Aller au contenu


Un bug tres amusant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Bvic

Bvic

Posté 26 juin 2005 - 16:07

Aujourd'hui il m'est arrivé un bug amusant ...
J'ai pris une wyverne pour me deplacer (normal) mais c'est moi qui controlait la wyverne  :D

Ce que c'etait marant ... se deplacer et tout le monde qui s'arrete pour dire woooow comment t'a fait ca  :)

Et puis il m'es venu l'idée d'aller faire un tour a Astanaar pour dire bonjours au elfes sans qu'ils puissent m'attaque (je devait etre considéré comme en voyage normal).

Parmi les phenomenes epatants que j'ai vus, mon preferé etait de voir 4 alliance en train de taper contre 4 hordeux (deja c'est un exploit de voir un combat equilibré  :D ) et j'arrive et hooooo tout le monde s'arrete de taper on on me regarde ... et puis apres avoir discuté un peu, chacun est repartit sans finir le combat ... si seulement tout les combats pouvaient se terminer comme ca ...

Sinon j'ai aussi decouvert que a chaque fois qu'un elfe m'abordait il disait "melka" j'en ai deduit que ca veut dire "salut"  :)

Voila c'est tout. J'ai quitté wow encore sur le dos de ma Wyverne, j'espere que je vais etre redevenu normal a la reconnection car ca me generait de perdre mon perso lvl 29. Je n'ai pas reflechit mais j'ai quitté sur la place principale d'Astanaar, il va y avoir un commité d'accueil quand je vias me reconnecter :green:

#2 Sharp

Sharp

    Kung Fu Munster


Posté 26 juin 2005 - 17:30

avec un peu de bol t'as peut-être créé une nouvelle religion  :green:

REGARDEZ C'EST LE DIEU WYVERNE !!!  :D
"Oranthis, le monde refait sur faces..." Moi :)

#3 Pooky

Pooky

Posté 26 juin 2005 - 17:54

j'avais eu le même avec un gryphon :green: il y a une combine dont je me souviens plus pour l'avoir enfin bon l'avantage c'est qu'on peut decouvrir rapidement, il suffit d'aller voir un maitre des gryphon pour se poser (ca doit etre pareil pour les wyverne)
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#4 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 26 juin 2005 - 17:54

pour ce genre de bug suffit que tu fasse une demande au mj j' ai eu un probléme plus embetant, a chaque fois que je meurt je me retrouve au cimetiere d'Ashenvale même si je suis sur l' autre continent hé :green: au début trouvais ça marrant mais aprés pour aller rechercher son corps faut etre bien accroché heureusement un maitre jeu m' a aidé  :D
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#5 Bvic

Bvic

Posté 26 juin 2005 - 18:37

Pooky, quand tu dit que c'est rapide pour explorer ... je trouve que c'est infernal,  ca bug de partout, tu te teleporte, bref le seul interet c'est de faire le phenomene de foire  :green:

#6 Pooky

Pooky

Posté 26 juin 2005 - 20:02

moi je volait comme je courait donc ca allait. donc j'en deduis que le gryphon est plus malin que la wyverne ^^  :green:
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)