Aller au contenu


Ile de Mistmor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 26 mars 2005 - 03:53

Ile de Mistmor
Par Wixard2, camembérisé par Durelame Cognetibia

Taille: 230 ko

Date de mise en ligne: 26/03/05

Mistmor était une communauté prospère. Les premiers troubles datent de l’arrivée des immigrants impériaux dans leur route vers Morrowind. Appatés par l’or et les rêves, des boutiques sont apparues sur l’île et le seigneur Mistmor a construit un Fort là bas. Mais c’est là que les vrais troubles commencèrent... Le seigneur Mistmor rêvait d’une grande fortune et ne fut pas déçu, mais les impériaux ramenèrent aussi autre chose que de l’or : une maladie... Le seigneur, excentrique, s’est cloitré dans son fort et a ordonné le massacre de la population de l’île. Le reste, c’est a vous de le découvrir.

Ce mod est reservé aux personnages de niveau 20 ou plus. Vous voilà prévenus...

Module et Screenshots disponibles sur le site.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 darkangel

darkangel

Posté 29 mars 2005 - 18:13

Bon, alors, l'ile du donjons est bien faites avec un décor équilibré et logique, assez fournies au niveau de arbres ect. Les morts-vivants qui peuplent l'ile, c'est génial, on se croirait dans un stand de tir, avec un arc et des fléches, ca devient un "shoutemup", extras pour passer le temps sans se prendre la tête.
Le donjon, je l'ai néttoyés...j'ai passé par le fil de mon épée le Seigneur Mistmor...et c'est tout? Personne que l'on peut voir pour rendre compte du nettoyage de l'ile? Même si a travers les differents journeaux trouvés au hasard de nos pérégrinations, on peut retracer les évenements qui s'y sont déroulés...la fin est bien plate et insipide. On reste sur notre faim...Scenario hyper léger, pas d'énigme ni de quétes.
Un mod qui vas ravir les gros-bills (dont je suis), et tant pis pour le reste.
Dans tous les cas, malgré cela, ca reste malgré tout assez fun.
Merci pour ce mod.

#3 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 29 mars 2005 - 18:15

Il y a une salle des Trésors :rolleyes:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#4 Menomal78

Menomal78

Posté 30 mars 2005 - 12:28

Bon mod mais un peu facile(merci la résistance aus maldies la quête principale :| )sinon tu parle d'une salle aux trésor mais elle est ou???????

#5 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 30 mars 2005 - 12:45

Cherches :|















































Bon... ;)


Spoiler

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#6 Menomal78

Menomal78

Posté 30 mars 2005 - 15:17

Merci au grand Baal666 le grand le terrible l'incroyable(tu me dis si j'en fais trop :| ).Bah merci et cool le mod!

#7 atr_

atr_

Posté 20 novembre 2005 - 19:09

Petit bug quand morrowind démarre et charge l'esp :

Citation

Chunk size 10 too big in chunk WEAT_ID in form REGN_ID.
Max size is 8, data truncated to "".

Suis-je le seul a avoir ca ?
Ké ke ca veux dire ?
Comment y remédier ?

Vala vala pour les questions  :D

Je vais fair, pour commencer, un p'tit nétoyage de l'esp. Pitet que ca changera qqchose

atr

Edit : Liste des mods :

Spoiler

Modifié par atr_, 20 novembre 2005 - 19:12.

And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#8 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 20 novembre 2005 - 19:24

C'est un problème au niveau du "temps" (le climat). Si je me rappelle bien, ça signifie que la somme des pourcentages de l'apparition de chaque climat dépasse 100, alors que ça ne devrait pas...
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#9 atr_

atr_

Posté 20 novembre 2005 - 20:02

OK. J'ai trouvé une autre mention de ce "Chunk size" problème sur wiwi.
Solution proposé : réenregistrer l'esp avec le TESC de Morro ou Trib seul (pas bloodmoon)
J'en suis à la phase "essais de l'esp avc le jeu".

Je vous tiendrais au courant ;--)

EDIT ---

A y'est, la méthode de sauvgarde sous un tesc de morro ou trib seul donne des résultats fructueux. Je n'ai plus le message d'erreur quand le jeu démarre. Par contre, j'ai un temps qui varie rapidement, mais bon, cela n'est pas génant.

Sinon, je trouve ce mode plutot joli joli. Le paysage est magnigique, ca fait du bien de voir une fois une autre terre que celle qu'on commence a connaitre par coeur (bien que je n'ai pas visité tout vvardenfell ;-)
L'ile est plutot grande, la nature y est belle, pas trop d'arbres, pas trop peu. Je pense qu'ils ont tous été placé à la main et je salut le travail colossale que ca devait etre. A certains endroits un arbre ne touche pas terre, ou un rocher... mais c'est loin d'être catastrophique !  :D
Le chateau vu de l'extérieur est mirrifilique. Il a l'air plus immense que n'importe qu'elle fort du jeu, mais en y regardant de plus pres ce n'est pas le cas. Cela dit, les grandes et longues murrailles sont tout simplement impressionantes !

Voilà, je m'arrête aux compliments et laisse les points moins bien de côté, car le mod m'a trop plus.

Bref, thanks pour le mod, merci pour la trad

++

atr

Modifié par atr_, 21 novembre 2005 - 00:10.

And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#10 Le Fou Des Dieux

Le Fou Des Dieux

Posté 02 février 2006 - 14:51

Oui je confirme, j'ai bien apprecier moi aussi ce mod !

et j'avais trouvé la cachette tout seul comme un grand *oué oué chui trop fier*  :huhu:

Moi, j'ai une question, because j'ai qd meme l'impression d'etre passé a coté de quelque chose :
au niveau de l'histoire, d'ou est venue l'épidémie exactement ? Au niveau du forgeron, il parle de se teleporter puis de rejoindre son poto dans une note il me semble, ça veut dire qu'on peut le retrouver qq part dans le jeu ?
ça fait un bout de temps que je l'ai fini dc désolé si je pose des questions a la con...

tres bon mod en tout cas !

#11 arcabaz

arcabaz

Posté 24 mars 2008 - 19:41

Bonjour a tous !

En fait, je viens de télécharger ce simpatique mod, mais oh boulet que je suis, je ne trouve pas l'île :wizard:
Quelqu'un peu t'il m'aider ?

Edit : Dsl, je viens de voir le bloc note ^^

Modifié par arcabaz, 24 mars 2008 - 23:12.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)