Aller au contenu


Le Boulet Hall


  • Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

#1 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 12 mai 2005 - 18:48

Hello ! ;)

Comme je ne peux pas me retenir de raconter les miennes, voilà le Boulet Hall : un endroit où raconter vos déboires dans Guild Wars ! :beat:

J'entame... :)

Catégorie équipe : je me met avec un autre joueur, bien sympa. On avance au nord, on casse du charr, tout va trèèèèèèès bien ! :)
Vient un moment où on ne fait plus le poids... on décide d'aller dans les Vertes Collines pour se défouler un peu, marre qu'il n'y ait toujours que nous a mourir !
Et là :
1) Je me paume si loin que je ne voyais plus son signal.
2) Je cours partout et me fait chasser par une meute d'une dizaine de Grawls... j'ai réussi à mourir et il a du revenir me chercher ! :huhu:
Pauvre coéquipier... :)

Catégorie commerce : je veux vendre un arc correct, je tombe sur un joueur qui est d'accord. Sans regarder, je clique sur OK quand je vois qu'il m'a envoyé l'offre... j'aurais du : l'offre était à 0 piécettes ! :(
Pas revu la couleur de mon argent, ça m'apprendra à me méfier des beaux parleurs ! ;)

Catégorie ranger : je n'ai pas encore tenté, mais il y a un lapin du côté d'Ashford... je m'en ferai bien un compagnon animal, juste pour le fun (un lapin dans l'arène ! :D).
A suivre ! ;)

Et vous ? :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 mai 2005 - 18:59

* J'attends que mon mana remonte pour lancer une guérison de groupe... et quand j'en ai 15 je lance machinalement une boule de feu... et paf mort.

* Je suis trop content d'avoir un objet violet..............et je le recycle avec un kit standard.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 12 mai 2005 - 19:06

Je vais chez un marchand, je suis impatient, je clique/clique/clique, et je me retrouve avec du dissolvant dont je sais pas quoi foutre. :beat:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 mai 2005 - 21:12

Je me suis amusé une aprem au "temple des ages"
a faire les quetes des dieux...


j'y vais donc avec mon petit lvl 18....
la chance etait avec moi, l'apres midi l'europe  a dominée donc j'ais passé pres de 6h la-bas ;)


il fau tsavoir que les creatures sont lvl 24 a 28...
(plus souvent 28 que 24  :beat: )


un coup fait environ 400-440 points de vie en moins,
ma magicienne a 460 pdv  ;)


6h plus tard j'ais tapé la commande "/deaths"  :huhu: 177 morts pour ce perso  :)
dont pres de 120 pour l'apres midi :D

petite operations :
120morts  / 6h = 20 morts de l'heures = une mort toute les 3 minutes :(


Ca c'est les quetes des Dieux  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 16 mai 2005 - 19:51

Je me suis fait vendre du breuvage du chasseur à la place d'une teinture rouge, un peu en rogne sur le coup... :hum:
Enfin, ça me passera ! :)
Quelqu'un sait à quoi elle sert ? Que je ne l'ai pas achetée pour rien ! ;)

Et celle là n'est pas de moi, mais mérite sa place en tête : quelqu'un donnait des renseignements... contre 10 pièces d'or ! :cry:
Je suis resté un quart d'heure dans sa zone pour renseigner les gens à sa place (gratuitement, bien entendu !), le pauvre (mais je ne le plains pas trop :| :huhu: ) a fini par renoncer ! :huhu:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#6 tipouf

tipouf

    phénomène de mod


Posté 16 mai 2005 - 20:35

je fais la quete defendez le rempart avec quelques wiwilandais, tranquille et pour une fois équipe bien équilibrée entre jeteur de sort et tanker, tout ce passe bien, on remonte la cxatapulte tout ça, et pendant que mes coéquipiers vont regarder vers le rempart, je touche la souris par mégarde....le pointeur était sur le levier de la catapulte prête a tirer :huhu:

résultat :  un élé/mesmer tout seul face aux charrs....no comment :cry:
humilité, peu viable de nos jours...dommageS...
arreter de fumer nuit gravement au cancer...

