Aller au contenu


Les Abolitionnistes v1.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 Totor le Grand

Totor le Grand

    Camembérisateur productiviste


Posté 04 janvier 2004 - 19:06

ok  :?
Boulet il est, boulet il reste....

#27 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 22 mai 2004 - 13:27

je viens de trouver un probléme
entre le mod et morrowind de base
pour la maison telvanni il y a une mission ou l'ont doit aller maté une rebellion d'esclaves dans une mine d'oeuf
on peut soit les libére soit les tuer
le probléme si on les libére et que seul apparait le dialogue "vous avez deja liberer X esclaves....."
et pas le dialogue adequat a la quétes
pour regler le probléme il faut enlever le mod,ce qui est tres embetant quand on as deja libéré plusieurs esclaves

donc voila,je cherche pas de solution,j'expose juste le probléme :(
la plus glacée des boissons

#28 Mork

Mork

Posté 29 septembre 2004 - 22:33

je viens d'avoir le meme probleme que lipton-ice-tea
apres avoir lu la totalité du topic, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de reponses a ce bug ;)  . N'etant pas suffisament puissant pour buter les esclaves et voulant finir cette quetes, j'ai desactié le mod
Autre bug remarqué avec cette quete : on peut liberer plusieurs fois le chef des esclaves  :lol:  et ainsi atteindre le nombre d'esclaves libérés requis plus facilement

#29 teraphosa

teraphosa

Posté 02 mars 2005 - 17:22

:lol: chapeau pour ce mods :beat:

j'ai trimé comme un malades pour arriver à délivrer 125 esclaves puis plus de 150 MAIS si on regarde de plus près, j'vous assure que y a le compte...


j'ai juste une question.... est ce que la liberation de l'esclave caché dans les ruines daedriques (je dis pas tout) fait partie du mods ?

si oui.... je reviendrais exposer le prob

si non... j'ai rien dit

Bravo pour ce mods et pour les autres, je vous souhaite bon courage et ça en vaut vraiment la peine :coeur:

si je peus aider les perdus, pas de prob :coeur:

#30 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 27 juin 2005 - 10:18

Salut!
J'en suis à 120 esclaves, et là je sature.
Je voudrais savoir si on peut délivrer les esclaves du marché et de l'auberge de Sadrith Mora, parce que je ne sais pas comment faire.
J'ai délivré les esclaves dans les cavernes, et il ne me reste que ceux là je pense, et ça me désespère de ne pas pouvoir démarrer ce mod...
Merci d'avance...

#31 Potentis

Potentis

Posté 05 octobre 2005 - 13:38

Hello tous,

moi je voudrais savoir si on peux installer ce mod (qui m'interresse bcp) n'importe quand dans le jeu ?

j'me dis que si je l'installe maintenant je vais surement un jour libérer un esclave que j'aurai du faire dans une autre quete du coup je bloque cette quete, non !?

ensuite, il faut libérer 125 esclaves ok mais si je mets le mod maintenant est ce que les esclaves deja libérés entre dans ce compte ? ou le compteur est mis azero une fois lemod installé ?

Merci d'avance pour vos réponses
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

#32 ThaX

ThaX

Posté 08 octobre 2005 - 14:27

Non, je crois que tu n'est pas obliger de tout recommencer (oufff!!), moi quand je l'ai installé et dès que j'ai pu libéré un esclave, ça ma marqué que j'en avais déjà liberer 28... donc...

#33 Potentis

Potentis

Posté 09 octobre 2005 - 01:34

Merci ThaX, je viens d'installer ce mod et c'est bon comme toi il  m'a mit que je veniais de liberer 21 esclaves et là il m'en reste 101
je sens qu'elle va bien me plaire cette quete meme si souvent c'est bien dur de récupérer la clef et de libérer les esclaves devant leurs tortionnaires (plantation Dren) mais bon sur cette ile ca serait bien le binz de ne pas en trouver 125 surtout coté Telvanni.
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

#34 Mamba

Mamba

Posté 24 avril 2011 - 14:10

Bonjour (et désolé pour ce grand déterrage) ,

Alors voilà, j'ai visité les 17 grottes à esclaves, les 2 forteresses dunmers, les 2 plantations (et alentours) , les 5 villes, la mine; j'ai également libéré les 2 esclaves chez Sterdecan et Im-Kilaya, plus 4 issus de mods, pour un total de 150 esclaves libérés.

Im-Kilaya m'a remis une splendide armure daédrique (enchantée) en or pour me remercier; je n'ai libéré que les esclaves "beasts races" (évidemment Image IPB ) .

La quête s'arrête t-elle là ou y a t-il une suite?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)