Aller au contenu


[bal]the Underground


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#51 Stranger

Stranger

Posté 13 septembre 2005 - 17:09

Les dialogues sont enfin terminés, il ne me manque plus qu'à fusionner mes desux fichiers texte, à traduire le readme et quelques autres trucs et ce sera bon. Je posterai dés que l'esp sera complétement clean.

Ce soir ou demain aprem je pense.

#52 Gaia

Gaia

Posté 13 septembre 2005 - 21:49

Super... et bein, vivement demain alors  :lol:
Tue moi avant que je te tue.

#53 bo123

bo123

Posté 13 septembre 2005 - 21:59

C`est un grand jour !  et cela grace à Stranger !

Vive stranger ! vive Underground !

C`est trop d`émotion pour moi , je vais quitter avant d`innonder le forum  :lol:

Modifié par bo123, 13 septembre 2005 - 22:11.

Non più andrai, farfallone amoroso, notte e giorno d'intorno girando.

#54 Stranger

Stranger

Posté 13 septembre 2005 - 23:44

Enfin pour la date finale, ca dependra de comment je pourrais bosser dessus demain. Je ne pourrais peut-être pas m'y consacré autant que prévu. Aujourd'hui j'ai fait 10 h de traduction, j'ai besoin de souffler surtout que demain je vais faire 300 km train donc j'essayerai que tout soit bon demain je vais faire tout mon possible.  :lol:

Mais je ne suis qu'un homme...   :lol:  Allez, au plus tard vendredi, mais surement demain soir

#55 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 14 septembre 2005 - 07:48

Et n'oublie pas de faire des backups ! :lol:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#56 Invité_slems

Invité_slems

Posté 30 septembre 2005 - 17:42

alors, on est le 30...
c'était juste pour motiver, sinon je continue ma camembérisation chez moi :green: et là je fais plutôt :rolleyes:
au passage, comment t'as traduit "Terrible Flèche de choc daédrique" qui dépasse les 31 caractères....
je pose pas la question pour "underground", vu que ça traduit une ambiance, je m'y serais pas lancé en français (sauf qu'on a chez nous les "catacombes" qui font bien l'affaire !!!)
bon ben on attend, j'ai déjà la musique en cours de partie et les screens au lancement alors faudrait se manier :) (c'est con ça)

#57 Psykokiller

Psykokiller

Posté 30 septembre 2005 - 19:43

salut
c'était juste pour te souhaiter bon courage pour la camembérisation. ca fait un moment que je m'interesse a ce mod et je me suis rendu compte que je t'ai jamais encouragé dans cette initiatif.
voili voila c'était le pour le message de la journée (un peu leche c.. cela dit :rolleyes: )
Allez Courage :green:

#58 grotougne

grotougne

Posté 25 octobre 2005 - 09:43

Bonjour,

Je viens aux nouvelles concernant la CAM. Est-elle toujours d'actualité ou reste-t-il bcp de boulot ?

D'après ce que j'ai lu du thread le plus gros est fait mais je n'ai pas vu de REL alors que le dernier message ici date du 30/09. Serais-je (à mon grand desespoir) passé à coté ?

Si oui, je m'agenouille pour vous quémander un lien ?

Si non, qu'en est-il ?

Dans tous les cas : respects et bon courage à Stranger pour le taf effectué  :)

#59 Seiken

Seiken

Posté 25 octobre 2005 - 09:53

Stranger est un moddeur occupé, et qui participe à pas mal de mods en dehors de ette cam. Quand il aura fini, il passera par ici pour le dire, mais il aurait prévenu s'il arrêtait. Attends un peu, et tu ne seras pas déçu.
Bonne chance Stranger pour la fin de la cam :)
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#60 Stranger

Stranger

Posté 04 janvier 2006 - 21:24

La cam n'est toujours pas sortie car en plus de mes mod, cette cam m'oblige a cooriger beaucoup de script qui buggent. Et cela prend BEAUCOUP de temps, surtout pour identifier les pannes...

#61 Azu

Azu

Posté 28 mars 2006 - 17:02

*enlève la fine couche de poussière du topic*

Je me demandé où en était la cam ?????

Comme je doit pas etre le seul a me posé la question. :rolleyes:
Une petite morsure ne vous fera pas de mal !!!!

#62 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 28 mars 2006 - 17:31

Allez un encourragement pour Stranger !!

Ya pas qu'Oblivion dans la vie, Morrowind a encore de longs jours devant lui !
:rolleyes:
l'ego est un Je d'enfant

#63 Inoceram

Inoceram

Posté 06 avril 2006 - 12:10

Je viens de visiter la page officiel du mod VO
http://qarl.rpgmods2.com/download.html

Et je suis littéralement tombé amoureux de ce mod  :)
C'est tellement noir... tellement éloigné du politiquement correcte trop présent habituellement dans Morrowind.
Bref ça a l'air génial.  :)  :)
ça m'a un peu fait penser au jeu "Vampire bloodlines".

De suite, je me suis dit: Si ce mod n'est pas camemberisé, c'est pour moi!

