Aller au contenu


La Grenouille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 cashtajouah

cashtajouah

Posté 22 août 2005 - 09:28

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, de temps en temps une grenouille présente à l'arche du lion parle et donne des indications (sous forme plus ou moins cryptée) sur les directions futures du jeu.
Pour ceux qui lisent l'anglais: http://www.gwonline.net/page.php?p=162 recense les différentes interventions de la grenouille.
La toute dernière n'est pas encore listée dans la page précédente, mais on peut lire ce qu'elle a dit là: http://forums.gwonli...51&page=1&pp=10

Une phrase importante: "It is known that at times, warriors wish to set aside their capes"
Trad approx: "on a bien noté que, parfois, les combattants aimeraient avoir la possibilité de mettre leur cape de côté"

J'espère que ça veut bien dire qu'on pourra enlever / mettre sa cape quand on veut et où on veut :rolleyes:

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 août 2005 - 09:30

Il y a aussi une remarque sur des iles,
qui laisse de toutes evidence penser a l'add-on :rolleyes:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 22 août 2005 - 11:03

Visiblement l'addon serait prévu pour janvier, avec de nouvelles classes.

Et la mise à jour qui amènera les nouvelles zones modifiera également le gameplay.

#4 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 22 août 2005 - 11:37

Duncan Imrryran, le 22.08.2005 à 12:03, dit :

Visiblement l'addon serait prévu pour janvier, avec de nouvelles classes.

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'interroge, ceux qui ont déjà 4 persos devront en supprimer un pour pouvoir en profiter ou est-ce que l'achat de l'add-on permettra d'avoir plus de 4 persos?
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 août 2005 - 11:40

"normalement" (info a prendre avec des pincettes) chaque add-on permettrait d'avoir deux persos de plus :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 Haghendorf

Haghendorf

Posté 22 août 2005 - 13:09

Sentenza, le 22.08.2005 à 12:40, dit :

"normalement" (info a prendre avec des pincettes) chaque add-on permettrait d'avoir deux persos de plus :)

<{POST_SNAPBACK}>


:)  :sorry:  :)

Ouuuuaaaaais !
hum...

Ben ça c'est une bonne nouvelle (si ca se vérifie)  :)
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#7 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 22 août 2005 - 14:25

Duncan Imrryran, le 22.08.2005 à 12:03, dit :

Visiblement l'addon serait prévu pour janvier, avec de nouvelles classes.

<{POST_SNAPBACK}>


Pourra t'on jouer avec ceux qui n'ont pas l'addon ? , car je suppose qu'il vont rajouter des mobs, boss ,items et quètes de ces nouvelles classes dans les lieux existants.

J'espère qu'il n'y aura pas cette séparation   :)  , mais je vois pas comment il vont faire.

Pareil , les nouveaux items pourra t'on les vendres ( ou les donner ) à ceux qui n'ont pas l'addon ?

Modifié par Kiking, 22 août 2005 - 14:44.


#8 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 22 août 2005 - 15:05

chouette new
bravo les gars :)
l'ego est un Je d'enfant

#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 22 août 2005 - 16:21

D'après ce qu'ils disent depuis avant la sortie du jeu, ceux qui n'ont pas l'addon pourront jouer avec ceux qui l'ont, sauf dans les zones apportées par l'addon évidemment.

#10 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 22 août 2005 - 17:13

Janvier? :)
Meuh ! - Proverbe Vache.

#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 août 2005 - 17:51

janvier est l'estimation optimiste,
perso je n'ais jamais lu que "premiers semestre 2006" ou "printemp"  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 chacal

chacal

Posté 23 août 2005 - 18:44

A votre avis vont-ils ajouter de nouvelles races?
Orcs, elfes, etc...
Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#13 Sylvanor

Sylvanor

Posté 23 août 2005 - 22:22

chacal, le 23.08.2005 à 19:44, dit :

A votre avis vont-ils ajouter de nouvelles races?
Orcs, elfes, etc...

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois pas que c'était dans l'intention des dev, GW se veut "different" (et d'ailleurs orcs, elfes et compagnies n'ont rien a faire dans l'univers de GW, leur introduction mettrais a mal le background)

#14 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 24 août 2005 - 09:06

Pourtant il est en effet question d'ajouts de nouvelles races en sus de nouvelles classes. Cependant je ne pense pas qu'il s'agira d'orcs ou d'elfes.

D'abord parce que, comme le dit Sylvanor, leur univers est totalement étranger à GW et ensuite parce que traditionnellement leurs caractéristiques sont liées à des professions très spécifiques, on finirait donc par se retrouver avec pléthore d'orcs guerriers/roxxor et d'elfes rôdeurs  :green:

@pingouin_master : certes, mais il y a déjà des nains dans GW et les développeurs leur ont donné la même diversité de classes que les joueurs ; ce que je voulais dire c'est que dès lors que le choix de la classe reviendra au joueur, tu peux être sûr que dans 90 % des cas il fera d'un elfe un rôdeur  :D

Modifié par isa, 24 août 2005 - 14:49.

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#15 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 24 août 2005 - 14:02

Cependant il y aura sans doute des nains...c'est pas une race spécialement variée non plus dans l'image qu'on s'en fait :P
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)