Aller au contenu


Vie Aquatique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#51 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 13 mars 2006 - 07:16

Voir le messageabg, le 12.03.2006 à 23:51, dit :

les poissons-lune (les gros affreux blanchâtres) ne semblent pas pouvoir se pêcher à la canne (à moins que ce ne soit voulu, je précise que je n'y connais goutte en fait de poisson exotique).
les poisson lune adulte pesent tres tres lourd et passent leur temps a se faire "bronzer" en se faisant deriver a la surface. en faisant ttention, on peut s'en apprcher tres pres en apné...c'est geant  :lol:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#52 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 13 mars 2006 - 10:45

Voir le messageabg, le 12.03.2006 à 23:51, dit :

C'est celà même, dans le script ab01sextantScript (Primétoile devient "Etoile du matin", Clairciel devient "Soleil Levant"...etc.) Rien de bien grave, je t'informe juste que tu as fait du zèle  :lol:
Quand j'ai camembérisé le mod, je n'avais pas les traductions officielles sous la main, que celles de Dagerfall (non officielle), que j'ai reprises. Ce sera facile à corriger.

Citation

Pour rajouter à la liste des petits bugs de la version 1.6, les poissons-lune (les gros affreux blanchâtres) ne semblent pas pouvoir se pêcher à la canne (à moins que ce ne soit voulu, je précise que je n'y connais goutte en fait de poisson exotique). De plus, ils ont tendance à flotter à la surface de l'eau. A l'inverse, j'ai souvent croisé des oies et des canetons qui plongent vers les profondeurs    :)
J'ai signalé cela à Abot déjà, je sais qu'il y a eu de changement au niveau des oies et canards. Pour les poissons-lune, Abot a repris les modèles de Cait et ne touche pas lui même à la 3D... Mais il semblerait que ce soit volontaire, comme l'a noté Bandit.

Citation

Un petit truc dommage : les nombreuses cannes à pêche que l'on trouve dans Vvardenfell restent des misc items inutilisables. En fait la seule utilisable est celle (weapon) que l'on reçoit à l'initialisation du mod, gaffe à ne pas la perdre. Petite suggestion donc pour Abbot : remplacer les cannes à pêche d'origine par des utilisables, en mettre chez quelques marchands dans les localités côtières...
Ca c'est très facile, je pourrai le suggérer à Abot.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#53 Tenshi

Tenshi

Posté 27 mars 2006 - 00:26

oui je sait sa a pas poster depuis lontemps mais je vient seulement de revenir.
Je me dit chouette enfin un mode qui fait vivre plus de bestiole et la paf...TOUT les liens sont morts... dommage

#54 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 28 mars 2006 - 12:05

faut chercher pourquoi c'est temporairement innaccessible

En suivant le lapin blanc par exemple :P

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#55 Linky

Linky

Posté 31 mars 2006 - 20:47

Humhum tout d'abord bonjours ^^

Je vient juste d'avoir Morrowind decouvert Wiwiland grace a un ami et je commence a poster pour un probleme ^^' desoler

Quand je charche les mod au debut, tous se charge bien, sauf Ou vont les oiseau et Vie aquatique ^^' voila le contenue du fichier Data:

Citation

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
DataHandler: unrecognized form
Look in the Warnings.txt file for more info.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
DataHandler: unrecognized form
Look in the Warnings.txt file for more info.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
DataHandler: unrecognized form
Look in the Warnings.txt file for more info.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

voila quans je charge ma sauvegarde (commencer avant installation des mods mais d'apres le read me sa devrait pas poser de probleme non?) il m'avertisse qu'il manque  un objet (je donnerai plus tard l'objet en question).

Et je n'est aps la bague ni la canne a peche, ni les oiseau ^^"

Voila

#56 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 01 avril 2006 - 08:56

Bizarre. Les SSCR_ID sont les noms des "start scripts", c'est à dire les scripts globaux. Il y en a un effectivement dans Où vont les Oiseaux et un autre dans Vie Aquatique.

