Aller au contenu


Un Itinéraire Fructueux...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 Thenestohs

Thenestohs

Posté 20 juillet 2005 - 13:58

voilà comme chacun sait, il est assez difficile de se faire de l'argent dans GW, il ffaut économiser très longtemps si vous voulez acheter l'armure de la citadelle par exemple...

ayant trouvé un petit truc sympa pour les moines, je me suis dis qu'il serait dommage de ne pas en faire profiter les autres mais en même temps que les autres professions indiquent leurs "combines"


donc : si vous êtes moine (de préférence haut niveau), faites-vous un deck chatiment, ex :
1/souffle de guérison
2/prière de guérison
3/bannissement
4/chatiment
5/sceau de fleau
6/sceau de jugement
7/symbole de courroux
8/colère divine

- partez des sources chaudes de bergen (kryte) et rendez-vous au temple des âges en passant par les terres maudites et le rideau noir, vous n'y croiserez que des mort-vivants et avec votre deck chatiment vous ferez un carnage
- vous pouvez partir soit seul soit à deux (à deux vous partager vos gains mais ceux-ci sont plus rapides à amasser), ne partez-pas à plus de deux vous vous ennuyeriez
- normalement une fois arrivez au temple vous aurez trouvé pour 1500-2500 Po d'objet, vous aurez peut-être loot un ou deux gold et vous aurez sans aucun doute trouvé quelques runes mineures et majeures

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 20 juillet 2005 - 16:32

c'est dégueu....


mais super la combine!
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 chacal

chacal

Posté 20 juillet 2005 - 17:00

Bah massacrer et netoyer tout le désert de fopnd en comble en bourrinant sauvagemant :) .
=3500-4000 PO
Voila ma technique :D .
Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#4 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 20 juillet 2005 - 19:21

S'embarquer au moins dix fois de suite pour chaque coop' dans une équipe de loosers avec si possibles un ou deux leavers pour devoir refaire autant de fois chaque mission... Bon, vous avancerez pas vite, mais le temps d'arriver à passer ne serait-ce que le désert, vous pouvez vous faire bien 8 ou 9 platines... Qui dit mieux ? :)
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#5 Thenestohs

Thenestohs

Posté 20 juillet 2005 - 19:42

seul sur mon itinéraire, je fais du 2000 po la demi heure, c'est mieux ?  :)

#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 20 juillet 2005 - 22:07

oui, j'ai testé avec thenestosh tout à l'air, fructueux!

j'ai gagné environ 4000po, sans compter les runes et tout l'argent que j'ai dépensé en comp et en matériel recyclage/indentification



et mon rodeur qui ne peut pas aller tout seul dans la nature, est heureusement aussi moine, avec cette technique, seul en 1/2h j'ai ramassé 1000po et quelques 6 runes.

(bien sûr je suis pas allé très loin, je repassais la porte souvent)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 21 juillet 2005 - 02:07

Je confirme. A deux ou trois ça vaut vraiment le coup. :)
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#8 Haghendorf

Haghendorf

Posté 21 juillet 2005 - 10:34

Dans le desert, a 6, j'ai gagné 3000 en deux heures ....  :)
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#9 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 juillet 2005 - 18:53

hier j'avais 17 000po


j'ai expérimenté cette technique tout hier, et tout aujourd'hui



j'ai 29 000 po à l'heure actuelle (qui vont tous passer dans une armure)



et je ne suis moine qu'en deuxième classe, c'est pour dire que je ne vais aps bien loin, donc un "vrai" moine peut faire beaucoup plus!

edit: 32 000 maintenant

Modifié par Rojhann, 21 juillet 2005 - 21:54.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#10 Thenestohs

Thenestohs

Posté 29 juillet 2005 - 12:10

le bilan est arrivé, en 8 jours j'ai fais 75k en passant la moitié de mon temps de jeu là-bas  :P

#11 Armestat

Armestat

Posté 29 juillet 2005 - 15:19

Zavez pas des tips pour Necro?^^
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#12 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 juillet 2005 - 21:41

Thenestohs, le 29.07.2005 à 13:10, dit :

le bilan est arrivé, en 8 jours j'ai fais 75k en passant la moitié de mon temps de jeu là-bas  :green:

