Aller au contenu


Vie Aquatique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#51 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 13 mars 2006 - 07:16

Voir le messageabg, le 12.03.2006 à 23:51, dit :

les poissons-lune (les gros affreux blanchâtres) ne semblent pas pouvoir se pêcher à la canne (à moins que ce ne soit voulu, je précise que je n'y connais goutte en fait de poisson exotique).
les poisson lune adulte pesent tres tres lourd et passent leur temps a se faire "bronzer" en se faisant deriver a la surface. en faisant ttention, on peut s'en apprcher tres pres en apné...c'est geant  :lol:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#52 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 13 mars 2006 - 10:45

Voir le messageabg, le 12.03.2006 à 23:51, dit :

C'est celà même, dans le script ab01sextantScript (Primétoile devient "Etoile du matin", Clairciel devient "Soleil Levant"...etc.) Rien de bien grave, je t'informe juste que tu as fait du zèle  :lol:
Quand j'ai camembérisé le mod, je n'avais pas les traductions officielles sous la main, que celles de Dagerfall (non officielle), que j'ai reprises. Ce sera facile à corriger.

Citation

Pour rajouter à la liste des petits bugs de la version 1.6, les poissons-lune (les gros affreux blanchâtres) ne semblent pas pouvoir se pêcher à la canne (à moins que ce ne soit voulu, je précise que je n'y connais goutte en fait de poisson exotique). De plus, ils ont tendance à flotter à la surface de l'eau. A l'inverse, j'ai souvent croisé des oies et des canetons qui plongent vers les profondeurs    :)
J'ai signalé cela à Abot déjà, je sais qu'il y a eu de changement au niveau des oies et canards. Pour les poissons-lune, Abot a repris les modèles de Cait et ne touche pas lui même à la 3D... Mais il semblerait que ce soit volontaire, comme l'a noté Bandit.

Citation