Aller au contenu


Réputation Envers Stormwind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Taerngar

Taerngar

Posté 09 septembre 2005 - 22:37

Bon alors déja salut tout le monde,

je voudrais savoir ou est-ce qu'il y a moyen de trouver des quêtes pour monter la réputation envers stormwind a part a goldshire, darkshire, westfall, redridge mounts et desolace avant le level 40 parce que je suis 31 et je trouve plus de quêtes a faire pour stormwind ( honoré ) pour me payer un (tadaaam) chval B). Peut-être que je vais devoir aller faire les quêtes de lvl 6 a goldshire  si j'en trouve pas ailleurs :(

merci d'avance et bonne journée a tous

(edit : vous avez déja lu une phrase plus longue que celles que j'écris ?  :(  :D  B) )

Modifié par Taerngar, 09 septembre 2005 - 22:43.

L'histoire engendre des propheties,
mais il n'existe pas d'histoire sans heros.

#2 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 09 septembre 2005 - 22:55

la vente de tissu , enfin sa c' est quand tu est trés riche sinon je vois pas a part faire du lvl up
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#3 Taerngar

Taerngar

Posté 09 septembre 2005 - 23:08

pour le tissu j'ai déja fait la laine mais alors franchement la soie ... je préfère attendre que ça tombe comme du lin ^^

par contre les quêtes de désolace elles sont loooooongues  :(  comme celles de ... réputation des centaures  :(
L'histoire engendre des propheties,
mais il n'existe pas d'histoire sans heros.

#4 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 10 septembre 2005 - 00:59

il va falloir t'y faire. Certaines quetes sont tres longues.

De plus, les faire te donne toujours un peu de reput aupres de la  faction du PNJ, et comme la plupart des humains dans le monde sont de la meme factions, tu montera ta reput pout SW.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#5 tiky_windy

tiky_windy

Posté 09 octobre 2005 - 12:17

Je suis Gnome, avoir un cheval au level 40 c' est possible ?
Ceci est une signature.

#6 Taerngar

Taerngar

Posté 09 octobre 2005 - 23:55

oui je crois que normalement tu peux, mais il te faut être exalté (amical-> honoré-> révéré -> exalté >.<)
j'ai croisé un humain sur monture élite elfe aujourd'hui, il m'a dit que les quêtes ça suffira pas, faut^faire des dons d'etoffe en masse, donc 60 laine, puis 60 soie, puis 60 tissu de mage, 60 étoffe runique ... a partir de l'étoffe runique tu peux refaire indéfiniment, mais c'est 20 par 20, donc y'a du taf, et je pense pas que ça soit possible pour le lvl 40. Moi-même je suis lvl 38, et je trouve plus de quêtes, j'ai fait tous les dons possible jusqu'au tissu de mage ( peux pas encore le faire), ben je suis qu'a moitié d'honoré. Pense plutot a long terme pour le cheval alors  :dwarf:
L'histoire engendre des propheties,
mais il n'existe pas d'histoire sans heros.

#7 tiky_windy

tiky_windy

Posté 12 octobre 2005 - 15:53

Ok merci, je prendrais mon autruche alors... Mais au level 60 je veux ça:
http://img408.imageshack.us/img408/526/sanstitre29rd.gif :green: .
Ceci est une signature.

#8 Taerngar

Taerngar

Posté 12 octobre 2005 - 18:30

Mais c'est qu'elle est très mignonne cette bête la !
Par contre, il me semble que les marchands de montures de darnassus vendent pas ce "modèle". Tu es sur que c'est pas plutot la bébête épique du goulet des warsong ? parce que si  c'est le cas, il faut monter exalté avec les ailes-d'argent en gagnant plein de fois le goulet, et tu pourra l'acheter. Mais je crois quec'est 1000 po et lvl 60 requis par contre ... Quelqu'un peut confirmer ?
L'histoire engendre des propheties,
mais il n'existe pas d'histoire sans heros.

#9 Karrig_Sturn

Karrig_Sturn

Posté 15 octobre 2005 - 22:18

 tiky_windy, le 12.10.2005 à 16:53, dit :

Ok merci, je prendrais mon autruche alors... Mais au level 60 je veux ça:
http://img408.imageshack.us/img408/526/sanstitre29rd.gif :green: .

yep, sur à 99% :)

mais je trouve les autres mieux, avec leurs armures! ^^
Bouh! Le laid! Boulet, jusqu'au bout, il l'est!

#10 tiky_windy

tiky_windy

Posté 20 octobre 2005 - 16:15

Heu... Je crois pas, c' est Rivern Frostwind, l' éleveur de Tigres blanc qui te l' a vend :green: .
Ceci est une signature.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)