Aller au contenu


De l'éthique d'NCsoft,


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#51 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 14 juillet 2005 - 18:56

zoolk, le 14.07.2005 à 18:59, dit :

Z'ont changé de bot, z'ont pris Jean Marc Petit Thom.

<{POST_SNAPBACK}>




à moins d'avoir pleins de jean-marc, c'est celui-là qui m'a répondu au mien d'e-mail (remembre)


ça c'été bien passé, au bout de quelques jours (4 environ) j'ai eu ma nouvelle clé...
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#52 chacal

chacal

Posté 14 juillet 2005 - 19:27

Mais ce qui m'étonne c'est que je ne vois pas ce que ça leur ferais de t'enlever la "mauvaise clef" de ton compte :beat: .Mais c'est peut être fait exprès pour t'obliger à acheter une 3eme boite :( ...
Cette façon de traiter les clients est je trouve quelque peut "radin" mais ce que tu voulais faire était quand même assez risqué pour ce que c'était :| (les effets de lumieres ne sont pas indispensable et je pense ne valent pas 70€ :? )...

Mais garde courage et j'espère que tu réussiras à regler ton probleme à l'amiable :) .


PS: Si je peus dire une connerie :D éh bien tu pourrais à la limite te rendre à l'émission de Julien Courbey ;) (celle anti-arnaque ;) ).
Lol je dec allé a+

Modifié par chacal, 14 juillet 2005 - 19:30.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#53 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 15 juillet 2005 - 00:00

Sentenza, le 14.07.2005 à 19:21, dit :

sandman, le 14.07.2005 à 19:12, dit :

Des Pierre **** il y en a surement plus d'un en France ^^

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Citation

Cordialement,
Pierre ****

--------------------------------------------------------

Ce message a été modifié par Duncan Imrryran - aujourd'hui, 17:39.    <---------
;)

<{POST_SNAPBACK}>


:beat:
pourquoi tu me sors ça sentenza ?
Tu croyais que je ne l'avais pas vu ??
l'ego est un Je d'enfant

#54 Sokhal

Sokhal

Posté 20 juillet 2005 - 09:18

Fin de l'aventure donc, mon ami s'est heurté à diverses transitions entre services qu'à coté, le service technique est rapide et efficace... Et comme je ne tiens pas à aller jusqu'au procès, admettons, baisé je suis :?..

Et comme je renonce à toute ethique moi aussi, je n'arreterai pas Gw, la compagnie qu'on y croise est bien trop agréable  :) ...

A bientot, et merci de votre soutien et humour ;)

Pierre ***** :)
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#55 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 juillet 2005 - 09:28

c'est c*n quand meme  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#56 Haghendorf

Haghendorf

Posté 20 juillet 2005 - 09:37

Oui c'est bien dommage d'un coté...
Un procès ou une autre action spectaculaire les aurait surement fait réfléchir et faire changer leur position pour que ça ne recommence pas...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#57 Sharp

Sharp

    Kung Fu Munster


Posté 20 juillet 2005 - 10:24

je propose de démonter leurs locaux d'aide technique...
avec un peu de chance y'aura José Bové avec nous

:)
"Oranthis, le monde refait sur faces..." Moi :)

#58 Thenestohs

Thenestohs

Posté 20 juillet 2005 - 19:53

Sokhal, le 12.07.2005 à 15:03, dit :

Gilbertus, le 12.07.2005 à 13:47, dit :

La menace d'un avocat ne leur fait absolument pas peur, ils en recoivent tous les jours des menaces comme cela non suivies d'effet ;)

<{POST_SNAPBACK}>


La mienne sera hélas suivie, je suis têtu, un ami s'en occupera pour moi  :hum: ...

Flop, le 12.07.2005 à 14:15, dit :

@ Sokhal : En fait ce que tu veux, c'est garder ton (tes) ancien(s) perso(s), et grâce à la clé de l'edition collector, leur ajouter l'aura, c'est bien ça?

<{POST_SNAPBACK}>


Je voulais que mon prime compte soit doté du prisme et de l'aura, le second de rien du tout... 'a pas second  :D ...

J'ai bien deux boites pour un compte, oui  :beat: ...

Et oui, ca frise le sketch, perso j'en suis à rire de consternation, et comme ils ne peuvent classer le sujet comme résolu, j'attends la prochaine réponse pour la publier ici  :beat:

<{POST_SNAPBACK}>



je ne sais pas si le problème a été résolu, je n'ai *honte à moi* pas eu le courage de lire tout le topic :?
enfin tout ça pour dire que je confirme ce que dit Gilbertus à la nuance qu'il est possible de les faire bouger via la justice mais que c'est inutile parce que extrêmement long et on ne peut plus couteux   :dry:

par contre ce que tu peux faire c'est contacter une association de consommateurs, celles-ci ont facilement accès aux médias (plutôt désagréable la mauvaise pub pour une boite de production), c'est donc plus rapide et au pire ça te coute l'adhésion (à savoir 30-35 euros), de plus c'est un sujet apprécié par les associations de défense des consommateurs que les nouveaux produits informatiques :)

sur ce bonne chance et bon courage  :)

#59 Haghendorf

Haghendorf

Posté 21 juillet 2005 - 10:35

Il suffit souvent de dire que tu appartiens a l'UFC que Choisir pour que les gens deviennent plus sympathique... :)
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#60 jolaventur

jolaventur

Posté 21 juillet 2005 - 18:53

bon je profite de ce topic



si j'achète une nouvelle cléf Guild wars pour avoir plus de perso j'aurais toujours accès à ma première clef il me suffira de basculer d'un compte à l'autre enn changeant l'adresse mail associé au code je pense
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#61 Sokhal

Sokhal

Posté 21 juillet 2005 - 19:13

C'est cela meme :P
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#62 jolaventur

jolaventur

Posté 22 juillet 2005 - 16:26

et chit's



le jeu ne veut pas du deuxième code il me dit votre compte à déja les droits donné par ce code


en gros ces enfoiré ne permette que d'avoir une version de base plus une collector



bon ben si c'est comme ça je sais ce qu'il me reste à faire


Edit: si ça marche fallait créer un nouveau compte

Modifié par jolaventur, 22 juillet 2005 - 17:08.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#63 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 juillet 2005 - 20:40

jolaventur, le 22.07.2005 à 17:26, dit :

Edit: si ça marche fallait créer un nouveau compte

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que tu n'a pas bien compris ce que voulait faire sokhal  :shocked:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)