Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

{sujet Musique} Quand La Musique Est Bonne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
663 réponses à ce sujet

#51 Erratik

Erratik

Posté 18 septembre 2005 - 06:47

Chez moi c'est le nouveau Dionysos (avec quelques chansons vraiment excellentes) qui tourne en presque boucle entrecoupé de petites pauses punk avec Guerilla Poubelle et les VS.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#52 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 20 septembre 2005 - 23:07

Je viens de découvrir sigur ros, groupe islandais, musique très planante, très agréable à l'oreille, et qui sort des sentiers battus.

Quelques paroles pour que vous voyez comment que c'est beau:

viðrar vel til loftárása

ég læt mig líða áfram
í gegnum hausinn
hugsa hálfa leið
afturábak
sé sjálfan mig syngja fagnaðarerindið
sem við sömdum saman
við áttum okkur draum
áttum allt
við riðum heimsendi
við riðum leitandi
klifruðum skýjakljúfa
sem síðar sprungu upp
friðurinn úti
ég lek jafnvægi
dett niður
alger þögn
ekkert svar
en það besta sem guð hefur skapað
er nýr dagur

:)

#53 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 21 septembre 2005 - 06:51

Ca me rappelle mes cours de danois, tiens. La semaine prochaine, en exclu totale (et si je retrouve mon polycopié), vous aurez le droit à Notre Père en version islandaise aussi  :?

Perso cet après midi, en allant chercher mon emploi du temps de la fac', je vais me prendre un album de Moi Dix Mois, un groupe de métal japonais bien sombre et bien sympathique  :)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#54 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 21 septembre 2005 - 19:25

Avec Mana ou c'est dans Malice Mizer qu'il joue , je ne sais pas ^^ je connais pas vraiment à part Arc-en-Ciel ou encore Asian Kung Fu Generation ( je dois même me tromper dans les noms de groupe ) et Utada Hikaru

#55 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 22 septembre 2005 - 13:21

Ouaip, c'est avec Mana, Juka, Kazuno. Mais apparamment Mana quitte le groupe (qui va continuer à jouer cependant).
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#56 Erratik

Erratik

Posté 22 septembre 2005 - 16:34

Duncan Imrryran, le 21.09.2005 à 00:07, dit :

Je viens de découvrir sigur ros, groupe islandais, musique très planante, très agréable à l'oreille, et qui sort des sentiers battus.

C'est excellent pour bouquiner au calme ou se zenifier à l'interieur :rolleyes:. Enfin je ne connais que l'album () mais j'imagine que les autres sont du même acabit.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#57 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 22 septembre 2005 - 16:36

Le dernier en date (takk) est encore mieux. :rolleyes:

#58 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 23 septembre 2005 - 18:47

allez je complète la collection: Led Zep III   :green:



moins bien que le I et le II, plus calme, ça détent  :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#59 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 24 septembre 2005 - 08:59

Je me suis mis à REM , là j'ai le best of " In Time 1988-2003 " je crois que je vais me mettre à les rechercher pas cher leur cd :D

#60 Backfire

Backfire

Posté 24 septembre 2005 - 09:44

Tiens c'est sympa ici, je decouvre plein de trucs  :D

Actuellement c'est Iron Maiden qui truste... encore 4 ou 5 a trouver...
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#61 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 24 septembre 2005 - 18:12

J'ai voulu agrandir un peu mon appart alors me suis mis Nickelback a fond...ca n'a pas marché, par contre ca ma débouché les oreilles  :icon8:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#62 dededos

dededos

Posté 07 octobre 2005 - 15:58

Ca y est, je me le suis acheté lundi.

Le jour de sa sortie.

Et bah, ce nouvel album de Franz Ferdinand est vraiment vraiment génial. Presque parfait. Je le trouve beaucoup mieux que le premier. Il y a quelques petites répétitions avec le premier, mais sinon, c'est du tout bon.