Visiblement, il ne les reconnaît plus, d'où les "unknown SSCR_ID"... Je ne peux pas t'en dire plus.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#57 Linky

Linky

Posté 01 avril 2006 - 09:58

Bon ben je vait attendre la 1.8 on verra si sa marche plus ^^

#58 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 07 avril 2006 - 11:57

La version 1.8 est en ligne !  :cry:  (re-merci à Bandit44 pour les tests).

Elle apporte pas mal de petites nouveautés et d'ajustements depuis la dernière version camembérisée (v.1.6), que je vous laisse découvrir dans le spoiler (lire quand même le readme, il y a des infos importantes, notamment sur un message d'erreur inoffensif causé par les escargots de mer).

Spoiler

Citation

Bon ben je vait attendre la 1.8 on verra si sa marche plus ^^
Ton problème n'a pas l'air directement lié avec Water Life, et la v1.8 fonctionne en gros comme la v1.6... les deux marchant parfaitement. Le problème doit venir d'ailleurs (mauvaise installation de Morrowind ? mauvaise installation du mod ? tout vérifier...  :angry:  )
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#59 shakti

shakti

Posté 21 avril 2006 - 14:08

ce mod est vraiment terrible (même si je n'ai pas encore bien exploré les mers et que je suis une quiche à la pêche) mais il y a toujours un truc que je regrette : le sextant ne sert qu'à prendre les positions pour déterminer la distance parcourue et la vitesse moyenne ? pensez-vous qu'on puisse facilement modifier son script afin qu'il permette de garder en mémoire disons une dizaine de positions ?
Je veux dire qu'il me semble qu'on ne peut faire des notes que sur la carte locale et je me disais que ça pourrait être intéressant si le sextant permettait de garder en mémoire des positions (et éventuellement une note sur l'intérêt de ces positions) afin de pouvoir retrouver un lieu sans avoir à se trouver dans sa région. (par ex. : je repères la caverne avec la tombe de l'ancien roi nordique mais j'ai pas la clé et je suis une quiche en serrure, je sors donc et utilises le sextant et gardes en mémoire cette position afin de la retrouver facilement plus tard quand j'aurai trouvé la clef ou me serais amélioré en sécurité)

Je penses que c'est faisable mais je suis encore trop une quiche en scripts pour avoir une idée claire de comment faire et je voudrais déja savoir si d'autres personnes sont d'accord avec moi et seraient intéréssées.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#60 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 21 avril 2006 - 16:16

Voir le messageshakti, le 21.04.2006 à 15:08, dit :

afin de pouvoir retrouver un lieu sans avoir à se trouver dans sa région. (par ex. : je repères la caverne avec la tombe de l'ancien roi nordique mais j'ai pas la clé et je suis une quiche en serrure, je sors donc et utilises le sextant et gardes en mémoire cette position afin de la retrouver facilement plus tard quand j'aurai trouvé la clef ou me serais amélioré en sécurité)
pour ce genre de chose, y a ca  :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#61 shakti

shakti

Posté 29 avril 2006 - 03:10

Ouiais, j'utilises déja "Marqueurs" et le trouves terrible mais je pensais à quelque chose de plus général afin de noter la position de différentes choses (caverne, ferme, bateau...). J'y pensais en mettant une heure à retrouver la ferme de l'éleveuse de guars dérangée par des crabes de vase (mission de la maison Rédoran).
Mais bon, j'y réfléchirais plus tard. J'ai pu mener à bien 2 projets et en ai d'autres à boucler avant.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#62 Mayra