#7 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 16 mai 2005 - 20:38

Se rappelle avoir fait la même chose... :huhu:  Mon coéquipier devait les attirer mais j'ai dù tirer trop tôt...
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#8 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 17 mai 2005 - 00:28

Nenfëa, le 16.05.2005 à 20:51, dit :

Quelqu'un sait à quoi elle sert ? Que je ne l'ai pas achetée pour rien ! :huhu:

Elle sert simplement à voir tout flou qd tu la bois apparemment :cry:
Je suis encore jamais tombé sur des gens fraudant ou monnayant des services :s Arghh, je savais meme pas que ca existait.
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 mai 2005 - 00:32

pingouin_master, le 17.05.2005 à 01:28, dit :

Je suis encore jamais tombé sur des gens fraudant ou monnayant des services :s Arghh, je savais meme pas que ca existait.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne l'ais jamais vu, mais c'est naze quand meme  :huhu:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 17 mai 2005 - 06:40

@Pingouin_master : merci pour l'info ! ;)
Je l'ai donc achetée pour rien ! :huhu: Bah, il ne me reste plus qu'à la revendre au marchand. 5 po - 100 po = -95 po de bénéfice ! :cry:

La fréquence des arnaqueurs sur lesquels je tombe vient surement du fait que je commerce beaucoup ! :huhu:
Toujours en quête d'un bon objet, ou prêt à en céder/troquer un. :)

@Sentenza : voui, certains oublient que c'est un jeu et sont prêts à tout pour quelques dollars de plus... c'est carrément naze, en effet ! :hum:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#11 chacal

chacal

Posté 22 mai 2005 - 13:45

Moi aussi j'ai fait une boullette pas mal... :huhu:
Dans une des quetes principales (dans les ruines d'ascalon) je jouait tranquilement avec mes compagnons de ma guilde(SombreLoup qui recrute toujours :D ).
En pleine bataille contre une horde de charrs je m'arette pour répondre à quelqu'un qui me parlait et mes potes en profitent pour prendre de l'avance :oops: ...
Pour les rattraper j'emprunte un "racourçie" qui me menne a une jolie catapulte.
Et la je me dit pk ne pas l'essayé?:je le fais et j'entend BOUM!!!  :D : je regarde les dégats et la: SURPRISE!!!... tout mes compagnons morts grace a moi!!

Et le meilleure dans tout ça c'est que j'avais eu aussi le moine et que je venais d'enlever le seau de résurection juste avant dans la ville. :cry:

On été rendue vers la fin grace a moi :woot  on a tout recommencé... :dry:

Voila  ;)  a++

édit:Je viens de le refaire une deuxieme fois et le tout sans faire exprés :evil: ... :green:

Modifié par chacal, 03 juillet 2005 - 19:58.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#12 cashtajouah

cashtajouah

Posté 28 mai 2005 - 12:28

Dure apprentissage des missions en groupe...

J'étais dans la mission à d'Alessio avec des gens de la guilde, et on avait dit qu'on faisait le bonus. Y'a un type à protéger dans un village pour débloquer le bonus, en arrivant on suit donc 'Sent' qui était dessus et on latte le boss pour protéger le type...
Mais ce dernier n'en reste pas là et continue son périple dans le village, sauf que nous (moi en l'occurrence) ne l'a pas vu et latte d'autres pas-bo ailleurs. 'Sent' lui était bien au bon endroit avec le type et faisait des "ronds rouges" sur la carte, mais moi je n'ai rien vu. Etant moine, il est bien sûr mort rapidement, et le bonus - kaput.
Faut être indulgent, ce n'est que ma 2 ou 3ième mission avec 'humains' - les deux premières, d'ailleurs, j'ai trouvé que y'avait pas mal de boulets dans le groupe (on fonce tout droit sans attendre que les autres se 'rechargent'), mais ce coup-ci c'est moi  :coeur:

Moralité: faut aller bastonner là où y'a le "rond rouge" sur la carte...

#13 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 28 mai 2005 - 12:33

ah les boulets , il y en a plein de comme cela ,

Moi un jour j'ai vu un bon boulet , un moine/guerrier O.o alors il va se battre au corps à corps et se soigne , mais c'est tout ^^ après il s'étonne qu'on est tous mort ^^

Ou encore la même chose en élémentiste ( sauf que là il mourait :coeur: )

#14 Ksilver

Ksilver

Posté 28 mai 2005 - 13:18

je ressucite sentenza (qui etais genereusement venu me donner un coup de main) avec 20% de sa barre de vie alors qu'il est tous seul entouré par un gros groupe de char... a peine ressuciter il est deja mort... euh désolé...

