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Perso PVE ou PVP dans l'arène ?


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17 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 mai 2005 - 07:38

à priori je marche aussi mais petite question auparavant à destination des spécialistes  :|

En lisant attentivement le manuel en ligne, j'ai bien vu que les persos PVP étaient particuliers donc,

Est-il plus intéressant de créer un perso PVP uniquement pour l'arène ou plus intéressant d'utiliser son perso lvl 20 PVE dans l'arène ?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 thedark

thedark

    darck moule


Posté 31 mai 2005 - 07:48

Un perso PvE est nettement beaucoup plus intéréssant ! Pourquoi ?
Si on a déja réussi à faire monter notre perso jusqu'ici on le connait déjà assez bien. Alors que un perso pvp on n'a pas forcément l'habitude d'utliser ce genre de classe etc...
On n'a pas forcément de skills Elites ou encore de bonnes armures/armes récupérées au cours du jeu.

Enfin bref tout le bla bla quoi.... un perso Pve est nettement meilleur qu'un perso PVP précostruit.... Même si on a débloqué les runes et autres  :|
Persos Guild Wars :
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 mai 2005 - 07:50

oui bien sûr, en fait si j'ai posé la question c'est que Lady Ambrelune, rôdeuse/El lvl 20 que je connais très bien a un gros handicap : sa barre d'énergie est faible, très faible (25 pts) et je n'ai trouvé aucun objet qui puisse l'augmenter. Je me demandais donc si elle pourrait être vraiment utile en pvp  :|
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
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#4 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 31 mai 2005 - 07:57

il y a des ameliorations pour arc qui font +20 pts de vie ca devrais te booster un peu  :|
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 mai 2005 - 07:58

ça j'ai AC2N, mon problème c'est l'énergie, d'autant plus que sa classe secondaire c'est élémentaliste et que, globalement, je trouve que c'est une excellente combinaison de classes  :lol:

Mes amitiés à Sacapuces  :|

PS : je crée un nouveau thread avec cette partie de la discut'  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
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#6 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 31 mai 2005 - 08:09

pour un rodeur tu reste a 25 pts tout le long mais tu peux booster la vitesse de recup avec des pieces d'armures j'usqua 6pts / sec
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#7 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 31 mai 2005 - 08:17

Pour booster ton énergie utilise l'armure de druide , j'ai une rodeuse/moine avec 31 points d'énergie grace à cela ^^

#8 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 31 mai 2005 - 12:39

il existe aussi des objets qui ajoutent aussi des pts

- dans le tuto on recupère des baguettes pas perfomantes en terme de degats mais +10 en energie (j'en possede deja 2)


- Il faut aussi savoir que toutes les compétences acquises par les PVE sont reportés dans les PVP (ideal = 3 PVE bien repartis pour un PVP)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#9 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 31 mai 2005 - 13:53

le problème cher gilbertus c'est que là il s'agit d'une rodeuse elementaliste, donc elle peut utiliser des baguettes certes mais mon petit doigt me dit qu'elle use et abuse des arcs ..
(sachant que j'ai vu un arc qui sous certaines conditions et avec un gros bonus de dommages tape jusqu'à 50/80 de dégats avec un peut de bol .. on sent de suite l'interrêt)
l'ego est un Je d'enfant

#10 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 31 mai 2005 - 15:22

Citation

le problème cher gilbertus c'est que là il s'agit d'une rodeuse elementaliste, donc elle peut utiliser des baguettes certes mais mon petit doigt me dit qu'elle use et abuse des arcs ..

Je comprend :| mais actuellement avec un baton (+10) + 1 ank (+4)  j'en suis à +14 ce qui fait pour mon necro/rodeur 44 pts, d'ou une partie de ma strategie je commence par balancer vite fait  un bardée de sorts (jusqu'à epuisement pratiquement de mes 44 pts) et hop un chti coup de F4 et je poursuis à l'arc (avec mes 30 pts normaux :lol: )

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#11 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 01 juin 2005 - 11:50

on pratique la même méthode ^^
pareil je vides mes 51 pts d'énergie avant de sortir l'arme qui fait le plus de dégats ..

