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Interview D'un Designer De Morrowind


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2 réponses à ce sujet

#1 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 août 2005 - 00:48

Cette interview est particulièrement interessante car elle éclaircit quelques points(notamment qui est responsable de Fargoth ou le mystère des dwemers).

Douglas Goodall est un designer de Morrowind, il a quitté Bethesda en 2002. Il avait en charge un paquet de guildes et certaines quetes.

http://til.gamingsou...asgoodall.shtml (c'est en english)

L'interview est en deux parties, une normale avec Goodall et une orientée RP avec le perso de Goodall, alias Jobasha(le sac à puces libraire de Vivec).

L'interviewer nous met en garde: Douglas Goodall n'a plus de liens avec Bethesda, donc ce qu'il peut dire peut etre faux(ou peut etre vrai), dans tous les cas, c'est non-officiel.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 août 2005 - 00:49

En tout cas il confirme bien qu'il est possible de traduire les livres dwemers de travers, visiblement ils refont le coup de n'gasta. :)

#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 août 2005 - 00:56

Ce qui me rassure c'est que le mec qui a "inventé" Fargoth (et Tarhiel, le bosmer qui chute et le livre La Femme de chambre argonnienne) a rempilé pour Oblivion.
Je vois déjà des armées de Fargoth surgir des portes d'Oblivion pour déferler sur les cités cyrodiiliques.  :)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





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