Aller au contenu


L’éveil De L'être


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#126 Sayannel

Sayannel

Posté 29 mars 2008 - 23:47

Le message, comme indiqué dans l'edit, est

"Expression Error Unable to find referenced object "_ara3_PNJ_Mi01_Garde_01" in script _ara3_Scr_D_mi01_01."
Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...


#127 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 30 mars 2008 - 20:46

Il me faut corriger ce bug, qui, bizarrement, n'apparaît que dans certains parties.

Pour contourner le problème en attendant, clique sur la touche ² puis sélectionne la porte en question (à Gnisis, près de la sortie) puis tappe Activate.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#128 Alzender

Alzender

Posté 05 avril 2008 - 14:33

Je me permet de répondre à la place de Sayannel puisque j'ai exactement le même problème.

Il est malheureusement impossible de faire quoi que ce soit, puisque le message d'erreur apparait pendant le chargement de la partie, et ne laisse d'autres choix que de retourner sous windows.
Impossible d'entrer dans la partie donc.

J'ajouterais qu'une fois le mod décoché, la porte de la hutte disparait. C'est assez ennuyeux...

Pour ma part le mod a très bien fonctionné même à ce niveau là de la quête.
N'ayant pu sauvegarder et en reprenant ma partie le lendemain, au moment de la quête à Gnisis, c'est à ce moment là que l'erreur est apparue.

#129 Vinrryu

Vinrryu

Posté 12 juin 2008 - 18:08

Salut ^^

Bon ba j'ai fini le mod, un grand trip quand meme, mais un peu court je pense...

Je l'ai fait avec un perso niveau 15 en difficile, mais en comptant beaucoup sur mes camarades XD, les vampires ont été un peu délicat à tuer on va dire lol...

Bref sinon niveau remarque, la version que j'ai a encore quelques petites fautes d'orthographe mais rien de très grave.

Ensuite j'ai eu un petit bug qui apparait une fois par save, quand je rentre dans le QG, mais qui n'empeche pas le jeu de se lancer. D'apres ce que j'ai compris, ca a un rapport avec le livre qui est posé sur une table dans le QG. J'ai fouillé dans les fichiers de Morro, et j'ai remarqué qu'il manquait un Meshe et une Texture, j'ai retéléchargé l'archive, mais ça manquait toujours.

Et puis j'ai découvert quelque petits problemes en parallele : Je n'arrive pas à passer le dernier grade de la guilde (voleur ultime, je crois, sachant que je remplis les conditions), et En route pour l'éveil de l'être et l'Eveil de l'être restent dans mon journal alors que les quêtes sont finies.

Donc si quelqu'un avait une astuce, je suis preneur (oui je sais je suis un puriste, j'aime pas quand ca fait pas propre ^^)

Merci :D

edit : toujours les même souci avec des meshes manquants...(toujours un avec le bouquin du QG, et un autre qui est apparu pendant le chargement de la save, concernant un legio ^^...)

Modifié par Vinrryu, 18 juin 2008 - 04:13.

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#130 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 22 juin 2008 - 16:45

Bonjour à tous,


Voir le messageAlzender, le 05.04.2008 à 15:32, dit :

Je me permet de répondre à la place de Sayannel puisque j'ai exactement le même problème.

Il est malheureusement impossible de faire quoi que ce soit, puisque le message d'erreur apparait pendant le chargement de la partie, et ne laisse d'autres choix que de retourner sous windows.
Impossible d'entrer dans la partie donc.

J'ajouterais qu'une fois le mod décoché, la porte de la hutte disparait. C'est assez ennuyeux...

Pour ma part le mod a très bien fonctionné même à ce niveau là de la quête.
N'ayant pu sauvegarder et en reprenant ma partie le lendemain, au moment de la quête à Gnisis, c'est à ce moment là que l'erreur est apparue.
Je n'ai jamais su d'où venait ce bug, et j'avoue ne pas avoir réussi à en trouver la source ni à le corriger. Si je trouve le temps pendant l'été, j'essaierais de me pencher sur la question. Encore désolé d'avoir planté ta sauvegarde de jeu.

