Aller au contenu


Gallerie de screenshots


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#1 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 20 février 2005 - 13:21

C'est pas con de piquer le serveur PvP pour RP dessus, héhé... Faisons la nique à Blizzard!

Moi ça me dirait bien, un seul problème cependant: je ne suis pas du genre à creer 30 persos, un seul me suffit :shocked: alors je viendrai plus tard, lorsque ma démoniste lvl 27 commencera à me souler !

ATTENTION: ILS SONT LA!

Un vieux temple d'Ashenvale, anciene terre des elfes
Ashenvale, beauté nocturne
Le puit de Lune
Une satue à la gloire de l'elfe inconnu
L'entrée des ruines de Blackfathom
Une sombre caverne dans les galeries aquatiques de Blackfathom
Les majestueues cascades des cavernes des lamentations
Un boss, un gros (je suis la petite chose au niveau des orteils)
Moi, réalisant un documentaire sur la faune sous marine et ses habitants élémentaux
Vue sur les hautes plaines et leur douce atmosphère de calme et de sérenité
Un cairn de pierres dans les Arathi Highlands, le chateau de Dornhole en paysage (normandie powaa)
Pour vous, les hommes: la Succube! Tentatrice et puissante

Et enfin: un (deux?)  kévin pris sur le vif :shocked:
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#2 finrod

finrod

Posté 20 février 2005 - 19:06

voila je met ici quelques screenshots (pas trop pour pas surcharger mon ftp)


Les portes d'Ironforge
La Grande Forge
A dos de Griphon...
En avant moussaillon !
Naufrage (les joueurs de Warcraft II reconnaitront)
Regardez la bebete en bas....
Dun Modr sous assaut (Warcraft ?)
Vous reconnaissez pas le batiment là ?
La Cathédrale de Stormwind
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#3 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 février 2005 - 10:24

Allez!
Un petite serie de screenshot car j'ai réussi a dégoter un utilitaire bien sympa qui convertie les tga en jpeg

Alftak
Alftak Shaman volant

Orgrimmar: la vallée de la force au crépuscule

To Lordaeron

Préparation au rite shamaniques: lesson 1: Entrer en transe    (attention, ne faite pas ça chez vous)

moi je parie sur le blanc

Petit probleme d'affichage, ma connections partagée n'aura sans doute pas supporté les telechargement de ma soeur a coté, et n'a donc pas jugé necessaire de charger les texture tout de suite

Tunder Bluff sous le regard d'Elune

Y a pas a dire: les graphismes sont moches, mais le rendu est exelent

Thim

Cette chasse vaine m'arrassait, et le froid me tenaillait

Chaleure et alcool! Rien de mieu pour remonter un morale nain

Ironforge

Fier et fort sont les nain! Qui en dira le contraire verra ma hache de pret


aller! et pour la fin: voila le programe de conversion
(placez l'exe dans le repertoire "screenshot" de Wow)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#4 Tim

Tim

    Timinus


Posté 01 mars 2005 - 22:55

Personnelement je suis en train de me faire un max de thunes!

moi qui ai connu 21 niveau de deche je suis victime d'un retournement de situation qui me plait bien!
(non je ne vous dirait pas mon secret! :? )

Tien et pour ce qui veulent:screen

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#5 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 03 mars 2005 - 13:06

Ils sont beaux mes screenshots, ils sont beaux!

Attention, à Mille Pointes, c'est haut.
Toujours à Mille Pointes, le poste aérien de Freewind.
Une petite parade de la team lors d'une descente dans les profondeurs de Blackfathom
La caméra, pudique, ne me dévoile pas, nue, sous cette douche à Blackfathom
Cette salle pleine d'ossements, c'est celle ou se trouve Arugal, le terrible mage de Shadowfang
Moi, fatiguée de ma journée, qui retourne me reposer à la joyeuse auberge d'Undercity
Une plaine désolée dans... Desolace. Au fond, la forteresse de Thunder Axe
Celle la, je l'ai prise pour le fun... regardez ma barre d'expérience ^^
Nous voila à Felaras, terre très verdoyante (Princesse Mononoke powaa)
Toujours en Felaras, une jolie cascade
Oui, j'aime les cascades, et alors?
Des ruines englouties sous le récif oublié
Tam tada taaaaaam, ta tadaaaaam (sur l'air d'Indiana Jones)
Lors de ma visite au monastère de la Phalange, une galerie de portraits. Ils sont fous ces humains

Et pour finir, je vous fais voir mon épée. Quoi? Faut pas m'faire chier, c'est tout.

Et voila. la qualité est pas terrible, car le logiciel qui passe tout ça en jepg éclairci le tout et ça rend pas bien.
Bon! Ce soir je vous montre les images de mon Destrier Corrompu !
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#6 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 10 mars 2005 - 20:53

En effet, WoW cartographe est le moyen de tricher le plus courant.

