Les armures?
#1
Posté 31 mai 2005 - 09:32
Je n'ai pas trouve de post apparentes alors je me lance
Je me pose beaucoup de question concernant les armures du jeu et la maniere dont cela fonctionne.
Je suis elementaliste/necro. sur moi, j'ai un attirail genre :
Bas de pyro : +45 ar +1 energie.
Jupe d'hydro : idem
gant de "terrestre" : idem
cap d'aerien" : idem
Un oeil de flamme +1 en magie du feu, 45 ar.
Question : comment fonctionne "l'armor class"? qu'est-ce qui influe la dessus.
Ces armures on ete achetees chez les marchands du jeu. J'ai lu sur un autre post qu'il y avait une "armure de druide". Est-ce une armure "montee" via des runes, la trouve t'on "de base" dans le jeu (elle drop???). Peut on avoir d'autre armure que celle achetées chez les marchand (toujours pas drop??)
Voila quoi, j'avoue que j'ai besoin d'eclaircissement a ce sujet. si vous pouviez m'eclairer la dessus...
Merci d'avance. Bon jeu.
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#2
Posté 31 mai 2005 - 11:09
Dans GW tu peut porter les armures de ta classe primaire:
Soit pour ton elem:
- l'armure de base
- armure elementaliste ( le pyjama blanc )
- armure elementaliste de collectionneurs
- pyromancien
-aeromencien
- geomancien
-hydromancien
+ les armures a 15k/piece
L'armure de druide est une armure rodeur.
Ils semblent que dans GW les degats soit localises et affecte seulement une piece d'armure a chaque fois
Les armures se trouvent uniquement chez les marchands et ne peuvent etre portes que par le perso l'ayant acheté ( c'est la personnalisation).
#3
Posté 31 mai 2005 - 13:08
Plus ton armure est importante, mieux ca protege, point.
J'ai trouvé d'excellentes armures chez des collectionneurs. (Au alentours de l'eperon du Druide tu peux trouver quasiement toutes tes pieces d'armures).
Elle protegent aussi bien que celles qui sont en vente au début du désert
Le wiwiki est votre ami !
#4
Posté 31 mai 2005 - 13:45
#5
Posté 31 mai 2005 - 13:54
Les armures de collectionneurs sont tres pratiques pour les radins comme moi et faire la transition armures a 30 def et les armures a 15k/piece.
#6
Posté 31 mai 2005 - 18:50
la diference est juste graphique c'est sa ?
on peut voir a quoi ressemble cette armure quelque part ? (genre celle du moine par exemple ...)
#7
Posté 31 mai 2005 - 19:14
Sinon oui c'est les mêmes que la forge mais en carrément plus classe
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19
#8
Posté 31 mai 2005 - 19:36
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20
----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20
#9
Posté 31 mai 2005 - 19:51
si jammais qqn voi un moine avec cette armure il peut faire un screen pour moi ?
#10
Posté 31 mai 2005 - 19:56
Je suis allé à la caverne de marhan.
Il y a 4 sets d'armures différentes, toutes à 15000 par pièce (X5 donc).
Désolé pas de screen pour une armure de guerrier à 75000po, je suis fauché.
(il y aussi des compétences là-bas)
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#11
Posté 31 mai 2005 - 20:05
j'ai essayer de toruver des screen sur le net j'ai rien trouvé...
#12
Posté 31 mai 2005 - 21:53
Je mettrais bientot mon hydromancienne de luxe.
Mais faut faire attention certaines de ces armures sont des mochetés absolues ...
ou alors ne changent quasiment pas
Dans le jeu vous pourrais assez facillement voir :
hydromencien, pyromancien (elementaliste)
virtuose et voleur ( mesmer)
cicatrice ( necromen)
Les autres sont assez rares ou pas assez differenciés pour que je les reconnaisse.
#13
Posté 31 mai 2005 - 23:51
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#14
Posté 01 juin 2005 - 15:42
parceque j'aimerais bien voir celle du moine avant d'investir 300% de ma fortune la dedans ...
#15
Posté 01 juin 2005 - 17:31
#16
Posté 01 juin 2005 - 18:28
Citation
#17
Posté 10 juin 2005 - 16:29
Les armures les plus "protegeantes", on les trouve ou?
Je suis a drkonar et j'ai deja pas mal investi (1500 Po piece), est-ce que ailleurs, il y a mieux? (je parle de protection,hein... pas de elle est belle )
++ Merci d'avance
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#18
Posté 11 juin 2005 - 14:29
c'est le max les armures de droknar
ya pas mieux, juste plus jolis (dépend des gouts)
#19
Posté 13 juin 2005 - 21:55
Alors je visiterait ensuite pour trouver les "plus" esthetique... maintenant je sais que mon armure est au top (meme que la prophetesse elle me l'a dit )
Merci pour tout ++
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#22
Posté 14 août 2005 - 09:25
A la recherche de The Holy Côte de Boeuf
#23
Posté 01 septembre 2005 - 07:20
Ambre Lune est El feu, je n'aime pas la tenue des pyromanciennes elle est moche. A la forge je l'ai équipée du haut et de la jupe des hydromanciens, à l'époque pour des questions d'économies j'ai gardé les gants et les bottes de pyromanciens, ça ne pose pas de problème au niveau du look (voir screen dans le topic dédié).
Ma question est la suivante : mixer la tenue des deux éléments (feu et eau) me confère-t-il une protection à la fois contre les dégâts de feu et d'eau ?
J'ai lu sur un forum dédié à GW qu'il semblerait que les sorts touchent le buste, c'est pourquoi cette protection d'armure reste relative. Ceci dit, si mixer les tenues donne ne serait-ce qu'une légère protection contre les deux éléments, je referai peut être la même manip'.
Vous avez des infos à ce sujet ?
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#24
Posté 01 septembre 2005 - 13:14
avec mon armure entièrement transféré qui date du refuge de ventari, je perdais que 9 par coup contre l'agonie spectrale des mursaats
avec mon armure de la citadelle dont juste le buste en transféré, je prenais non pas 9 mais 29 dans la tronche....
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#25
Posté 01 septembre 2005 - 14:53
Le fait de toucher une partie du corps plutôt qu'une autre est régi par un pourcentage.
Le buste: 37.5%.
Les jambes: 25%.
Les autres parties: 12.5% chacune.
La CA du bouclier est ajoutée à celle de la partie touchée sauf en cas d'attaque par derrière.
Pour les attaques provenant du ciel (flèches), le pourcentage de la tête est augmenté.
Modifié par vinc-mai, 01 septembre 2005 - 14:54.
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