Aller au contenu


[rp] Communication De L'alliance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#51 Bvic

Bvic

Posté 16 septembre 2005 - 16:04

Apres avoir vainement cherché une place libre dans des systemes alliés, je me suis retranché dans mon propre systeme.

Cette colonie du nom de Andasreth sera bientot aussi brillante que ma chere planete mere et mes ressources produites seront doublées. Cette miserable planete ne possede que 34 places, des que j'aurais les moyens, ils sera abandonnée a cause de sa faible taille.

Je retourne superviser les constructions sur ma nouvelle planete.

Fin du rapport

#52 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 16 septembre 2005 - 16:33

L'écran s'alluma de nouveau, dans une qualité de transmission prouvant l'éloignement de la source du message :

*Bîî-bîîp-Krrshhrr*

L'image apparue sur un Homme à la peau d'une blancheur d'albâtre, qui arborait un uniforme militaire richement décoré, sa longue barbe blanche et son absence presque totale de cheuveux trahissant son grand âge...

" Ici l'Empereur de Talosius Mdarm, message pour l'Alliance wiwilandaise,

Je viends vous faire pars du niveau technologique actuel du peuple Talossien :

Nous avons constuit des mines afin de pouvoir étendre notre civilisation, celles-ci sont aux nombres de 5 pour les métaux et les cristaux, et nous avons pu implanter 4 synthétizeurs de Deutérium dans nos mers et océans;

Notre capacité de captage électrique solaire est actuellement composé de 7 centrales, mais celà est déjà insuffisant pour nos besoins, nous augmenterons donc le nombre de nos centrales le plus vite possible;

Outre ces infrastructures basiques, nous possédons d'hors et déjà 2 usines à robots, un chantier spatiale, et un laboratoire de recherche, dont les constructions ont étées trés récemment achevées, nous allons donc pouvoir envisager de faire évoluer assez rapidement notre technologie.

Il nous tient à coeur de trés vite être pourvu d'une flotte de navire de guerre afin de nous protéger, mais surtout, pour effectuer des frappes de représailles à l'encontre de ceux qui, étant donné les rapport précédents des autres gouverneur, se sont révélés être ennemis de notre Alliance...

Il nous tarde de pouvoir leurs rendre la monnaie de leur pièce !

C'était un message de l'Empereur des Talossiens, fin de transmissions"

*Krrshhshhrshsh*

Et l'écran s'éteignit.

#53 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 16 septembre 2005 - 16:51

L'ecran s'allume sur un personnage en tenue officielle de l'alliance:

Chers membre de l'alliance, ici le commandeur Ecthelion de la planete Valdoran.

Nous sommes penés d'apprendre la lache attaque sur le planete Magnamund, et tenons a dispositions de son gouverneur nos ressources.

Notre planete subis depuis quelque jours une suite ininterrompus de visite de la part de sonde d'espionnage. Pour le moment, nous ne sommes pas vraiment en mesure de faire du contre espionnage au dela de 2% de probabilité.

Afin de parer a toute surprise, la fortification de la planete et en cours, nous disposons actuellement :

Spoiler


Nos structures de productions sont en plein developpement et ce afin de fournir a notre planete les ressources necessaires a sa surive :

Spoiler



Nos recherches en ce moment porte vers l'espace avec le developpement des technologies des reacteurs a impulsion, des armes, et autres. Voici le rapport:

Spoiler


Comme vous pouvez le remarquer, nous disposerons bientot d'un vaisseaux de colonisation. Une fois ce vaisseaux disponibles, je le tient a disposition d'un gouverneur et ce afin d'implanter une colonie dans son systeme solaire.

Gouverneurs ...
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#54 Hawk

Hawk

Posté 16 septembre 2005 - 17:51

Fatigué de sa journée, le gouverneur Hawk se reposa quelques instants, avant de lire ses messages. Le système holographique était encore en panne. Il sorti le clavier de sa console informatique.

Le comportement du gouverneur Bvic l'indignait. Comment pouvait-on exiger un tribut de la part d'un ennemi ? Une attaque sur quelqu'un doit être franche, et le meilleur à faire, et de saccager, de piller, et d'exterminer toute forme de vie sur la planète. Cette attitude est reservée aux lâches.

Le gouverneur sourit et laisse apparaitre ses deux crocs brillants.
Enfin... il aurait pu exiger de l'ennemi un peu plus de ressources... 10 000, ça ne vaut vraiment pas le coup.

