Aller au contenu


Karmapolis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#51 nekhen

nekhen

Posté 22 août 2006 - 13:48

PLEEEAAASE aidez-moi !!!!!  ;)

J'en peux plus !! Je suis au niveau de la salle de transfo mais j'ai un gros problème :
SPOILER
.
.
.
.
.
.
.
J'ai enlever la petite cale qui génait, bougé le câble et quand je clique sur les anneaux ca me dit "ce serait bien d'y mettre un câble" oui ca serait bien mais comment on fait ?? Avec le rouet ? oui mais faut l'alimenter le rouet ! Et pour l'alimenter faut un câble !! AAHhhh! Au secours !!
et l'interrupteur de droite ne dit rien, il fait juste un bruit de porte fermé...par contre j'arrive pas a alimenter celui de gauche !!

PS : Super mod surtout que je cherchait des quêtes où l'on a uniquement besoin de ses neurones (quoique apparemment j'en ai pas beaucoup...) puisque grâce au mod romance je suis enceinte et je savais pas trop quoi faire en attendant. Donc GENIAL !

Modifié par nekhen, 22 août 2006 - 14:03.


#52 Asenar Lunin

Asenar Lunin

Posté 22 août 2006 - 16:51

 nekhen, le 22.08.2006 à 13:48, dit :

SPOILER


Si l'envie te prend d'enlever ce qu'il y a après ça, n'hésite pas.


Deux solutions pour toi :

-Soit ça buggue
-Soit tu n'as pas tenu compte d'un indice essentiel (genre ce que se dit ton personnage en cliquant sur les anneaux). Si il faut quelquechose, c'est qu'il le faut (je peux pas faire plus clair là). Si tu ne le trouves pas dans ton sac ou dans la salle, ou bien tu cherches mieux, ou bien tu vas voir ailleurs si j'y suis (et si la chose que tu cherches y est aussi). Si tu ne trouves pas ailleurs, ben tu y retourneras plus tard au cas où... mais va déjà ailleurs ;)

Asenar Lunin sur le wiwiki,
Espion à son compte, guitariste amateur, rêveur professionnel, valeureux défenseur des causes perdues,

#53 nekhen

nekhen

Posté 22 août 2006 - 16:59

Tout d'abord merci de m'avoir répondu !

SPOILER
.
.
.
.
.
.
Le problème c'est que j'ai ramassé le truc dont tu parles "indice essentiel (genre ce que se dit ton personnage en cliquant sur les anneaux)". Mais ca ne fait rien !

#54 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 août 2006 - 17:28

nekhen :


1) Pas besoin de "PLEEEAAASE aidez-moi !!!!" pour avoir des réponses.

2 ) Pas besoin de "Spoiler" ;)


Regarde:

[spoiler]ton texte[/spoiler]

Donne:

Citation

Spoiler

:help:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#55 Asenar Lunin

Asenar Lunin

Posté 23 août 2006 - 18:29

Je te le redis, la solution est évidente. Si tu n'y arrives pas c'est que t'a du tricher pour arriver jusque là  :rolleyes: . Fin de mon intervention là dessus ^^
Asenar Lunin sur le wiwiki,
Espion à son compte, guitariste amateur, rêveur professionnel, valeureux défenseur des causes perdues,

#56 Decatheron

Decatheron

Posté 10 novembre 2007 - 22:45

Vraiment, j'ai adoré ce mod... il est exelent, moi qui cherchait une quète interressante, j'ai été comblé, je l'ai fini en 2 jours et une nuits où je n'ai pas dormi pour résoudre l'énigme des portes du programmateur ^^

A quand une suite, perso je la verai comme ça, on retourne voir le gars qui attend à la sortie du bateau, celui vous envoie réparer la salle de controles à karmapolis pour pouvoir reprendre le bateau, mais cette fois en direction d'amestis, une fois arrivé là bas, on s'apperçois que la ville à été investie par des créatures, les énemis du seigneur aruhn, enfermé dans une prison dont il faudra déjouer pièges et sistème de sécurité pour délivrer les survivants de la ville, puis, une fois le neurones bien chaufé à blanc, on sort de la prison, à laquelle nous attend une horde de geurriers histoires de se dégourdire les mains...
Voilà, c'est tout ce que j'aivais à dire, encore bravo au modeur :sorcerer:
http://travian3.fr/
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...

