrait provenir que j'avais un nom de planete en 2 mots (donc plus long). Pourtant le nom est affiché sur une seule ligne. A moins que tu viens de corriger ?

Modifié par Askhell, 06 octobre 2005 - 20:09.


#69 Mistykra

Mistykra

Posté 06 octobre 2005 - 20:02

Euh ... l'oeil est toujours affiche ...

J'en deduis qu'il faut reactualiser completement la page pour voir les changements, et donc certains avis que vous donnerez peuvent etre erronés  :green:

Par contre, je sais pas quelle est la combinaison de touches pour reactualiser completement la page ...

Donc pour le petit transporteur actuel, je sais pas trop si c'est le bon que je vais commenter  :P

:blush: C'est bon à signaler ...
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#70 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 06 octobre 2005 - 20:16

Voir le messageAskhell, le 06.10.2005 à 21:01, dit :

lmon chasseur préferé est le X-wing ou l'actuel
sinon le chasseur lourd ben il ne fait pas tres lourd
Oui mais il est joli... je verrai si je peux le grossir sans le massacrer. Les images étant au format 120x120 pixels, à peine plus gros qu'un icône, elles ne sont pas toujours faciles à modifier... il faut que je retrouve l'image originale dans 350Mo d'images téléchargées pour la skin  :blush:  !

Citation

Edit : le probleme d'alignement pourrait provenir que j'avais un nom de planete en 2 mots (donc plus long). Pourtant le nom est affiché sur une seule ligne. A moins que tu viens de corriger ?
Corrigé hier soir, mais il faut vider totalement le cache du navigateur pour voir la différence.

Voir le messageMistykra, le 06.10.2005 à 21:02, dit :

Euh ... l'oeil est toujours affiche ...
Etrange... as-tu effacé les fichiers de non navigateur ?
(si vous avez Firefox, je ne peux que vous recommander l'excellente extension: Prefbar... on ne peut plus s'en passer).

Citation

J'en deduis qu'il faut reactualiser completement la page pour voir les changements, et donc certains avis que vous donnerez peuvent etre erronés  :green:
Réactualiser ne marche pas toujours. Mieux vaut vider le cache du navigateur.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#71 Askhell

Askhell

Posté 06 octobre 2005 - 22:28

dans la serie "on peut encore ameliorer " :
je me rappelle avoir vu hier une image avec des robots (peut etre pour l'usine de nanites : tres bien l'actuelle), elle me semblerait pas mal pour l'usine de robots, non ?
je trouve que l'actuelle ressemble à pas grand chose
je precise que je n'ai pas encore vidé mon cache  :)

Pour le lanceur de plasma

Citation

La balle de plasma est bleue et visuellement fascinante
Apparemment c'est plus des boules d'energie qu'un rayon et bleu en plus

en tout cas, il y a de moins en moins de choses à redire  ;)
ah si une derniere pour laroute : l'écriture vert caca d'oie, c'est pas très lisible sur fond noir et pas vraiment joli

#72 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 07 octobre 2005 - 09:47

Voir le messageAskhell, le 06.10.2005 à 23:28, dit :

je me rappelle avoir vu hier une image avec des robots (peut etre pour l'usine de nanites : tres bien l'actuelle), elle me semblerait pas mal pour l'usine de robots, non ?
Je ne trouvais pas l'image très super pour l'usine (il faudrait plutôt un bâtiment, une structure, comme les autres images de bâtiments). J'ai quelques trucs à proposer...

je trouve que l'actuelle ressemble à pas grand chose
je precise que je n'ai pas encore vidé mon cache  :)

Citation

La balle de plasma est bleue et visuellement fascinante
Euh? Oui, je ne sais pas si nous avons la même image...
Technologie plasma, actuellement c'est ça:
Image IPB

L'ancienne était (pas très "plasma"  ;) ):

Image IPB

Pour le canon à plasma, j'ai un mal à trouver quelques chose de joli... je ferai un montage quand j'aurai le temps.

Citation

ah si une derniere pour laroute : l'écriture vert caca d'oie, c'est pas très lisible sur fond noir et pas vraiment joli
:? Je n'ai pas utilisé de vert dans ma skin... seul le vert part défaut pour les menus d'Ogame est utilissé ("construire", "Agrandissement niveau ..."). Et c'est un vert assez lumineux...  :D

Pour le chasseur léger et le transporteur, on garde ceux là (ok?):

Image IPB
Image IPB

Pour le chasseur lourd, il ne fait pas très lourd, mais si je l'agrandis, il ne sera plus entier... ce serait dommage il est joli.  :( Mais on verra...

Sinon, que pensez vous des nouveaux réservoirs à Deutérium ?

Image IPB

Sinon, voici des propositions pour les centrales électriques solaires (la première image est l'actuelle):

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Vote anarchique ouvert.

Au fait, est-ce que vous ne préféreriez pas un fond d'écran monocrome (le même en noir, assez sombre). De façon à ce que les images colorées ressortent plus ?

Modifié par Mordicus, 07 octobre 2005 - 09:48.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#73 Askhell

Askhell

Posté 07 octobre 2005 - 10:01

le vert moche, tu peux le voir sur le mot version 0.70c en haut à gauche ou lors d'un rapport de combat (et comme j'en vois pas mal en ce moment...)

pour la centrale, je vote la 3 : peut etre pas la + jolie mais la plus adequate
ok pour le reservoir, chasseur léger (pas le x-wing ?  :) )
pour le plasma, je citais ce qui était écrit en description : ce n'est pas de moi

#74 Mistykra

Mistykra

Posté 07 octobre 2005 - 14:24

Je vote pour la deuxieme centrale electrique solaire. Et le X-Wing ?  :green:

Et je propose la première centrale electrique solaire pour la centrale electrique à fusion ou sinon l'ancienne image de la technologie plasma pour la centrale electrique à fusion.

Pour le fond, le vasseau de l'alliance est sympa, fais comme tu le sens ^^

Sinon voilà deux images : la première est moyenne et la deuxième encore plus (mais me fait delirer ^^)  :dehor:

    http://img236.imageshack.us/img236/4512/magnetospheredfdf1mn.jpg       http://img70.imageshack.us/img70/7564/kal19b0ur.jpg

:|

Modifié par Mistykra, 07 octobre 2005 - 14:26.

Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#75 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 07 octobre 2005 - 15:09

Ben moi aussi j'aimais bien le X-wing  :woot 3 voix contre 1, désolé Bvic  :sorry:

Je vais le remettre... elle plus il accompagne bien le chasseur lourd.

Pour la centrale solaire... pour l'instant 2 votes différents (le 2 et le 3). On attend... Bvic devrait voter même si il rale contre le X-wing  :|

Citation

Sinon voilà deux images : la première est moyenne et la deuxième encore plus (mais me fait delirer ^^)  :green:
    http://img236.imageshack.us/img236/4512/magnetospheredfdf1mn.jpg       http://img70.imageshack.us/img70/7564/kal19b0ur.jpg
Eh... euh... ces images pourraient correspondre à quoi ?  :?

Je sens que tu cherches à manganiser ma skin...  :dehor:

D'ailleurs, je viens de rajouter un tableau de bord qui devrait vous aider à naviguer dans l'espace... videz les caches, et bon voyage !  :lol:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)