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L’éveil De L'être


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134 réponses à ce sujet

#51 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 24 septembre 2005 - 12:49

C'est peut-être que tu as sauvegardé ta partie dans la cell Gnisis : du coup les informations initiales peuvent persister dans le fichier de sauvegarde, et donc au chargement, alors que l'esp a été modifié correctement...

#52 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 24 septembre 2005 - 17:06

+1 avec Nerwal. :icon8:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#53 lothoaheur

lothoaheur

Posté 24 septembre 2005 - 21:05

Donc je dois charger une partie en dehors de la Cell Gnisis ?
Demain vient apres minuit
minuit vient apres demain
apres demain vient la veille d'apres l'apres demain


#54 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 03 octobre 2005 - 19:51

Soit en dehors de Gnisis, soit dans un batiment de Gnisis où il n'y a pas eu de modifs, comme la caserne.



EDIT: Je viens d'envoyer une nouvelle version à la BAL. Je cite le ReadMe:


Ajouts de la V1.1

- Les personnages donnent de meilleures indications sur les coordonnées de la mine.
- Une des huttes de Gnisis retrouve sa porte.
- On ne peut plus récuperer les armes et armures des vampires déjà mort.
- Suite à un vilain bug avec Aldriel, le plugin "Longsanglot-Coeurébène" de BUNK est indispensable pour pouvoir faire la quête. Aldriel ne devrait donc plus se volatiliser.
- Plusieurs fautes d'orthographe sont passées de vie à trépas.
- Suppression de quelques entrées devenues inutiles.
- Ajout de quelques textures auparavant manquantes.
- Second nettoyage du plugin.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#55 ZEL

ZEL

Posté 29 octobre 2005 - 14:26

Bonjour!

Je viens de faire la quête du tableau, donc la première, et maintenant la chef, me demande d'aller au Frot

Molène à Solstheim avec Aldriel, masi elle est ou Aldriel? Je la trouve pas!

Sinon j'ai trouer le début sympas, "quelqu'un vous regarde par la fenêtre.....", la futivité c'est sympas. Sauf

que moi je suis un guerrier donc est-ce que sa va pas être trop dur cette quête?(Je veux dire niveau

ouverture de porte? Parce jsui niveau 5 en sécurité)


Edit :

Tu m'étonne que je la trouvais pas, elle était passait a travers le sol, j'ai fais un petit tcl, mais maintenant comment je fais pour la faire remonter?

Modifié par ZEL, 29 octobre 2005 - 19:28.

Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#56 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 29 octobre 2005 - 23:29

Voir le messageZEL, le 29.10.2005 à 15:26, dit :

Tu m'étonne que je la trouvais pas, elle était passait a travers le sol, j'ai fais un petit tcl, mais maintenant comment je fais pour la faire remonter?

Essaye de taper "ra" dans la console quand tu es dans la même cellule qu'elle. Ça replace les acteurs (personnages et créatures) de la cellule à leur position originelle. Je m'en sers de temps en temps pour replacer sur leur perchoirs les caravaniers d'échassiers qui se promènent au ras du sol...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#57 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 31 octobre 2005 - 23:08

Le ra me semble en effet la méthode la plus adaptée. :blush:

La nouvelle version du mod est toujours en test. J'espère qu'elle sortira au plus tôt étant donné qu'elle corrige certains vilains bugs.



PS: C'est moi qui rève où il y avait une réponse au message d'Angora il y a quelques heures de cela?

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#58 ZEL

ZEL

Posté 31 octobre 2005 - 23:59

Non Lespagnol, tu ne rêve pas, il y avait bien une réponse au message d'Angora, et c'était le mien. Mais je l'ai supprimé car dedans j'y exposé un bug, que j'ai réussi à enlever depuis, je me suis dit que il ne servé plus a rien ce message, alors poubelle!

Sinon j'ai fini ton mod, très bon mod, l'ambiance est génial, la fin est vraiment surprenante, je m'attendais à une autre fin, mais par cette solution tu as choisis de nuire au grobilisme, ce n'est pas plus mal ( mais bon on obtient quand même l'armure qui est ma fois bien bonne). La porte à la stargate est super bien modéliser et animée!