#57 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 novembre 2007 - 10:23

Une suite avait été annoncée nommée Seinen mais on a plus de nouvelle depuis des lustres donc il y a de forte chance malheureusement qu'elle ne sorte jamais  :laughing1:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#58 nemesis59

nemesis59

Posté 24 juillet 2008 - 19:10

Bonjour, je suis bloquer à la première épreuve, ou il faut  avoir un pois égale. Je n'arrive à bien répartir le poids.    
Je suis dessus depuis 4, 5 heures !!! :huhu:
Pouvez vous me dire comment faire ?
Merci d'avance.

Modifié par nemesis59, 25 juillet 2008 - 17:57.

Acta non verba

#59 Asenar Lunin

Asenar Lunin

Posté 06 décembre 2008 - 15:38

Peux être qu'il te manque un objet ?

Tu es tout seul dans la caverne ?

Modifié par Asenar Lunin, 04 janvier 2009 - 17:03.

Asenar Lunin sur le wiwiki,
Espion à son compte, guitariste amateur, rêveur professionnel, valeureux défenseur des causes perdues,

#60 Dante8

Dante8

Posté 29 mars 2009 - 12:32

Bonjour à tous. Avant toute chose je tiens à féliciter le créateur de ce mod qui est vraiment génial. Ceci fait, voilà,j'ai terminé la quête en tout cas je crois, la dernière mise a jour du journal étant : "J'ai enfin réussi a voler la dague de Ra'Vvir, espérons maintenant qu'il se taira à jamais" (ce n'est pas mot pour mot, mais c'est à peu près ça). Comment se fait-il que la quête ne disparaissent pas de mon journal (elle est toujours dans les quêtes actives). Y a-t-il quelque chose d'autre à faire ? Merci d'avance

Modifié par Dante8, 29 mars 2009 - 15:42.


#61 Azlash

Azlash

Posté 31 août 2010 - 17:28

Bonjour, je suis bloqué. Alors, j'ai téléchargé Karmapolis. Je suis à la première énigme mais je sais pas QUOI faire. J'ai compris qu'il fallait faire que la balance soit équitable.(c'est fait d'ailleurs) Mais après qu'est ce que je fais? J'ai poussé le levier, j'ai relu la note j'arrive toujours pas à ouvrir cette satanée porte :cry: Je vais devenir fou :wacko: . Bug? Ou j'ai raté quelque chose?

SVP répondez moi et :rolleyes: ... bah et rien sleeping.gif

Edit: Je vous annonce à tous qui voulez pas au moins me donner un indice(merci wiwiland). Que j'abandonne ce mod irrésolvable. Aucun indices, rien. Vous ne donnez aucunes réponses, même pas un tout petit mot rien! Je ne demande pas quoi faire exactement par exemple faut que je place une épée daedrique dans un tonneau, nan! Un indice du genre faut mettre quelque chose dans le tonneau. A quoi sa sert de mettre un objet "static" qui sert à rien? La moule, elle sert à quoi? Dans la note ils parlent de percuteurs, je sais même pas à quoi sa sert, à quoi sa ressemble et surtout si sa a un vrai rapport. Une clé, je me demande si elle existe vraiment cette clé ou vous avez fait tcl a la console. Enfin tout sa pour dire que quand on crée un mod, faut au moins qu'on puisse le commencer, ce serait déjà pas mal. Et pas laisser quelqu'un attendre une réponse pendant des jours jusqu'à ce qu'il comprenne que vous vous en fichez éperdument qu'il galère ou pas(en l'occurrence c'est moi cette fois)

Modifié par Azlash, 31 août 2010 - 20:24.



#62 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 01 septembre 2010 - 21:53

Bonsoir..

Vois tu, être bloqué dans un mod est une situation courante. Comme tu l'a fait, demander de l'aide peut être une bonne solution.

Je conçoit que le blocage puisse être frustrant. Et le fait de ne pas avoir de réponses aussi.:rolleyes:

Néanmoins, se plaindre après 3 heures que son message n'a pas de réponse "pendant des jours" c'est un peu être ...pressé .. :mrgreen:

On a tous une vie en dehors de Wiwiland, et ce n'est pas en insistant de la sorte que tu va donner envie aux gens de répondre..

