Aller au contenu


L'Ordre des Blafards


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
294 réponses à ce sujet

#26 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 10 avril 2003 - 19:03

ok, merci pour ton aide, c'est sympa! (j'avais un bon perso, mais j'ai perdu ma sauvegarde, car elle était en Vo, bourrée de mods, je n'ai donc pas pu utiliser le convertisseur de save, ça ne marchait pas.)

@+, et merci encore!
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#27 El Toad

El Toad

Posté 14 avril 2003 - 17:45

Slt ch'tite kestion, ne me dite pas que le type a qui je dois parler à Vivec pour lui donner la plume de corbeau, c'est le type qui est sur la lune de Vivec (le rocher au dessus du temple), passke je crois que j'ai fait une boulette :D . Je l'ai pas tuer, passke je tape preske pas sur tout ce qui bouge, mais je suis monté sur le rocher est il ma attaquer alors que je lui est rien dis (a mon avis c'est pas ce que je n'avais pas encore la plume de corbeau) pouvais vous m'aider ?  :lol: ce perso n'est pas mort, mais il continu a m'attaquer. Et par la même occasion qui c'est ou ce trouve le club sans nom a Vivec ?

#28 jean nemar

jean nemar

Posté 14 avril 2003 - 17:46

un petit sort d'apaisement devrait "peut-etre" débloquer la situation
méchant moi ?

#29 El Toad

El Toad

Posté 14 avril 2003 - 17:58

a pas kon, merci de l'aide j'essaye et je reviens pour la réponse

#30 El Toad

El Toad

Posté 14 avril 2003 - 19:15

Ben en fait j'ai pas un assez bon niveau pour lancer le sort, donc ou se trouve Azenor s'il vous plaît ? passke je les pas trouver sur le deux pyramide qui compose le quartier tu Temple.

#31 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 15 avril 2003 - 00:37

Citation

voila : je parle au type au phare il me donne une plume e tme dit d aller voir les 2 type sur le meteor de vivec, j y vais 

une fois la haut je parle mais quan dje veux rejoindre la guilde il me dit 
qu il faut des personnes discrettes agiles rapides ayant des notion 
d illusion et d alteration 

je met tout, mais rien ne change, il me rejette quand meme 


aidez moi svp !!

Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#32 BaHaMuT

BaHaMuT

Posté 15 avril 2003 - 01:51

merci pour le transfert
(j avais pourtant fait une recherche mais aucun resultat)

je suppose que mes stats ne sont pas assez elevé
et comme j ai booster aleteration et illusion
je me demande lesquels faut il encore bosster pour esperer entrer
dans cette guilde

sinon tres beau boulot mais p-e ajouter une nouvelle classe de perso dans la creation au debut ou meme une nouvelle race ==> les Blafards

(j ai du faire player->tg, pour tuer les 2 et piker leur cape, et oui quand il faut il faut :twisted: )

#33 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 15 avril 2003 - 22:18

Armure intermédiaire
Est-ce logique Azenor ? :lol:

#34 El Toad

El Toad

Posté 15 avril 2003 - 22:31

Bon je vais poussez un coupde gueule mais bon,
franchement fodré pas poussez non plus
1 j'ai une bouse qui rame sur morro (mais ça c'est pas de votre fôte)
2 5 heure (et encore je suis gentil) que je me tape des aller retour Seyda-nihin Vivec passke Môsieur Azenor (dans le jeu) me saute dessu et m'attaque dés que j'arrive sur le rocher, pourtant j'ai la plume je me suis tapé 40 page de dialogue avec tout les type de seydha-nihin (sa ma pris 1heure vu que sa rame) tout ça pour me dire qu'un trigre ailé a pris le phare de seydha truc comme perchoir, et cet oiseau de malheur me donne une plume de corbac que si je me pointe avec devant azenor il est sensé me dire "Bien venu chez les Teint-Pales tien c cadeau c une cape magique et voici ta mission." et Ben gladesh, môsieur azenor veut me buter alor ke je lui est rien dis. Donc je quitte, j'enléve le mod, je relance etc... et pis me revoila dans le jeu avec le mod, c'te fois je vé directe au phare je prend lea plume blablabla et pis non même pas je monte sur le rocher que l'ote y dessans et pouf y me tape dessus.
Alor bon c'est peu étre un beau mod et tout et tout mes 5 heure pour même pas rentré chez les "J-ai-mis-trop-de-fond-de-teint" c'est pas joli joli alors donner moi n'importe qu'elle aide mais je veut rentré chez les Palot !! :x  :x  :x  :x  :x  :x  :x  :x

P.S.: Je suis désolé de tout les insulte et chose que j'ai dit qui sont pas poli et qui ont pu choquer sertaine personne, mais j'avais besoin de gueler, maintenat j'accepterai tout aide venu de votre pars. Merci d'avance.

