Aller au contenu


[BUG]Chargement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Ghost Warrior

Ghost Warrior

Posté 19 juin 2005 - 15:08

Voila en faite je me baladedr dans une ruine daedrique et tt dun coup j'ouvre une porte et je me retrouve dans un labirynte, et dc jusqua la tt va bien, seulement je ne sais aps pourquoi il y a un retour sous windows et depuis impossible de recharger la parti.
Alors je voudrais juste savoir si ma sauvegarde est condamné ou je pe encore y faire quzelque chose ?

#2 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 19 juin 2005 - 15:23

Bonjour,

Quel message t'indique Morrowind quand tu tentes de recharger ta sauvegarde ? Que dit le warning.txt ?

Marina
M.K.

#3 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 19 juin 2005 - 21:49

les sauvegardes dans les labyrinthes ne marchent pas

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#4 Ghost Warrior

Ghost Warrior

Posté 20 juin 2005 - 19:19

Ca ne mindique rien du tout ca quitte tout simplement...
Mais bon vu la reponse de Gilbertus je n'ai plus qua abandonné ce perso :beat:  (jessairai comme meme de modifier la sauvegarde en faisant aparaitre mon perso ds une autre cellule, du moins je vais essayer ;) .....)

#5 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 20 juin 2005 - 20:49

Heu, Grand Maître Gilbertus, pardonnez l'infâme microbe que je suis  :beat:  mais... heu, voilà, votre Honneur, sans vous déranger, excusez mais je sauvegarde dans tous mes labys (pour les aléatoires ne serait-ce que pour récupérer la carte locale, pour les autres parce que c'est pratiquement impossible de se faire un domaine d'une traite) et je n'ai... enfin pardonnez mon outrecuidance, mais... pas de... problème... :lol:

Marina
qui ne fait que des labyrinthes depuis huit jours... ;)

Modifié par Marina_Kha, 20 juin 2005 - 20:49.

M.K.

#6 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 20 juin 2005 - 20:58

Gné ?! ;)

Pas de murs dans tous les sens, de retours sous windows au chargement, ou autres joyeusetés ? :lol:

Tu as de la chance, mais je te conseille vivement de garder une save extérieure au labyrinthe, juste au cas où ! :beat: :lol:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#7 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 20 juin 2005 - 21:53

Nenfëa, le 20.06.2005 à 21:58, dit :

Tu as de la chance...

C'est plutôt vite dit...  :lol:   J'aimerai parfois sortir de ces endroits de façon aussi expéditive qu'un retour Bureau... :beat:

Nenfëa, le 20.06.2005 à 21:58, dit :

Pas de murs dans tous les sens, de retours sous windows au chargement, ou autres joyeusetés ?

Pas très vendeur tout ça...  ;)

Non, je n'ai pas les problèmes que tu évoques... Maintenant, je ne recharge vraiment ma save que pour les labys aléatoires et cette histoire de plan (j'ai dû le faire une fois ou deux pour un labyrinthe normal)... Dans l'ensemble d'ailleurs, mon Morrowind est plus stable depuis que j'ai installé Kalendaar (c'est le deuxième effet Gilbertus)...

Marina
M.K.

#8 aragorn

aragorn

Posté 20 juin 2005 - 22:02

J'ai aussi fait quelques labys aléatoires sans problème de sauvegarde mais prend garde,   un problème est vite arrivé et 2 précautions valent mieux qu'une. ;)
J'ai quand même eu une surprise désagréable quand c'est arrivé la première fois.

Modifié par aragorn, 20 juin 2005 - 22:03.

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#9 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 20 juin 2005 - 22:13

Marina_Kha, le 20.06.2005 à 22:53, dit :

C'est plutôt vite dit...  :lol:   J'aimerai parfois sortir de ces endroits de façon aussi expéditive qu'un retour Bureau... :lol:
:lol:
[Plaisir sadique à voir les autres galérer sur Kalendaar... :lol:]

Citation

Pas très vendeur tout ça...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>


Au pire, tu peux toujours demander un remboursement... :beat:

Je préfère de loin l'idée "ni vendeurs, ni clients" : on a fait ça pour notre plaisir autant que le votre, pas dans un but mercantile ! :lol:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#10 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 21 juin 2005 - 06:55

Nenfëa, le 20.06.2005 à 23:13, dit :

Je préfère de loin l'idée "ni vendeurs, ni clients" : on a fait ça pour notre plaisir autant que le votre, pas dans un but mercantile ! :lol:

Cela va sans dire et je vous en remercie mille fois encore (mon "pas vendeur" était toute ironie... :beat:)

Nenfëa, je ne galère pas vraiment sur Kalendaar... C'est long, difficile mais, je le répète, c'est ce qu'aurait dû être Morrowind - à  mes yeux tout du moins.

Bon, y'a des trucs un peu énormes quand même (je viens de faire l'entrée dans la grotte des démons de la quête du baton de Gilbertus, après le laby aléatoire. C'est du pur sadisme  ;)) et je ne suis pas au bout de mes peines, je le sais... Mais tant mieux...

Bonne journée
Marina
M.K.

#11 Freejack

Freejack

Posté 14 novembre 2006 - 18:33

Voir le messageGilbertus, le 19.06.2005 à 21:49, dit :

les sauvegardes dans les labyrinthes ne marchent pas

J'ai peut etre trouver une solution ( en tout cas avec moi ca marche lol )
faire un sauvegarde a l'entrée ( avant la generation ) de chaque labyrinthe..
puis si vos sauvegarde dans le labirynthe plante, alors recharger cette sauvegarde , faite generez un nouveau labyrinthe et alors vous devrez pouvoir charger votre sauvegarde qui planter

voila j'espere que ca vous aidera si comme moi vous ne pouver faire un labyrinthe d'une traite !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)