Voir le messageVinrryu, le 12.06.2008 à 19:07, dit :

Ensuite j'ai eu un petit bug qui apparait une fois par save, quand je rentre dans le QG, mais qui n'empeche pas le jeu de se lancer. D'apres ce que j'ai compris, ca a un rapport avec le livre qui est posé sur une table dans le QG. J'ai fouillé dans les fichiers de Morro, et j'ai remarqué qu'il manquait un Meshe et une Texture, j'ai retéléchargé l'archive, mais ça manquait toujours.
Je ne connaissais pas ce bug. Il faudra que je regarde ça de plus près.

Voir le messageVinrryu, le 12.06.2008 à 19:07, dit :

Et puis j'ai découvert quelque petits problemes en parallele : Je n'arrive pas à passer le dernier grade de la guilde (voleur ultime, je crois, sachant que je remplis les conditions),
C'est normal : il n'est pas prévu de devenir le chef de la guilde.

Voir le messageVinrryu, le 12.06.2008 à 19:07, dit :

et En route pour l'éveil de l'être et l'Eveil de l'être restent dans mon journal alors que les quêtes sont finies.
Ok, je note dans la liste des bugs à corriger.

En tout cas, je ne promet rien pour la prochaine version du mod. J'ai une vie assez chargée en ce moment et j'avoue que ma motivation baisse un peu avec le TESCS...
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#131 Vinrryu

Vinrryu

Posté 22 juin 2008 - 16:59

ok pas de probleme, tiens nous au courant si jamais tu fais quelque chose ;)

En attendant je pense que je vais suspendre le mod, quitte à le refaire plus tard, au moins ca me laissera une save propre ;)

bonne continuation à toi :D

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#132 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 11 décembre 2008 - 18:23

Pour le problème du message d'erreur,, je sais d'où cela vient.

C'est à cause du"_" au début du script. Il faut que je le remanie et me bug disparaîtra complètement.

Je m'en charge dès que je peux.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#133 Cristale

Cristale

Posté 03 août 2010 - 12:03

Bonjour,


voila moi j'ai un problème avec aldriel. On était en chemin de pelagiad vers balmora et je l'ai semée.Je suis donc revenue pour la chercher et lorsque je l'ai rejoint elle continuait de marcher droit devant elle. Mais maintenant, malgré que je lui dise de me suivre dans la boite de dialogue, elle refuse de me suivre et longe les rochers etc en restant bloquée sur ceux-ci. n'y aurait il pas un code ou quoi pour qu'elle accepte enfin de me suivre?

#134 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 août 2010 - 07:35

Voir le messageCristale, le 03 août 2010 - 12:03, dit :

voila moi j'ai un problème avec aldriel. On était en chemin de pelagiad vers balmora et je l'ai semée.Je suis donc revenue pour la chercher et lorsque je l'ai rejoint elle continuait de marcher droit devant elle. Mais maintenant, malgré que je lui dise de me suivre dans la boite de dialogue, elle refuse de me suivre et longe les rochers etc en restant bloquée sur ceux-ci. n'y aurait il pas un code ou quoi pour qu'elle accepte enfin de me suivre?
Bonjour,

Sans certitude car je ne connais pas le mod...
ça ressemble à un bug de l'IA que j'ai parfois rencontré. Engage le combat avec une créature des environs (un braillard, un rat, peu importe, l'essentiel est que ça se passe en vue d'Aldriel...). Elle devrait reprendre ses esprits.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#135 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 05 août 2010 - 19:48

Voir le messageCristale, le 03 août 2010 - 12:03, dit :

Bonjour,


voila moi j'ai un problème avec aldriel. On était en chemin de pelagiad vers balmora et je l'ai semée.Je suis donc revenue pour la chercher et lorsque je l'ai rejoint elle continuait de marcher droit devant elle. Mais maintenant, malgré que je lui dise de me suivre dans la boite de dialogue, elle refuse de me suivre et longe les rochers etc en restant bloquée sur ceux-ci. n'y aurait il pas un code ou quoi pour qu'elle accepte enfin de me suivre?
Comme elle est juste bloquée à oté de toi, rien de plus simple.
Appuie sur la touche "²" pour ouvrir la console.
Tape ensuite "tcl" puis "²". Dès qu'elle est débloquée, recommence l'opération pour réactiver les collisions. ;)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)