Ensuite, il écrivit:
La défaite de loup solitaire ne doit pas handicaper toute l'alliance. Se faire raider est une chose banale. Mais un peu de solidarité au sein de l'alliance serait bénéfique aux gouverneurs "en mauvaise passe". C'est pourquoi je demande l'autorisation d'envoyer des ressources sur la planète qui a été attaquée. Mais à cause des règles du Tribunal Galactique, un échange de ressources est demandé. Un taux avantageux pour loup solitaire peut être mis en place, en fonction de ses besoins. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

Modifié par Hawk, 16 septembre 2005 - 17:51.

http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#55 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 septembre 2005 - 23:16

Le commandant Otrel transpirait autant que ses pilotes, le vol expérimental du "Eveil" le vaisseau de colonisation d'Uthys3 se dirigeait droit sur sa cible, la planète 1:101:13.
Avec fébrilité, le commandant observa les écrans de direction, les tableurs et les indicateurs sur divers écran tandis que chacun des pilotes manoeuvrait lentement, ouvrant et fermant les volets directionnel du géant d'acier.
Otrel essuya une goutte de transpirations sur la peau bleue de son front, il tirait nerveusement sur son opulente chevelure blanche...
Toute lumière était éteinte, si ce n'était les leurs blafardes d'écran principaux se reflétant au fond de leurs yeux sombres, les respiration haletait, couvraient le doux vrombissement et vibration des moteurs.

_"Il ne faut pas qu'ils nous voit" pensaient il alors que l"Eveil" s'inclinait pour laisser passer l'un des astéroïdes sous son aile...
Son regard était braqué sur le petit point lumineux a des dizaines de kilomètre de là, la flamme des moteurs d'un vaisseau inconnu, un éclaireur ou un chasseur, perdu loin de sa patrie, quelques chose qui a lui seul pourrait endommager gravement la carlingue du collonisiateur. "Lorsque ce gros rocher sera passé, coupez moteur et systèmes..." ordonna il, le roc noir et tournoyant flotta un moment devant les larges hublot, puis comme prévu, les machines se turent, et la passerelle tomba dans l'obscurité la plus totale, le vaisseau dérivait maintenant...
Poussé par son seul élan...

Un soupir de soulagement se fit entendre lorsque enfin, les flammes de l’ennemi s'amplifièrent et marquèrent son départ.
_"Nous vivons une période dangereuse" pensa alors Otrel, "Voila que maintenant, cinq grandes puissance se font la guerre autour de nous, et n'hésitent pas à abattre les civilisations moins puissantes..."
_"Cap confirmé, 101:13, calcul des coordonnées en attentes..."
_"Redémarrage des moteurs... Moteur 1 prêt... Moteur 3 et 4 prêt... Moteur 2 en attente..."

Chacun souffla, et se cala un peu plus profondément dans leurs sièges...
Glissant un peu plus dans l'immensité de l'univers...
Certain avait abandonné les commandes et se frottait le visage dans leur mains, replaçait leur long cheveux blanc, ceux de la tête et des bras...
Sur Uthys3 tout le monde attendait la réponse de cette mission, là première fois que le peuple Uthan foulait un autre sol...
Il quittait enfin les étendues glaciales de leur planète, leur foyer...
Leur sombre peau, leur fourrure capillaire, leur système immunitaire et leurs hibernations...
Si la planète était à la hauteur de leur espérance, toutes ces adaptations de leur race était remise en question...
L'équipage jubilait, les envoyez des étoiles, les dieux uthans leur avaient offert leur science et leur technologie, depuis plusieurs siècles le temple et la science s’étaient battus pour le droit d'étudier les saintes reliques...

Une nouvelle vision l'arracha de ses pensées...
Elle était là...
Otrel fut déçu...
Petite, froide... Plus froide encore que leur planète natale...
Qu'importe, ils eurent tous une grande fierté, fierté de tout un peuple...
_"Taille approximative... 4896 km de diamètre..."
_"Température de la face "jour"... Environ -46°...."
_"Température de la face sombre... Température de la face sombre... -86° C... Commandant ce sera un enfer..."
_"Reprenez vous pilote!..."
_"Teneur en oxygène dans les parties basse de l'atmosphère... 24,33% Atmosphère parfaitement respirable..."
_"Commandant... Je note que l'océan occupe 60% de la surface de la planète..."
_"Trouvez un terrain stable ou atterrir, je veut une liaison avec le palais du gouverneur des notre arrivée, nous devrons nous occuper de monter le campement..."
_"C...Commandant ?"
_"Quoi ?"
_"Je... Les radars indiquent la venue de plusieurs vaisseau ennemis dans le secteur" la phrase du jeune uthans s'accompagnant de "beep" grave et régulier tandis que son poste de travail prenait une teinte rouge...
_"Q...Quoi ?!"
_"Les vaisseaux sont sur un vecteur d'attaque..."