Déjà, ils faut qu'ils aient le mod en question, qu'il passent sur wiwiland, lisent ton message,connaissent la solution et aient le temps et l'envie de te répondre... Cela fait un peu beaucoup . T'impatienter ne fait que te déservir en fin de compte, les gens impatients ne donnent pas envie qu'on les aident. :grin:

Je n'aime pas faire les moralisateurs, mais cela devait être dit. C'est un conseil amical et d'ordre général, d'autres (ailleurs) n'aurait sans soutes pas réagit de manière aussi modérée.. :assassin:

A part cela, il est fort possible que quelqu'un prenne le temps de télécharger le mod pour regarder. Tout viens a point à qui sait attendre :blush:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#63 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 02 septembre 2010 - 09:31

MagikMike a en effet fait une réponse gentille, je l'aurais été beaucoup moins...

Je rajouterai malgré tout ceci :
- Karmapolis est un mod à la Myst comme indiqué clairement, donc un mod où on attend du joueur qu'il réfléchisse et pour lequel on a conçu des énigmes qu'on espère que le joueur ne résoudra pas en 3 secondes. Donc il est normal de sécher et on espère bien dans ce type de mod que le joueur va mariner un peu sinon ce n'est pas la peine, autant faire un donjon... De plus, la manière dont tu parles du mod est insultante, faire un mod c'est donner du temps à titre gracieux, ne l'oublies jamais, donc la manière dont tu te plains est incorrecte !
- Karmapolis est un mod assez ancien, je ne me souviens plus trop de la manière dont on résout les énigmes et je pense que beaucoup sont dans ce cas, de ce fait s'attendre à une réponse rapide est relativement illusoire.
- Enfin, comme l'a déjà dit MagikMike, tu es sur un forum pas sur msn, donc râler après seulement quelques heures, c'est du clientélisme et de l'irrespect envers la communauté.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#64 Azlash

Azlash

Posté 02 septembre 2010 - 19:15

 Korfandar, le 02 septembre 2010 - 09:31, dit :

MagikMike a en effet fait une réponse gentille, je l'aurais été beaucoup moins...

Je rajouterai malgré tout ceci :
- Karmapolis est un mod à la Myst comme indiqué clairement, donc un mod où on attend du joueur qu'il réfléchisse et pour lequel on a conçu des énigmes qu'on espère que le joueur ne résoudra pas en 3 secondes. Donc il est normal de sécher et on espère bien dans ce type de mod que le joueur va mariner un peu sinon ce n'est pas la peine, autant faire un donjon... De plus, la manière dont tu parles du mod est insultante, faire un mod c'est donner du temps à titre gracieux, ne l'oublies jamais, donc la manière dont tu te plains est incorrecte !
- Karmapolis est un mod assez ancien, je ne me souviens plus trop de la manière dont on résout les énigmes et je pense que beaucoup sont dans ce cas, de ce fait s'attendre à une réponse rapide est relativement illusoire.
- Enfin, comme l'a déjà dit MagikMike, tu es sur un forum pas sur msn, donc râler après seulement quelques heures, c'est du clientélisme et de l'irrespect envers la communauté.

Je sais que j'ai été irrespectueux devant la communauté en j'en suis désolé(désolé, pas les imbéciles qui disent qu'ils sont désolés, qu'ils recommenceront plus, la c'est désolé, vraiment!) Je suis désolé de mon attitude, je m'en excuse auprès de toi, de MagikMike, et de toute la communauté wiwilandaise(et pas que...)
Par contre je bloque pas à l'énigme, c'est que je sais pas quoi faire, tout simplement. Sur le papier j'ai rien compris :wacko: .
J'ai résolu la balance mais après réfléchir sa sert à rien.Par exemple le semaine prochaine t'a un contrôle de grammaire, t'essaies de réfléchir au réponse alors que tu connais même pas les questions, bah là c'est pareil.

Modifié par Azlash, 02 septembre 2010 - 19:23.



#65 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 02 septembre 2010 - 20:47

J'ai terminé ce mod il y a trèèèèèèès longtemps, donc peut être que je vais dire des âneries, mais il me semble que le moule ( et pas la moule ) sert à mouler la fameuse clé. Je pense que la balance est à équilibrer uniquement avec les objets disponibles dans la cellule, je crois qu'il y a des chopes qui trainent...
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#66 Azlash

Azlash

Posté 03 septembre 2010 - 16:45

 Von Zeeple, le 02 septembre 2010 - 20:47, dit :

J'ai terminé ce mod il y a trèèèèèèès longtemps, donc peut être que je vais dire des âneries, mais il me semble que le moule ( et pas la moule ) sert à mouler la fameuse clé. Je pense que la balance est à équilibrer uniquement avec les objets disponibles dans la cellule, je crois qu'il y a des chopes qui trainent...


