Aller au contenu


Armure légère d'Indoril


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 15 avril 2005 - 03:09

Armure légère d'Indoril
Par Cenobite, Camembérisé par Baal

(Better Bodies V2.1 requis


Taille: 1,5 mo)


Date de mise en ligne: 15/04/04

Les ordonnatrices de Vivec ont portées plainte contre les fabricants de l’armure d’Indoril. Après plusieurs conflits interne à l’ordre des Ordonnateurs, le Grand Chanoine a enfin décidé d’autoriser une modification de l’armure sacrée d’Indoril visant à la rendre plus féminine.

Ce mod ajoute plusieurs exemplaires de diffèrentes versions "féminisées" de l’armure d’Indoril. Pour les acheter, rendez-vous au Ministère de la Vérité de Vivec, et fouillez les prisons.

Avant-dernier mod de la série visant à rendre plus féminines et plus "sexys" certaines armures de Vvardenfell.



Mod et Screenshot disponibles sur le site:
Armure légère d'Indoril

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Kasskrahn

Kasskrahn

Posté 15 décembre 2006 - 19:03

J'ai un problème j'arrive pas a entrer dans le ministère de la vérité :rolleyes: .Donc Il m'est impossible de fouiller les prisons et par conséquent d'acheter l'armure :)  Si quelqu un peut m'aider ca serait sympas


Merci d'avance

#3 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 10 décembre 2008 - 21:10

Armure sympa, et sexy il est vrai. C'est plaisant de pouvoir se promener dans Vivec en "ordonnateur" sans se faire écharper par ses "collègues". :wink:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)