Aller au contenu


GvG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 vinc-mai

vinc-mai

Posté 13 juillet 2005 - 08:38

Après le GvG de hier qui fut très sympa (je remercie tous les participants des 2 équipes), je propose de clarifier certain point dans un premier temps:

-le rôle des différents PNJ (voleur maître...),
-L'utilisation des catapultes, drapeaux, serrures...


Tous ceux qui ont des informations sont invités à s'exprimer.

Dans un second temps, il faudra décider d'une stratégie d'équipe mais il nous faut plus d'expérience.

#2 Sokhal

Sokhal

Posté 13 juillet 2005 - 12:46

Bonne idée :ph34r:
Je n'ai pas le temps maintenant, mais j'édite mon message ce soir ;)

EDIT :

Les différents PNJS :

- Le Seigneur de la guilde : LE personnage. Le but étant de défendre le sien et de tuer celui de l'adversaire.

- Le voleur : On lui parle, il vous suit, et est chargé de crocheter les serrures.

- Les gardes... Pnjs qui défendent le seigneur, ralentissent (en théorie) la progression de l'ennemi.

Les éléments et objets de la carte :

Le drapeau : Porté par un joueur jusqu'à une hampe, il permet d'obtenir, tous les multiples de 2mn, un bonus de +10% à la vie.
Si le porteur est tué, le drapeau tombe à terre. Ramassé par un membre de l'équipe adverse, il est renvoyé à la base, ce qui peut occasionner la perte d'un temps précieux. Si un membre de l'équipe le ramasse, il devient porteur.

Le necessaire de réparation : Sur certaine carte, peu après la sortie du hall, on trouve des necessaires de réparation. Portés jusqu'aux catapultes, ils permettent d'occasionner de désagréables surprises à l'adversaire...

Les serrures : Les herses exterieures des halls sont inviolables pour l'ennemi, s'il n'a pas emporté son voleur. Les herses interieures, par contre, son ouvrable par l'envahisseur pour permettre l'arrivée de nouvelles troupes.
Une équipe à le controle de ses serrures.
Les herses se referment seules après quelques secondes... d'où des mercennaires bloqués, et j'en passe :green:

Modifié par Sokhal, 13 juillet 2005 - 21:54.

Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#3 Gom Jabbaar

Gom Jabbaar

Posté 13 juillet 2005 - 14:51

J'ai collecté quelques liens concernant le combat GvG principes et stratégies. Malheureusement pas grand chose en français :
http://www.france-gu...ontent-156.html
... et pour ceux que l'anglais ne rebute pas :
http://gwvault.ign.c...es.Detail&id=23
http://www.guildwarstome.com/guide/1
http://guildwars.ten...display&ceid=88

#4 vinc-mai

vinc-mai

Posté 13 juillet 2005 - 15:34

-Le but est de tuer le maître de guilde adverse (PNJ)
-Si on dépose le drapeau sur la tour, on a une augmentation de morale (10%) toutes les 2 min
-on ne peut ouvrir les portes du camps ennemi que si le voleur est avec nous ou alors de l'intérieur
-Il faut avoir sur soi un kit de réparation pour utiliser les catapulte
-On est réssucité toutes les 2 min (2,4,6,8,10...) à part si on a 60% de pénalité


Voilà pour les particularité de l'île du guerrier et quelques généralité.

#5 Sokhal

Sokhal

Posté 13 juillet 2005 - 15:51

La catapulte compte uniquement pour le hall du guerrier.
Pour le drapeau, c'est interhalls :green:
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#6 ... blue

... blue

Posté 13 juillet 2005 - 16:55

moi je vouler y participer mai hier vers 19 h on ma dit qu'il n'aurai pas lieu donc ce serai mieu d'avoir les horair un peu plus a l'avance que 20 min c tout et j'espère que vous etes bien amuser

#7 Armestat

Armestat

Posté 13 juillet 2005 - 20:25

Moi j'vous conseil d'attaquer les moines en premier  :)

:D

Essayez de nous faire des comptes rendus des guerres svp
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#8 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 13 juillet 2005 - 21:24

Je dirais les moines ou les envouteurs, car un Retour de Flamme, ca fait mal à nos moine  :)

#9 Sokhal

Sokhal

Posté 13 juillet 2005 - 21:44

J'en sais quelque chose, je crois que j'ai explosé le nombre de morts de Thenjo :)

J'édite le prime message
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)