Aller au contenu


A L'aide La Horde ! (vol'jin)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 20 août 2005 - 23:22

Hy! * s'incline respectueusement *

Ma chasseuse Elfe "Tristesse" lvl36 sur Vol'Jin cherche à dresser "Arikara" le fameux serpent volant 26 élite des Milles Pointes...
Seul probleme, il n'apparait QUE quand quelqu'un de la Horde fait une quete...il faut obtenir de la poudre d'incendie, allumer un bucher et quand le serpent apparait...faut le tuer.
(donnée au village d'en dessous a l'ouest lvl 26 environ)
Alors évidement, difficile de laisser Arikara tuer un Orc imprudent, et difficile de le dresser alors qu'on le frappe!
Voila.
Je cherche un Orc, un Troll ou un Mort Vivant qui pourrait m'aider en invoquant le Serpent Volant...(il a 1.7 attaques par secondes au lieu de deux c'est le plus rapide des serpents volants...)

webmaster@eriladintinuwiel.com Merci !

Modifié par Eriladin Tinuwiel, 20 août 2005 - 23:23.

"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 août 2005 - 23:34

Je crains qu'il ne te soit impossible de l'avoir, car je croit savoir que les chasseur ne peuvent en aucun cas apprivoiser de monstres elite.

demande confirmation mais j'en suis pratiquement sur.

désolé

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#3 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 21 août 2005 - 01:52

si si on peut apprivoiser des mosntres elites ^^
ils n'ont pas grand chose de plus que les normaux... les même attaques en tout cas, mais c'est la classe de les avoir.

(on en voit souvent passer avec comme pet Eyechakke le lion blanc, ou Besseleth l'araignée)

Modifié par Forme-de-Vie, 21 août 2005 - 01:53.

Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#4 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 22 août 2005 - 21:28

Si tu arrive a trouver un hordeux qui te l'appelle, un petit conseil, sert toi de ton piege de galce pour l'apprivoiser, ca te permettra de gagner 10 sec tranquillement et de garder autant de point de vie.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#5 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 23 août 2005 - 06:34

J'ai déjà aidé un chasseur à apprivoiser Eyechakke en le combattant aux poings pour ne pas le tuer :green: mais est ce un elite ?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#6 Turbo Negro

Turbo Negro

Posté 23 août 2005 - 10:19

tu as de la chance, mon prêtre avait oublié cette mission en chemin. J’ai donc fait ce matin la quête préliminaire et il ne nous reste plus qu’à nous donner rendez-vous devant l’entrée du camp des Grimtotems (Darkcloud Pinnacle). Si j’ai bien compris c’est en haut qu’il nous faudra invoquer Arikara. Donc quel jour et à quelle heure voudrais-tu le faire ?

#7 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 24 août 2005 - 08:01

On peut tous avoir les serpents comme familiers, faut juste installer le pack anglais avant et lancer le jeu version anglaise (patches compris....)Sinon, le serpent est dressable, mais on ne peut le garder, il disparait en sortant de la zone, on ne peut le nourrir, ni le soigner ou ressusciter...
on installe la VO, adopte le pet, et oila, on reprends la VF, et le serpent est un pet "normal"...
Le pack anglais est sur la section "mon compte"

Sinon, amis chasseurs, n'oubliez pas de chercher "l'édenté" quand vous serez lvl37, il est aux Badlands, et a l'attaque la plus rapide du jeu...spawne toutes les 8 heures, est pas loin a l'est de Uldaman (la ou vous voyez les premiers busards et coyottes en allant sud est depuis Uldaman ou depuis le Lac Modan) . Je l'ai trouvé vers 10 h le matin.***

On peut dompter les élites, "l'édenté" en est un...

Pour le Serpent, j'abandonne, suis trop haut pour prendre le temps de le monter à 40 ça me prendrait des siecles! Merci de l'aide!

(si qqun sait ou apprendre les langues des autres peuples...je voudrais bien communiquer avec la horde, suis sauvage, moi, trappeuze, j'aide TOUS les gens (bon, surtout les pretres) et c'est un peu frustrant de se limiter à /bow /cheers ou /wave...)


***: pour de l'aide écrivez IG à Tristesse Angoisse ou Triste (alliance/Vol'Jin)

Modifié par Eriladin Tinuwiel, 24 août 2005 - 08:05.

"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#8 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 24 août 2005 - 08:12

Elite ou pas, ils sont franchement "à l'identique" leurs familiers. Mieux vaut se concentrer sur le look et trouver les upgrades de compétences. Et puis si tout le monde va se récupérer un élite rare, il ne va plus devenir rare du tout  :green:
C'est d'ailleurs ce qui se passe :D
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#9 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 24 août 2005 - 08:25

Tres juste...d'ailleurs dégouté, j'en ai croisé 2 depuis...mais un des chasseurs avait passé sa semaine a le chercher ! si c'est pas de la quete, ça ! (bon, moi j'y ai quand meme passé pas mal d'heures à guetter) mais suis content (d'avoir réussi pi ça me change de ma tortue), et mon scorpion noir des milles pointes (Ah, le tic tic tic du scorpion qui cours a vos cotés...) a un copain à qui parler, comme ça! (quand il est a l'écurie, ce qui est rare!)
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#10 Turbo Negro

Turbo Negro

Posté 24 août 2005 - 10:46

Dommage, j’aurais tant aimé un wiwilandais, ça sera une pour une prochaine fois.
Si vous êtes sur Vol’Jin et avez besoin de quelque chose, d’un coup de main, etc. whisper Arthimanas, je me ferai un plaisir de vous aider (si j’en ai les moyens oc)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)