Aller au contenu


Comment Est La Communauté Sur Wow ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 08 août 2005 - 10:54

j'envisage de jeter un oeil sur ce jeu, malgré pas mal de doutes, sauf que j'ai une grosse peur, avec tout ce qui a été dit la dessus : l'ambiance des joueurs...
pas question d'aller sur un serveur rp, c'est pas mon genre, et serveur pvp pareil, donc ca serait serveur pve, sauf que j'ai peur que ca fourmille de kevin 12 ans -_-
et en jetant un oeil aux prix du jeu sur un site de vente, j'ai legerement eu peur en voyant des gens vendre leur jeu a 150€ avec leurs persos lv60  :) ... c'est pas ca qui va changer mes a priori...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 08 août 2005 - 11:29

Citation

et en jetant un oeil aux prix du jeu sur un site de vente, j'ai legerement eu peur en voyant des gens vendre leur jeu a 150€ avec leurs persos lv60  ... c'est pas ca qui va changer mes a priori...
A ce prix je ne suis même pas sûr qu'ils rentrent dans leur coût prix de revient :) si non compte le prix de la boiboite et le pri d'abonnement et le nombre d'heures passées pour le monter au lvl 60.

Il ya de tout sur les sites.

Je suis sur serveur Pvp et je pratique au maximum la gandhi attitude, cad refus systématique des duels entre gens de la même guilde et lorsque je suis dans des zones contestées si on m'attaque je m'asseois (soit c'est un gosse et je fais un tour par le cimetière soit c'est un gars qui cherche le challenge et dans ce cas il te laisse (70 % des cas).

J'ai même eu des cas cocasses.

avant-hier un level superieur qui m'attaque et me tue. Je reviens je me res et je m'asseois à nouveau devant lui, il reste perplexe, me salue et ensuite m'aide à tuer du monster.

Hier je croise deux lvl (4 lvl en dessous de moi) ils se positionne pres au combat, je les salue, perplexes car ils croyaient leur derniere heure venue, ils me saluent et je les aide aà tuer du monster.

Finalment tu arrives à y jouer comme tu le sens et je fais plus de tours au cimetieres à cause des monstres qu'à cause du PvP :P

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 tiky_windy

tiky_windy

Posté 08 août 2005 - 12:24

Sur le serveur Archimonde, il y a une super ambiance et peu de Kevin par contre c' est un serveur PvP. Si tu veux profiter pleinement de WoW trouve toi une guilde sympa.
Ceci est une signature.

#4 Marsup1969

Marsup1969

Posté 08 août 2005 - 16:50

Heu ... moi j'étais sur Elune et j'ai arrêté de jouer après la période d'un mois gratuit, pourquoi ?
Parceque entre autres raisons y'avait trop de Kevins et de boulets sur Wow !
Et je m'en suis retourné vers mon MMORPG adoré.
C'est un avis subjectif après 30 jours de pratique et il n'engage que moi.
:)

Modifié par Marsup1969, 08 août 2005 - 16:51.

Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#5 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 08 août 2005 - 17:51

Pour ajouter un chti qqchose moi qui n'avait jamais pratiqué de jeu en ligne je dois avouer que:

- J'arrive à jouer souvent en solo les quêtes (hors instance) ne sont pas insurmontables comme dans GW (même avec les bots)

- Avec amigo on se retrouve souvent et là c'est le pied (j'ai même pour un reroll joué comme chien de compagnie sous la forme animale en gambadant partout autour de lui et en lui pretant main forte pour cs quetes de depart :) )

Avec lui et Wiwi on est dans une guilde sympa et cela aide bien.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#6 Lenark

Lenark

    Gigi pour les intimes.


Posté 08 août 2005 - 20:24

Je te deconseille Kirin Tor si tu desires du RP...il est qusiment inexistant enfin coté Alliance...coté hord pas de soucis.. on se demande pourquoi ?  :)
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein


------------------------

#7 Tim

Tim

    Timinus


Posté 08 août 2005 - 21:01

concernant kirin thor, il est vrai que l'ambiance est special (du moin du coté de l'alliance)
pourtant j'ai pus m'appercevoir que le rp existait ( :rolleyes: ) mais il faut le trouver, car il est bien caché
(lenark, toi qui t'est fait remarqué dans un tournoi, je ne dirait pas que le rp est inexistant  :ph34r: )

maintenant si je devait te conseiller un serveur? euh ? evite kirin et les sentinelle si tu ne veut pas de rp, et a vrai dire cho gall, l'ambiance est assez "roxxor super XP"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#8 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 08 août 2005 - 21:38

Lenark, le 08.08.2005 à 21:24, dit :

Je te deconseille Kirin Tor si tu desires du RP
heu j'ai dit que je voulais pas de serveur rp justement, je m'inquiète pour l'état des serveurs pas rp justement, et plus précisement des serveurs pve :rolleyes:
et j'ai pas encore décidé si j'allais l'acheter ou pas le jeu, c'est juste pour voir ce qu'il en est :ph34r:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#9 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 09 août 2005 - 00:02

Je sais que ça ne sera pas le cas, mais je te fais un exemple des comportements que tu risquerais de trouver en créant un perso sur kirin tor (je ne joue que sur ce serveur, donc je préfère ne pas généraliser et ne parler que de lui) :
au début : c'est le pire, tu trouves souvent des gens qui ne savent même pas ce qu'est le RP, qui parlent en sms style, et qui sont des vrais gamins apparamment (du moins dans l'esprit), et tu trouves quelques rares gars sympas
ensuite tu trouves de tout, mais tu commences à repérer les gens que t'aimes bien, et tu risques de jouer plus souvent avec eux (donc ça devient mieux, surtout si tu trouves une guilde avec bonne ambiance et entre-aide à gogo :ph34r:)
et puis dans les hauts niveaux c'est l'inverse du début : tu trouves rarement des gros boulets (il faut avouer qu'il y en a quand même parfois^^), et tu joues essentiellement avec des personnes que tu as déjà croisé et apprécié (encore un fois, surtout si tu as une bonne guilde).

C'est peut-être le côté RP du serveur qui provoque cette variation de comportement au fil des niveaux, mais je pense que c'est un peu partout pareil en fait.
Voilà mon impression :rolleyes:
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#10 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 août 2005 - 09:49

non c'est que le "chiant" de base n'est pas là pour s'emmerder mais pour emmerder les autres, donc passé le niveau 20 en general il se décourage parce que c'est trop dur de passer au niveau superieur  :rolleyes:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)