Aller au contenu


Pourquoi Tant De Haine?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Karrig_Sturn

Karrig_Sturn

Posté 24 juillet 2005 - 14:33

Je suis sur le serveur cho'gall, JCJ.
Avec mon lvl 31, je me baladais dans strangleronce, afin de faire quelques quetes voire un frag bien mérité. Alors que j'allais prendre des quetes dans l'éxpédition Nesingwary, je tombe sur un hordeux. Celui-ci décide de m'attaquer. Le combat et rude mais il ne survit pas longtemps, malgré sa tentative de fuite. :ph34r: Fier de cette victoire je men vais remplir les quetes.

Quand je reviens pour valider mes quetes choupettes, je tombe sur toute une bande de Hordeux lvl 55+. Moi sympa, je les salue. Alors que j'allais appuier sur terminer la quete, ils se jetent tous sur moi. Aie.

La suite vous la connaissez: je suis mort.

Je reviens, meme topo, et des allianceux se font aussi tuer.

On décide alors de rameuter tout le monde.

C'est ainsi qu'une guerre fourbe pris place à l'expédition. Avec chaque fois une suprématie changeante (horde/alliance) et l'éradiquation constante des poches de résistance ou des petits niveaux (comme moi) qui n'ont rien fait. Jen ais eu mare de me faire tuer et décida de déconnecter, en maudissant le système d'honneur.

Le lendemain, meme shéma, remort une dizaine de fois, malgré mes tentatives de paix et amour (comprenez: emotes bonjour, incliner, supplier, pleurer, aurevoir).

ALORS je me demandais si c'est aussi le cas sur d'autres serveurs, et pourquoi blizzard ne fait rien? A quand le système de déshonneur?  :green:

Modifié par Karrig_Sturn, 27 juillet 2005 - 11:22.

Bouh! Le laid! Boulet, jusqu'au bout, il l'est!

#2 tiky_windy

tiky_windy

Posté 05 août 2005 - 09:03

Perso, sur Archimonde j' ai encore vu aucun boulet :shocked: , je trouve les gens sympas, quand tu demande un reseignement ils te répondent sans t' insulter et ils écrivent encore assez bien dans les canaux de discussions.
Ceci est une signature.

#3 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 05 août 2005 - 22:19

Non ça n'est pas pareil sur tous les serveurs : sur pve aucun problème.
Le pvp par contre c'est justement fait pour ça : dès que tu vois un membre du camp ennemi, c'est un ennemi potentiel, que tu le veuilles ou non. Evidemment ça peut paraitre injuste de ne rien pouvoir faire dans certains cas (beaucoup), mais en choisissant un serveur pvp c'est ce à quoi il faut s'attendre (la guerre à n'importe quel moment donc).
Je crois que beaucoup de joueurs ont été déçu de ce côté des serveurs pvp, mais que pourraient faire les MJ ? Bannir les hordeux que tuent des allianceux ? Ou inversement juste parce qu'ils sont de niveau beaucoup plus grand ? Ca serait interdire la différence entre les serveurs...

Personnellement je me suis mis sur pve pour éviter ces problèmes là.
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#4 Ezuriel

Ezuriel

Posté 08 août 2005 - 20:40

Je suis sur les sentinelles, et je doit dire de le serveur JdR est génial dans ce cas, la foire de Sombrelune aussi bien coté horde qu'alliance, les salutation avec differents hordeux... la seule fois ou j'ai tué des hordeux c'etait de la légitime defense au goulet des warsong.
un jour je suis tombé au milieu d'un groupe d'hordeux deux fois plus forts que moi... il ont passé leur chemin en me saluant.

je doit dire que ce topic illustre parfaitement le type du joueur qui veut faire du

"PvP en paix avec la horde" magnifique concept antinomyque  :rolleyes:
(sans vouloir vexer personne  :ph34r: )

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#5 Karrig_Sturn

Karrig_Sturn

Posté 23 septembre 2005 - 09:34

Evidemment c'est ceux qui en sont le moins concernés qui en parlent le mieux, n'est ce pas? :D

Bon c'est vrai jai choisi un serveur pvp (pour jouer avec des amis certes) mais je mattendais pas a que des gens tuent pour le plaisir de tuer et de faire ch*er l'autre! (vous y voyez du plaisir vous?)

Dun autre coté je men plains pas spécialement, c'est plutot une triste constatation.
Bouh! Le laid! Boulet, jusqu'au bout, il l'est!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)