Quelques question :
- Est-ce qu'à la fin les vampires disciple doivent revenir au QG ? Je m'attendais à les revoir, mais non.

-Une suite en tête? Parce que si t'as une idée en tête je te soutient à 100% !

- Le pauvre loup d'Aldriel il va rester seul alors? Ce qui aurait était bien, c'est de pouvoir la garder avec soit et qu'elle nous suive comme compagnon.
Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#59 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 01 novembre 2005 - 11:11

Citation

- Est-ce qu'à la fin les vampires disciple doivent revenir au QG ? Je m'attendais à les revoir, mais non.
Normalement, non. Mais il est vrai que cela aurait été plus logique.

Citation

-Une suite en tête? Parce que si t'as une idée en tête je te soutient à 100% !
Pas pour le moment. Il me faut déjà finir Stargate. :blush:

Citation

- Le pauvre loup d'Aldriel il va rester seul alors? Ce qui aurait était bien, c'est de pouvoir la garder avec soit et qu'elle nous suive comme compagnon.
Si jamais je trouve le temps un jour, je ferais cette modification. Très bonne idée. :green:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

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#60 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 08 novembre 2005 - 13:32

L'éveil de l'être passe en version 1.1b, correction de nombreux bugs parmi lesquels:

- Quelques correction de l'orthographe.
- Amélioration de la fin de la quête (Loup d'Aldriel et Disciples).
- Ajout d'un meshe manquant.
- Correction de la fin de la quête avec Angelina.
- Correction des rangs de la guilde.



Lien vers l'article:

L'éveil de l'être 1.1b

Bon jeu  :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#61 wagadoudou

wagadoudou

Posté 08 novembre 2005 - 16:02

bonjour...

désolé, mais j'ai beau chercher, je vos pas ce que c'est la quete de la mauvaise humeur ?

#62 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 08 novembre 2005 - 17:06

La quête de la mauvaise humeur est la première quête qui t'est donné à Solstheim, plus précisement au Fort Molène.
Tu dois enquêter sur le moral bas de la garnison...  :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#63 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 08 novembre 2005 - 18:59

Merci Baal d'avoir testé et mis le tout en ligne. :rolleyes:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

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#64 ZEL

ZEL

Posté 08 novembre 2005 - 21:24

C'est quoi les amélioration de la fin de la quête (Loup d'Aldriel et Disciples)? C'est les idées que j'ai suggéré?
Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#65 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 09 novembre 2005 - 14:23

Non, pas vraiment car je n'ai pas eu le temps. Ces améliorations ajoutent juste des messagesbox qui indiquent au joueur que les disciples sont partis, que le loup semble triste et que la guilde s'en occupera. :lol:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

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#66 wagadoudou

wagadoudou

Posté 09 novembre 2005 - 15:31

salut......

petit probleme


quand je retourne au QG (après courébène) je rentre ds le fort , retour sous windows avec ça  comme message :

Cell "Ald Vélothi" not found for dialogue type Topic
Info "EMPTY"
Script Error: EXPRESSION in ScriptCommonrb2rr
Right eval



une solution svp ?


ma liste de mods  :