Apres l'installation, il n'y a pas 2 go (ca c'est le jeu complet), mais compte une bonne heure d'update ^^

Allez 2 petits screens pour que ce post ne soit pas vain:

Une jolie plage (pris avec la carte graphique de mon frère... c'est la que j'ai découvert que l'eau était transparente)
Un décor qui m'a fait un peu penser à Morrowind ^^
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#7 finrod

finrod

Posté 11 mars 2005 - 21:01

Image IPB


voila  :green:
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#8 Lenark

Lenark

    Gigi pour les intimes.


Posté 26 mars 2005 - 15:13

Une jolie bubulle pour Duncan ^^
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein


------------------------

#9 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 27 mars 2005 - 14:02

Ce jeu est géant  :D

Sérieux, depuis que j'ai changé de persos, je redévoucres complétement le jeu, et j'avoue que je commences à préférer l'Alliance à la Horde, comme si l'une était plus développé que l'autre...
L'ambiance sur Vol'jin est génial, beaucoup d'entreaide et de délires à base de "Danser", "se moquer", etc... ;)

Bon quelques screens de Zûllthôr, mon druide Lv12 depuis 15min :cry:

Là, je découvres un peu le royaume des Elfes de la Nuit... et c'est franchement magnifique et immersif:
Image IPB
A part ma robe qui est naze :)

Ensuite, quelques missions plus tard, j'arrives à la capitale des Elfes de la nuit, et j'y découvres de monstrueux gardes, et mieux vaut pas les faire chier... :wacko:
Image IPB

Là, je me trouves depuis un bô sanctuaire :shock:
Image IPB

Enfin, voici deux moyens de transport différents, les Hypogriffes et le bâteau:
Image IPB

Voilou, à bientôt en Azeroth. ;)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#10 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 30 mars 2005 - 14:03

Et bien, je vais mettre mon grain de sel dans cette discussion, j'ai mon paladin lvl 28, j'ai participer a un raid ( le pied :|) sur la croisee des chemins dans les Barrens
petite image :

Image IPB

tout cela pour mpunir le raid lancer peu avant contre Astranaar: (bien marrer tient ;) )

Image IPB

Bon, j'ai aussi participer, efin juste regarder a une attaque de Dragon elite sur le donjon de SW, ah le pied, la tonne de lvl 60 a l'entrée. ;)

Image IPB

Quand aux monstreux garde, si tu veut en voir des vrais ( des mechants vraiment costaud ) tu vas a cote des ruines d'alterac, tu rentre dans une grotte, et la avant l'instance ( lvl 51 minimum ) tu as une tripotee de garde elite lvl 61.

J'espere ne pas trop vous avoir degouter. :|
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#11 Illuminati

Illuminati

Posté 09 avril 2005 - 03:18

Je tiens à vous montrer ceci...

À ne pas approcher..

http://img152.exs.cx...5/tyran19uu.jpg

Bah .... CHARGE!! (1 niveau plus tard avec un druide féral lvl 60 ^^)

http://img104.exs.cx...8/tyran29cl.jpg

Bon il est pas de la même couleur, mais en gros c'est le même..
"Blood an' Glory, now ye die!" -Korgan Bloodaxe

#12 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 09 avril 2005 - 19:29

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté mes screens... avalanche, donc.


L'entrée de la dangereuse passe de Deadwind
Zorro est arivééééé...
Mon équipe combattant Myzrael, la princesse du cristal Terre
Un des géants des montagnes de Warcraft III
Les portes de Maraudon, terrible forteresse des démons
Me voici face au Gardien et son armée, enfouis au plus profond des ruines d'Uldaman
Après être monté au sommet de la pyramie de Zul'Farrak, il faut affronter le comité d'acceuil qui s'est formé en bas...
Un gouffre béant conduit dans ce tombeau des anciens trolls, le Temple englouti
Oui, j'aime mon cheval, et alors?
Ici je vous montre mes épées de colection: admirez le Katana
Et voici la Lame Phantôme... qui m'a couté la bagatelle de 20 pièces d'or et des nombreux jours de collecte de matériaux
Un sympathique geant de lave, se promenant dans les steppes ardentes
La belle et douce Princesse Theradras de Maraudon
Ce soir assez de combats, on boit et on rit. (admirez les effets de l'alcool)
Ici la fête bat son plein. Je m'occupe des effets pyrotechniques.
Soudain, tard dans la soirée, je m'écroule, ivre... mort. Et oui, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Kamehameha !