Otrel empoigna l'un des communicateurs, le brisant presque dans ses mains crispées...
_"Artilleurs! Aux postes de combat!"

Les trois tourelles du navire se dressèrent à l'unisson, les radars affichèrent 4 formes sombres volant avec rapidité.
Dans un flot de détonations étouffé les projectiles luminescents s'élancèrent contre les carlingues dans un ballet de ligne pointillée...
L"Eveil" trembla lorsque les bombes ennemies allèrent s'ecraser contre la coque, l’équipage pus assister à l'explosion de l'un des bombardiers abattue après son assaut...

Une nouvelle salve ébranla le bâtiment, et arracha l'une des pièces d'artillerie, les assaillants manoeuvraient avec vitesse et maîtrise, portant... l'alliage fragile fut encore une fois percé...
Perdant le contrôle, l'un des vaisseau fonça droit sur l'un de ses équipier qui lui même disparut dans une gerbe enflammé...
_"Commandant! Les moteurs viennent d'être coupés!
_"Combien de temps pour rétablir ?"
_"Huit minutes Uthanes... Le cap est maintenu sur la planète..."
_"Commandes hors services..."
_"Entrée dans l'atmosphère dans deux..."

Le derniers bombardier, passa devant la baie vitré avec un vrombissement horrible, tournoyant, les propulsion en feu, il oscilla un moment, et disparu de leur champ de vision...
Un nouveau choc violent accabla l'"Eveil" faisant choir le commandant sur le sol...
_"Moteur deux et quatre perdu!... Commandant! Nous avons perdu les moteurs droite..."
_"Que s'est il passé ?!" Tonnait il, inquiet, une lumière orangée dansa sur son visage, l'air s'embrasait autour du bâtiment qui fut pris d'un violent tournoiement, filant vers le sol tel un météore...
_"L'aile a été arrachée!" criait une voix étouffée, perdu dans le tumulte des alarmes, une lumière rouge vint remplacer l'éclairage, signe d'une décompression de l'air dans le vaisseau...
_"REDRESSEZ !" Comme les autres la voix d'Otrel fut masquée par les cris de douleur du collonisiateur "REDRESSEZ!"

Uns à uns les pilotes s'évanouissaient, leur cerveau mal irrigué par la pression, le plus jeune d'entre eux, encore éveillé, tirait avec force sur les commandes verticale...
Les mains de son supérieur vinrent l'assister, et les deux hommes arrachèrent presque  le manche...
Peu a peu, l'"Eveil" reprit une position horizontale, il rebondit plusieurs fois avec fracas sur la roche, avant de glisser et se retourner sur le flanc d'un mont abrupte...

Une porte calcinée s'ouvrit, le froid s'engouffra, Otrel en chuta, se traînait ans la glace une bannière à la main...
Il dénoua l’oriflamme de son peuple, et avec difficulté le planta sur le sol de ce nouveau monde...
_"Vendredi... Planète 1... 1:101:1 colonisée... Vendredi... Le... Le jour de l'éveil...."

#56 Rubicante

Rubicante

Posté 17 septembre 2005 - 16:18

L'image du gouverneur de la planète Tartaros s'exprime :

"Le peuple de Tartaros et son souverain, l'empereur Tenebro, vous saluent.
L'alliance semble depuis un certain temps subir des attaques extérieurs de la part d'autres confédérations. Il est évident que nous n'ayons pas encore les forces requises pour des représailles aussi nous pensons qu'il faudrait mieux s'organiser pour nous prémunir de ces attaques.
L'alliance comporte en son sein de nombreuses inégalités entre les différentes planètes qui la compose. Nous sommes persuadés que ses membres sont désireux de contribuer à une meilleure répartition des richesses qui permettra aux planètes les moins avancées de se dévelloper plus rapidement. Ceci permettra a l'alliance de se renforcer et tout le monde bénéficierait à long terme de cette politique. Je propose donc que les planètes les plus riches (ayant plus de 1000 points) envoient des ressources aux planètes les moins dévellopées (moins de 100 points) de façon régulière jusqu'à ce qu'elles atteigne un niveau suffisant (+ de 100 points) pour pouvoir s'en passer.
Je laisse bien sûr le soin au conseil de statuer sur cette proposition et de définir les quantités, le rythme d'envoi des ressources ainsi que les donneurs et les bénéficiaire de cette aide.