Mayra

Posté 29 avril 2006 - 08:01

Salut,

J'ai un petit problème, j'ai installé les mods vie aquatique et où vont les oiseaux, seulement je ne vois aucunes nouvelles petites bébétes :cry: . Je m'explique lorsque j'ai installé les mods j'ai bien eu dans mon inventaires les anneaux et la cannes à pèches, et chez les marchands il ya bien de nouveaux ingrédients commes coquillages ou encore plumes. Mais quand je vais dans l'eau y a pas de poissons mis a par les carnassiers et les dreugts... et quand je lève les yeux vers le ciel, y a pas d'oiseaux .
Ca m'enerve car quand je lis les descriptions que font les autres wiwilandais les mods on l'air très beaux, alors moi aussi je veux voir  :angry:

Bon si quelqu'un a un avis la dessus, qu'il me dise quoi faire. Merci...




EDIT: Merci, c'est vrai que j'aurais du commencer par lire le début... :blush:

Modifié par Mayra, 29 avril 2006 - 12:28.

Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#63 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 29 avril 2006 - 09:39

Voir le messageMayra, le 29.04.2006 à 09:01, dit :

Salut,

J'ai un petit problème, j'ai installé les mods vie aquatique et où vont les oiseaux, seulement je ne vois aucunes nouvelles petites bébétes :angry: . Je m'explique lorsque j'ai installé les mods j'ai bien eu dans mon inventaires les anneaux et la cannes à pèches, et chez les marchands il ya bien de nouveaux ingrédients commes coquillages ou encore plumes. Mais quand je vais dans l'eau y a pas de poissons mis a par les carnassiers et les dreugts... et quand je lève les yeux vers le ciel, y a pas d'oiseaux .
Ca m'enerve car quand je lis les descriptions que font les autres wiwilandais les mods on l'air très beaux, alors moi aussi je veux voir  :blush:

Bon si quelqu'un a un avis la dessus, qu'il me dise quoi faire. Merci...

Lis le commentaire numéro 29 de ce fil...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#64 Jaarod

Jaarod

Posté 02 mai 2006 - 21:10

J'en étais resté à la 1.6, et je trouve que c'est un très beau mod d'ambiance, avec de très "zolis" poissons  :lol: ... D'ailleurs, des espèces inconnues, car ils ne sont pas jaunes et panés :) ... Se fair eun anneau de respiration aquatique permanent et profiter... :rolleyes:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#65 gabriel_knight

gabriel_knight

Posté 18 juin 2006 - 12:04

Hello

exélent mod j'adore la chasse aux grand requin blanc :P ou encore nager avec des dauphins :) toute mais félicitaion au concepteur :)
J'aurais cependant une petite question : Es que ce mods est compatible avec "l'académie de pèche" :huhu: je ne les pas encore testé alors j'aimerais bien savoire avant ^^

Merci d'avance et encore bravo :grin:

A plus

#66 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 18 juin 2006 - 13:47

Voir le messagegabriel_knight, le 18.06.2006 à 13:04, dit :

J'aurais cependant une petite question : Es que ce mods est compatible avec "l'académie de pèche" :huhu: je ne les pas encore testé alors j'aimerais bien savoire avant ^^
Il me semble que oui... regarde si ce n'est pas précisé dans le Lisez-moi.  :grin:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#67 gabriel_knight

gabriel_knight

Posté 19 juin 2006 - 13:34

Hello

et bien malheuresement non :(  le mod "academy de pêche" bug si on utilise le mod "vie aquatique" (deplus il change l'aspet de certain poisson) les bugs trouver sont :
:green: bateau non présent au ponton (et ces très long dy aller a la nage ou en vollant même avec un dragon ^^)
:| bug après avoir passer les tests d'entré (il ne ce passe rien et je n'est plus d'option de dialogue)

il semblerais si j'ai bien lus le suget sur l'academy de pêche que ces bug était déjà là. Deplus comme je les dit dans le suget sur "les nécessiter de morrowind" la version 1.8 rand imposible l'utilisation des puit ou tonneau ainsi que le remplissage des gourdes au bouteille y compris en nageant :)  Domage ca avec ca version antérieur je n'avais pas eu ces problème :green:

voilà et bien si quelqu'un sait comment corriger ces petits problèmes ca serais simpas (si il as le temps) qu'il le fasse.