:green:


Spoiler

"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#63 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 octobre 2005 - 16:06

j'ai trouvé pas cher dans un vide-grenier: Ocean Avenue, de Yellowcard, un album bien sympathique
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#64 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 11 octobre 2005 - 15:55

en attendant la sortie d'Hypnotize le 22 novembre, le dernier album de system of a down, on peut trouver la chanson de présentation de l'album, qui porte son nom en boucle ici (on peut admirer le site qui est superbe).


et la télécharger ici (attendez les 45 secondes demandées avant de cliquer sur download).



j'aime beaucoup cette chanson
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#65 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 11 octobre 2005 - 16:29

Me suis acheté le dernier The Corrs. Vraiment sublime.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#66 Cym

Cym

Posté 13 octobre 2005 - 11:59

euh...j'vais ptet passer pour un naze mais...(j'm'en fout d'ailleur !)





Moi j'adore Rhapsody !
Bien sur faut aimer le Heavy....mais bon dire "c'est naze" c'est pas vraiment trés constructif comme critique...j'me trompe ?!M'enfin...chacun ses gout comme on dit...

Sinon y'a un groupe que je viens de decouvrir qui se nomme "The black mages" dont le leader est tout simplement le plus grands compositeurs de l'histopire du Jeux Video (Final Fantasy !!!!!!!!!!!) j'ai nommé le grand Nobuo Uematsu (si vous ne me croyait pas ecoutez le theme de Sephiroth, les theme d'ouverture de FFVI et de FFVIII le theme final de FFX !)
Les black mages est un groupe exclusivement instrumental.
Je n'ai que le cd reprenant les ziq des FF (J.E.N.O.V.A POWAAAAAAA !!!) et il est tout bonnement ENORME !!
Alors siu vous aimez les solo de guitare de Folie , les ziq entrainantes et magnifiques des FF...JETEZ VOUS DESSUS !!!C'est un ordre !

;)
Image IPB

#67 Haghendorf

Haghendorf

Posté 13 octobre 2005 - 12:04

Ces temps ci, je carbure sec au Finntroll, within temptation, Dimmu Borgir et Children of Bodom...

Ainsi qu'au 2 minutes du peuple...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#68 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 13 octobre 2005 - 12:55

The Smashing Pumpkins - The Everlasting Gaze, en boucle depuis une heure et je ne m'en lasse pas. Sans doute une des meilleures chansons de rock.

#69 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 13 octobre 2005 - 16:44

Rassure toi Cym, Rhapsody c'est très bon, quoiqu'on en dise ;)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#70 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 16 octobre 2005 - 12:09

Je vous conseile ce site qui met à disposition des morceaux de musique libres de droit, dans un genre electro plutôt planant. Il y a 5 nouveaux morceaux par jour.

#71 dededos

dededos

Posté 16 octobre 2005 - 17:18

Voir le messageDuncan Imrryran, le 13.10.2005 à 13:55, dit :

The Smashing Pumpkins - The Everlasting Gaze, en boucle depuis une heure et je ne m'en lasse pas. Sans doute une des meilleures chansons de rock.


et 1979 ?  :)


De loin ma préférée des Smashing Pumpkins !
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#72 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 03 novembre 2005 - 21:18

Je viens de voir une pub pour le cabriolet 407 à la téloche. Quelqu'un connaitrait il la superbe musique qui l'accompagne?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#73 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 06 novembre 2005 - 15:08

Je me suis offert un coffret 10CD de Django Reinhardt, 10 heures de swing pour 10€ :green:

Pour ceux que ça intéresse, il y a toutes sortes de coffrets 10CD jazz et blues à 10€ chez les disquaires actuellement. Bon, ce ne sont que les grands classiques du genre : Armstrong, Billie Holiday, John Lee Hooker...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#74 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 novembre 2005 - 15:16

Chez quel disquaire as-tu trouvé ça ? :green:

#75 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 07 novembre 2005 - 00:35

Virgin, tout bêtement ;)

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)