Aller au contenu


Le Labyrinthe Maudit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 31 mars 2005 - 02:49

Le Labyrinthe Maudit:
Par Gasgarum

(Taille: 50 ko)

Date de mise en ligne: 31/03/05

Vous trouvez un livre sur le pont menant au quartier étranger de Vivec, et y apprenez l’existence d’un labyrinthe caché dans la ville dans lequel se trouve l’Epée des Ténèbres, un artefact très puissant. Tous ceux qui ont essayé de l’obtenir sont morts ou devenus fous. Serez-vous le prochain sur la liste ?

Un très bon donjon dans la lignée du Donjon des Pièges Mortels ou de Castlevania : un vrai labyrinthe avec plein de petits détails intéressants.

Mod et Screenshots disponibles sur le site:
Le Labyrinthe Maudit

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Menomal78

Menomal78

Posté 31 mars 2005 - 16:32

Hum artefact très puissant ca me plait :) .Je m'en vais l'essayer tout de suite et te donner mon verdict après!

#3 Menomal78

Menomal78

Posté 31 mars 2005 - 18:17

super bien le mod!Je comprend mieux le terme de labyrinths maintenant...
Sinon 2 défault(et oui rien n'est pafait)
1:la difficulté est beaucoup trop facile(je pense q'un niv8 motivé peut le finir)
2l'épée beaucoup trop forte pour le niveau de difficulté(mais non je me répète pas)

Mais a par sa excellent mod!

#4 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 07 avril 2005 - 18:14

Salut à toi Menomal78. Comme tu l'a remarqué je suis Gasgarum, le concepteur du labyrinthemaudit.
Je suis contant que tu ai aimé ce module. J'ai juste une question : combient de temps as-tu mis pour le terminer? (Il n'est pas trop cours au moins?)
Je prend en compte tes critiques. Ainsi l'épée te semble trop puissante? Je pense plutôt que c'est une bonne récompense pour avoir traversé tout le donjon. Rien ne t'interdit de continuer à jouer à morrowind sans elle.
Tu trouves le donjon trop facile? Tu doit avoir aussi raison, car j'ai préféré mettre la difficulté dans le labyrinthe et le nombre de serrures à ouvrir plutôt que dans les créatures (le boss du temple du feu a du te donner du soucis comme-même, non?).
D'ailleurs, as tu trouvé les 25 clefs? Et les 8 yeux de dragons?
si tu cherche les challenges, essayes de les trouver tous. C'est beaucoup plus dur d'y arriver que de finir le donjon.
Enfin bref, merci comme-même pour ces précisions, ça me servira sûrementpour mes prochains modules.

Pour les autres : n'ésitez pas à me faire par de votre avis pour ce module, tous les commentares (bon oumauvais) sont les bienvenus!
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#5 Norach

Norach

Posté 08 avril 2005 - 11:04

e-x-e-l-l-e-n-t  :D
ca ma bien pris 3h pour le traverser avec mon ptit niveau 11
et encore javait 5 brise-gond et un sort de detection des clés

j'ai aussi raté 2 artefact

mais dans l'ensemble je me suis folement amusé, quoique la tour du nain m'a donné la migraine :wacko:

juste une question: comment on active le teleporteur en forme de cloche?

#6 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 08 avril 2005 - 20:02

Ah ben justement, il ne s'active pas.
Je l'ai fait exprès pour attribuer un logis à ce chèr Belzebuth, sans qu'on puisse voir à quoi ressemble son repaire.
Si tu explore le module avec TES, tu verras que le manoir Belzebuth n'existe pas.
Bon, je t'ai déçu... désolé
Mais le reste du donjon à du te faire oublier ce manque, non?
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#7 Norach

Norach

Posté 08 avril 2005 - 20:22

ha ca oui :wacko:

jetait comme un gamin dans un magasin de bonbon

#8 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 09 avril 2005 - 18:47

g bo chercher ou di le livre jtrouv pas lentre pourtant je suis bien au sud du quartier etranger a 23h et rien :angry: ... lentree est dehors ou dedans?? si qq1 peut me dire un indice (utile de preference  :huhu: ) se serait cool...
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#9 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 09 avril 2005 - 19:01

L'entrée est au sud pourtant, et à l'extérieur.

