abg, le 12.03.2006 à 23:51, dit :
Vie Aquatique
#51
Posté 13 mars 2006 - 07:16
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#52
Posté 13 mars 2006 - 10:45
abg, le 12.03.2006 à 23:51, dit :
Citation
Citation
#53
Posté 27 mars 2006 - 00:26
Je me dit chouette enfin un mode qui fait vivre plus de bestiole et la paf...TOUT les liens sont morts... dommage
#54
Posté 28 mars 2006 - 12:05
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#55
Posté 31 mars 2006 - 20:47
Je vient juste d'avoir Morrowind decouvert Wiwiland grace a un ami et je commence a poster pour un probleme ^^' desoler
Quand je charche les mod au debut, tous se charge bien, sauf Ou vont les oiseau et Vie aquatique ^^' voila le contenue du fichier Data:
Citation
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
DataHandler: unrecognized form
Look in the Warnings.txt file for more info.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
DataHandler: unrecognized form
Look in the Warnings.txt file for more info.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
DataHandler: unrecognized form
Look in the Warnings.txt file for more info.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
voila quans je charge ma sauvegarde (commencer avant installation des mods mais d'apres le read me sa devrait pas poser de probleme non?) il m'avertisse qu'il manque un objet (je donnerai plus tard l'objet en question).
Et je n'est aps la bague ni la canne a peche, ni les oiseau ^^"
Voila
#56
Posté 01 avril 2006 - 08:56
Visiblement, il ne les reconnaît plus, d'où les "unknown SSCR_ID"... Je ne peux pas t'en dire plus.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#57
Posté 01 avril 2006 - 09:58
#58
Posté 07 avril 2006 - 11:57
Elle apporte pas mal de petites nouveautés et d'ajustements depuis la dernière version camembérisée (v.1.6), que je vous laisse découvrir dans le spoiler (lire quand même le readme, il y a des infos importantes, notamment sur un message d'erreur inoffensif causé par les escargots de mer).
Citation
#59
Posté 21 avril 2006 - 14:08
Je veux dire qu'il me semble qu'on ne peut faire des notes que sur la carte locale et je me disais que ça pourrait être intéressant si le sextant permettait de garder en mémoire des positions (et éventuellement une note sur l'intérêt de ces positions) afin de pouvoir retrouver un lieu sans avoir à se trouver dans sa région. (par ex. : je repères la caverne avec la tombe de l'ancien roi nordique mais j'ai pas la clé et je suis une quiche en serrure, je sors donc et utilises le sextant et gardes en mémoire cette position afin de la retrouver facilement plus tard quand j'aurai trouvé la clef ou me serais amélioré en sécurité)
Je penses que c'est faisable mais je suis encore trop une quiche en scripts pour avoir une idée claire de comment faire et je voudrais déja savoir si d'autres personnes sont d'accord avec moi et seraient intéréssées.
#60
Posté 21 avril 2006 - 16:16
shakti, le 21.04.2006 à 15:08, dit :
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#61
Posté 29 avril 2006 - 03:10
Mais bon, j'y réfléchirais plus tard. J'ai pu mener à bien 2 projets et en ai d'autres à boucler avant.
#62
Posté 29 avril 2006 - 08:01
J'ai un petit problème, j'ai installé les mods vie aquatique et où vont les oiseaux, seulement je ne vois aucunes nouvelles petites bébétes . Je m'explique lorsque j'ai installé les mods j'ai bien eu dans mon inventaires les anneaux et la cannes à pèches, et chez les marchands il ya bien de nouveaux ingrédients commes coquillages ou encore plumes. Mais quand je vais dans l'eau y a pas de poissons mis a par les carnassiers et les dreugts... et quand je lève les yeux vers le ciel, y a pas d'oiseaux .
Ca m'enerve car quand je lis les descriptions que font les autres wiwilandais les mods on l'air très beaux, alors moi aussi je veux voir
Bon si quelqu'un a un avis la dessus, qu'il me dise quoi faire. Merci...
EDIT: Merci, c'est vrai que j'aurais du commencer par lire le début...
Modifié par Mayra, 29 avril 2006 - 12:28.
#63
Posté 29 avril 2006 - 09:39
Mayra, le 29.04.2006 à 09:01, dit :
J'ai un petit problème, j'ai installé les mods vie aquatique et où vont les oiseaux, seulement je ne vois aucunes nouvelles petites bébétes . Je m'explique lorsque j'ai installé les mods j'ai bien eu dans mon inventaires les anneaux et la cannes à pèches, et chez les marchands il ya bien de nouveaux ingrédients commes coquillages ou encore plumes. Mais quand je vais dans l'eau y a pas de poissons mis a par les carnassiers et les dreugts... et quand je lève les yeux vers le ciel, y a pas d'oiseaux .
Ca m'enerve car quand je lis les descriptions que font les autres wiwilandais les mods on l'air très beaux, alors moi aussi je veux voir
Bon si quelqu'un a un avis la dessus, qu'il me dise quoi faire. Merci...
Lis le commentaire numéro 29 de ce fil...
