Vos premières impressions
#51
Posté 02 mai 2005 - 07:23
Je suis toujours dans le tuto, mais j'ai deja fait equipe avec 1 wiwilandais
Et un anglais tres tres sympatique ...
Me suis litterallement Eclate
Et vu le nombre de quete presente dans le tuto .. je suis pas pret d'en sortir
La classe ce jeu B)
#52
Posté 02 mai 2005 - 10:20
J'ai trouve tres peu de default a part :
- pas de chronometres pour les enchantement
- bots buggés des fois
- comment on declanche les missions
- la difficulte a pouvoir faire le build que l'on veut ( c'est un cauchemar pour mon élémentaliste qui se retrouve avec quasiment que des skill feu/eau alors que je la veut air/terre )
- en combat pas de possibilite d'ultime tentative de survit (on peut pas fuir! ni se guerir vite sans moine)
#53
Posté 02 mai 2005 - 16:35
J'en ai deux
Et je ne suis pas encore sorti du tutorial comme on dit
Pour les skill build et cie, oubliez, on gagne des skill, c'est comme si c'était des sorts, bref vous gonflez votre "livre de magie" en quelques sortes, même s'il y a des inutiles, p'tet qu'ils vous serviront un jour.
Le chat :
MAJ + 1 ou 2 ou 3 ou % (ou clic sur l'onglet correspondant) pour choisir le canal de chat où l'on veut parler
1 = canal général
2 = canal guilde
3 canal groupe
% = pm
-Il y a une touche configurable pour répondre automatiquement aux pm
-Par défaut en appuyant sur "entrée" on va écrire dans le dernier canal où l'on avait parlé OU si l'on vient de changer de zone, parler dans le canal général (1 Tous).
En haut de la fenêtre de chat : 5 boutons à cocher.
Décocher un de ces boutons désactive l'affichage du canal indiqué (ou les emotes).
Rien de bien complexe là dedans
#54
Posté 03 mai 2005 - 21:42
#55
Posté 04 mai 2005 - 13:58
Je pense que je ne pouvait pas mieux choisir pour mon premier jeu online.
En plus l'ambiance dans la guilde est sympathique, et personne ne rale quand je me débrouille mal dans les combats et que je meure bêtement
En tout cas un jeu indispensable je trouve pour ceux qui veulent découvrir le monde online
B)
#56
Posté 04 mai 2005 - 14:33
mais on s'en doutait déja
j'adore le tuto, j'ai recommence un perso nécromant/envouteur, et je m'eclate
#57
Posté 05 mai 2005 - 07:32
la boîte est sympathique mais les cds ne tiennent pas super
#58
Posté 05 mai 2005 - 12:32
Elle ils tenaient trop bien
#59
Posté 05 mai 2005 - 14:22
#60
Posté 06 mai 2005 - 10:35
je m'attendais pas à voir autant de gens dans les zones de regroupements
pour le coup au début c'est pas facile de s'y retrouver, on est assailli de messages de tous les côtés, le plus récurrent étant
" we seek people for our guild ! / wer sucht eine Gilde ? / je recrute ! qui cherche une guilde ? "
mais bon dès qu'on sort en rase campagne, c'est quand même sacrément plus calme
bref après avoir joué pendant une bonne dizaine d'heures malheureusement en solo la plupart du temps :
le tuto est superbe graphiquement et en terme de jeu, riche en quêtes ; on peut prendre son temps, se balader comme on veut sans stress
après le tuto, là j'ai testé plusieurs fois, c'est même pas la peine d'y aller tout seul
on se fait lamentablement dégommé
graphiquement c'est toujours aussi beau mais moi les terres-cendres ça me lasse (très) vite
en résumé :
les bons points : prise en main très rapide ; techniquement, pas grand-chose à reprocher au jeu : pas de lag et des mahines bien inférieures à la config' minimale permettent de faire tourner le jeu sans problème
le moins mineur :
les 'murs' invisibles : si mon perso se trouve en haut d'une falaise et qu'il a envie de s'en jeter, quitte à en mourir, je vois pas pourquoi on devrait m'en empêcher ; dans un monde graphiquement aussi réaliste, ça fait une mini-tâche
n'allez pas croire que je n'aime pas ce jeu, il est bien sympathique ; ce sera sans doute plus marrant quand j'aurai rejoint l'équipe wiwilandaise
mais je ne le qualifierais pas d'addictif : j'ai déjà passé plus de temps en deux jours sur des jeux solo (y'en a un qui est facile à trouver B) )
finalement ça devrait finir de décider ceux qui ne veulent pas y passer 36h par jour
And my imagination will thrive upon that kiss
Ah sweetheart, I ask no more than this
A kiss to build a dream on
#61
Posté 08 mai 2005 - 11:05
ce matin, mise au point de stratégie à plusieurs, des bons délires sur des fuites où tout le monde se la fait pour sa pomme => Tailloooooooooooooo !!!
vraiment excellent, ne rame jamais, pas de kevin, des graphismes magnifiques, une ambiance très sympa, des monstres grosbill, des objets bien chers mais le jeu gratuit, bref le rêve, j'adore !!!!!