J'attends vos réponses."
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#57 Hawk

Hawk

Posté 17 septembre 2005 - 17:19

Nous ne pouvons pas envoyer de ressources, à moins d'avoir d'autres ressources en échange. C'est impossible, car les lois empêche ce genre d'actes, car c'est considéré comme une entorce aux règles, et il est d...
Une image apparu sur l'écran, et enleva le texte que le gourverneur écrivait. Un visage pale et sans expression fixait le gouverneur à travers l'écran. C'était le général Roltes, ce même général qui s'occupait de la flotte. Mercenaire venant d'une autre galaxie, il était lié par un contract au gouverneur. Il prit la parole:

"Seigneur, notre flotte avance vers une planète sensé être inoccupée."
"Bien, bien. Mais si il n'y a aucun problème, pourquoi m'appeler?"
"Il y en a un... nous venons de recevoir un message du peuple habitant sur cette planète. Elle n'est pas vide."
"...et qu'avez-vous à dire de plus?..."
"Nous nous sommes trompés de coordonnées. Une défaillance au niveau du système informatique nous a mené une galaxie trop loin... La mission est un échec."
"Retirez votre flotte. A cause de vos erreurs, je vais devoir m'excuser auprès des défenseurs. A votre retour, nous allons juger si votre tête doit rester en place ou non."
"B...bien... maître."


Le général Roltes éteignit l'ordinateur. Il marmonna quelque chose dans ses dents. Il regarda le reste de la flotte à travers le hublot, et s'en alla boire une liqueur. Il crit horrible résonna dans tout le vaisseau. Le général Roltes ne remit jamais les pieds sur la planète du souverain Hawk.

Modifié par Hawk, 17 septembre 2005 - 17:20.


#58 Rubicante

Rubicante

Posté 17 septembre 2005 - 17:56

Après un court instant de silence, le gouverneur de Tartaros reprit la parole :

"Bien entendu, il est tout à fait normal qu'il y ait un échange dans les deux sens. Le métal étant la ressource la plus facile à extraire en quantitée importante, les planètes qui bénéficieraient de l'aide enverraient leur métal en échance de cristaux et de deutérieum. Il serait bon de fixer la quantitée qui transiterait dans l'espace ainsi que l'ensemble des détails comme je l'ai mentionné préalablement. Le peuple de Tartaros est confiant en la sagesse du conseil de l'alliance qui comprendra certainement les avantages à aider le dévellopement des planètes les moins avancées."
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#59 Mistykra

Mistykra

Posté 17 septembre 2005 - 18:33

"Ici Gouverneuse Mistykra.

La suite des installations s'est déroulée comme prévu et sans retard malgré les problèmes dus aux plaques photovoltaiques.

Nous entamons à l'instant la construction d'une neuvième centrale éléctrique solaire. Malheureusement, je n'ai qu'une usine de robots et je suis encore dans l'incapacité de créer une flotte spatiale.

Je vais donner mon avis à propos des aides financières aux nouveaux membres de l'alliance : je serait prêt à aider les nouvelles personnes en échange de compensation(s) car les lois intergalactiques interdisent malheureusement les donations d'aide.

Mais nous ne sommes pas encore assez dévelloppés pour nous permettre de grandes transactions de ressources.

Certaines recherches technologiques ont débutées : les technologies de stade 1 d'ordinateur et d'énergie."


Fin de la transmission.

Modifié par Mistykra, 17 septembre 2005 - 21:46.


#60 ExA

ExA

Posté 17 septembre 2005 - 19:00

"Je comprends le point de vue de l'Empereur Tenebro. J'ai moi-même ordonné à un de mes transporteur d'aller sur Talosius , planète de l'Empereur Mdarm avec un chargement de 2000 métaux. Le trajet a duré 8h soit toute la journée."

Un silence se fit place ...


"Aider les nouveaux membres en voie de dévelopement serait bien mais ne pensez-vous pas que donner des conseils serait la meilleure marche à suivre ?"