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#64
Posté 02 mai 2006 - 21:10
Gustave Parking
sympathisant MJLA
#65
Posté 18 juin 2006 - 12:04
exélent mod j'adore la chasse aux grand requin blanc ou encore nager avec des dauphins toute mais félicitaion au concepteur
J'aurais cependant une petite question : Es que ce mods est compatible avec "l'académie de pèche" je ne les pas encore testé alors j'aimerais bien savoire avant ^^
Merci d'avance et encore bravo
A plus
#66
Posté 18 juin 2006 - 13:47
gabriel_knight, le 18.06.2006 à 13:04, dit :
#67
Posté 19 juin 2006 - 13:34
et bien malheuresement non le mod "academy de pêche" bug si on utilise le mod "vie aquatique" (deplus il change l'aspet de certain poisson) les bugs trouver sont :
bateau non présent au ponton (et ces très long dy aller a la nage ou en vollant même avec un dragon ^^)
bug après avoir passer les tests d'entré (il ne ce passe rien et je n'est plus d'option de dialogue)
il semblerais si j'ai bien lus le suget sur l'academy de pêche que ces bug était déjà là. Deplus comme je les dit dans le suget sur "les nécessiter de morrowind" la version 1.8 rand imposible l'utilisation des puit ou tonneau ainsi que le remplissage des gourdes au bouteille y compris en nageant Domage ca avec ca version antérieur je n'avais pas eu ces problème
voilà et bien si quelqu'un sait comment corriger ces petits problèmes ca serais simpas (si il as le temps) qu'il le fasse.
A plus
#68
Posté 19 juin 2006 - 13:49
Pour ce qui est de corriger la compatibilité, ce sera difficile dans l'immédiat, mais je crois que Shakti avait entamé pour son usage une compilation de plusieurs mods aquatiques et de pêche... Peut-être pourra-t-il t'aider ?
Citation
#69
Posté 19 juin 2006 - 14:53
effectivement j'avais mal saisie le mots "chargé" (je pensais que ca voulais dire que je devait le décomprésser avant "vie aquatique") là maintenant ca fonctionne grasse au testool (euh prise en main difficile vue qu'il est en anglais) grace a lui j'ai aussi pus réglé un petit problème avec le mods "le balluchon de radjath" qui remétais les graphisme de l'or de base. par contre rien a faire pour "l'academy de pêche" mais bon ce n'est pas un drame
merci pour votre aide Mordicus
A plus
#70
Posté 21 juin 2006 - 19:47
Citation
#71
Posté 21 juin 2006 - 20:03
pour la question de Gabriel Knight, je dois dire avoir un peu laissé tomber les compilations (j'avais des problèmes louches avec) et avoir déja du boulot avec quelques cams et projets en cours (surtout que je n'y connais pas grand chose à l'académie de pêche, je l'ai laissée tomber), mais je vais peut-être m'y remettre tantôt (pas tout de suite car j'ai du boulot pour quelques temps déja) et j'apprécierais alors des explications sur cette académie (il me semble par ex. avoir compris que les poissons pêchés dans ce mod ne servent pas à l'alimentation mais à la décoration ?), par contre si quelqu'un veut s'associer avec moi pour bidouiller une compatibilité entre "vie aquatique" et "académie de pêche", qu'il m'écrive
Modifié par shakti, 21 juin 2006 - 20:07.
#72
Posté 21 juin 2006 - 20:16
C'est un problème connu mais inoffensif, lié aux animations des escargots de mer faites par Caith.
Il suffit d'appuyer sur cancel pour ne plus être embêter par ce message pendant tout le restant de la partie (mais à chaque nouvelle partie, le message d'erreur reviendra => "cancel" à nouveau).
Si cela te temble trop gênant, il est possible de désactiver les escargots de mer grâce à l'anneau Vie Aquatique (qui donne accès au menu "options").
L'idéal serait de trouver le moyen de corriger ce mini-bug en demandant à Caith le fichier max d'origine pour voir d'où vient l'erreur et tenter ré-exporter en NIF... Je peux me charger de contacter Caith, mais il reste à capturer un de ces oiseaux rares qui manient les anims...
Zut... grillé par Shakti...
Pour la compatibilité avec Académie de pêche, je pense qu'Abot a déjà dû y penser... Sommes nous sûr d'avoir la cam de la dernière version de Fishing Academy ? Sinon je peux interroger Abot, voir si il prévoit une version future compatible. S'il a pris sa retraitre Morrowindienne, je peux lui demander l'autorisation de compiler Water Life avec Fishing Academy. Mais je ne pourrai guère faire plus dans l'immédiat...
#73
Posté 21 juin 2006 - 20:21
Modifié par shakti, 21 juin 2006 - 20:22.
#74
Posté 21 juin 2006 - 20:32
A noter que je ne porte pas l'anneau de vie aquatique en permanence, je le fous dans un coffre après avoir effectué les réglages.
Citation
#75
Posté 21 juin 2006 - 20:50
shakti, le 21.06.2006 à 21:21, dit :
Pour la cam de la v1.9, je m'en chargerai volontiers si j'en ai le temps. L'idéal serait de trouver une solution à cette erreur d'anim sous max, car c'est un peu dommage... Sinon, tiens nous au courant pour la compatibilité avec Fishing Academy. La dernière version de Fishing Academy en VO est 2.54... en français je vois "version 2" (2.00 ?)
Snowman, le 21.06.2006 à 21:32, dit :
Citation
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