Contre la façade du mur sud si tu préféres. :huhu:

Dors jusqu'à 23h pile et rends y toi. :angry:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#10 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 09 avril 2005 - 19:42

voila c bon g griller c pcq jai mi la residence kanaan et jcroyai ke cetait ca c'est pour sa...jai essayer un peu chui ariver pres de la sainte dorée apres les egouts et chui mort lol faut dire que je suis que niveau2 ^^ enfin bon voila sinon il pete malgre la facilite

isa : bienvenue à wiwiland
merci d'éviter l'écriture en sms
  :angry:

Modifié par isa, 09 avril 2005 - 20:54.

L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#11 Norach

Norach

Posté 09 avril 2005 - 19:49

au niveau 2 tu a facile?

bah de toute facon tu va tarracher les cheveux pour tout trouver  :angry:

#12 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 10 avril 2005 - 11:29

ba ouai niveau 2 lol mais jai mis dautre mod par exemple une epee longue un main max 37 et larmure du necromant (il ya plein de tete de mort dessus c'est marrent)^^ enfin bon jai aussi un mod du style jutilise moin de point de magie pour le sort que je lance (exemple: jai 80 en alteration, et ouverture c'est 45point ba je vais utiliser que 30points)ou bien plus danimaux suicidaires (comme les rats ou les vers) enfin bon, le principal est que le principe est genial, bien fait (jadore les bestioles transgenique  ;) ) et qu'il faut bien chercher ou aller.
je conseille ce mod aux niveau 5 à 10 si gasgarum naugmente pas la difficulté voila
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#13 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 10 avril 2005 - 14:00

rien ne t'empêche de coller la difficulté du jeu à 100, ça devrait aller mieux, non?
de plus, l'emploi de mods d'armure à petit niveau abaisse la difficulté de façon significative  ;)

P.S: pourrais-tu faire un petit effort de langage, et bannir le sstyle SMS, ce serait gentil, j'ai un petit peu de mal à te lire.
merci de ta compréhension.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#14 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 10 avril 2005 - 15:07

On peut finir le donjon au niveau 2, même sans arme ou armure surpuissante. Mais on doit alors éviter la plupart des créatures et des boss et tu passera à côté de beaucoup de truc intérressant. (on s'amuse comme-même, je vous rassure!)C'est pourquoi il est conseillé d'être à un niveau pas trop faible pour y jouer.

J'ai pas testé le donjon comme lavachekiripo l'a fait : au niveau 2 avec des armes bourrines et des sorts abusifs, mais le jeu doit être un peu déséquilibré non?

Bon, dans le fichier texte je vous conseillais de n'être pas plus que de niveau 12. Je change ce que j'ai dit : je déconseille d'être à un niveau supérieur à 10 sinon le donjon devient trop facile.

Par contre je ne changerait pas la difficulté, là aussi j'ai peur de déséquilibrer le donjon.
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#15 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 11 avril 2005 - 09:00

deja javais pas une arme bourrine, elle etait meme plutot faible (javais que 35 en lame longue et 30 en ramure interm) au niveau des sort, a part une petite ouverture d'ondusi NON-modifié un ptit bouclier et dautre sort de merde, javais que dalle :? , et puis je nai pas dit ke je lai fini, jai dit que je suis arrivé jusqua la sainte dorée apres les egouts, jai essayer de la buter mais avec les 10points de vie qui me rester, javais pas grande chance. Enfin, je suis ariver jusqua Belzebuth, jai pas reussi ces questions et il mont attaquer, resultat: tous mort  :lol: (je metait entrainer "intensivement" en lame longue et armure interm) mais il me rester plus grand chose en vie, jai donc continuer par les champs de forces ouvert, je suis arriver jusqua lepee!!... mais 2 faucheclan mont buter a coup de foudre (jai vulnerabilite foudre 75) donc voila :P . Du coup jai bien repondu au question jai buter ces 2 faucheclan et jai pris lépée... jai meme buter le ****** quand on se lequipe lol jai etait surpri^^ voila le recit dun valeureu guerrier a la fin du labyrinthe maudit... sa restera dans lhistoir de Vvardenfell  :D
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#16 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 12 avril 2005 - 10:40

Joli parcour lavachekiripo!
Il y a en effet trois façons de terminer le donjon, et celle que tu n'a pas utilisé est tout aussi amusante que les deux autres alors je la précise.

