Aller au contenu


Chimers Des Lumières


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#26 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 01 septembre 2005 - 00:10

Tu as passé le modules au camembérisateur ?

#27 Daishi

Daishi

Posté 04 septembre 2005 - 13:16

euh non  ;) .

#28 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 01 novembre 2005 - 15:13

Passage à la version 1.4 programmé cette semaine  :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#29 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 02 novembre 2005 - 18:14

Double post pour la bonne cause:

Le mod "Chimères des Lumières" passe en version 1.4 et devient "Chimers des Lumières" au passage :shock:

Le mod ici: Chimers des Lumières

Bon jeu :lol:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#30 gabriel_knight

gabriel_knight

Posté 28 janvier 2006 - 13:38

Hello

et bien cette race est vraiment très bien faite graphiquement mais peut on m'expliqué pourquoi ils ne porte pas de sous vetements alors que toute les autres race en porte ? Ca ne doit pas ètre très grave mais bon moi ca me gène un peut de joué comme ca, si quelqu'un pouvais me dire comment leurs remètre leurs sous vétément ca serais bien.

Après avoir joué avec cette race je doit bien avoué quel est pas mal mais il y a plusieurs problème aux niveau des armures, le coude dépasse des épauliére en netch et en chitine ainsi que celle de l'armure de l'archer, les bracelet de l'armure de l'ordre de morkeleb ne s'affiche pas et fond un trou au niveau des poignets, les bras du perso sont couper a la hauteur des épauliere avec les armures de mailles (légere ou intermédiaire).
je n'est pas encore testé toutes les armures du jeux mais ca fait déjà quelque défaut (le plus énervant étant les bras couper des armures de mailles) es que quelqu'un d'autres a ce genre de probleme avec cette race ou es que ca vient d'un des mods que j'ai installé ?

Merci de vos réponce

Modifié par gabriel_knight, 28 janvier 2006 - 13:39.


#31 Snowman

Snowman

Posté 11 avril 2006 - 10:16

Bon, alors j'ai repris une partie avec ces nouveaux personnages (j'aime pas le terme "race") et je ne sais pas si c'est normal mais je me suis fait boulé de la guilde des mages parce que je ne "satisfait pas les condition requises", or regardez le screenshot de ma fiche, je ne vois rien d'anormal :

http://membres.lycos...creenShot 6.jpg

A moins que ce ne soit le background de ces personnages...

EDIT : j'allais oublier le remerciement qui va bien

http://membres.lycos...now59/bravo.jpg

Modifié par Snowman, 11 avril 2006 - 10:20.

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#32 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 11 avril 2006 - 10:24

@ gabriel_knight: installe Better bodies  :blush:

@snowman: rien a voir avec la race des chimers. Ca me le faisait aussi avec les races de base du jeu...je ne sais pas d'ou ca viens.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#33 Snowman

Snowman

Posté 11 avril 2006 - 12:11

Voir le messagebandit44, le 11.04.2006 à 10:24, dit :

@snowman: rien a voir avec la race des chimers. Ca me le faisait aussi avec les races de base du jeu...je ne sais pas d'ou ca viens.

????? Etrange, avant de découvrir wiwiland, j'étais avec un nordique et je pouvais toujours faire partie de la guilde des mages, bon je ne pouvais progresser jusqu'à devenir maître, mais je me débrouillai pas mal.

C'est d'autant plus étrange que les Chimers comme les Darkguards sont décrit comme des mages-guerriers (ce que je prèfère !  :shocked: )

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#34 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 avril 2006 - 12:23

@snowman

Citation

GameFile12=adventurers Wakim's9_v1.0_FR.esp



je crois que c'est ça qui pose probleme

ce mod étant un mélange de plusieur mod dont "Wakim's Game Improvements", si on lit le read-me:



Citation

Amélioration du réalisme: Guildes et Maisons

Les Guildes et les Grandes Maisons sont maintenant plus sélectives pour les adhésions et la progression de ses membres. A l'origine dans Morrowind, les statistiques maximum pour l'adhésion et la promotion étaient de 35(l'archimage de Vvardenfall pouvait donc avoir une Intelligence et un Willpower de 35). Et vu que la plupart des persos de niveau 1 ont ces statistiques…

Maintenant, les guildes seront plus sélectives: certaines refuseront de vous prendre si vous n'êtes pas qualifié (pas question d'être dans la guilde des guerriers avec une force inférieure à 40). Certaines Maisons (Telvanni) seront encore plus sélectives et voudront que vous ayez de vraies compétences avant de vous promouvoir. D'autres guildes seront moins regardantes (Morag Tong et Thieves Guilds) et préféreront les résultats et le travail bien fait. D'autres guildes(Mage Guild) seront plus ouvertes aux nouveaux venus mais attendront de vous de développer de vrais capacités pour vous donner une position valable.

La plupart des membres des Guildes refuseront désormais de donner accès à leur service aux "non membres" mais il y a des exceptions. Ne vous attendez donc plus à utiliser le téléporteur de la guilde des Mages si vous n'êtes pas membre (comme c'était le cas dans Daggerfall). Les Maisons refuseront de commercer avec les Maisons rivales.

Les lignes de dialogues qui géraient tous ses refus étaient déjà dans le jeu mais désactivé.


#35 Snowman

Snowman

Posté 11 avril 2006 - 16:26

En fait je croyais que ça installai juste des nouveaux personnages, comme on le fait avec les sets d'armes et d'armures alors j'ai pas lu le readme  :huhu:  :grin:

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#36 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 17 février 2007 - 23:08

Un bug à signaler (résolu) :P

Je joue avec cette race jouable, et depuis quelque temps en vampire. Jusque là pas de problème, la tête de vampire s'affichait bien. Mais lorsque je me suis fait dévampiriser par Molag Bal, aucun visage ne s'affichait !

Pour résoudre le problème, j'ai réinstallé les meshes/Textures dans le Data Files après avoir sauvegarder une fois dévampirisé.  :aub:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#37 Syrma

Syrma

Posté 18 février 2007 - 14:42

Je ne savais pas où poster et comme tu es devenu Vampire ... je me demandais lorsque tu es vampire où aprés dévampirisation, qu'elle était le point de vu des gens vis à vis de toi, je veux dire lorsque tu commets un meurtre ils t'apprécient moins, eh bien je me demandai si c'était pareil ici.
Désolé du hors sujet et merci d'avance.

#38 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 19 février 2007 - 16:13

Je te réponds par MP.  :huhu:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#39 Arbital

Arbital

Posté 27 décembre 2007 - 18:34

sympa la tete ! Mais moi j'ai un peu changé leurs background et j'ai renommé la race " demi sainte dorée " . L'histoire d'une demi sainte dorée ( mi elfe noire, mi sainte dorée ) qui fut obligée de survivre dans le plan des mortels, malheureusement pour elle sa peau et ses cheveux sont celle de sa mere . Sa mere qui l'as d'ailleurs abandonée dans le plan des mortels ...  
Bon trip en perspective !

Modifié par Arbital, 27 décembre 2007 - 18:36.

La vie n'as pas de valeur sans la mort ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)