#61 Askhell

Askhell

Posté 17 septembre 2005 - 19:04

Messieurs les Gouverneurs et madame la Gouverneuse, je tiens à vous rappeler qu'il existe un système de partage de l'information sur le réseau global accessible à tous membres de l'alliance.
Si vous selectionnez l'onglet "Planètes abandonnées", vous trouverez une liste de planètes sur laquelle vous pouvez vous approvisionner sans risques. Il vous suffit de vous y rendre avec le nombre de transporteurs adequats.
Je vous conseille de surveiller  cette base, mise à jour régulierement, je n'en doute pas.

Madame, Messieurs, mes affaires m'attendent.

Fin de la communication

Modifié par Askhell, 17 septembre 2005 - 19:08.


#62 Rubicante

Rubicante

Posté 17 septembre 2005 - 19:13

"Concernant la proposition de mon seigneur, elle serait doublement profitable. L'apport de cristaux et de deutérium à ces planètes aiderait leur essor aussi bien économique que technologique. De même, le métal donné en contrepartie permettra aux planètes plus fortes de dévelloper leurs flottes militaires plus aisément à l'aide de ces ressources. Si le conseil parvenait à faire tenir un tel système de manière efficace, l'alliance se retrouverait fortifié et plus apte à veiller aux intérêts de tous plutôt que de laisser les intérêts individuels primer.

Je ne continuerait pas à essayer de vous convaincre et soumet notre proposition au conseil."
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#63 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 septembre 2005 - 19:23

_"Gouverneur et prince de Uthys3 a l'alliance...
Notre peuple est en fete! Nous avons collonisé une planete proche de la notre il y a peu...
Le vaisseaux collonisiateur, foulant le sol de cette nouvelle terre vendredi semnle avoir subit une attaque, néanmoins, une équipe medicale a été depechée dans les chasseur de notre flotte et nous sommes heureux d'annoncer que les jour de l'equipage ne sont plus compté...
L'industrie et l'extraction de ce sol a débuté, nos mines seront bientot assez grandes pour fournir de lourd chargement de ressources.

Par ailleurs, sur le sol de Uthys3 de nouveau vaisseau on été construit, nous compton maintenant pas moins de 14 chasseur leger, 2 chasseur lourd et 5 transporteur...
Les defenses restent en constante alerte et seront bientot operationnelles sur "Vendredi de l'eveil" ainsi avons nous baptisé notre nouveau foyer (hrp: les uthans aiment les noms a ralonge).

Concernant la demande du gouverneur tartaros nous sommes pret a envoyer des ressources a toute personnes et planete qui en ferait la demande, aider une civilisations moins dévellopée n'entre pas dans les interdictions dicté par notre univer...
Tim_wwl a vous...

#64 Backfire

Backfire

Posté 17 septembre 2005 - 19:37

« krr.. unite alpha, zone securisee, hostiles neutralises.
Reçu alpha.. maintenez position. Termine
Ici alpha reçu 5/5.Termine krr.. »

L'homme regarda les images qui s'affichaient sur les ecrans du blinde de commandement, ce qui autrefois fut le siege du pouvoir n'etait plus qu'un vaste champ de ruines tenues par une poignee de rebelles, un groupe de soldats etait en train d'abattre l'etandard de la rebellion. L'eclairage du PC mobile se refletait sur le chrome de ses yeux ainsi que sur son bras droit.

« -Ces longues annees de guerre civile ont coute tres cher, en vies humaines comme en materiel »
Finalement il se tourna vers un ingenieur (le seul civil du PC):
« -Alors monsieur l'ingenieur ou en sont nos infrastructures ?
-Heu... he bien c'est-à-dire qu'elles ne sont encore qu'a leurs balbutiements major, vos troupes ont securise la centrale et les usines alentours mais les hommes du genie ne sont pas assez nombreux pour relancer notre outil industriel, il va falloir recruter des ouvriers et...
-Tres bien, a partir de maintenant vous serez responsable de la reorganisation de nos infrastructures, vous avez carte blanche mais j'exige des resultats... Rompez ! »

« -Major, alpha nous informe qu'ils ont fait des prisonniers que faisons nous ??
-Lieutenant, mettez ces rebelles aux arrets. Ensuite envoyez les transmissions installer le PC dans la partie encore intacte du parlement et essayez d'obtenir une liaison avec l'alliance afin de pouvoir y adherer. Il est temps de reconstruire... »
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#65 Askhell

Askhell

Posté 17 septembre 2005 - 19:42

Le Gouverneur Askhell decida de prendre la parole.

"Tout comme le gouverneur Tim, je precise que je n'ai pas l'intention de refuser toute aide à qui en ferait la demande. Ce que je voulais faire comprendre, c'est que les membres doivent apprendre à profiter de leur environnement pour se developper"

#66 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 18 septembre 2005 - 01:48

L'écran grésilla de nouveau...

