Cette interview est particulièrement interessante car elle éclaircit quelques points(notamment qui est responsable de Fargoth ou le mystère des dwemers).
Douglas Goodall est un designer de Morrowind, il a quitté Bethesda en 2002. Il avait en charge un paquet de guildes et certaines quetes.
http://til.gamingsou...asgoodall.shtml (c'est en english)
L'interview est en deux parties, une normale avec Goodall et une orientée RP avec le perso de Goodall, alias Jobasha(le sac à puces libraire de Vivec).
L'interviewer nous met en garde: Douglas Goodall n'a plus de liens avec Bethesda, donc ce qu'il peut dire peut etre faux(ou peut etre vrai), dans tous les cas, c'est non-officiel.
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Interview D'un Designer De Morrowind
Débuté par
Zubustou
, 15 août 2005 - 00:48
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 15 août 2005 - 00:48
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#2
Posté 15 août 2005 - 00:49
En tout cas il confirme bien qu'il est possible de traduire les livres dwemers de travers, visiblement ils refont le coup de n'gasta.
#3
Posté 15 août 2005 - 00:56
Ce qui me rassure c'est que le mec qui a "inventé" Fargoth (et Tarhiel, le bosmer qui chute et le livre La Femme de chambre argonnienne) a rempilé pour Oblivion.
Je vois déjà des armées de Fargoth surgir des portes d'Oblivion pour déferler sur les cités cyrodiiliques.
Je vois déjà des armées de Fargoth surgir des portes d'Oblivion pour déferler sur les cités cyrodiiliques.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
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