Aller au contenu


Sixth House


  • Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#26 mazeos

mazeos

Posté 16 mai 2005 - 19:36

gloire a toi baal

je t'implore ce jour car j'ai un probleme.

en effet ,je vient de purger le mont ecarlate des trois miserable exaltes osant remettre en cause la puissance de dagoth ur.

de retour pour faire mon rapport a xeras mlin,celui ci me refuse,depuis plusieures missions,la moindre promotion,c'est la que commence le probleme.

en effet ,il me dis ne plus avoir de mission pour moi tans que je ne serais pretre noir!

certes mais comment atteindre ce rang ,si il me refuse toute promo ?

j'ai bien essayer de retourner a la caverne chtulu,mais pas de promo ni de mission possible  :huhu: .

de plus ,lorsque je regarde dans mon menu mon rang dans la maison ,et bien j'ai un bel espace vide !!!

repare moi ca svp merci

a plus tard

bye
bonne lecture et bon surf

#27 mazeos

mazeos

Posté 16 mai 2005 - 19:41

ciclope, le 29.04.2005 à 16:43, dit :

j'en suis a la premiere mission je donne le paqquet de viande au fars (sans le taper) et lors que je revien parler a celui qui m'as donner la mission il dis que je suis un traitre et m'attaque

edir: c'est bon j'ai creer un nouveau perso et il passe mais la je ne trouve pas le bateau de khuul (celui des contrebandier qui a couler) ou plutot la caverne ou les statues des cendres doivent etres

<{POST_SNAPBACK}>


slt

heu ,pour moi, les statues de cendre doivent etres negociees avec le capitaine d'un bateau se situant a hla oad (enfin proche)
bonne lecture et bon surf

#28 SinBlood

SinBlood

Posté 04 juin 2005 - 17:49

J'ai fini le mod,mais le problème,c'est que lorsque je touches le coeur,j'ai un message et il se passe rien de plus(si jamis il doit se passer quelquechose :huhu: )

Plus problématique,lors de l'assassina de Dren, je me suis retrouvé avec une prime de folie sur mon dos!Je ne m'en suis pas inquité pensant que c'était normal et qu'en finissant le mod tout rentrerai dans l'ordre
...
c'est pas le cas et c'est vraiment lourd d'etre poursuivi dès que l'on n'approche d'un bled :huhu:
Donc pourrai-le avoir un code pour supprimer cette ^ù$*$ù de prime.

Merci d'avance car j'aimerais bien passer à autre chose sereinement sleeping.gif
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#29 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 21 juin 2005 - 09:52

salut moi jen suis a retrouver la flute a fort silene, mais probleme, personne na "flute" dans le dialogue, jme suis dit alors ya peut etre le cadavr du chien autour du fort mais rien, quelqu'un peut me dire ou elle est, ou a qui parler pour savoir ou elle se trouve??
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#30 mazeos

mazeos

Posté 21 juin 2005 - 10:22

slt

elle est tranquillement posee sur un autel dans les parties inferieures du fort.

voila

bye
bonne lecture et bon surf

#31 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 21 juin 2005 - 13:00

merkii  :)  :blush:

EDIT:
et pour lassaut contre coeurebene, ils sont ou les servants?? parce que jai beau ajiter ma banniere en me baladant dans la ville, il y a rien, alors je voudrait savoir si cest normal ou pas...

Modifié par lavachekiripo, 21 juin 2005 - 14:37.

L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#32 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 21 juin 2005 - 15:59

Dans les grottes sous le chateau

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#33 Le Vampire

Le Vampire

Posté 21 juin 2005 - 17:49

Mazeos,je crois(il me semble)que pour avoir une promotions ils faut a un moment du jeu,aller voir dagoth,pour y aller va dans la caverne de chtulu et au fond prés dex cloche regarde a gauche(ou a droite) tu doit trouver un papier ou il y a marqué des chiffre,les chiffre = les cloches(1=1er cloche a droite,2=la 2ème,...)sa te teleportera dans la chambre de dagoth.
Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#34 mazeos

mazeos

Posté 21 juin 2005 - 19:13

slt

alors la tu me laisse baba .

j'y cours


je te tient au courant

bye et merci
bonne lecture et bon surf

#35 gwigwi

gwigwi

Posté 06 juillet 2005 - 15:42

Je crois bien que je ne me suis jamais autant fendu la poire dans ce jeu ! Ce module c'est de la balle y a pas photo !