A plus

#68 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 19 juin 2006 - 13:49

Pour ce qui est de la compatibilité avec Académie de Pêche, je ne peux être sûr de rien, et je n'ai pas le temps d'essayer maintenant. Mais as-tu essayé d'inverser l'ordre de chargement des plug-ins ?

Pour ce qui est de corriger la compatibilité, ce sera difficile dans l'immédiat, mais je crois que Shakti avait entamé pour son usage une compilation de plusieurs mods aquatiques et de pêche...  :green:  Peut-être pourra-t-il t'aider ?

Citation

il semblerais si j'ai bien lus le suget sur l'academy de pêche que ces bug était déjà là. Deplus comme je les dit dans le suget sur "les nécessiter de morrowind" la version 1.8 rand imposible l'utilisation des puit ou tonneau ainsi que le remplissage des gourdes au bouteille y compris en nageant :|  Domage ca avec ca version antérieur je n'avais pas eu ces problème :(
Normalement il n'y a pas de problème avec la version 1.8... Mais là encore l'ordre de chargement est TRES important, il faut que NOM (Nécessités de Morrowind) soit impérativement chargé avant Water Life, et normalement le remplissage de récipients fonctionne, dans les rivières comme dans les puits (je me souviens avoir essayé). Si ça ne marche pas avec l'ordre correct, essaie de lancer une nouvelle partie pour voir... Et si ça ne marche toujours pas, enfile l'anneau de Vie Aquatique (il apparaît dans l'inventaire quand le mod est chargé), et regarde les options, il y en a une qui concerne directement la compatibilité avec NOM (mais il me semble qu'elle est activée par défaut quand NOM est détecté).
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#69 gabriel_knight

gabriel_knight

Posté 19 juin 2006 - 14:53

Hello

effectivement j'avais mal saisie le mots "chargé" (je pensais que ca voulais dire que je devait le décomprésser avant "vie aquatique") là maintenant ca fonctionne grasse au testool (euh prise en main difficile vue qu'il est en anglais) grace a lui j'ai aussi pus réglé un petit problème avec le mods "le balluchon de radjath" qui remétais les graphisme de l'or de base. par contre rien a faire pour "l'academy de pêche" :|  mais bon ce n'est pas un drame :(

merci pour votre aide Mordicus :green:

A plus

#70 Snowman

Snowman

Posté 21 juin 2006 - 19:47

J'ai un problème qui m'oblige à faire un hard reset, c'est à propos des escargots de mers et dans le warning on me dit ça : AnimGroup "WalkForward" for "CLONE ab01snail0500000000" was exported with "Animate in Place" from MAX.

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#71 shakti

shakti

Posté 21 juin 2006 - 20:03

j'ai eu le même problème, c'est expliqué dans le readme : il te faut utiliser l'anneau "vie aquatique" et désactiver l'animation des escargots de mer (chez moi, ce problème était violent : il me bloquait totalement Morrowind)
pour la question de Gabriel Knight, je dois dire avoir un peu laissé tomber les compilations (j'avais des problèmes louches avec) et avoir déja du boulot avec quelques cams et projets en cours (surtout que je n'y connais pas grand chose à l'académie de pêche, je l'ai laissée tomber), mais je vais peut-être m'y remettre tantôt (pas tout de suite car j'ai du boulot pour quelques temps déja) et j'apprécierais alors des explications sur cette académie (il me semble par ex. avoir compris que les poissons pêchés dans ce mod ne servent pas à l'alimentation mais à la décoration ?), par contre si quelqu'un veut s'associer avec moi pour bidouiller une compatibilité entre "vie aquatique" et "académie de pêche", qu'il m'écrive

Modifié par shakti, 21 juin 2006 - 20:07.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#72 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 21 juin 2006 - 20:16

La réponse est dans le fichier Lisez-moi.