Stranger, tu as commencé, je ne sais pas exactement ou tu en es, mais si tu as besoin d'un coup de main pour accélérer la cam, je suis à ta disposition, à 200%
(Voir pour reprendre là où tu en etais si necessaire)

(J'ai peu d'experience du TESCS à vrai dire, juste quelques traduc de mods simples pour ma propre utilisation,
mais je suis développeur informatique, donc le code et les alg, ça me connait normalement. :evil:

Edit: pas de message de Stranger depuis le 22/01 et pas de signe de vie depuis le 17/03 selon son profil. :) J'ai envoyé un mail mais si je n'ai pas de nouvelle d'ici une semaine, je crois que je vais recommencer de mon coté l'adaptation. Ce serait dommage tout de même: Stranger avait l'air d'avoir étalé une sacré quantité de travail.
Qqun sait où le contacter?

Modifié par Inoceram, 07 avril 2006 - 10:55.

>> Telechargez le TDE: Traduteur de Dialogues Exportés. <<
Assistant de traduction pour les CAMs Morrowind.

#64 Seiken

Seiken

Posté 07 avril 2006 - 20:37

Il fait une pause. Il devait en avoir besoin, et a laissé quelques projets sur lesquels il travaillait. Pour la camembérisation, je ne sais pas où il en était. Tu peux lui laisser un mail en lui demandant de te filer l'esp qu'il avait partiellement traduit, mais ne t'attends pas à une réponse trop rapide, la vraie vie étant prenante :green:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#65 fabien43

fabien43

Posté 28 août 2006 - 12:29

ss vouloir être pessimiste la camenberisation va devoir être reprise.
Est ce quelqu'un a vu des videos ou un element permettant de verifier si la camenberisation avait bien commencée ?

ca me fait penser a une histoire de duke nukem forever ;-) ...

ps : pourkoi ne pas y bosser dessus à plusieurs ?
ps é : impossible d'acceder au site de qarl depuis plus d'1 mois ...

#66 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 30 août 2006 - 11:53

Si, le site de Qarl est accessible.

Allez, siouplai, finissez la camembérisation, nous forcez pas à acheter une VO juste pour jouer à ce mod ;)

Soyez forts, dites-vous que beaucoup de monde attend ce bijou !

Bon courage :?

#67 Seiken

Seiken

Posté 30 août 2006 - 12:57

Stranger a du passer à autre chose je pense.
Donc ça ne sert à rien d'upper ce sujet, sauf si vous voulez reprendre la cam' :green:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#68 bo123

bo123

Posté 18 septembre 2006 - 03:10

Je me trompe ou bien touts les liens pour le mod sont mort ?  :mosc:
Non più andrai, farfallone amoroso, notte e giorno d'intorno girando.

#69 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 18 septembre 2006 - 08:40

Voir le messagebo123, le 18.09.2006 à 04:10, dit :

Je me trompe ou bien touts les liens pour le mod sont mort ?  :mosc:
Le mod Underground I (je ne sais plus si le II est fini ou dispo) peut-être téléchargé sur PlanetElderScrolls ou directement sur Unforgotten Realms (vers le bas de la page). Lien direct (390Mo) :

Télécharger


(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#70 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 18 septembre 2006 - 10:04

Le site de Qarl a subi un reset sauvage...


Et on peut trouver la béta de TU2 en cherchant bien (forum d'Emma), mais c'est une béta, et il faut ensuite télécharger d'autres choses pour avoir les parties qui manquent.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#71 vor

vor

    Bugovore


Posté 23 octobre 2006 - 21:42

suite à échange de mp avec stranger :

vie bien remplie + formatages à répétitions = plus de temps et rien à récupérer

Si un forçat souhaite donc la reprendre, il peut et ce sera à partir de zéro !

inutile de penser à moi, même si j'eusse eu plaisir à la faire : le pnou me tient déjà lieu de cam  :huhu:

#72 malus darkblade

malus darkblade

Posté 25 octobre 2006 - 15:54

noooooooooooon c'est trop dommage sa  :hunter:  :hunter:  :lol:

enfin... Inoceram ne souhaitait pas le reprendre? :lol:  *petit espoir dans mes yeux :lol: *

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#73 Pendragon

Pendragon

Posté 28 novembre 2006 - 20:34

Bonjour,

C'est pour dire que je vais essayer de reprendre la camenbérisation de ce mod, car je le trouve tres interessant.

Mais j'aimerais pouvoir compter sur quelq'un qui s'y connaisse pour que je puisse lui poser des questions sur des trucs que je maitrise pas trop ...Si quelqu'un peut me donner son msn par mp. Je le contacterez et lui demandez les trucs que je pige pas.

Merci d'avance.
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#74 malus darkblade

malus darkblade

Posté 29 novembre 2006 - 18:00

WOUUAAHHOUU  :)  :shocked:

pendragon, t'es un héros :shocked:

bon courage, je commencais a tomber dans le désespoir :green:

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#75 Pendragon

Pendragon

Posté 05 décembre 2006 - 17:12

Voir le messagePendragon, le 28.11.2006 à 20:34, dit :

Bonjour,

C'est pour dire que je vais essayer de reprendre la camenbérisation de ce mod, car je le trouve tres interessant.

Mais j'aimerais pouvoir compter sur quelq'un qui s'y connaisse pour que je puisse lui poser des questions sur des trucs que je maitrise pas trop ...Si quelqu'un peut me donner son msn par mp. Je le contacterez et lui demandez les trucs que je pige pas.

Merci d'avance.

Je voullais dire que j'avais abandonner ce mod apres pas mal de boullot car c'est bien audessus de mes compétences(surtout sur le niveau d'anglais) et ca demande un boullot monstreux et seul c'est pas possible :shocked:

Modifié par Pendragon, 07 février 2007 - 13:24.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)