Aller au contenu


Pluie Mortel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Ghost Warrior

Ghost Warrior

Posté 05 juin 2005 - 15:02

Voila j'ai rencontrer Nim et ensuite je me teleporte a coté du phare, et comme un con je rentre, le mec me lance un sort et il dit que jai vais crever a la premiere pluie....
Donc je vais chercher ce quil desire, c a dire du skouma, je reviens et il veut du pain, mais impossible deen trouver, je fais dc tte les maison...
Mais voila jenregistre ds lune delle....et des que je sort : il pleut et je creve, je recharge je resort il pleut encore et je recreve....
Meme en attendant 5 jours il pleut tjs, alors plz kelkun pourrait maider....

Modifié par Ghost Warrior, 06 juin 2005 - 15:47.


#2 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 05 juin 2005 - 16:17

la seule solution me semble être l'utilisation de la console:
ouvres la console (touche ²) et tapes
player->additem "ingred_bread_01" 1
et valides


P.S: merci de mettre un titre explicite(voir règement du forum)
"gros problème n'en est pas un"  :lol:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#3 Ghost Warrior

Ghost Warrior

Posté 06 juin 2005 - 15:47

OK merci je vaus essayer et par le meme temps je change le titre du sujet....

#4 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 09 juin 2005 - 08:34

[Black_Wolf], le 05.06.2005 à 17:17, dit :

la seule solution me semble être l'utilisation de la console:
C'est bien dommage.

Par contre ce n'est pas un bug, mais voulu.
Il faut avoir de la chance (en fin de compte eviter l'extérieur lorsqu'il pleut) ou avoir préparé une marque en intérieur (essayes également les sorts d'almsivi ou d'intervation divine)
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#5 Ghost Warrior

Ghost Warrior

Posté 18 juin 2005 - 13:46

Bah c'est justement ca, je suis dans une maison mais j'ai beau attendre plusieur jours, il pleu tt le temps et je ne peux plus sortir de cette cabane de pecheur.....
Par contre je redemmande pour la commande de laret de la pluie care elle ne marche aps, la pluie est toujours la, ce ne laret pas...

Modifié par Ghost Warrior, 18 juin 2005 - 15:16.


#6 tix

tix

Posté 17 septembre 2009 - 22:16

 Ghost Warrior, le 18.06.2005 à 14:45, dit :

Bah c'est justement ca, je suis dans une maison mais j'ai beau attendre plusieur jours, il pleu tt le temps et je ne peux plus sortir de cette cabane de pecheur.....
Par contre je redemmande pour la commande de laret de la pluie care elle ne marche aps, la pluie est toujours la, ce ne laret pas...

Dans le phare, en montant en haut, on trouve du pain sur un banc.
Désolé, je sais que le topic date un peu, mais je voulais indiquer cela au cas ou quelqu'un aurait besoin d'indices.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)