#35 zarachiel

zarachiel

Posté 16 avril 2003 - 12:00

j'ai eu le même probleme qu' El Toad (le pc bouseux en moins)
Apres avoir tenté de me présenter a Azenor que soit avec ou sans la plume de corbeau, en la portant ou non...il se met inévitablement a me sauter a la gorge des la premiere parole.
Peut etre m'en voulait il de l'avoir ..."dérangé" en bonne compagnie... :D

#36 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 16 avril 2003 - 20:57

Citation

1 j'ai une bouse qui rame sur morro (mais ça c'est pas de votre fôte)
Alors oublie ce mod car c'est un de ceux qui pousse le moteur de Morrowind à ses capacités maximales....désolé mais ton PC va rendre l'âme :(


Personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre.... Azenor n'est pas un délinquant qui t'attaque parce qu'il n'aime pas ta tête (même poudrée !)
Je suis rendu à la version 1.5 donc ne peux plus précisément RE-vérifier ce bug, il faudrait l'avis d'un testeur. :)

Avez-vous seulement nettoyé votre sauvegarde correctement ?
Une fois parlé à Azenor sans la plume, c'est impossible de faire marche arrière dans le scénario. Encore désolé....

P.S : pour jouer à Morrowind, il faut apprendre à être patient. Et si les "blabla" saoulent, je vous conseille TEKKEN 4 ou Tetris, le scénario est un peu plus léger...

Citation

Peut etre m'en voulait il de l'avoir ..."dérangé" en bonne compagnie...
Hou... çà c'est bien possible  :lol:  :lol:


Citation

mais j'avais besoin de gueler
Si, heureusement pour toi, le mod fonctionne, c'est ton PC qui va prendre ! Alors cool...yoga et Tao. :)

#37 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 16 avril 2003 - 22:09

vous ête sur de ne pas avoir confondu Azenor avec un tueur d'anges?   :)
Plus sèrieusement, je ne vois vraiment pas.

P.S: J'ai toujours pas compris l'intéret d'obliger à avoir de bons stats en armure moyenne...

Sinon, excellent, ce mod, Azenor!
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#38 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 16 avril 2003 - 22:13

Citation

P.S: J'ai toujours pas compris l'intéret d'obliger à avoir de bons stats en armure moyenne... 

Simple, ça permet a Azenor de comptabiliser le nombre de personnes qui utilise le mod puisqu'elle viennent immanquablement poser la question sur le forum :)

#39 Phoenix

Phoenix

Posté 17 avril 2003 - 08:37

une pitite kestion> il faut activer les deux esp ou seulement le 1,3?

#40 Kir Kanos

Kir Kanos

Posté 17 avril 2003 - 08:43

Seulement le 1.3

#41 Phoenix

Phoenix

Posté 17 avril 2003 - 08:47

Merci :)

#42 zarachiel

zarachiel

Posté 17 avril 2003 - 14:17

Bien....le début prometteur de cette rencontre avec l'ordre des blafards (tristement avortée par l'agression subite d'un oiseau de mauvaise augure que j'avais surpris dans sa parade nocturne) m'a encouragé a répeter l'opération d'installation en éfacant morrowind de A a Z et en suivant trait pour trait le protocole d'installation du mod. Apres ca on ne pourra pas me reprocher de ne m'être pas assez acharné.
Et puis....et puis... rien.
Apres une agréable mais incohérente discussion avec le piaf disgracieux du phare de seyda neen, je me suis rendu muni de ma plume en haut de la lune artificielle de Vivec (mhhh...avouez  qu'hors contexte, la scene peut paraître assez absurde)
Et la , Azenor le misanthrope m'accuse d'etre un marcheur (moi qui ai la flemme de faire deux metres sans utiliser l'echassier...)se rue sur moi et m'exhorte promptement de prendre congé a coups de fleches dans le derriere.
J'ai beau etre de nature tempérente...il faut pas trop titiller le nordique que je suis.
C'est donc aussi spontanément que j'ai pris la décision de commetre le génocyde de toute bestiole a plume de Morrowind.Ca nous fera des vacances.