*krshh-krshh*

-" Ici l'Empereur des Talossiens Mdarm, gouverneur de la planète Talosius.

Nous venons vous faire part de nos avançées technologiques, industrielles et militaires...

Nous avons la joie de vous annoncer que nous venons de lancer la construction de notre 10ème centrale électrique solaire, ce qui nous permettra de faire tourner à plein rendement nos actuelles 7 mines de métal, 9 mines de cristal, et nos 5 synthétiseurs de deutérium.

Nous avons aussi l'honneur de vous annoncé que nous sommes actuellement capable de fabriquer nos premier vaisseaux de combat légers, et transporteurs légers, ce qui va nous permettre dans un avenir trés proche de nous servir dans les réserves laissées à l'abandon sur des planètes de notre système, mais aussi, de préparer nos premières unités militaires en vue de construire une flotte d'attaque de grande envergure.

Toutefois, nous devrons d'abord nous équiper d'un second laboratoire de recherche pour acquérir la technologie nécessaire à l'élaboration d'un système interstellaire de reconnaissance passif, qui, si nous n'obtenons pas une autre aide en ressources comparable à celle de l'Empereur des Elysans, devraient nous prendre encore un jour ou deux.

Sur ces bonnes nouvelles, nous vous laissons, et nous retournons nous atteler à la tâche.

Gouverneurs wiwilandais, ceci est la fin de notre transmission."

*krshhh-krshh*

#67 Askhell

Askhell

Posté 18 septembre 2005 - 08:33

Un message surgit sur le canal général, diffusé à tout membre de l'Alliance

"Le Gouverneur Askhell confirme l'envoi de 3000 cristaux et 1000 deuterium au Gouverneur Mdarm. Le convoi arrivera dans un peu moins de 5h, soit vers 14h30 heure universelle. Faites-en bon usage, gouverneur"

:dehor:

#68 Hawk

Hawk

Posté 18 septembre 2005 - 11:04

La flotte volait silencieusement dans le vide de l'espace. Il parait que dans l'espace, on ne vous entendait pas. Les moteurs étaient à pleine puissance, mais rien ne présageait la venue d'une flotte. Le gourverneur Hawk s'enfonca dans son siège, et fixa au loin la planète verdâtre, avec un bol de nouille dans la main.

Quand les employés sont incompétants, c'est au patron de faire le boulot. Aujourd'hui, ce raid, c'est moi qui le mène, et on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. A part pour les boissons, je déteste aller dans les cuisines.

Il alluma l'écran à sa droite. Le texte défilait, et indiquait:
Spoiler
Parfait. Apparamment, il n'y a aucune forme de vie sur cette planète. On pourra facilement de quoi se nourrir, et on pourra amener des ressources.Le gouverneur se leva. Il appela un capitaine, qui fut là dans la seconde. Il lui indiqua les coordonnées de la planète en question.

Les vaisseaux noirs et brillants descendirent en silence sur la planète marécageuse. Il y reignant un silence de mort. Pas un seul bruit d'eau, aucun animal. Juste des plantes, un océan vert et brun, mélange de verdure, de boue.
Un beau bourbier puant cette planète... pensaient les soldats qui sortirent.

Le petit groupe d'homme, qui avancait péniblement, arriva aux mines abandonnées et envahies par les racines et la mauvaise herbe. Un homme sorti un sac rempli de minerai. Les soldats fouillaient maintenant dans la vase et les feuilles, cherchant désespérément un peu de crystal ou de métal. Hawk les regardait, surveillant les environs avec d'autres soldats.

Un cri au loin effreya le groupe, qui pensait que la planète était vide. C'était un soldat qui venait de passer l'arme à gauche. Un autre fut fauché sur place, et le groupe se dispersa, en poussant des cris de peur.
La planète... toute la planète est vivante... les plantes vont nous bouffer. Merde... jveux pas mourir !!! Le soldat eut à peine le temps d'achever sa phrase qu'il fut englouti par une plante.


Le visage de Hawk apparu à l'écran. Il n'était pas blanc, mais rouge de sang. De grandes balafres cadrillaient son visage affaiblit.
Nous avons été attaqués par des êtres végétaux... de véritables démons... notre raid est un cauchemard. Nous repartons sur notre planète. Les vaisseaux sont tous en bon état, mais nous avons perdu presque tous nos hommes. Malgré tout, voici nos gains de ressources...