#15 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 mai 2005 - 13:23

Pas de problemes,
j'ais un nombre phenomenales de morts  :coeur:


peut'etre que partir avec un lvl 15 dans "la breche" y est pour quelque chose non ?  :coeur:
d'ailleur,
un anglais qui rejoins le groupe, demande mon expulsion car j'etais trop faible selon lui...


notez que j'etais le seul moine de l'equipe et le seul la savoir ce qu'il fallait faire  :coeur:  :coeur:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#16 thedark

thedark

    darck moule


Posté 28 mai 2005 - 14:07

Je confirmes  :coeur:  non seulement c'était un anglais qui guelait constamment mais en plus qui healait à moitié....

Moralité : sent' est parti par ce que l'angalsi soulait on s'est retrouvé au milieu d'un groupe de monstres avec un moine qui heale à moitié...
Persos Guild Wars :
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19

#17 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 mai 2005 - 18:02

Je me fais une après-midi avec Lady Ambrelune lvl 20, compétence "pluie de feu" en touche 6 ; là je me dis, tiens Fée pachier (El/Moine) est encore dans le tuto, je vais l'en faire sortir. Me voilà en Ascalon dans la quete principale, 4 charrs devant les yeux, "fastoche me dis-je, j'ai du mal mais ils sont bien entamés je vais les terminer à coup de pluie de feu"

... je clique sur le charr martyr (soigneur) et j'appuie sur la touche 6  :coeur:

et là je réalise que mes compétences ne sont pas "rangées" selon le même ordre d'un perso à l'autre...

...regain de points de vie de la cible :coeur:

il a soigné tous les autres et ils m'ont achevée en coeur  :coeur:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#18 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 mai 2005 - 18:19

Classique  :coeur:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#19 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 28 mai 2005 - 20:11

:coeur: C'est une tres bonne idée ce topic :coeur:  :coeur:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#20 Sokhal

Sokhal

Posté 29 mai 2005 - 09:11

Extrait de la liste noire de ma guilde  :coeur: ...

Boulets inénarrables, grands noms de la connerie, leurs prouesses relèvent presque du lyrisme... Une liste non exhaustive, certes, mais à imprimer, punaiser sur l'écran, et ne quitter des yeux sous aucun prétexte...
Les  boulets , ou quand la sottise devient épique...
(Le moyen ultime pour parer ces joyeux turblions reste une bonne grosse pression sur la touche N, et un "ignore" dans les règles, sans autres formes de procès)  :coeur:


- "Sir Poulett" :
  :coeur:   : Un redoutable guerrier moine, n'a pas son pareil pour flooder un écran, il est passé, en une demi heure, grand maitre du spam, expert en suicide reconnu, directeur immanquable vers les culs de sac ("I can the way", "I can the way", "I can the way"...)... S'exprime dans un hybride d'anglais, de texto, et d'une langue de sa composition, faite d'onomatopées des plus étranges   :coeur:  ...
Une anecdote pour achever la description du personnage : aux prises avec des scarabés, chevaucheurs des vents et autres, le groupe se bat bravement, mais la victoire semble incertaine... N'écoutant alors que son courage, Sir Poulett va chercher des renforts... et ramène quatre trolls de la jungle   :coeur:  ... fin du suspens, certes   :coeur:  ...


Ou comme ajouterait André  :coeur:  :

"dedman" dit :

Pour avoir fait partie de cette quete homérique avec notre bien aimé chef de guilde,je dois avouer que malheureusement il n'exagère pas du tout

       Pour parachever le tout,au moment ou il fallais transporter une graine,il la prend,ce qui pour qelqu'un qui se bat au contact révèle une trournure d'esprit des plus interessantes,et ne la lache plus.

Alors si vous tombez sur un individu de ce genre,fuyez !!! vous gagnerez du temps

Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#21 Brisco

Brisco

    Signe astro : Dwayna ascendant Balthazar


Posté 29 mai 2005 - 09:57

Je crois que j'ai du manquer le sort le plus important du tuto pour un moine, celui qui permet de se dédoubler ..... :coeur:

Après avoir vu tout les wiwilandais aller se coucher, je me dis qu'un petit tour au fort avec une équipe faite sur le tas peut être sympa.
Ma moniale se retrouve alors embarquée avec deux guerriers et un envouteur (dont la connexion foire, donc on est plus que trois).

Sur les deux guerrier, l'un ne répond pas quand on lui cause et l'autre court partout. Je me dis ca va aller, c'est pas grave.
Le meilleur arrive quand ils décident chacun d'engager le combat mais en partant chacun dans deux directions diamétralement opposée !   :coeur:   Pas facile de soigner dans ces conditions....=> et une resurrection une !

Je leur sugère qu'on pourrait rester un poil groupé... pas de réponse !

