Aller au contenu


Vive Le Capitalisme !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 09 septembre 2005 - 08:32

Citation

Service de transfert de personnages
ne autre fonctionnalité que nous désirons ajouter à notre site officiel est la possibilité de transférer des personnages en payant. C’est une fonctionnalité qui a été fortement demandée et que nous voulons fournir aux joueurs le plus tôt possible. Nous proposerons des transferts de personnage d’un royaume à un autre, aussi bien que des migrations qui permettront aux joueurs de transférer des personnages d’un compte à un autre. Si nous voulons proposer ce service comme un avantage destiné à nos joueurs, nous serons également très attentifs à empêcher une utilisation abusive de cette possibilité. Il y aura donc une restriction de temps afin de limiter la fréquence de transfert d’un personnage.

Tout le bla bla :
http://www.blizzard....new/shane.shtml


Du côté du non-officiel, il y a autre chose qui me laisse perplexe :

http://www.power-lev...werleveling.htm

Vous payez, et on vous monte un perso au niveau souhaité.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 09 septembre 2005 - 09:28

Pas surpris, ni de l'un ni de l'autre.

Le premier : très demandé, et au début ils le fesaient gratos quand ils ouvraient un nouveau serveur pour désengorger un peut, normal me dirrez vous, la demande venant, on flaire le coup juteux, et vlam voilà qu'il faut payer  :green:

Comme d'habitude en sommes.

Le second : ça existe depuis Diablo 1 au moins, et chaque "jeu online" à xp (donc où tu peux faire évoluer ton personnage) a vu ce genre de services fleurir ..
Pourquoi pas ?
Aux un ça permet de gagner sa vie en jouant, aux autres ça permet de crâner et de dépenser leurs sous en trop ..
Où est le jeu là dedans ?
J'en sais rien  :green:
l'ego est un Je d'enfant

#3 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 10 septembre 2005 - 01:02

bizarre comme proposition, et surtout comme demande emanant de joueurs ....
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#4 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 10 septembre 2005 - 11:56

...ça éxistait déjà dans d'autres MMO ce genres de pratiques...

Tous les moyens sont bons pour se faire du fric... :P

:P

#5 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 10 septembre 2005 - 14:52

j'aurais sans doute un membre de ma guilde qui sera interesse, comme il veut absolument migrer son perso d'un serveur pvp sur Kirin. Il va peut etre le faire.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#6 Ezuriel

Ezuriel

Posté 12 septembre 2005 - 17:29

don si j'ai bien compris, les kévins high lvl des serveur pvp vont pouvoir nous pourrir la vie sur les sentinelles, en spamant les canaux au heures de lag a If, déja bie emcombré malgré le petit cota de joueur....

heureusement que c'es payant, y'en aurat moin  :cry:

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)