La secrétaire du conseil wiwilandais, sur une planète inconnue, reçu le message. Une feuille sorti de l'imprimante, elle indiquait:
Spoiler


[HRP: Voilà, en fait c'est juste mon premier raid "réussi" (cf: voir bourde de l'autre raid ^^), j'ai voulu RPiser tout ça. Juste que l'idée d'un immense bâtiment, le conseil wiwilandais, devrait être développée ^^' (sur les autres posts j'en parle un peu aussi, les grandes salles de réunion ou les immenses salles de contrôle du conseil)]

Modifié par Hawk, 18 septembre 2005 - 11:05.

http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#69 Backfire

Backfire

Posté 18 septembre 2005 - 12:14

Un sifflement aigu et de la neige sur l'ecran annoncent un debut de transmission, l'image se stabilise enfin et un militaire balafre aux yeux chromes et cheveux grisonnants apparaît. Derriere lui des militaires s'affaire a l'installation de ce qui semble etre une salle de contrôle.

« Salutations gouverneurs.
En tant que nouveau membre de l'alliance je me dois de presenter un rapport concernant notre situation. La planete Kassandra se releve d'une longue guerre civile, cependant notre outil industriel est en plein essort – vous trouverez les donnees en annexe – nous avons commence nos premieres recherches afin d'ameliorer notre rendement energetique.
Je tiens a remercier, au nom de la nation Kassandrienne ainsi qu'au mien, les gouverneurs des planetes Fargoth et Pookland pour leur aide si precieuse sans laquelle nous n'aurions pas pu gagner autant de temps.
Major Backfire, termine »

Spoiler

D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#70 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 18 septembre 2005 - 13:08

-" Ici Mdarm,

Nous confirmons l'arrivée du convois venant du gouverneur Toninus, dont je laisse la cargaison à la discrétion de Toninus lui-même, que tout le peuple de Talosius remercie du fond du coeur.

Nous confirmons également l'arrivée imminent des convois venant du Gouverneur Ashkell et du Gouverneur SenTenZa, que nous remercions par avance également.

Nous Voulons toutefois soumettre une idée qui pourrait être profitable à la totalité de l'Alliance :

Les Gouverneur qui sont bénéficiares de ces aides devraient donner la position des planètes semblant abandonnées dans leurs systèmes, afin que les expédiants des convois d'aide, puisse utiliser leur réseaux et sondes d'espionnage, dans le but, si c'est possible, de ne pas repartir avec les soutes vides.

Je soumet donc un peu tardivement mon dernier rapport sur mon système :
Spoiler
Ici Mdarm, fin de transmission."

Edit : HRP : J'ais donc eut droit à un bon gros coup de pouce, ça ira maintenant car je vais pouvoir envoyer mes premières sondes et faire mes premiers vaisseaux, merci encore boucoup-boucoup à tous ! :?:

Re-Edit : image spoilerisée pour plus de clarté :shocked:


#71 oroumgolok

oroumgolok

Posté 18 septembre 2005 - 13:31

L'image d'un holoprojecteur sautille puis se stabilise. Apparait enfin deux technicien a la peau trés foncée :

Makane, l'enregistreur est pres.

Un homme blanc d'une paleur extreme apparait a l'image.sur sa tunique huit cercles argentés sont visible et lui même semble entouré d'un hâlo argenté.Il prend la parole.

Cher ami de l'alliance, d'abord merci de m'avoir accueilli parmis vous.
suite de nombreux problemes de supervisemant je ne pouvais vous envoyer un rapport de situation et de plus il me semblait jusqu'alors inutile.

Cependant ce matin temps classique wiwilandais, en faisant l'inspection j'ai constaté la possibilité d'un frein a mon developpement.

Je vous fait par d'un rapport de mes installations actuelle puis de mes demandes pour developpement.

rapport:

Nos installations sur Kreel se develloppe plutôt bien nous possédons 4 mines de metal et autant de cristal.nos 3 extracteur de deuterieum fonctionne convenablement.

je vous joint la liste de ressource actuelle:

Spoiler

Cependant notre volonte developpement rapide étant nous constatons un manque rapide croissant et chronique de cristal a l'heure actuelle .
Nous demandons donc a la générosité de l'alliance si elle pourrait nous aider .
Si c'est le cas je serait gré de vous mettre en rapport avec le gouvernement kreel sur les canaux de messagerie privée pour etablir les modalités de transfert.