-On peut soit arriver à décimer les maîtres des ténèbres, mais c'est risqué (surtout à un niveau qui ne dépasse pas 10). :?
-On peut répondre juste aux questions et décimer les créatures pour ce frayer un chemin. :green:
-Enfin, même si on n'a pas répondu juste aux questions et qu'on n'est pas assez fort pour tuer tous les ennemis, on peut courir de façon à éviter les tirs des NPC et les assauts des créatures, en chopant l'épée au passage et en filant vers la sortie. A ce moment là les tirs de magies et les explosions fusent de partout dans un décors chaotique pendant que l'on cour frénétiquement et que notre barre de vie en prend un coup. C'est beau, c'est fun et je ne vous parle pas de la montée d'adrénaline! :D

Enfin... ca s'adresse plutôt à des personnes qui n'ont pas une constante envie de tout massacrer, et puis ca fait un peu fuyard. :beat:

Je le précisais comme même pour ne pas décourager ceux qui sont trop faible pour le niveau de fin : on peut toujours finir ce donjon.
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#17 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 12 avril 2005 - 12:20

exact javais pas penser a la troisieme solution  :? mais il y a une variation de cette solution:
1/ on fonce dans le tas tout en esquivant sort arme et autre bestiole
2/ on se fait tout pitit en mode discretion des qu'on es dans le couloir a monstre  :D (eventuellement on bute la bestiole qui vous a griller  :beat: )

enfin bon, la jvien de fair le puit des damnes... JE LE DECONSEILLE, explication:
il pete sa race et tout et tout mais il es trop trop galere je suis suis niveau 78 avec tous les talents primaire et secondair au max jai toutes les caracteristiques au max (VIVE LUNIVERSITE DE BALMORA!!!) et jai galeré... en fait vous trouver un bouquin dans une guilde des mages (je ne dit pas laquel sinon jvais devoir payer les droit dauteur  :green: lol ) et qui vous dit qu'il y a THE artefact sur une ile dans une tour (faut monter pendant 2mn avec la levitation a 30 pour arriver en haut, vive les suicidaires qui ont pu de magie en plein vol!!) lartefact en question, quand on se lequipe, nous transforme en super-vampire et si on le laisse equiper, 5 super-vampire arrive sur vous avec des super-sorts et si vous restez super-bouche bée vous etes super-mort ^^ enfin bon voila, jai boucler cet artefact dans un coffre chez moi avec une serrure a 100 dessus, pour que je men rapelle; jai toujours pas tuer ces 5vampires, dailleur je me suis meme pas encore equipé avec (heureusement que les sauvegardes existent).
NB: jai oublié de vous dire que lartefact est en haut de la tour et qu'il y a une autre super-surprise avec; en gros, la tour c'est un mega kinder-surprise allongé :beat:
PS: le paragraphe que je vien decrire na rien a voir avec le labirynthe ^^
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#18 Norach

Norach

Posté 12 avril 2005 - 19:53

oui d'ailleurd je me demande pourquoi tu l'a pas plutot écrit dans le topic dedié?

merci pour le spoiler aussi  :huhu:

#19 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 13 avril 2005 - 09:21

c'est bon jai trouver une excuse pour le paragraphe du dessus:
voila, jétais emporté par mon elan de citer mes aventures :huhu:  (c'est basic je sais mais c'est la seule que jai trouvé  :cry: ) enfin bon, comme ça sa fera de la lecture et puis sa fait aussi decouvrir un autre mod pour les suicidaires  :cry:
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#20 Fumasu

Fumasu

Posté 16 avril 2005 - 12:20

Excellent mod.
Le coup des offrandes sur l'escalier m'a bien fait marrer.

Cependant j'ai un reproche :

A un moment on combat un atronach de feu et celui-ci detient l'armure en os de dragon. Or cet objet est un artefact unique. Cela ne risque t-il pas de trop desequilibrer le jeu?
Je m'appelle Walkereux ! Walker Texas Ranger ! Je tape sur les mechants avec mes pieeux !!

