Aller au contenu


Better bodies


  • Veuillez vous connecter pour répondre
546 réponses à ce sujet

#1 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 02 novembre 2003 - 05:21

(c'est une toute petite info .. le mod "better body" tant attendu vient de sortir en bêta .. il n'y a qu'un corps féminin avec sous vêtements pour l'instant ce n'est pas "exempte" de bugs non plus (quelques problèmes de placements divers notamment sur le mannequin du perso dans l'équipement) mais rien de bien grave et après tout c'est une bêta .. en attendant la version finale avec les hommes et les femmes refaits à neuf.. quoi qu'il en soit rien qu'avec cette bêta c'est .. whaouuuuuu !! exellent, voici le lien :
http://www.rit.edu/~txo8933/mods.html

(en plus un exec qui installe automatiquement 1mo seulement) vous pouvez jeter les mod strip tease et autre natural skin .. morrowind fait peau neuve  :( )


(ps : c'est un mode anglais mais vu qu'il fonctionne parfaitement sur ma vf et qu'en fait il ne touche pas aux dialogues ou autres bref totalement compatible, je le met ici il y aura sans doutes plus d'audience)

(pps : qu'est ce que le mode better body ? simplement un groupe de fada qui ont "refait" totalement les mesh des corps des personnages masculins et féminins afin d'avoir un résultat digne de ce nom, à la base ils voulaient utiliser des mesh tirés du logiciel "poser" mais finalement ont décidé de faire eux même les mesh et skin .. le résultat est surprenant, on croirait un jeux rescent avec le dernier moteur graphique à la unreal tournament 2004 :wink: , il devrait y avoir encore pas mal d'améliorations (notamment une diminution du nombre de polygones et deux trois autres truc ) ainsi qu'un tutorial afin de créer de nouveaux vêtements bien adaptés (encore que je n'ai rien remarqué d'étrange mis à part un bug de placement des "partie" mains qui sera arrangé dans la version finale).. je précises que je n'ai vu aucune différence au niveau des performances : ça ne fait pas ramer même sur petite config (celle de ma compagne par exemple); je rajoutes également que hélas ce mod ne change rien aux argoniens et kajiit (peut être pour plus tard qui sait ?)

(ppps : fin de review il est .. tard  :D )
l'ego est un Je d'enfant

#2 Vargr

Vargr

Posté 03 novembre 2003 - 10:09

Tite question, ça restera en sous-vêtement pour la finale ou ça sera un peu plus déshabillé ?  :oops:

#3 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 03 novembre 2003 - 11:35

problablement en sous vêtements.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#4 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 03 novembre 2003 - 15:30

2 versions : sous vêtements et nu

d'ailleur si vous allez voir le lien que j'ai donné il y a la bêta avec les deux versions perso j'utilises la version nu, je supportes pas l'hypocrisie,  si je veux prendre un bain à poil je veux voir des poils et pas un pagne greffé à la peau  :oops:
(comment ça je joues une kajiit ? euh oui aussi c'est mon premier perso ça  :oops: )
l'ego est un Je d'enfant

#5 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 03 novembre 2003 - 19:02

Concernant le problème des mains ... ce n'est qu'une beta, soyez indulgent !
Ca fait qu'en même plaisir de ne plus voir des filles avec des paluches de
catcheurs ! Elles doivent être craquantes les shironeko avec BB ?
Dans la version finale les deux versions co-habiterons ainsi votre PJ pourra
s'offrir d'autres sous-vêtements que ceux d'origine ou porter ses armures
à même le corps.

#6 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 03 novembre 2003 - 19:15

Les shironeko ne seront pas affectés par Better Bodies  :oops:
I wish i was ...

#7 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 03 novembre 2003 - 20:32

Nuku corrigera surement trsè vite cela...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#8 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 03 novembre 2003 - 21:05

http://www.psychodog...ios.net/forums/
pour le forum associé. En anglais, mais on y retrouve toutes les infos nécessaires :oops:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#9 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 03 novembre 2003 - 21:34

(lol billy je t'ai vu poster sur le dit forum  :oops:  mais le lien vers le forum était sur la page que j'ai donné non ? enfin me semble bien avoir donné la page de guarde du site pour que vous ayez accès à toutes les informations, et comme dit sir dragon : c'est une bêta oui donc vous verrez d'autres bugs surement mais ils le savent déjà pas la peine d'aller le leur signaler hehe, j'ajoutes qu'ils déconseillent TRES FORTEMENT de réutiliser les mesh de la bêta pour créer de nouveau mods car celà changera encore et c'est loin d'être finalisé comme ils le disent eux même, en fait ils ont laché cette bêta face à la pression d'innombrables fan baveurs (quand on voit les screen shoot ça se comprend , encore plus maintenant que j'ai installé cette bêta qui même bêta rajoute énormement au plaisir des yeux (non je vous montrerais pas de screen de mon perso à poil, je vais me faire censurer de suite et puis on a sa pudeur après tout  :oops: ))
l'ego est un Je d'enfant

