Aller au contenu


Armure de l'Ange Royale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 21 mars 2005 - 13:02

Armure de l’Ange Royale
Par CaptainBanane et Archange
lundi 21 mars 2005.

(TRIBUNAL et BLOODMOON requis)

Taille : 880 ko
Il y a à peu près un millénaire la Reine des Harpies Blanches, l’Ange Royale, voulu offrir son armure en gage d’amitié et de remerciement aux Aanlyundrans pour leur aide contre les Harpies Noires. Le seigneur de l’époque refusa le cadeau tellement l’armure était précieuse pour les harpies, mais à la place il fit fabriquer par ses meilleurs artisans de nombreuses répliques pour qu’elles servent d’uniformes à la légion d’Aanlyundra. Bien que ne disposant pas de la puissance de l’originale les répliques restaient tout de même des armure d’une qualité impressionnante. L’armure fut rendue aux harpies qui repartirent pour leur château de glace. Mais, c’est sur le chemin du retour qu’intervint le drame. Un groupe d’harpies noires attaqua le convoi. Dans la lutte les prêtresses harpies blanches lâchèrent l’armure. Une fois le combat terminé, les deux survivantes allèrent dans le monde d’en dessous rechercher l’armure mais elle ne revinrent jamais....la légende raconte que l’une d’elle se brisa une aile et ne pu redécoller alors son amie et elle érigèrent un sanctuaire pour cacher l’armure et où elles finirent leurs jours....
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 Hécate

Hécate

Posté 21 mars 2005 - 22:51

joli pièce d'armure :D , dommage pour ce qui est de la pièce représentant la jambière, ca fait un peu "nu" en utilisant better Bodies... :arrow:  :)  :lol:

#3 CaptainBanane

CaptainBanane

    banana split volant


Posté 22 mars 2005 - 19:00

Hécate, le 21.03.2005 à 23:51, dit :

joli pièce d'armure :beat: , dommage pour ce qui est de la pièce représentant la jambière, ca fait un peu "nu" en utilisant better Bodies... ;)  :)  :shocked:

<{POST_SNAPBACK}>


Je suis un peu(voir beaucoup) allergique à BB, je fait de toutes façons toujours mes mods pour les corps originaux et CH, si le screen où on voit l'armure avait été celui-ci tu verai que ça fait moins "nu"(because les corps de BB sont plus large que ce de CH et originaux):
Image IPB
D'ailleurds je me demande pourquoi les screens que j'avait déjà fait (et qui était sur le topic Aanlyundra,produits dérivés) n'ont pas été utilisé ça aurait fait une économie de temps :? meêm petitie....
Tous les empire basculent, il suffit de savoir à quel endroit les pousser.

#4 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 22 mars 2005 - 19:02

Tous simplement parce que je n'y ai pas pensé. ;)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#5 darkangel

darkangel

Posté 23 mars 2005 - 11:47

Je voudrais un peu plus de precision, S.V.P. pour pouvoir localiser le sanctuaire ou je trouverais l'armure. Parsqu'au nord-est de la porte des ames, c'est un peu vague...
Merci.

#6 CaptainBanane

CaptainBanane

    banana split volant


Posté 23 mars 2005 - 15:05

Cette armure n'est pas dans la rubrique "armure en libre service ou presque" pour rien, une armure puissante ça se mérite mais il peu plaisant de chercher dans le mont écarlate alors:
Spoiler

Tous les empire basculent, il suffit de savoir à quel endroit les pousser.

#7 darkangel

darkangel

Posté 23 mars 2005 - 23:08

Merci beaucoup Captain.

#8 Le Fléau

Le Fléau

Posté 30 mars 2005 - 07:49

je constate que l'armure lorsque je la met sur un de mes manequins il y a un retour automatique sur windows....
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#9 Vinrryu

Vinrryu

Posté 17 juin 2008 - 01:40

Salut à tous,

Je voulais savoir si cette armure est faite pour des persos masculins ou feminins, car sur les screens je vois que des femmes.

Donc en même temps si vous aviez des screens de persos masculins avec cette armure, je suis preneur, histoire de jeter un coup d'oeil sleeping.gif

Merci ;)

En attendant je vais la récupérer quand même ;)

edit: Si vous pouviez me donner des indices sur le lieu où on peut trouver l'entrée du sanctuaire, parce que j'en ai un peu marre de me retourner toutes les 5min pour tuer un braillard....XD. De plus la foyada Ashur-Dan, j'ai cherché sur la carte, sur la carte interactive, j'ai demandé aux éclaireurs, rien de spécial, donc pareil si vous pouviez m'expliquer ;)

Modifié par Vinrryu, 17 juin 2008 - 02:28.

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#10 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 juin 2008 - 05:05

Bonjour,

Pour le sanctuaire, je ne sais pas mais pour situer la foyada regarde iciet .

#11 Vinrryu

Vinrryu

Posté 17 juin 2008 - 05:09

Yep, ba dis donc elendell on se croise souvent en ce moment XD

enfin merci pour l'info sleeping.gif, cela confirme mes intuitions, j'ai passé mon temps à léviter dans ces coins là, mais peut-être trop loin

Bon et puis en attendant qu'on donne d'autres précisions, j'ai qu'à aller déplumer d'autres braillards (non mais serieux en 3 grosses parties, ils me saoulent toujours autant ces piafs XD, et que dire sur leurs noms en passant, très approprié ^^)

Bref je vais pas disserter la dessus ;)

Hasta la vista

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#12 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 juin 2008 - 05:18

Si tu ne supportes plus les braillards, regarde <ici>.  sleeping.gif

#13 Vinrryu

Vinrryu

Posté 17 juin 2008 - 12:31

Ok merci sleeping.gif, m'enfin ca restera un sacré dilemne quand même

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#14 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 10 décembre 2008 - 20:55

L'armure en elle-même est sympa, mais on sent que le mod a vieilli. Ca mériterait un relooking, vous pensez ? :wink:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)