Voici une époquée en image:
Je me joins à la volée à un raid en partance pour le port de Menethil! (le pont a tenu)
Nous voici aux portes de Menethil, prêts a en découdre avec l'alliance (ces instectes pathétiques)
Après un combat rapide, face a une resistance pitoyable des gardes (les joueurs ayant fui), nous tenons le port, ainsi que la voie aérienne.
Lassés d'attendre les renforts, nous décidons de nous enfoncer au coeur de la ville et de prendre d'assaut le fort du coin.
Infamie! En ressortant du fort (vidé et pillé), un déluge de feu et de glace nous assaille! L'alliance a profité de notre absence pour reprendre pied.
L'alliance étant en surnombre, c'est la débandade! Sous le feu ennemi nous tentons de sortir de la ville.
L'arrière-garde (moi) en profite tout de même pour griller quelques nains, afin de ralentir leur progression.
Hélas, c'était héroique mais la fin était écrite...
Le lag est terrible, il devient imposible de lancer des sorts. Néanmoins nous tentons une contre-attaque, cachés sous le pont même sur lequel se trouvent nos ennemis.
Le lag est tellement important, que je prefère admirer la lune tombante sur les Wetlands...
Quand soudain, c'est le drame.
Le serveur a claqué. (Plus tard dans la soirée, blizzard redémarre même le serveur car le bateau effectuant la liaison avec Menethil pose des problemes... coïncidance?)

Cavalcade éfrénée dans le desert de Tanaris. Croyez-moi, on a chaud rien qu'en le voyant.
La caverne cristaline du refuge de Un'Goro
Une superbe statue érigée a la mémoire d'un humain quelconque.
Une paladine tellemment belle qu'il fallait que j'en garde un souvenir impérissable
L'embarcadère du zeppelin gobelin. Oui, c'est de la que je suis tombé.

Et encore une petite série de raid!
Touts les héros de la horde, rassemblés pour une même cause: vaincre Azuregos, le terrible dragon d'Azshara !
Et c'est le début du combat! Le monstre fait peur! (et puis c'est dur de prendre des photos quand vos compagnons tombent comme des mouches à vos cotés)
Nos vaillants guerriers sont pris par les glaces du titan. Heuresement, du haut de cette colline, nos lanceurs de sorts continuent le combat.
Le combat fait rage depuis 20 minutes... Hélas nos héros sont de moins en moins nombreux
Finalement, la bête s'en prend à moi... J'ai eu le temps de voir le blanc de ses yeux avant de périr. Ici je reviens sur les ruines du combat...
...Pour voir le dragon s'en aller gaiement vers les montagnes, soigné de toutes ses blessures. Et oui, l'alliance, toujours prête à faire preuve de courage et d'honneur, nous a attaqué dans le dos pendant que nous nous occuppions du bestiau.

Une jolie nuit sur les contreforts d'Everlook, dans les neiges de Winterspring.
Mon combat contre Shadra, Dieu-araignée des trolls Whitebreak.

et enfin, des images choquantes prouvant la bravoure de l'alliance:
On nous a prévenus que l'alliance preparait une attaque contre Orgrimmar, notre capitale !
20 minutes plus tard, nous voyons les premices d'une attaque: quelques elfillons, surement tombés du nid... notre vigilance monte...
Et soudain, la terre tremble! Les oiseaux se sont  tus! Les tambours de guerre... resonnent.
Sur cette image aussi horrible que réaliste, nous voyons notre armée se faire traverser par un banc d'humains en tous genre. Notre resistance fut ecrasée, alors que l'alliance n'était qu'à dix contre un.
Devant cet assaut massif, les gardes Orcs decidèrent d'utiliser notre arme secrete (et ultime!). Toutes les connexions sauttèrent alors que l'alliance arrivait aux portes de la ville. Les gardes n'eurent alors qu'a attendre la reconnexion des joueurs et à les bouter un par un hors de nos murs.


Ouf, voila du boulot d'achevé. dites moi ce que vous en pensez ^^
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#13 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 avril 2005 - 07:38

aller! on en remet une couche:

Thim prend la pose

surveillante de murs

et encore ça c'est rien, un jour j'ai atteint les 4000 en lag (mais je faisait le con avec me connection ce jour là )

cherchez bien, il y a un boulet dans cette image

duel de résistance à la douleur

bloqué (attendu 1/4 d'heure que ma pierre de foyer soit de nouveau operationnele pour en sortir)

ce qui me pousse parfois illegitimement a faire la police comme trop peu de joueur :( (heureusement ce n'était pas sur le canal general) (pour ceux qui ne le save pas, ce screen a été pris sur un serveur rp)

il s'en retourne au ciel

un peu de roleplay en solitaire

Roleplay quand tu nous tiens

et pour finir: la collection de chope du nain

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#14 Sharp

Sharp

    Kung Fu Munster


Posté 25 avril 2005 - 09:10

mon perso Prahs sur Dalaran, fier d'être enfin monté  :(

fidèle destrier mort vivant
"Oranthis, le monde refait sur faces..." Moi :)