#10 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 04 novembre 2003 - 14:36

*Ronronne*

Une fois que les better bodies seront disponible, les Nekojin auront des superbes corps  :lol:

Mais, je vais tester avec la béta  :lol:

#11 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 05 novembre 2003 - 14:43

quelques news en provenance du forum off us.

better bodies est incompatible avec bon nombre de mesh de vetement et d'armure du jeu d'origine et avec les versions retexturées de ces memes meshs.

en gros ca dépasse, le corps "sort" de certaines pieces de vetements ou d'armures.

neumann a d'ores et deja dis que ce probleme ne serait pas fixé dans la version finale. ils n'ont pas l'intention de changer ca.

leur choix est en gros : le corps le plus lisse et le plus smoothé possible, le plus beau graphiquement, et  peu importe si ca déconne avec les vetements et les armures du jeu.
pas de concession.

il semble que neumann projette d'enchainer avec un projet better clothing qui refera les meshs de morro compatibles avec better bodies.

et il conseille vivement aux moddeurs qui ont fait des retexturation de vetements ou d'armures de refaire leurs mods en fonction de better bodies une fois que better bodies sera sortis en version finale.

Citation

My advice to everyone else who is working on clothing mods, would be to backup your existing textures and meshes, and once the Better Bodies goes Gold (so to speak..) then you can adjust them.  

If you dont want to, thats fine, but I think that in the end it will be your mod that is not used as much as it could have been.

une fois better clothing sortie il "suffira" de réaffecter les textures des mods aux nouveaux nifs de vetements.

:lol:
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#12 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 05 novembre 2003 - 14:50

Ouais bon...

Donc tant pis pour Better Bodies

Parce que s'il faut s'amuser à refaire vêtements, armures et tout le reste pour avoir un corps un peu plus beau, ca ne vaut pas la peine.

#13 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 05 novembre 2003 - 14:52

bah ca dépend si l'équipe de better bodies enchaine en refaisant les vetement et armure qui deconne ca peut le faire. :lol:

mais ca risque de prendre un peu de temps.

et better clothing ne demarrera pas avant janvier, puisque la finale de better bodies est prévu pour fin décembre.
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#14 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 05 novembre 2003 - 14:56

Citation

et il conseille vivement aux moddeurs qui ont fait des retexturation de vetements ou d'armures de refaire leurs mods en fonction de better bodies une fois que better bodies sera sortis en version finale.  

Mais pourquoi ceux qui font des gros mods choppent également la grosse tête ?

Surtout que le but de Morrowind n'est quand même pas de se balader à poil dans Vvardenfell !
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#15 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 05 novembre 2003 - 14:56

Et tout les mods qui sont ou vont sortir avant le better clothing ??

Je vois mal les auteurs des mods déjà sorti, comme Jeremy, CanadianIce, Gorg ou Hurdy Gurdy , refaire leurs mods pour un simple corps.

Better bodie n'est qu'un simple mod qui n'est pas indispensable au bon fonctionnement de morrowind, pas comme le PNO4.

#16 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 05 novembre 2003 - 15:02

Citation

Et tout les mods qui sont ou vont sortir avant le better clothing ??

devront sortir en version better bodies. :lol:

neumann a l'air de trouver evident que tout le monde s'adaptera.

Citation

Je vois mal les auteurs des mods déjà sorti, comme Jeremy, CanadianIce, Gorg ou Hurdy Gurdy , refaire leurs mods pour un simple corps.

hurdy gurdy ne modde plus, et jeremy a deja dis non :wink:

neumann lui a l'air de trouver qu'on exagere la difficulté de refaire les vetements

Citation

I tend to think a lot of people are overestimating the amount of work involved. Let's see, install the nif importer, pull in a nif file, pull up a corresponding texture file, line up the texture, superimpose the mesh on the BB body, get the softselection tool, pull at it a bit until it's the right proportions, apply phisique, fiddle around with the vertex weighting until it matches the body, (which is easier than it sounds given the body is right there and you can see what the weights are. Zenorf is going through a lot of trouble to make sure this part will not be too complicated.) and then export as a nif. Check for problems and fix any that arise.