Un bruit de technicien se fit entendre derriere:

Makane oroumgolok , depecher vous de completer le message. ce dispositif test arrive a saturation de memoire.

D'accord je transmet.

Fin du message holoprojeter. Envoi vers bâtiment stellaire administratif de l'alliance wiwiland.

la projection disparue.

#72 Rhaegar

Rhaegar

Posté 18 septembre 2005 - 13:44

Ici Gouverneur Rhaegar, 1er rapport de développement  depuis la planète Dragonstone.

notre industrie a atteint son rythme de croisière et se développe désormais rapidement, en l'état nous possédons:

-Mine de métal (lvl9)
-Mine de cristal (lvl6, prochainement 7)
-Mine de Deutérium (lvl6)
-centrale de niveau 10

le Plan de développement de la planète sera encore axé sur l'industrie pour un moment avant l'expansion interstellaire.

De planète Dragonstone, fin de communication.

Modifié par Rhaegar, 18 septembre 2005 - 13:46.

Booarf

*there are no men like me, there is only me*

#73 Mistykra

Mistykra

Posté 18 septembre 2005 - 19:27

"Ici Gouverneuse Mistykra.

La construction du chantier spatial s'est terminé avec succès.

Tout se passe comme prévu.

Je pourrais donc prochainement créer de nombreux vaisseaux et systèmes de défense.

Ci-joint mon rapport de dévelloppement :

Spoiler

Fin du troisième rapport de dévelloppement."
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#74 Backfire

Backfire

Posté 19 septembre 2005 - 00:17

.... etablissement liaison avec conseil de l'alliance en cours.... veuillez patienter...

"Salutations gouverneurs.
Dernier rapport avant le prochain cycle d'activite. Apres une cadence plutot effrenee notre industrie a fini par trouver son rythme. Comme pour le rapport precedent les donnees sont fournies en annexe.

Nous avons mis en service notre chantier spatial, deux sites lance missiles ont ete deployes et nous avons acquis la capacite de produire des chasseurs legers.

Les prochaines etapes envisagees concernent la mise en place de notre service de renseignement et l'ingenerie necessaire a un premier transporteur.

Cependant je n'ai pas encore tranche entre une extension sur les planetes voisines ou un renforcement de notre systeme de defense.

Je joins aussi les informations relatives au systeme de Kassandra.

Major Backfire, termine."

.... transmission des donnees planete....

Spoiler

...transmission donnees systeme....

Spoiler

....fin de transmission....coupure de la liaison....
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#75 ExA

ExA

Posté 19 septembre 2005 - 12:20

Si sombre fut la grande Salle de l'Alliance, elle était héxagonale...
Avec un socle au milieu , entouré d'ordinateurs dont les origines démontraient que chaque membres de l'Alliance a apporté sa technologie...
Mais pourtant il manquait celle d'un membre d'un Empire dont nul ne connait assez bien ...
Mais ce fut des clignotants qui s'allumaient et retentisaient  dans la salle d'un bruit bien famillier..
Les ordinateurs s'allumaient tous seuls et affichaient des données à une vitesse prodigieuse...
Une lumière fit sont apparition timidement comme si elle luttait contre l'obscurité, elle venait du socle.
Une forme commençait à se dessiner doucement...
C'était une femme d'une beauté époustouflante avec ses longue cheveux si noirs comme du Jais. Sa peau était violette mais le plus étrange fut ses yeux qui semblaient briller d'une lumière rouge...
Elle était vêtue d'une très belle robe qui comportait des insignes qui indiquaient son rang...
Quand elle se mit à parler , ce fut d'une voix neutre mais douce comme si des sirènes chantaient une mélodie...


"Etant donnée qu'on a de nouveaux membres, je suppose que je dois me présenter à nouveau ...
Je suis Alysia, Conseillière de l'Empereur Exa des Elysans. Je suis chargée de le représenter quand des priorités exigent son attention..."

Un silence se fit....

"Il n'a rien de nouveau de particulier dans notre système sauf qu'on a noté la présence du mécréant qui a attaqué le Gouverneur Loup Solitaire. Quand à nos progrès, ils sont actuellement un peu ralenti dû à une comête qui passait à côté de notre planête mais ce sera de courte durée...
Je vous présente les rapports :

Spoiler
Voilà ce sera tout pour l'instant.
Ces rapports seront invalides dans les prochaines 24h."

Et comme à son habitude, l'hologramme disparait rapidement , laissant la pénombre envahir la salle...

Modifié par ExA, 19 septembre 2005 - 12:22.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)