#15 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 25 avril 2005 - 09:24

Ah, Tim. Si tu savais la veritable nature de Dma Praestor, tu ne lui ferait pas ce .... (comment qu'on dit deja) ce "rentre dedans". :(


Une question, c'est quoi ce petit "5" sous l'image de ton perso? tu as cosmos ca se voit, mais je n'arrive pas a savoir a quoi ca correspond.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#16 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 avril 2005 - 11:41

si si je connait la nature de la dame, mais elle s'est montrée trés gentille en m'offrant une jolie chevaliere, alors de même je me montre trés courtois  :(

Hs: le petit 5 est en fait un "s" c'est un bouton qui active une option qui permet de voir les quetes des autre joueur groupé (entre autre) (version us de cosmos)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#17 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 25 avril 2005 - 11:53

En derniere nouveaute, les bugs de chan:

Image IPB

Admirable, je passe modo sur le chan "wiwi"

Ensuite, le boulot de forgeron quel plaie, et encore j'ai pire en ce moment: (regardez moi ca, 120 barres de mithril a fournir)

Image IPB



HS: pour le petit "s", tu as ca dans le journal que quete, tu n'as jamais vu qu'il y avait des fois un petit chiffre a cote de tes quetes ?
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#18 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 avril 2005 - 12:14

oui c'est de ça que je te parle

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#19 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 25 avril 2005 - 13:09

Bizarre, je n'ai jamais vu ce "S", mais si c'est la version US de cosmos, alors c'est normal.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#20 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 27 avril 2005 - 00:46

Quelques petits screenshots, rien de stupéfiant  :)


Image IPB
Voici Kielsha, niveau 17 ce soir, Démoniste Humaine, Tailleuse et Enchanteuse, faisant une petite pause dans les Westfalls en plein massacre de Golems. :)

Image IPB
Une image qui m'a fait marrer, les décorations du Château de la garnison du Ruisseau Ouest. :?:  :D


Après de nombreuses quêtes visant à démanteler le reseau de la confrérie Défias, j'ai finalement été amené à viser un lieu maudit: Les Mortes Mines :woot
Une instance privée où l'on a passé la soirée à fritter des traîtres à l'alliance,n c'était franchement terrible :D
Les récompenses aussi :beat:

Fonderie du Gobelin:

Image IPB
Attention quelques petis pièges inside  :)
Evidemment, on est tombés dedans :huhu:

La salle du Mât:

Image IPB

Après moults détours dans les couloirs des Mortes Mines, nous arrivâmes enfin à notre objectif:

Image IPB

Avec comme vous vous en doutez un accueil chaleureux B)

Le pont de ce cuirrassé fût le théâtre de rudes combats et nous fûmes mis en déroute par un attroupement de pirates...
Nous trouvâmes finalement le repos sur...


Un canon :woot
Et nous nous expliquâmes durement avec ces pirates :lol:

Image IPB

Finalement, après de bien beaux combats, nous arrivâmes sur le pont du bateau... et mirent un terme à cette sordide histoire...

J'ai plus de screens :P


En tous les cas, pour une première instance, j'ai trouvé ça géant :D
La coordination était de rigueur et les blagues à deux balles aussi, mais qu'est-ce qu'on s'est marré. :D

A bientôt en Azeroth, en ami, ou en ennemi  B)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#21 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 27 avril 2005 - 08:46

Ca les DM, tu vas les faire et les refaire un certains nombres de fois.
Pour aider un ami, j'y suis aller,  on etait deux et lui tanker avec son mage, je vous laisse imaginer le resultat. :huhu:

Hereusement que je savais rescuciter.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#22 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 27 avril 2005 - 09:19

Et m*** j'ai encore loupé le zeppelin !
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#23 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 30 avril 2005 - 10:40

Bon, aller je sort mes dernieres prises:


Tout dabord de courageux hordeux me courant apres, certains etant quand meme 50+ (je ne voyait pas le lvl):

Image IPB


Je change non seulement d'ile mais aussi de loisir, voici une quetes bien dur de Zul'Farrak, repoussez les trolls. On a failli reussir, mais avec la deco hier du serveur, on a pas eu la possibilite de finir le travail:

Image IPB
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#24 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 avril 2005 - 19:40

Le nain à son belier! :?

http://timinus.free.fr/belier.jpg

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#25 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 01 mai 2005 - 00:41

Et moi qui te proposait de t'aider. Tu n'en a pas eu besoin.  :?
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)