<{POST_SNAPBACK}>




alors, pour moi le bilan (en y passant tout mon temps de jeu):

-60k pour mon armure
-8k pour les teintures
-il me reste 18k


soit 86k en 9/10 jours :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#13 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 30 juillet 2005 - 22:14

Petit chrono à l'instant: je me suis fait un petit itinéraire entre le plateau nebo et les terres maudites, je tourne en solo à 3,5k/4k en 45 min. :blush:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#14 thedark

thedark

    darck moule


Posté 01 août 2005 - 11:44

On va à 2 dans l'outre monde et on récupère environ 1 ou 2 ectos chacun par heure  avec un ami.

Faites les calculs  :huhu:
Persos Guild Wars :
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19

#15 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 août 2005 - 15:42

zoolk, le 30.07.2005 à 23:14, dit :

Petit chrono à l'instant: je me suis fait un petit itinéraire entre le plateau nebo et les terres maudites, je tourne en solo à 3,5k/4k en 45 min. :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>



alors que moi, une grande partie n'était pas faite seul. j'aime pas trop y aller seul, certes ça rapporte plus, mais c'est moines sympathique qu'à deux




thedark, le 01.08.2005 à 12:44, dit :

On va à 2 dans l'outre monde et on récupère environ 1 ou 2 ectos chacun par heure  avec un ami.

Faites les calculs  :huhu:

<{POST_SNAPBACK}>





toi, tu crée un nouveau topic et tu dévoile ton secret.

par ce que j'ai jamais compris comment 2 personnes peuvent y aller seules à deux....

moines je suppose?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#16 thedark

thedark

    darck moule


Posté 01 août 2005 - 17:44

Rojhann, le 01.08.2005 à 16:42, dit :

thedark, le 01.08.2005 à 12:44, dit :

On va à 2 dans l'outre monde et on récupère environ 1 ou 2 ectos chacun par heure  avec un ami.

Faites les calculs  :huhu:

<{POST_SNAPBACK}>





toi, tu crée un nouveau topic et tu dévoile ton secret.

par ce que j'ai jamais compris comment 2 personnes peuvent y aller seules à deux....

moines je suppose?

<{POST_SNAPBACK}>


Les moines peuvent soloter mais avec moi en elementaliste/moine et elle et Moine/guerrier sa va  beaucoup plus vite  :wacko: .
Et ensuite on fait 50-50 pour les globes droppés

Modifié par thedark, 01 août 2005 - 17:46.

Persos Guild Wars :
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19

#17 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 août 2005 - 18:49

ce n'est aps le sujet du topic, mais j'aimerais savoir, avec quelle sorts vous arrivez à survirvre à deux Oo
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#18 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 24 août 2005 - 08:33

Hier je suis passé en chatiment , voici donc le build pour survivre seul ( réservé à certains endroit quand même ) pour Moine/Guerrier


http://img371.imageshack.us/img371/1484/buildmoineimmortel4nf.jpg

Rajouter par dessus le maximum de runes supérieures pour baisser au maximum la vie ( Moins on a de vie , plus la protection est efficace )

Lancer les 4 enchantement ( Rénovation , esprit de balthazar , lien de protection , lien de l'essence ).

Vous avez plus de regen de mana ? , c'est normal. Attirer sur vous un groupe de mobs ( exemple  4 griffons et 3 minotaures dans le désert ). La protection vous empèchera de subir beaucoup de dégats , la rénovation suffisant presque , liens de l'essence et esprit de balthazar empèche votre mana de descendre. Lorsque vous avez suffisament d'adrénaline , lancer la défense de bonetti qui régénérera votre mana pour chaque coup éviter, ensuite souffle de guérison , bouclier de jugement et aura de balthazar , répéter jusqu'a mort des opposants  :green:

Ce build marche dans très peu d'endroit ( et plus pour longtemps je pense ) , Arena ayant rajouter, par exemple, des arcanistes au sud du campement rankor avec les griffons rendant impossible cette méthodes

Ce build fonctionne dans l'outre monde également.