C'est un problème connu mais inoffensif, lié aux animations des escargots de mer faites par Caith.

Il suffit d'appuyer sur cancel pour ne plus être embêter par ce message pendant tout le restant de la partie (mais à chaque nouvelle partie, le message d'erreur reviendra => "cancel" à nouveau).

Si cela te temble trop gênant, il est possible de désactiver les escargots de mer grâce à l'anneau Vie Aquatique (qui donne accès au menu "options").

L'idéal serait de trouver le moyen de corriger ce mini-bug en demandant à Caith le fichier max d'origine pour voir d'où vient l'erreur et tenter ré-exporter en NIF... Je peux me charger de contacter Caith, mais il reste à capturer un de ces oiseaux rares qui manient les anims...  :shock:

Zut... grillé par Shakti...     :?

Pour la compatibilité avec Académie de pêche, je pense qu'Abot a déjà dû y penser... Sommes nous sûr d'avoir la cam de la dernière version de Fishing Academy ? Sinon je peux interroger Abot, voir si il prévoit une version future compatible. S'il a pris sa retraitre Morrowindienne, je peux lui demander l'autorisation de compiler Water Life avec Fishing Academy. Mais je ne pourrai guère faire plus dans l'immédiat...
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#73 shakti

shakti

Posté 21 juin 2006 - 20:21

je veux juste rassurer Mordicus (ou l'inverse : le prévenir qu'il aura encore du boulot dans le futur avec de nouvelles versions à traduire ? :shock: ) : Abot n'a pas encore pris sa retraite, je lui ai écrit tantôt pour lui proposer mon idée de repérage et mémorisation des positions et il m'a déclaré être pour l'instant sur Oblivion mais ne pas oublier Morrowind (au passage, je dois dire que mon idée l'intéressait et qu'elle sera peut-être dans la 1.9)

Modifié par shakti, 21 juin 2006 - 20:22.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#74 Snowman

Snowman

Posté 21 juin 2006 - 20:32

Bin justement, j'ai fait désactiver l'avertissement pouèr les escargots de mer et ça me plante complètement à Balmora.

A noter que je ne porte pas l'anneau de vie aquatique en permanence, je le fous dans un coffre après avoir effectué les réglages.

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#75 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 21 juin 2006 - 20:50

Voir le messageshakti, le 21.06.2006 à 21:21, dit :

je veux juste rassurer Mordicus (ou l'inverse : le prévenir qu'il aura encore du boulot dans le futur avec de nouvelles versions à traduire ? :shock: ) : Abot n'a pas encore pris sa retraite
En fait, c'est vrai, ça me revient (j'ai pas trop la tête dans Morro en ce moment...) la v1.9 est prévue de longue date... J'y ai d'ailleurs très modestement contribué. J'ai fait du livre "Vie Aquatique" un petit livre d'art illustré que j'ai envoyé à Abot, pour les bibliophiles... Ca lui a plu et le livre sera dans la 1.9... :)

Pour la cam de la v1.9, je m'en chargerai volontiers si j'en ai le temps. L'idéal serait de trouver une solution à cette erreur d'anim sous max, car c'est un peu dommage... Sinon, tiens nous au courant pour la compatibilité avec Fishing Academy. La dernière version de Fishing Academy en VO est 2.54... en français je vois "version 2" (2.00 ?)

Voir le messageSnowman, le 21.06.2006 à 21:32, dit :

Bin justement, j'ai fait désactiver l'avertissement pouèr les escargots de mer et ça me plante complètement à Balmora.
:? Es-tu sûr que c'est à cause des escargots ?

Citation

A noter que je ne porte pas l'anneau de vie aquatique en permanence, je le fous dans un coffre après avoir effectué les réglages.
Oui, il n'est pas nécessaire de le porter en permanence. Il sert juste à modifier les paramètres du mod.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)