L'Ordre des Blafards
#51
Posté 18 avril 2003 - 11:45
#52
Posté 18 avril 2003 - 12:00
si je reprend une vielle sauvegarde genre 1 jour avant ke je dl le mods ? ca irait ?
vait essayer
JE VEUT ETRE UN BLAFFAR ! ! ! ! ! , tant ke je ny serait po arivé je continuerais a essayer , ya pas de raison que ca passe pas chez moi lol
#53
Posté 18 avril 2003 - 12:19
recomencer un perso
été a sayda nyn parler a xan
puis vivec et de nouvo il me dit que je suis un marcheur ....
et javait la plume
bon après cet ultime test que puis je encore tenter ?
#54
Posté 18 avril 2003 - 12:19
Je viens ici te faire part d'un petit bug (?) que j'ai rencontré avec ton mod.
En effet, longtemps après avoir été promu ange noir, je vais faire un tour du côté de la Terre d'Eva et là, surprise:plus de porte menant au refuge d'Eva! Bon j'ai fait des posts au niveau technique pour la porte mais bon voilà, c'était juste pour t'en faire part et je pense plutôt que c'est un bug dû à un autre mod ou autre...
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#55
Posté 18 avril 2003 - 12:20
Citation
C'est peut-être le problème de doublement de PNJs dont Virgo parlait qui a crée un perso persistant
La seule raison logique à ce problème est que l'ordre des Blafards est cohé au lancement.
Pour tout ceux qui rencontre le problème du AZENOR délinquant ("j't'attaque parce que j'aime pas ta tête") arrivée sur la lune après avoir parlé à Z'an, sans parler à Azenor, tapez sur la console, bouton ² :
Journal, BLA_L_Ordre_des_Blafards, 7
- attention à l'espace suivant la virgule
puis parlez lui avec et sans la plume pour tester les deux possibilités. s'il l'une passe, bienvenue chez les Blafards.
Je vous conseille vivement morrowind optimiseur v9 car vos pc vont pleurer.
P.S: je préfère être clair et sincère dans mes propos plutôt que de laisser trainer de vieilles rancoeurs puériles...
Citation
#56
Posté 18 avril 2003 - 13:00
azenor je taime lol
je suis blafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
ya un truc ki ma fait rire : il me dit je suis étoné qu'un bréton si frele que vous nous aie trouvé (nivo 60 touts les atributs a 100 et toute les caractéristique a + de 50 minimum) FRELE lol mdr hihihihihihihi
ca ma bien fait rire (quoique pour une fois qu'il ne m'ataquait pas j'ai eu envie de lui montrer que mon épée était frele lol)
encore un grand merci azenor de mavoir aporter la soluce a mon probleme si vite
de belles heures de jeu en perspective
ps: le sac a dos , je lui en fait umprunt a durée indetrminée ou il me le donne au cours de mes quetes de blafard ? paske il minteresse vraiment
#57
Posté 18 avril 2003 - 13:02
Le sac-à-dos est un investissement à durée illimitée (un peu comme l'ADSL sauf que tu paies qu'une fois)
#58
Posté 18 avril 2003 - 15:32
erf non me dis pas ca c'est devennue une drogue de me les taper a chaque passage de nouveau perso a vivec
#59
Posté 18 avril 2003 - 17:39
Je disais çà pour ceux qui blâme mes palôts....
Je les aime tant. Il faut me comprendre.
#60
Posté 18 avril 2003 - 23:33
ps , si vous navez pas de cape , il suffit comme moi detre de vino 60 avec 540 de vie et 100 en acrobatie pour ne pas crever avec leurs super voyage
ET VIVE LE SAC A DOS ! ! ! !
#61
Posté 19 avril 2003 - 23:29
mon pitit perso a de base 100 en rapidité , j 'tuilise des botte de vitesse (item de morrowind) qui font + 200 en rapidité
ca me fait gentiment 300 ce qui est génial et acceptable
mais voila
a bout de quelque heure de jeu supléméntaire , après quelque saut avec la cape de blafart de base , tout nus je me retrouve a 190 en rapidité , avec les botte de vitesse je me retrouve a 390 . avec la cape de blaffart en + , je me rtrouve a 540 , et après une visite au sanctuaire blaffart , ou jai gentiment chiper la cape celeste a 65000 , je la met en + de mes bottes de vitesse , et je me retrouve a .....749 en rtapidité ! ! ! ! !
pourtant jai regardé en dessous , il est marquer : caractéristique fortifiée botte de vitesse : + 200 rapidité / masque solaire : + 90 en rapidité alord expliquez moi dou sortes les 359 pt de rapidité que jai en + .....
alord la je dit vive morrowind lol
-----------------------------------------
aplication pratique du haut du ministere de la vérité , jai pris mon envole avec la cape céleste , jai ateri ......... 200 metre après le mur intangible , comme je vous le dit , jai fait la moitié de l ile en un saut , mais cest claire que : rapidité 749 + agilité 200 + 40 pt en saut et en chute ralentie , ca rox tout
inconvénient : dans les intérieur , meme en mode marché , je vais trop vite et je me prend tout les mur , alord je retire ma cape ou mes botte , au choix
bref la petite histoire pour signaler au créateur des capes que associé a dautre facteur , elle prenne des bonus multiplicateur fénoménal , paske a la place de 90 pt en + en rapidité , jen bénéficie de 400 , voila
jespere que cette remarque taidera le créateur
#62
Posté 19 avril 2003 - 23:43
"Wugii, le Shadow Hearts", dit :
Citation
#63
Posté 20 avril 2003 - 09:51
ZiPPeR , l'homme qui va franchir le mur du bug vais je passer les 1000 en rapidité ou morrowind va areter de buger ?
suite au prochain épisode
#64
Posté 20 avril 2003 - 10:51
A ce niveau là, tu vas entrer dans le guiness.