J'ai utiliser ce build plus pour m'amuser que pour gagner de l'argent ( j'aime pas faire tout le temps la même chose ) , mais il doit être facile de gagner un peu dans le désert ou dans l'outre monde avec ce build

EDIT : je m'apercoit que j'ai oublier de parler de la répartition des point de caractéristique associé :

- Chatiment : 12
- Protection : 12
le reste en guérison

Modifié par Kiking, 24 août 2005 - 13:58.


#19 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 août 2005 - 15:14

avec un truc plus simple, et un rodeur/moine, je passe facile



j'ai 12 en châtiment, et 9 en guérison



je prends souffle de guérison, bouclier du jugement, bannisssement, courroux (et non pas gourrou pour ceux qui connaissent les voyages touristiques organisés par un plombier), sceau de mincejemerappellepluslenom (enfin celui que l'on a dans le tuto, pour les quêtes de moines du sanatorium), choc sacré et prières de guérisons


de façons générales, j'aggro ce que je peux (le plus possible), je lance le boucier puis le souffle, je me place au milieu du tas de échants, je lance courroux

et je laisse faire

les autres châtiments ne servant qu'en cas de bestioles résistantes


(contre les rodeurs et les archers, seul souffle et le bouclier suffisent)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#20 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 26 août 2005 - 15:26

Rojhann, le 26.08.2005 à 16:14, dit :

(et non pas gourrou pour ceux qui connaissent les voyages touristiques organisés par un plombier)

<{POST_SNAPBACK}>


La crise de rire ce jour la  :beat:


Rojhann, le 26.08.2005 à 16:14, dit :

avec un truc plus simple, et un rodeur/moine, je passe facile)

<{POST_SNAPBACK}>


Le build que j'ai proposé est de toute facon obsolète depuis la mise a jour d'aujourd'hui.

Ce build permettait a un moine de survivre a l'aise tout seul dans l'outre monde, ce qui a provoqué des changements pour éviter cela

#21 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 août 2005 - 15:32

tout seul? Oo


sniff....



moi j'aimerais qu'on m'explique clairement comment c'est possible que des groupes de solitaires endurcis ou des groupes de pluralistes simples (seulement 2 personnes) arrivent à survivre là-bas


(j'y suis allé trois fois avec un groupe équilibré, jamais réussi à monté les escaliers, depuis chaque nuit je fais un cauchemard des affreuses bestioles du début...)


qu'on m'explique clairement, liste de sort et manuel d'utilisation pour débutants solitaires à l'appui
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#22 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 26 août 2005 - 15:38

Rojhann, le 26.08.2005 à 16:32, dit :

moi j'aimerais qu'on m'explique clairement comment c'est possible que des groupes de solitaires endurcis ou des groupes de pluralistes simples (seulement 2 personnes) arrivent à survivre là-bas


qu'on m'explique clairement, liste de sort et manuel d'utilisation pour débutants solitaires à l'appui

<{POST_SNAPBACK}>


C'était le build du dessus :beat: , j'ai réussi sans problème a supporter 8 griffons du désert  et 4 ou 5 minotaures en même temps. J'ai vu des vidéos de personnes avec des builds similaires se faisant l'UW avec 4 ou 5 mobs sur eux

Modifié par Kiking, 26 août 2005 - 15:42.


#23 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 août 2005 - 15:45

j'avais compris :beat:




mais c'est pour un moine/guerrier, j'ai entendu parler de moines et d'élems, de moines/envout tout seul...etc...


au fait, où en sont les runes et autres teintures niveau prix? je suis partie avec des teintures du genre noire à 20k et argent à 8k, et des runes qui valent même plus un radis
(et je suis pas encore près de chez moi...)

(promis j'arrète de flooder)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#24 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 26 août 2005 - 18:35

(je réitères la question posée plus haut : et avec un nécro vous fesez ça comment pour le solo ?)
l'ego est un Je d'enfant

#25 jolaventur

jolaventur

Posté 26 août 2005 - 19:35

Rojhann, le 26.08.2005 à 17:45, dit :

au fait, où en sont les runes et autres teintures niveau prix? je suis partie avec des teintures du genre noire à 20k et argent à 8k, et des runes qui valent même plus un radis
(et je suis pas encore près de chez moi...)



j'ai regardé les teintures noire ça tournat à 8k

argent à 900

Modifié par jolaventur, 27 août 2005 - 08:33.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)