en ce qui me concerne, voila mon avis :
vu le nombre de personne qui maitrise le biped, le physiquage, le vertex weighthing
vu que ceux qui maitrise sont tous ou presque deja pris
vu le temps que ca prend
j'ai de gros doute sur la viabilité du projet better clothing :?

et better bodies risque de se condamner a n'etre qu'un upgrade de la maison des plaisirs de suran, un nude mod de plus, si neumann change pas d'avis avant la version finale :?
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#17 Gandi

Gandi

Posté 05 novembre 2003 - 15:04

:lol:  c quoi cette idée . y ce prenne pour qui . y ont pa le droit de nous faire baver come ça et de dire que ça merdouille à mort , limite c de la fautes des autres ci ça marche pas  Arg je suis pas content . Donner moi un traducteur de jurons français en anglais et leur forum je v les gandifier .

C bon je suis calme . Pourquoi cette idée que les autres refasse leur vétements . si il le dise c qu'ils doivent avoir une raison car ce mettre à dos tout le monde comme ça c ilogique . C parceque techinequement c la plus simple des solutions ou quoi???

Image IPB
"Le pointeur Malkavien..ouiiiiii...c'est moiiiii"

"Quand le monde est dangereux, l'humilité est un facteur de longévité."


#18 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 05 novembre 2003 - 15:08

Oui bien sûr :wink:


Pour ma part, mes futurs mods utiliseront les corps de morrowind. Car je préfére avoir un corps moins beau mais qui s'adapte à tout les habits crées ou qui vont être créés, qu'un corps qui ne s'y adapte pas.

Neumann doit voir les choses en face, son mod ne va pas devenir une référence à cause du problème cités plus haut et il faut qu'il fasse attention car il risque de ne plus pouvoir mettre de chaussettes  :lol:

#19 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 05 novembre 2003 - 15:08

l'incompatibilité avec morrowind est du au choix de modelisation.
c'est une contraire technique du type : si on fait compatible c'est moins beau, si on fait le plus beau possible c'est plus compatible.

ils ont choisit de faire le plus beau possible.

ca se concoit, c'est meme un choix courageux.

mais a condition d'assumer les conséquences de l'intégrité artistique et du jusqu'au boutisme et de ne pas considérer comme acquis que leur mod deviendra le standard auxquels les autres devront s'adapter.

j'espere qu'ils vont releaser les sources max de leurs modeles, pour quelqu'un de moins perfectionniste puisse quand meme sortir des corps un peu moins better mais compatibles avec les vetements et armures du jeu.
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#20 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 05 novembre 2003 - 15:11

Tu as tout résumé Gatlock  :lol:

C'est pas à Morrowind ou les moddeurs de s'adapter à Neumann, mais le contraire  :wink:

#21 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 05 novembre 2003 - 15:20

en tout cas une chose est sure : je ne cocherais pas better bodies avant la sortie de better clothing... c'est nul  :lol:
et si les robes de hurdy gerdy ne sont pas adapté je connais une bretonne qui n'auar jamais un beau corps...
bref = grosse déception...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#22 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 05 novembre 2003 - 15:20

hého on se calme un piti peu :wink:

et on attend tranquillement de voir comment ca évolue.
c'est encore une beta, ils ont encore le temps de changer d'avis ou de fixer tout ca avant la finale. :lol:
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#23 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 05 novembre 2003 - 15:23

Oui et en espérant que Neumann décide de changer d'avis et d'adapter better bodie aux vêtements morrowindiens  :wink:

Parce que s'il fait le contraire, alors tant pis pour Better bodie  :lol:

#24 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 05 novembre 2003 - 15:41

tient on dirrait que je vais perdre un paquet de mods qui sont en colère contre le bb ..
sigh
tant pis, moi je veux plus voir les monstruosité de morrowind, que ça soit habillé ou à poil  :lol:

après j'ai vu de bug que sur mon propre perso
tout le reste semble correcte sans bug graphique (je n'en ai pas vu en tout cas : à part sur mon perso un problème au niveau des avants bras qui ressortent en vision 3e personne que je n'utilises de toutes façons pas du tout) ...

*soupire*

*continue à jouer de toutes façons tout content ça marche beaucoups mieux (de mieux en mieux)
l'ego est un Je d'enfant

#25 Rhodan

Rhodan

Posté 05 novembre 2003 - 19:03

Au fait, vous êtes sur que le corps va dépasser des robes si amples? :wink: Pour les armures, oui, mais pour les robes moi je ne pense pas.....enfin jy connais pas grand chose en modelisation :?

IDEE: et si nous, on refaisait un propre Better Bodies compatibles a partir de celui qui va sortir? ce serait plus dur mais moins long non? :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)