#62
Posté 08 mai 2005 - 11:15
Après quelques heures de jeu dans le TUTO
Pourquoi ai-je l'impression d'être dans un melting-pot de Diablo II, Dungeon siege et Sacred
En attendant pour ceux qui se plaignaient des combats dans Morro (qu'ils trouvaient trop simples), dans GW ils sont gâtés, il n'y a qu'à cliquer une fois sur la cible
Modifié par Gilbertus, 08 mai 2005 - 15:45.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#63
Posté 09 mai 2005 - 09:48
Néanmoins l'intérêt réside surtout dans le bon choix des sorts en fonction de tes adversaires, ainsi que dans le choix d'une équipe homogène.
Bon, je n'en ai pas décollé de la semaine dernière, franchement je me suis bien éclatée (dans tous les sens du terme d'ailleurs). Le seul bémol que j'émettrais pour le moment est au niveau des cartes dans le jeu, je les trouvent particulièrement mal faites. Lorsqu'on ne connait pas le jeu et qu'on fait de l'explo, il est très difficile d'avoir une idée de l'emplacement de portails et des villes non visitées et lorsqu'on est en mauvaise position, il peut être très utile de savoir qu'on peut s'en sortir en piquant un sprint jusqu'au portail suivant
Enfin, pour confirmer les propos de Sentenza sur un autre topic, la coopération dans la guilde wiwilandaise marche très bien, de nombreux joueurs n'hésitent pas à revenir en arrière pour donner un coup de main, c'est vraiment sympa B)
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#64
Posté 09 mai 2005 - 10:51
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#65
Posté 09 mai 2005 - 10:59
#67
Posté 11 mai 2005 - 09:40
Citation
2e "critique": bonjour pour noter ce que veut chaque collectionneur! merci le bloc notes...vu que l'inventaire déborde apres 1 km si on "loote" un peu...
3: suis souvent bloqué dans un coin par mon pet et Gwen..ou est la commande "Bouge de la ?"...bon, vais éviter les coins !
A part ça joli joli, beaux décors (pour moi un super Spellforce) plein de ptites fleurs qui gambadent partout, tourne sans problemes matériellement et puis, mignons les personnages, hein, Baal ! (plus que dans le concurent, hein exZûlthôr !)
Donnerais mon nom une fois qu'aurait fait un perso durable...
EDIT: ahhh, ça va déja beaucoup mieux avec plusieurs scéances de jeu, et qques heures en plus ! , spa, Eril Hadin ?
#68
Posté 11 mai 2005 - 09:56
Eriladin Tinuwiel, le 11.05.2005 à 10:40, dit :
Ma rodeuse/Nécromancienne est sincérement sublime
ça ajoute un plus au jeu...
#69
Posté 11 mai 2005 - 10:01
Eriladin Tinuwiel, le 11.05.2005 à 10:40, dit :
Citation
Citation
nous somme deja entrain de les recenser
Citation
fait peur a ton pet avec la commande : /boo
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#70
Posté 14 mai 2005 - 11:12
En gros connexion internet obligatoire pour commencer, déclarer, etc. , le jeu?
#71
Posté 14 mai 2005 - 11:22
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#72
Posté 15 mai 2005 - 10:50
Et sinon... pour jouer seul ou juste avec un pote, c'est possible ou trop dure....
Faut prendre quelle classe quand on joue seul?
#73
Posté 15 mai 2005 - 11:24
A la rigueur tu peux engager des mercenaires, mais si c'est juste pour jouer avec des bots c'est moins amusant.
Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)
#74
Posté 15 mai 2005 - 11:24
dans guild wars la réussite vient d'une équipe grâce à la complémentarité des profil, un guerrier encaisse bien les coups et permet de détourner l'attention des ennemis mais ne fait pas très mal, avec l'aide d'un moine, il permet de maintenir à distance les ennemis pendant que les élémentalistes et les rodeurs font très mal à distance, mais un guerrier seul n'est qu'assez peu efficace, de même pour un élémentaliste qui chargé de toute part à du mal à optimiser sa puissance magique puisqu'il se retrouve vite en danger, donc je crois qu'il n'ya pas réellement de profil "solitaire" et que chacun dépend des autres et inversement m'enfin ce n'est que mon avis, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres
#75
Posté 15 mai 2005 - 11:29
Je suis rôdeuse/élémentaliste, dès que j'ai un groupe d'ennemis autour de moi, si je ne peux pas m'éloigner, c'est la fin. Par contre si les ennemis s'occupe des guerriers, cela me permet, d'une part de shooter à distance le moine ennemi pour qu'il ne soigne pas ses troupes et ensuite d'apporter mon support au guerrier à grands coup de pluie de météores ou de flêches empoisonnées
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
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