La premiere mission m'a fait adorer. On se trimballe avec un tas de chair pourri. La porte de la fofolle etait fermee a clef, pas moyen de la forcer, pas moyen de l'ouvrir avec un parchemin ou un crochet avec tous ces gardes autour.

J'ai du provoquer tous les gardes afin qu'ils m'attaquent sans que je me prenne une prime en pleine poire. Et voila que les habitants marchent dans les alentours sans broncher et m'empechent d'ouvrir sans etre detectes. Resultat: un tas de cadavres sur la place principale non loin de la maison de la fofolle a la chair pourrie.

Un remake de c'est arrive pres de chez vous  :ph34r:  :huhu:

#36 Engel

Engel

Posté 10 juillet 2005 - 21:50

J'ai testé ce mod, je juge maintenant : Il est sublime !!

Vraiment, du grand art, c'est une toute nouvelle façon de voire le jeu !!

Maintenant partout ou je passe il n'y a que des cadavres, la mort est partout, la peste se répand dans morrowind ...
Spoiler

Aussi partout ou on se ballade, tout le monde veut nous tuer, j'ai une prime qui dépasse le million sur ma tete, personne peut me vaincre !!

Seul petis problemes, a l'assault de Coeurebene, les "troupes" de la 6eme maison ne suivent pas trés bien et du coup ils suivent pas quand on change de salle, et j'ai combattu tout seul ;) !

Et aprés, une fois vivec tué, je remet l'artefact a Dagoth, et la il me donne Garde Spectrale... On fait quoi ensuite j'ai pas tout compris ?? (Quand je m'équipe de garde spectrale mon pc bug et plante ==> trop puissant l'objet ? )

Engel

EDIT : Nouveau bugs !!

J'ai vaincu les ordonnateurs a ma place forte, je reviens a kogoruhn, on me dit que ma place forte est finie, je vais a ma place forte, et la surprise... Il n'y a plus rien !! Juste des morceaux de parois et un petit bout de l'escalier... Bon... Je recharge la partie, le bug est encore la !!

Je décide de recharger une sauvegarde d'avant, ou j'avais pas encore tué les ordonateurs... J'arrive a ma place forte, la surprise encore : Il n'y a plus d'ordonateurs... Mais qu'est ce qui se passe ??

Modifié par Engel, 11 juillet 2005 - 00:58.

Si Quelqu'un a des idées pour me redonner envie de jouer à Morro, Mp moi :p

#37 Engel

Engel

Posté 20 juillet 2005 - 16:59

Personne pour m'aider ? Pitiéééééééééééééééé  :)  :D
Si Quelqu'un a des idées pour me redonner envie de jouer à Morro, Mp moi :p

#38 simonfg

simonfg

Posté 06 août 2005 - 05:49

jai un gros probleme.. enfaite 2..

1- quant jai fraper caius cosade (pos sur de lorto^^)... je les manquer... mais mon journal a ete mis a jour.. deplus jlai fraper 2 minute avec un bon level en epe courte.. mais y se touche pas!... je revien dasns 3 jour et... il est plus la!.. il est ou?

2- jai fait le code avec les cloches.. mais quant je suis dans la piece.. tout est noir... que du vide.. vois meme pas mon perso... aider moi!!!  ;)

#39 Cespy

Cespy

Posté 07 août 2005 - 22:27

Petite question avant que je me mette sur ce mod ...

Vaut il mieux le faire vers la fin, lorsqu'on a fait a peu pres toutes les quetes ? Je veux dire, est ce que ca ne va pas en bloquer une bonne partie ? (genre le temple je pense pas qu'il nous aime beaucoup :P )
Quelles maisons nous virent ?
Bref qui est contre notre pouvoir supreme ?? :)

#40 simonfg

simonfg

Posté 08 août 2005 - 21:37

fos recomencrer une partit...... tu choisis le boien ou le mal :rolleyes:

#41 Faralel

Faralel

Posté 09 août 2005 - 09:10

Le mal c'est beaucoup moin lassant je trouve^^.
Sinon la mission des statuettes vous avez fait l'échange (chope dwemer plus piece) ou la bonne vieille méthode? Perso j'ai choisi la 2eme. :rolleyes:
Même le plus gros Grobil a un dos.^^

#42 Faralel

Faralel

Posté 09 août 2005 - 15:23

Heu.....
Quelqu'un aurait un code console pour me donner le masque de vivec parcque je l'avait trouvé mais comme j'était hors la loi et qu'un ordonnateur me la confisqué je le trouve plus :D .J'ai bien essayé de fouiller les coffres PREUVES mais il n'y a rien dedans.
Sinon le bouclier qu'il faut chercher c'est pas un arc? Parcque moi j'ai trouvé un arc du même nom mais pas de bouclier :P .