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=MetalQueenBoutique3.1.esm
GameFile2=Morrowind Comes Alive VF - PNJs voyageurs.esm
GameFile3=Morrowind Comes Alive VF.esm
GameFile4=Morrowind.esm
GameFile5=Tribunal.esm
GameFile6=Arcs infinis.esp
GameFile7=Armamentarium de Carnithus 2.0.esp
GameFile8=Armures de femmes.esp
GameFile9=Azriel le Marchand.esp
GameFile10=Better Bodies v2.2.esp
GameFile11=Castlevania-fr.esp
GameFile12=Clean BB_Short_Silk_Wraps vf0.2.1.esp
GameFile13=Clean Lady Grey Boutique v2 Racial Support 1.esp
GameFile14=DrowRace_HeadsAddon.esp
GameFile15=drowvisagevf.esp
GameFile16=Ensemble de la Rose Venimeuse.esp
GameFile17=FauxPapiers.esp
GameFile18=Fireblade_Armour.esp
GameFile19=Les vêtements d'Aléanne.esp
GameFile20=Les vêtements de StanVF.esp
GameFile21=Longsanglot - Coeurebene.esp
GameFile22=Maison sucrée maison.esp
GameFile23=mannequins en folie V2.esp
GameFile24=New look v.BB.esp
GameFile25=pagnes pour bb.esp
GameFile26=racevf.bb2.esp
GameFile27=Radjah_compagnon14.esp
GameFile28=ReignOfFire_vf1.1.esp
GameFile29=Tag_Vos_ageless_death.esp
GameFile30=YouAreWhatYouWearBM 2.esp
GameFile31=L'éveil de l'être V1.1b.esp

Modifié par wagadoudou, 09 novembre 2005 - 15:33.


#67 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 09 novembre 2005 - 15:43

Je ne comprends pas... Le mod ne modifie pas la cell Ald Velothi... :huhu:

vas dans une autre cell (auberge ou maison) puis sauvegarde sous une autre sav. Quitte le jeu. Décoche mon mod puis recharge ton jeu. Clique sur oui pour les message d'erreurs. Ensuite, essaie de rerentrer dans le fort pour voir si ça bug toujours. :lol:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

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#68 vor

vor

    Bugovore


Posté 09 novembre 2005 - 15:51

tiens, pas vu de pno ... :lol:
juste pour confirmation : les mods 13, 14, 18, 29, 30 sont bien pour la VF ?

#69 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 09 novembre 2005 - 16:00

bref rappel pour wagadoudou:

- Considérez le fait d'avoir le PNO comme obligatoire pour poster ici



cela s'applique à la rubrique d'aide, mais ceci est aussi de l'aide. étant donné que le PNO est LE correctif, pour que quelqu'un t'aide il vaudrait mieux l'avoir  :lol:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#70 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 09 novembre 2005 - 16:00

C'est un problème classique. L'un de tes mods renomme Ald Vélothi en Ald Velothi, et ça fait tout foirer.

Alors lequel est le coupable... Je ne sais pas, en tout cas, c'est pas l'éveil de l'être. Peut-être MCA ?
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#71 wagadoudou

wagadoudou

Posté 09 novembre 2005 - 16:11

bon en fait le mod 29 , j'ai oublié de le traduire...

pour ce qui est du PNO, je ne l'ai jamais mis

"mca" , je l'avais deja installé une fois , je n'avais pas eu de pb....


, bon sinon j'ai essayé de rentrer ds une autre cell, pour enregistrer , pour pouvoir retirer le mod et le remettre , mais j'ai eu un retour sous windows

je crois que je vais enlever le mod vo , que j'ai oublié de traduire, et puis après je vais voir ...

#72 ZEL

ZEL

Posté 09 novembre 2005 - 16:41

Moi j'ai un bug. J'ai crée un nouveau personnage, jusque la tout va bien. Puis hop j'arrête de jouer et je revient, je lance ma partie, et un message apparait :

"Expression Error Unable to find referenced object "_ara3_PNJ_Mi01_Garde_01" in script _ara3_Scr_D_mi01_01."

Qu'est que sa veut dire?
Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#73 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 10 novembre 2005 - 19:09

Tu en est où dans la quête?
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#74 ZEL

ZEL

Posté 10 novembre 2005 - 19:57

Je suis à aldruhn, je dois aller voir Aldriel. Mais j'avais eu ce bug avec un autre perso avant, et ce n'était pas du tout à ce niveau là.
Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#75 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 14 novembre 2005 - 16:38

Bizarre comme problème. Je l'avais rencontré une seule fois dans une partie sans savoir d'où cela provenait. Normalement, ça ne doit pas bloquer la quête. Dis moi si ça pose vraiment problème. :(
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

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