Zarachiel boude et maudit la sale tronche qui lui a valu d'etre aussi mal acueilli.

ah...juste une chose, ce message n'est en rien une critique du travail éffectué, juste un relan de frustration...toutes mes félicitations aux développeurs. :twisted:

#43 El Toad

El Toad

Posté 17 avril 2003 - 22:30

bon la quand même c'est bien pourris, passke cela fait déja depuis le message de coup de gueule que je joue plus avec le mod, et, il se trouve, que, lors d'une infortuite visite a vivec du coté du temple je tombe sur qui  :twisted:  je vous le donne émile, sur Azenor en personne, alors môsieur pas assez content de pas avoir pu me tuer avec le mod, a décider de le faire sans le mod. Etonant non  :lol:  S'te fois ci j'ai pas été trés clement (c'est normale c'est pas mon nom) j'lé buté. Et précisément 52 sec et 48 centiemme plus tard qui c'est qui que je rencontre ti  :cry:  LeE DOUBLE D'AZENOR  :!:  :!: (il étais vraiment pas content de m'avoir pas tuer). J'le bute aussi et la mes méninge se mette a fonctionner (dur,dur c'étais tout rouillé...) je me dite merde j'ai fait une boulette, j'ai du laisser le mod et me voila bien BIIIIIIIP. Tout de suite je vérifi, je chausse mes botte (42 de pointures marque niké) je vais sur la lune de vivec et la rien, j'en conclut que j'ai pas laiisé le mod. Qqun a une explications à cela  :D

#44 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 17 avril 2003 - 22:35

Ta sauvegarde n'est pas propre, et est victime de l'infâme bug de dédoublement des PNJ de mods.

Les blafards sont innocents, c'est dû à un bug de Morrowind.

Et pour être sûr sûr que tu n'as pas laissé le mod: Quand tu lances Morro, fais "Fichiers de Donnée", clique sur ta sauvegarde et regarde dans la liste à droite les plugs qu'elle utilise.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#45 El Toad

El Toad

Posté 17 avril 2003 - 22:44

Bon et si elle est propre ? (je viens de vérifier c'est passke j'ai passé le balai just aprés avoir tiré le coup de gueule)

#46 ZiPPeR

ZiPPeR

Posté 18 avril 2003 - 10:36

moi aussi jai completement ce bug

avec mon tit perso de nivo  60 (fait en 2 jours et vierge de toute quetes) et bréton de surcroit

jai été parler a zan , bon , jlui ai donner 2 gois la movaise réponse si bien kil est tomber a 0 en amicalité lol (3 pti coup de coruption et 2 dintimidation et cest repartit) il menvoie a vivec chez les ploucs avec une jolie plume . jarive la bas , ya un imbécile de gondolier ki matake paske jlui pose trop de kestion sur les anges noir , ni une ni deux , jsort mon épée perso (vortex glaciale de nébula daie katana readric 100 par le froid sur 41 pied [ke je vais jeter dailleur paske le readric cest joli mais trop puissant]) me susi un peu mis tout viveca  dos lol (zont tete pris un coup de froid ki sait) bon je sort une épée plus classique par le feu un coup il est a terre . les potions ca me les brouttes je retombe tj a la flotte , alord hop on sort son froc de lévitation et on motte sur la météorite.

la ya une femme , jlui cose , amicale et tout pis ya le type la le azenor , jai la plume dans mon inventaire et il me dit ke je suis un marcheurs ........ bref il matake :twisted:

je recomence lopération en portant la plumme sur moi comme une amulette , rebelotte il matake

jdoit la metre ou la plume dans mon cul ?

cepandant , je nai parler a personne a sayda nyn , mon probleme viendrait til de la ? est ce ke le fait de parler au vilageoi de sayda nyn débloke azenor ?

sinon jsais pas ce ke je peu faire :lol:

jveu jouer a ce mode , je veu etre un ange noir


aidez moi

#47 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 18 avril 2003 - 10:59

Citation

Les blafards sont innocents, c'est dû à un bug de Morrowind.
Et moi aussi j'suis innocent.... :lol:



