Aller au contenu


Votre Source D'inspiration


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#51 Silverya

Silverya

Posté 29 décembre 2005 - 14:02

Silverya des bois : je sais pas pouquoi je trouve que ça sonne bien  :arrow: et des bois car c'est une rôdeuse

derek dor : là je savais pas quoi mettre alors j'ai prit le nom qu'il y comme exemple au début du jeu  ;) puis se qui m'ai passé par la tête  :D

soeur ténébra : ben là je voulais faire une M/N ...

cassandra de glace : c'est ma soeur qui la faite et elle voulait que ce soit une EL eau alors on a cherche tt les deux un nom en rapport ac la proffession  :D
sur GW :
_Silverya Des Bois R/En
_Derek Dor G/El
_Soeur Ténébra M/N
_Cassandra De Glace El/M
_sinistra amemorte N/En

cherche:
_baton de brohn

#52 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 02 janvier 2006 - 21:30

 Kiking, le 03.09.2005 à 16:13, dit :

Moi ca vient d'un manga que j'ai jamais lu d'ailleurs  :green: . Je cherchais un nom sympa pour mon elfette a morro (voleuse / assassine ) et je suis tombé sur un fond d'écran de ce manga ( Tenjho Tenge ) et l'image correspondait au personnage quie je voulait faire

Depuis je nomme tous mes persos comme ca  B) .

Pour la petite infos 'Tenjho Tenge' veut dire : Enfer et paradis

Je viens de retomber sur ce fameux fond d'écran , le voici  :P

http://img274.imageshack.us/img274/2624/normalmayaswordwallpaper8me.th.jpg

#53 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 02 janvier 2006 - 23:01

Nyaru N Talis : Nyaru, c'est un pseudo que j'ai inventé et joué pour la premiere fois sur Dofus il me semble. et N Talis, c'est le nom de famille que j'ai trouvé il y a longtemps pour un de mes persos de Might & Magic 9 (Flaee N Talis, attendez vous à voir une Flaee debarquer un de ces quatres).

Kyriee Eleison : Je cherchais un nom qui me changerait de mes pseudos habituels, et puis j'ai eu la révélélation : le magnifique générique d'intro du fantastique manga Elfen Lied, dont voici un passage : "Kyrie, ignis divine, eleison". Ca veut dire "Seigneur, aie pitié" (bon, ça fait un peu kevin mais c'est du grec alors ça passe plus discretement  :P ) et en plus ça sonne bien, ce qui ne mange pas de pain ^^ (Kyriee avec deux "e" parce qu'un vil personnage s'appelait déja Kyrie (merde, c'était pas original))

PS : ici pour écouter le générique d'Elfen Lied
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#54 jolaventur

jolaventur

Posté 21 février 2006 - 18:57

 Kiking, le 02.01.2006 à 23:30, dit :

 Kiking, le 03.09.2005 à 16:13, dit :

Moi ca vient d'un manga que j'ai jamais lu d'ailleurs  ;) . Je cherchais un nom sympa pour mon elfette a morro (voleuse / assassine ) et je suis tombé sur un fond d'écran de ce manga ( Tenjho Tenge ) et l'image correspondait au personnage quie je voulait faire

Depuis je nomme tous mes persos comme ca  B) .

Pour la petite infos 'Tenjho Tenge' veut dire : Enfer et paradis

Je viens de retomber sur ce fameux fond d'écran , le voici  :shocked:

http://img274.imageshack.us/img274/2624/normalmayaswordwallpaper8me.th.jpg

et bien moi je vais même te donner le nom de ce manga c'est Enfer et paradis

voilà the lien
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#55 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 21 février 2006 - 19:10

Sei Kurayami (necro/guerrier)

Sei c'est esprit en japonais
et kurayami c'est les tenebres

vala =)


edit : desolé mon post d'avant je croyai que c'etait sur morro donc j'ai suppr, mtn c'est bien gw
edit 2: Tant que j'y suis : jpeu pas fer partie de la quidle parceque c'est le compte de mon pti frere -_-'''''')

Modifié par argomut, 21 février 2006 - 19:18.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)