Comment sa il sert a mouler la clé le moule. J'ai fait en sorte que la balance soit équitable(52-52) avec uniquement des objet venant de karmapolis(genre le gobelet qui pèse 19 kilos).
Après je pousse le levier...et c'est tout. Il n'y a plus rien à faire. Le moule, j'ai pas compris comment sa marchait.Je pousse le petit levier et puis après bah je sais pas du tout quoi faire.

Spoiler

Modifié par Azlash, 03 septembre 2010 - 16:45.



#67 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 03 septembre 2010 - 18:00

Tu as essayé de mettre du métal dans le moule ou du minerai ? D'activer le moule après après avoir manœuvré le levier après avoir équilibré ?
Il n'a pas un bouton ou un  autre levier près du moule ?
Normalement les énigmes sont assez logique donc il devrait y avoir quelques chose pour mouler la clé.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#68 Azlash

Azlash

Posté 04 septembre 2010 - 09:55

 Korfandar, le 03 septembre 2010 - 18:00, dit :

Tu as essayé de mettre du métal dans le moule ou du minerai ? D'activer le moule après après avoir manœuvré le levier après avoir équilibré ?
Il n'a pas un bouton ou un autre levier près du moule ?
Normalement les énigmes sont assez logique donc il devrait y avoir quelques chose pour mouler la clé.

Nan, près du moule de mémoire il n'y a aucun bouton. Pourrais-tu être un peu plus précis stp pour le fameux bouton qui...bah qui est pas là.


#69 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 septembre 2010 - 09:12

Ce n'était que des propositions logiques pour résoudre une énigme de ce genre. Comme je l'ai déjà dit, je ne me souviens plus du tout comment résoudre cette énigme...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#70 Azlash

Azlash

Posté 08 septembre 2010 - 13:05

Bon bah j'ai été forcé d'abandonner, je sais pas ce qui s'est passé j'ai copié mes sauvegardes avant une désinstallation, il y avait plein de bug du genre je peux pas charger une partie quand je suis justement en train d'en faire une... Et mes sauvegardes se sont pas copié. Je sais pas mais c'est tout data files qui s'est copié et pas le dossier "saves". Je vais recommencer depuis le début puis essayer de refaire un perso niveau 40 mais ce sera dur.


#71 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 08 septembre 2010 - 13:32

Pourquoi un perso niveau 40 ? Ce n'est pas nécessaire pour ce mod, ni même pour la majorité des mods.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#72 Azlash

Azlash

Posté 10 septembre 2010 - 16:10

 Korfandar, le 08 septembre 2010 - 13:32, dit :

Pourquoi un perso niveau 40 ? Ce n'est pas nécessaire pour ce mod, ni même pour la majorité des mods.


Je sais mais il était niveau 40 et perso il était treès!!! réussi!Même s'il n'avait même pas parlé à caius cosades. Et puis y'a eu les dragons!Ragh! Le règne de feu!Comment j'ai explosé la tronche de Unthoiz!!Je sais je flood je me casse!!l


#73 carolhyne

carolhyne

Posté 30 décembre 2010 - 11:46

Bonjour à tous, et joyeuses fêtes!

Nouvellement arrivée sur votre forum après quelques arrachages de cheveux sur Karmapolis, me voilà décidée à venir demander de l'aide... Help!

Quand je lis ce forum, je me sens ridicule de dire où j'en suis... 1ère étape, snif, salle des réglages... Je désespère de ne pas y arriver. J'ai lu qu'il fallait tout utiliser dans la balance, sauf l'objet qui servira au moule de la clé... Mais aucun calcul ne tombe juste (enfin selon mes calculs, et les maths ne sont pas ma spécialité).
Est-ce que ce que j'ai lu est incorrect? Ne faut-il pas tout utiliser? Faut-il placer d'une manière particulière l'élément sur le moule (3 choix possibles en plus)....?

SVP, aidez-moi à ne pas finir l'année dans cet état de frustration !

Merci d'avance pour vos éléments :) Je retourne à l'étude de l'île en attendant de recharger ma partie dans la salle des réglages...

Caro




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)