Notes techniques colériques  :twisted: :

VOUS DEVEZ NETTOYER VOTRE SAUVEGARDE (40 ème explication) et NE COCHEZ QUE LE DERNIER ESP (soit pour la plupart des joueurs la version 1.3)

OUI IL FAUT PASSER PAR SEYDA NEYHYN ET PARLER A Z'AN SINON AZENOR VOUS ATTAQUERA SYSTEMATIQUEMENT


C'EST LA PLUME DE CORBEAU QUE Z'AN VOUS DONNE QU'IL VOUS FAUT POUR ENTRER DANS LA GUILDE - il suffit qu'elle soit dans l'inventaire



Il y a plusieurs points qui commencent à passablement m'énerver :


Je n'ai pas fait un fichier Bloc note étoffés pour des prunes.
Dans Morrowind, on n'installe pas un module n'importe comment, sans rien lire de ce qui est fournit avec, sans se renseigner (par exemple sur le forum)


Je ne dis pas que mon mod est immunisé contre les bugs, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai besoin de votre aide !!! mais au lieu de reporter votre colère sur les auteurs apprenez à installer correctement les modules.

J'ai voué mes nuits pour offrir aux passionnés de Morrowind l'occasion de voler. Résultat, j'hérite de colères. Les langues commencent un peu trop à s'envenimer à mon goût et je n'apprécie pas d'entendre tant siffler autour de mes oreilles. Cà ne m'encourage pas du tout, çà mpe dégoûte même de faire d'autres mods. Je vais me remettre à écrire de la poësie pour moi-même... super :cry:


Alors si le Blafards vous saoulent, ce n'est pas parce que le mod existe que vous êtes obligé de l'installer.
Si vous voulez voler, tricotter vous un tapis volant ou des bottes de 7 lieues mais par pitié laissez les Blafards en paix.

Ce n'est pas trop demander, je pense ?


Il existe des seaux pour cracher.



J'attends des critiques constructives ou des questions respectueuses et sensées.
J'en profite d'ailleurs pour re-remercier tous ceux de Wiwiland qui m'ont soutenu dans ce projet, qui m'ont apporté leur aide et la pertinence de leur jugement et dont les noms figures déjà sur le sujet....

P.S : je n'ai plus moyen de tester la version 1.3 car j'ai renommé tous les .nif et textrues, alors si vous pouviez confirmer ou infirmer ces derniers bugs cela me soulagerait considérablement.
Merci et désolé pour ceux qui ont subi l'ire d'Azenor, celui qui "se prend pour un dieu et qui attaque tout le monde"

#48 ZiPPeR

ZiPPeR

Posté 18 avril 2003 - 11:09

je ne rale pas et critique encore moins :lol:

jadmire plus que tout ceux qui se serve du tesc quois quil en fasse , je croit que toute tes explications vont bien maider .

je veut etre un blaffard :twisted:

a si peut etre une chose

netoyer sa sauvegarde  = ?

jai lut le readme a fond pourtant , il est vrai qu'il était 5 h du mat

jen profite aussi pour dire que le coup du sac a dos qui ce met sur lépaule cest une idée de génie vraiment bien vu

#49 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 18 avril 2003 - 11:30

Citation

jen profite aussi pour dire que le coup du sac a dos qui ce met sur lépaule cest une idée de génie vraiment bien vu
Ce n'est pas de moi. J'ai fait une citation de module qui me paraissait intéressant !!! Honneur à son auteur :twisted:

Au moins toi tu es revenu discuter avec Z'an


Nettoyer sa sauvegarde c'est sauvegarder 1 fois SANS le module (en cliquant sur yes à chaque message d'erreur au lancement) pour ensuite redémarrarer Morerowind AVEC le module coché.

Citation

je veut etre un blaffard :lol:
J'espère que tes problèmes se résolveront car je dois bien t'avouer que c'est assez ultime de planer :cry:

#50 ZiPPeR

ZiPPeR

Posté 18 avril 2003 - 11:42

a , ok je vais essayer ca , paske moi en fait a chaque essais , jai repris de ma derniere sauvegarde sans le mods

donc normalement ma sauvegarde doit etre propre

mais je vais essayer kan meme

merci pour tout




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)