EDIT:C'est bon pour Vivec mais pas pour le bouclier.

Modifié par Faralel, 11 août 2005 - 12:48.

Même le plus gros Grobil a un dos.^^

#43 ZEL

ZEL

Posté 12 août 2005 - 08:50

Ce mod est génial, mais par contre je trouve les récompenses à la fin un peu minable. Après avoir touché le coeur ya seulement +10 en force et en vitesse!
et puis ya tou le temps des tempêtes du fleau, et les impériaux sont tjrs présents sur l'île. Dagoth dit qu'il domine l'île, mais c pareils qu'avant. Néanmoins bon mod décevant par la fin.

Très bon mod, et puis je vais me débrouiller tout seul, je vais exterminer tous les impériaux et les dragons de Reign of Fire vont m'aider enfin si il sort bientôt. Et pour le climat un petit de caméra obscura. Voilà.

Modifié par ZEL, 12 août 2005 - 09:18.

Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#44 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 août 2005 - 09:05

Zel, tu serais pas un peu gros bill ? Je trouve la récompense pas si mal, de toute manière ce n'est pas pour ça que je joue à un mod de ce type.
En ce qui concerne les tempêtes de cendres, vu que c'est la marque de Dagoth c'est normal.
Pour les impériaux, tu t'attendais à quoi : que le mod change toute l'île ?
D'une part la disparition des impériaux serait lente en plus ils ne se laisseraient pas faire, ça nécessiterait un mod entier pour traiter ça...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#45 LordNecron

LordNecron

Posté 14 août 2005 - 03:48

Ce mod est génial mais j'ai un gros soucis la...

j'en suis arrivé à la mission ou Dagoth Ur me demande d'aller Tuer Vivec et de lui ramener garde spectrale. Je lui ramène et lui donne mais j'ai aussi le bug de la porte qui ne s'ouvre pas... y aurait t'il une commande via la console pour contrer ca? mici.

Edit: faire "tcl" ne sert à rien car si je rentre dedans dagoth ur me combat et toucher le coeur ne fait rien du tout, j'avais pensé utiliser broyeur et lamentation mais ca change rien, je n'ai aucune caractéristique comme dit plus haut, le seul résultat est que dagoth est en rogne et que je détruit le coeur :s (pour les tempetes et le rampart c'est ok)

Modifié par LordNecron, 15 août 2005 - 02:55.

~~LordNecron~~

#46 aragorn

aragorn

Posté 20 août 2005 - 09:38

J'en suis à la quete de la Souveraine des chauve souris et j'ai un bug.
Mon journal s'est mis à jour 2 fois quand on m'a donné la mission, me donnant ainsi directement l'endroit de la quete...
Malheureusement, j'avais déjà visité le tombeau et le vampire n'est pas présent. J'aimerais bien y remédier via la console mais je n'ai pas l'id du pnj.
Qqun saurait ce qu'il faut faire? :shock:

Edit: c'est bon, l'objet en question était dans mon inventaire donc il n'y a pas vraiment de bugs. :lol:

Modifié par aragorn, 20 août 2005 - 11:15.

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#47 Faralel

Faralel

Posté 20 août 2005 - 09:51

désolé j'ai due désinstaller morro :shock:
Ralala emule la place que tu prend

Modifié par Faralel, 20 août 2005 - 09:51.

Même le plus gros Grobil a un dos.^^

#48 aragorn

aragorn

Posté 20 août 2005 - 12:12

Petit problème pour le masque, je n'arrive pas à faire d'offrandes. Que faut il faire exactement?

Je ne trouve pas le bouclier de la porte des âmes. Un petit indice svp.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#49 Faralel

Faralel

Posté 20 août 2005 - 12:24

Spoiler


Sinon fais comme moi t'en a marre et tu fais les missions de dagoth ^^ :P .
Même le plus gros Grobil a un dos.^^

#50 aragorn

aragorn

Posté 20 août 2005 - 17:01

Merci pour les indications. :P
J'ai bien trouvé l'arc mais apparemment la quete n'est pas acceptée si je lui rapporte cette objet. Pourtant j'ai bien trouvé les autres.  :huhu:
Le bouclier existe-t-il réellement?

Edit: c'est bon, on peut continuer en allant voir Dagoth. :)

Modifié par aragorn, 20 août 2005 - 21:04.

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)