^^
l'ego est un Je d'enfant

#12 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 21 juin 2005 - 15:48

sandman, le 31.05.2005 à 14:53, dit :

le problème cher gilbertus c'est que là il s'agit d'une rodeuse elementaliste, donc elle peut utiliser des baguettes certes mais mon petit doigt me dit qu'elle use et abuse des arcs ..
(sachant que j'ai vu un arc qui sous certaines conditions et avec un gros bonus de dommages tape jusqu'à 50/80 de dégats avec un peut de bol .. on sent de suite l'interrêt)

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai mis du temps mais ta remarque m'ayant interpellée car pleine de justesse, j'ai révisé ma façon de jouer et aujourd'hui je me sers de mes compétences d'élémentaliste de façon bien plus judicieuse que je ne le faisais avant (enfin j'essaye), merci à toi  :blush:

Par contre... un arc 50/80 de dégâts ???  :)
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#13 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 juin 2005 - 16:38

:)  :blush:  :blush:  :arrow:  :arrow:



je suis déja content de trouver un 14/27!!!



je présume que tu parle des dégats rééls que tu fais aux bébêtes en plein combat et non de la caractéristique que l'on consulte en mettant le pointeur sur l'objet
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#14 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 21 juin 2005 - 17:44

oui mais même en dégâts réels, c'est énorme  :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
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#15 Sokhal

Sokhal

Posté 21 juin 2005 - 17:53

:blush:
Le maximum de dommages de bases pour un arc, c'est 28 :blush:
Je crois que Sandman voulait dire par "certaines conditions" cordes d'améliorations, poignées, fleches de mélandru et tir puissant, par exemple^^ Sans compter un p'tit coup critique..
Ou alors je suis à nouveau bluffé et je veux voir l'animal  :) ...

Modifié par Sokhal, 21 juin 2005 - 17:55.

Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#16 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 21 juin 2005 - 18:48

Aujourd'hui, je me suis fait un perso Rodeur/Elementariste préconstruit, sortit tout beau et tout propre des usine Guild Wars. :)
Et, grâce à un petit combo, on arrive facilement à 80 points de dégats, ce qui fait une grosse différence dans l'arène, surtout contre les moines qui n'ont généralement que très peu de vie. :)
How To ?
Et bien, c'est assez simple : je crée un esprit "Grand brasier". Celui ci me confère quelque chose d'intéressant : tout les dégats physiques se transforment en dégats de feu. Donc, logiquement, comme tout les bons gros guerriers bourrins sont plutot protégés contre les dégats physiques, ça fait plus mal.
Mais ce n'est pas tout : J'ajoute à ça la préparation "Fleches Enflammés", qui me rajoute des dégats à mes attaques par flèches (17 points de feu), ainsi que l'enchantement "Conjuration de flamme", qui enlève tout les enchantement que je porte sur moi (c'est à dire aucun, sauf celui ci),  en infligeant 9 point de dégat supplémentaire si j'utilise une arme de feu.
C'est le cas, avec la préparation Fleches enflammés, donc tout baigne :)
Avec ça, il me suffit de balancer de nombreux "Tir Puissants" et "Tir Double" pour faire un max de dégats dans un minimum de temps.
Evidemment, ça me bouffe beaucoup d'energie, mais ça bouffe enormément d'energie à l'autre :)
J'ai vu une fois, sur un moine, mes dégats faisant : "-17, -8, -68" (donc 93 points de dégats  :lol: ) tout ça grâce à ces magnifiques petits enchantements  :P
Bon, aussi c'était sur un pov' moine pomé, mais bon ça lui a fait mal :cry:
Tout ça grâce à un perso uniquement pvp :shock:

#17 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 25 juin 2005 - 15:12

Je comptais l'arc (donc dégats de base affichés) + dégats d'éléments + bonus personnalisation (+20%) + bonus divers + corde + poignée + éventuellement un esprit qui trainne dans le coin  :)

Avec des compétences ça peut monter encore plus haut.. (je ne comptais pas les coups puissants divers qui marchent sur 1 tir).

L'avantage de tout ça c'est qu'avec un tir rapide quelconque, ça part très vite ça fait très mal ..

2 rangers bien organisés et équipés, ça doit être proprement énorme.

Ils se campent sur une hauteur, chacun a un ou 2 esprits quelconques, un s'occupe des pièges pour défendre leur position, chacun un familier avec 2/3 skill pour gèrer le familier.. et on arrose.

je voudrais pas être en face personnellement.
l'ego est un Je d'enfant

#18 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 25 juin 2005 - 15:15

en effet, c'est plus clair comme ça et rien que faire un tir double avec des flêches de feu, sachant que les dégats de feu s'ajoutent aux dégâts perforants déjà en single, ça fait mal en effet :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
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