P.S : Vive la console ²
#65
Posté 20 avril 2003 - 12:50
je suis super blafart lol
#66
Posté 20 avril 2003 - 14:20
je voudrais juste savoir quels skills monter pour etre blafards
et aussi(si c'est possilbe) savoir a quel lvl faut les monter
merci d avance
#67
Posté 20 avril 2003 - 21:26
en bref je vous racontait qua j'avais mit 3/4 d'heure a descendre du quartier étrangé de vivec
donc je voulais savoir se qui fesait ramer le jeu(appartenant au mod bien sur)
et si on pouvait faire une deuxieme version de l'ordre des blafard mais "allégées" se coup ci
merci d'avance
*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07
Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video
#68
Posté 20 avril 2003 - 21:42
strop beau , tout morrowind devrait etre comme ca , et ma amchine bien meilleur en fait , jdevai pas etre a plus de 7 ou 10 fps
mais kimporte , de plus , jadore comme ils aprécinte linitiative quand on dévence leurs quetes , cest inovateur , et tout morrowind devrait etre comme ca
encore gg a ce mod
a quand une suite ou un autre mod génial ?
#69
Posté 20 avril 2003 - 22:46
bref , si je vire tout , je met les bottes de vitesse , puis la cape , il me rajoute un peu de rapidité a ma rapidité de base .
et puis il me suffit de tout virer et de remetre les bottes et la capes dans le meme ordre pour avoir de + en + de rapidité , et je croit que cela va juska linfini , puiske dans un teste , jai été juska 4523 en rapidité , meme en marchant a ce nivo la ce nest plus jouable , en une pression de touche on se retrouve a 100 metres .....
bref , je garde la rapidité que jai aqui en ignorant le bug (941) paske chui trop acro au vol longue durée en hyper vitesse , mais je dépasserai pas les1000 , paske après ca devient vite injouable
vive les capes lol
dont ton readme , tu voulait quon te prévienne si il pouvait y avoir des aspec cheat dont ton mod , ben en voila un , mais a ce que jai cru comprendre , il est indépendant de ton mode (si ce nest les capes) piske cest un bug de morrowind normal
éspérons que mes pérépécie avec la rapidité aideront les créateur de mods et d'anti bug
#70
Posté 20 avril 2003 - 22:48
Citation
Acrobatie....
cela fait tellement longtemps, je ne suis plus sûr. Sinon->TESC, guildes, Blafards
Citation
Citation
Effectivement la quête de l'ange noir est prévu pour être seulement suggérée, ce qui donne cette impression d'initiative - qui n'est malheureusement qu'une impression car pour le programme tout doit être prévu à l'avance.
Personnellement je pense qu'il est plus "naturel" pour le déblocage des quêtes de les actionner automatiquement lors de certains dialogues spécifiques à un sujet (afin de la réaliser librement par la suite), plutôt que de valider clairement la quête en tant que telle dans le dialogue et de bloquer toutes possibilités d'en valider une autre pour le PNJs en question.
Il faut apprendre à maîtriser le potentiel inimaginable du journal
Je pense sincèrement que Morrowind gagnerait considérablement en réalisme et en liberté si les moddeurs concevaient les quêtes par proposition plutôt que par la méthode de la carotte.
Au-delà des Blafards dans leur globalité, je crois que c'est ce point concernant la logique de programmation des quêtes qui est la plus intéressante découverte par ma très courte expréience de moddeleur.
J'aimerai discuter avec vous de cette question.
Citation
Pour une suite, j'ai tout dans la têtes mais ne cherche pas non plus à abuser du "filon"
Et puis j'ai même plus le temps de jouer à Morrowind
Si ce n'est pas malheureux, Dagoth se fume des pipes à la braise écarlate et se la coule douce pendant que moi j'épanche ma maux dans la musique.... haaaaa
Je ne pense pas être en mesure de faire un autre mod de cette envergure
Je me suis bien trop impliqué - si je puis dire "transcendé" dans celui-là.
Tant que vous prenez du plaisir à le jouer
#72
Posté 21 avril 2003 - 00:57
ou alors faut t il un certain lvl ??
j ai cheatter juste pour voir
100 en illusion 100 en alteration 100 en armure intermediaire 100 en athletisme 100 en acrobatie
donc la je block vraiment
#73
Posté 21 avril 2003 - 09:16
(on peut le regler jusqua cbien d'image seconde?)
*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07
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#74
Posté 21 avril 2003 - 18:21
Citation
Pour BaHaMuT ou toute autre peersonne qui bloque à l'entrée de l'ORDRE,
je vous invite à employer la console afin de vous soulager.
Journal, BLA_L_Ordre_des_Blafards, 7 (10, 15, 20 en fonction du niveau d'avancement )
Pour Morrowind Optimiseur, je vous le conseille surtout pour le réglage de la profondeur de vision avec la molette.
ET pour ceux qui n'ont pas de molette, racheter une souris parce que c'est génialement utile.
#75
Posté 21 avril 2003 - 21:47
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