#21 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 16 avril 2005 - 13:06

L'armure en os de dragon n'est pas le seul artefact puissant du donjon. En fait, tout les artefacts que l'on trouve avec un oeil de dragon sont un peu exessif (notament l'anneau du nain). Mais tout de même, il faut arriver à tuer une bonne quantité d'atronach pour se l'approprier. ;)
Ce qui est drôle, c'est qu'on le gagne après avoir tué les atronach de feu, c'est à dire quand on n'en a plus besoin... :D

Bon, maintenant cet artefact n'est plus unique et ça désequilibre le jeu, tu as entièrement raison. Donc j'ai un seul conseil à donner (sauf à eux qui aiment vraiment jouer à Morrowind avec des armures surpuissantes) : oubliez l'armure dans le labyrinthe.
Voilà :P
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#22 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 19 avril 2005 - 09:16

J'ai beaucoup aimé ce mod mais juste un bémol:

pour la tour du Nain, j'ai du faire SANS botte anti-gravitation (et donc lancer sans arrêt le sort de levitation) parce que mon perso est un lézard et que  "les races animales ne peuvent porter de chaussures"
Merci de penser aux argoniens et aux kajits : on nous oublie tout le temps :huhu:

Par contre l'anneau...waouuu (enfin, il est tellement gros-comme l'épée et le reste d'ailleur ^^) qu'il décore ma maison !


Sinon, dans le livre du dis qu'il y a un nouvel ingredient: la bouse de kagouti...mais tu as oublié le vomit de faucheclan ^^ (j'ai beaucoup ri d'ailleur)

Et pour finir, une question bête: l'alliance que l'on trouve dans les égouts, elle sert a quelque chose?

#23 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 19 avril 2005 - 09:42

Hello,

Une petite suggestion par rapport à ce mod : il y a 6 ou 7 grilles au niveau de difficulté 100 pour ( si j'ai bien compris ) nous inciter à aller chercher des clés un peu partout dans le donjons...

Serait il possible de mettre plutôt des champs de force ( comme on en trouve dans la salle de réunion ) ou par exemple un grand portail à 8 serrures scripté ?

Parce que tel quel, avec mon niveau 35 avec 105 en sécurité, j'ai passé toute les portes, éclaté tout les participants de la réunion, pris l'épée et ressorti...

Ce qui n'empèche : Bravo pour le travail accompli en tous cas et bon courage pour tes futurs mods !
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#24 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 20 avril 2005 - 09:42

Ah oui c'est vrai que les argoniens et les kajits ne peuvent pas porter de bottes, je n'y avait pas pensé...désolé.

J'aurais du faire un anneau d'anti-gravité, mais je trouve comme même que les bottes d'anti-gravité (en référence aux spaciaunautes) ça fait plus fun...
Ca désavantage vachement les hommes lézards mais eux aussi ils trichent, ils peuvent réspirer sous l'eau et pour les égouts c'est génial.
Au pire si tu connais un peu TESC, tu peux mettre un anneau d'antigravité au lieu des bottes. Son enchantement est "LBM_Antigravité".

Pour ce qui est des septs portes à sérrure 100, le but est de pouvoir les ouvrir si on a trouvé les clefs daedriques ou si on a trouvé des parchemins de brise sérrures d'Ekash qu'on peut trouver aussi dans le donjon. Je pourrais bien sur mettre des portes qui sont impossible à ouvrir avec "sécurité", mais ca serait énervant pour un joueur de n'avoir plus qu'une porte à ouvrir et de ne pas pouvoir finir le donjon parce qu'on n'arrive pas à trouver la clef...
J'espère que tu comprends...

Ah! Un dernier truc : le vomi de faucheclan est aussi un ingrédient original du donjon mais il n'a rien d'intérressant. Et quand à l'alliance... Elle ne sert à... rien. :green:
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#25 ShaKaOo

ShaKaOo

Posté 27 avril 2005 - 09:40

Bizzard, vous parler de l'anneau du nain, je l'ai pas vu passer celui là.

Me suis vraiment régaler avec ce mod, g pas trouver toutes les clés néanmoins g sécurité à 95 ça aide un peu on va dire et je me suis fabriqué un sort qui ouvre les portes à 100.

Par contre je regrette un petit truc kan meme à la fin dans la salle du conseil, komme je suis curieu je voulais savoir ce ki il y avait sur les pnjs et j'ai commencé par belzebuth, et pendant que je lui faisais sa fete les autres n'ont pas bougé d'un poil !!!!!! Et me suis fait les autres un par un et la meme chose, personne bouge !!!  :huhu:
Ca je trouve ça un peu nul ... dsl   :?:

Mais pour en revenir à l"anneau du nain .. c un mystere pour moi !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)