500 mètres plus loin, ils me rejouent le même scénario   :coeur:    :coeur:  
Je fais de nouveau appel au pouvoir de résurrection et au revoir messieurs, Débrouillez vous sans moi(ne)...
Ah si j'avais pu me dédoubler .... :coeur:
Proverbe dauphinois (pour les citadins) : Neige en Novembre, Noël en Décembre....

---------------

Dans GW :
Bris Co : Moniale/Rodeuse lvl 20
Brisco le trappu: Guerrier/Nécro lvl 20 antre du dragon
Lady Scow : Envouteuse/Elementaliste lvl 20 donjon
Pépé Chartreux : Perso PVP

#22 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 mai 2005 - 11:32

J'ais LA solution brisco :coeur:

elle se resume a envoyer ce message sur le chan du groupe :


"If rush, no heal :coeur:"



En general ils comprennent,
au pire tu les laisse mourrir une ou deux fois,
avec un malus de 30% ils reflechissent un peu plus  :coeur:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#23 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 29 mai 2005 - 12:10

C'est bizarre que beaucoup en veulent aux guerriers comme ça.

Vous voulez mon avis?

Non?

Bon, je le donne quand même. :P

Moi je pense qu'un bon guerrier est avant tout un bon bourrin (ou tank, comme on dit parfois). Il encaisse, il tape, bref il est en 1ère ligne. Et en 1ère ligne on peut pas se cacher. Tandis que derrière, c'est plus facile pour se planquer. Et moi en tant que guerrier, je m'occupe rarement de savoir comment bossent les mecs dans mon dos. Si ça se trouve ils foutent rien. :dry:  :D  

Maintenant ça n'empêche pas que beaucoup de guerriers sont des boulets, ou que beaucoup de boulets soient des guerriers, au choix.

C'est à cause de l'adrénaline, pour pas que le niveau baisse, faut se dépêcher entre deux combats (qui a parlé de "regen"? :? ).

Ou alors c'est à cause de la tèstostérone.

Ou peut être aussi à cause que c'est tellement bon de taper comme un fou sans réflêchir qu'on oublie le reste.

Ou alors je sais pas.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#24 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 mai 2005 - 12:23

zoolk, le 29.05.2005 à 13:10, dit :

C'est à cause de l'adrénaline, pour pas que le niveau baisse, faut se dépêcher entre deux combats (qui a parlé de "regen"? :P ).

<{POST_SNAPBACK}>

si on a pas de mana,
tu fais pas long feu au front :D


Le groupe type est :

1-le guerrier qui est le tanck :
il a l'aggro des monstres.. ils sont tous sur lui
et comme il a enormement de pdv il reste longtemp en vie.

2-le moine qui maintient le guerrier en vie et donc de maintenir l'aggro.

3-l'elementaliste, le perso qui lui fait de GROS degats aux mobs,
via les effets de zones et tout le toutim
il est la pour que le combat dure le moins longtemp possible  :?

4-le necro avec ces maledictions il sert a ce que les mobs fassent moins de degats et/ou dure moins longtemps.

5-l'enchanteur quand a lui empeche les camarades mages des mobs en aggro
a utiliser leur sorts :)
(moines et compagnies...)

6-les archers reste pret des moines et eventuelement les aident s'ils se font attaquer...
(et eventuelement ils font du surf sur des boucliers dnas les escaliers  :dry: )
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#25 Flop

Flop

Posté 29 mai 2005 - 12:27

Ma rencontre avec un boulet : je devais apporter une fourrure au petit thom mais n'ayant aucune idée de l'endroit où il se trouvait, je décidai d'aller demander quelques renseignements à l'abbaye d'ashford, voire de me trouver un gentil accompagnateur. Justement un gars propose de me mener au domaine de barradin, là où se trouve le petit thom.

On sort de l'abbaye, on fait vingt mètres, et là il me dit : "C 50po pour ke je te montre ou C". Un peu dégouté par un tel comportement, je négocie habilement ("ok si tu le prends comme ça je trouverais quelqu'un d'autre"). Il accepte de ne me faire payer qu'à l'arrivée ( B) )

Une fois que j'ai trouvé le petit Thom, fini la quête et récupéré une autre au passage il commence à hurler : "Done moa mé 50po espes de ù^$ù*!". J'ai appuyé sur "," et *pouf* disparition.  :?
En fait j'ai trouvé ça tellement énervant comme comportement que je suis retourné à l'abbaye d'asford répondre à plein de question de joueurs encore plus débutant que moins pour bien pourrir le commerce de ceux qui marchandent leurs renseignements.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)