Aller au contenu


Planeur dwemer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#26 rutabaga

rutabaga

Posté 26 mai 2003 - 20:51

Ok pour les scripts (bien que je ne sais pas tout ce que cela signifie, et par ailleurs je n'ai pas du tout envie de lire les posts concernant le mode d'emplois du TESCS!!!!) Mais moi le problème m'est arrivé sans le "mod brocanteur"

#27 Moovo

Moovo

Posté 26 mai 2003 - 22:48

hum ok...
donc je me répéte mais c'est surement un prob de script :?
dans ce cas apart si tu te nome GILLOU_K :shock: ou Mister Ogrim je te déconseille de pataugé dans le tescs

#28 Frankherbe

Frankherbe

Posté 27 mai 2003 - 23:44

Citation

Modifie le directement au TESCS et met lui un sort de levitation 500 points tant qu' a y être :lol:
Et en ce qui concerne le fait d' essayer de le mettre en cuirasse only, essaie, mais je ne sairais trop te conseiller de faire des sauvegardes avant :P


Nein nein nein, si tu mets une levitation a la place de la chute de plume, ton planeur va vibrer comme un fou et ca sera vraiment pas bô. Juste enleve les pieds dans les body-parts de la cuirrasse, ils traineront dans le vide mais bon... Peut être y a-t-il un moyen plus propre, mais il faudrait toucher au skin de la race et là chaipô...

En tout cas il est génial ce petit planeur, j'ai essayé dans ts les sens de faire autre chose pour voler en toute fluidité :twisted: , mais je vois que cette méthode. Bravo à son créateur !     8)

[EDIT]  J'ai un blem de visualisation de pages moi des fois. J'arrive en bas et je regarde pas si yen a une apres. DSL, et de 2  :lol:  :cry:

#29 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mai 2003 - 08:11

Citation

55"]

Citation

EDITED BY BILLY :cry:
qui c'est Billy ?
:P
personne... :twisted:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#30 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 10 mai 2004 - 12:21

Dark_Musashi, le 10.03.2003 à 19:32, dit :

je voudrais bien qu on mette ça en jambiere,en cuirasse,bref,tt ce que vous voudrez,mais pas en bottes!
dsl, mais je suis pas une mrde dans le TESCS, et la partie des pieds sert à "effacer" les pieds pour qu'on les voient plus quand le planeur est équipé.
Personellement, je suis un argonien, mais le planeur est trop lourd ;)

#31 Panda Hunter

Panda Hunter

Posté 24 octobre 2004 - 08:41

salut.

je n'ai ni bottes ni cuirasse avec le planeur mais un pantalon avec.

J'ai par erreur utiliser le planeur sans le pantalon (que je n'avais pas vu) => turbo crash garanti.

depuis que j'ai trouvé le pantalon, je trouve que c'est tout bonnement le meilleur mod du jeu.

bravo pour cette invention, elle m'a sauvé dans des situations inextricables (personnage bloqué dans un décor => saut en l'air grace au planeur, ouf).

Par contre, je ne comprends pas pourquoi le texte descriptif du mode dit que ça ne marche qu'à Balmora ?
En commençant par un petit "e" (comme envol  !), je peux planer ou je veux.
bien agréable ces petits voyages aériens Balmora - Dagon Fel en 15 secondes :D

Panda Hunter.

#32 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 24 octobre 2004 - 09:28

La description dit qu'il se trouve à Balmora, ensuite tu en fais ce que tu veux :D

#33 Drec4

Drec4

Posté 27 mai 2005 - 10:27

quelqu'un peu me dire comment mettre le planeur en étant Argonien :huhu: (je ne suis pas trop fort en informatique :huhu:  alors assayez de détailler SVP)merci :rolleyes:

#34 lord zebra

lord zebra

Posté 29 juillet 2005 - 14:49

Tu peux pas ! Le mod planeur utilise l'emplacement des jambières et des bottes pour fonctionner hors un argonien ne peux pas porter de bottes (pas plus qu'un Khaajitt) d'où le "turbo-crash" comme dit plus haut..

#35 nighthords

nighthords

Posté 05 mars 2006 - 04:24

Trop fort le planeur :grin:  Surtout là où je l'ai laissé.
Après une séance de haute altitude, Héléna, grande guerrière nordique (blonde  :( ) à fait un attérisage forcé (elle jouait plutôt au clown à basse altitude). Maintenant, elle est coincé dans un arbre tout près de Vivec. Et tou les passant peuvent voir la merveilleuse construction dwemers
Du coup je me retrouve sans planeur.
Faudrait peut-être créer l'aéroport qui va avec  car les arbres c'est pas trop pratique :lol:

PS : Aéroport serait très utile pour le planeur dwemers, le planeur daedrique, et pour le spaceship de Sadrith Mora que je vais essayer.
Rajouté aussi une companie de genre "morrowind air lines"  :woot
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#36 shakti

shakti

Posté 05 mars 2006 - 04:40

Citation

PS : Aéroport serait très utile pour le planeur dwemers, le planeur daedrique, et pour le spaceship de Sadrith Mora que je vais essayer.

Quel planeur Daedrique ? vient-il d'un mod de Wiwiland ? (jamais vu)
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#37 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 05 mars 2006 - 09:55

Voir le messageshakti, le 05.03.2006 à 04:40, dit :

Quel planeur Daedrique ? vient-il d'un mod de Wiwiland ? (jamais vu)
Dans la race des dremoras jouables il y a un planeur daedrique caché dans un sanctuaire :(

edit: en quelque sorte  :lol:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#38 shakti

shakti

Posté 05 mars 2006 - 14:01

ah d'accord, c'est un bonus "Kinder"  :P
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#39 nighthords

nighthords

Posté 07 mars 2006 - 18:18

N'empêche, avec toutes les choses "hors Morrowind" que j'ai vu, on commence à avoir les mêmes idées.
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#40 Baldur

Baldur

Posté 07 juin 2006 - 12:17

Slt tt le monde
juste un pti court rapide passage pour vous dire que si vous gagnez un niveau, ne dormez pas avec le planeur car si vous améliorez votre rapidité tout en ayant le planeur, eh ba vous vous retrouverez avec 650  :green: et des poussières en rapidité( ce fut mon cas) et après c'est bien pour les grandes distances mais bon  :lol:
@+++
Baldur

"Aventure, camaraderie, et acier sur acier, les ingrédients légendaires. Hein, Bouh ?"


#41 Pheno

Pheno

Posté 12 août 2008 - 11:41

J'ai fait un truc à ne JAMAIS faire !J'ai utilisé le parchemin du vol d'Icare pour aller plus haut et donc attérir dans plus longtemps !Mais j'ai été projeté dans le ciel et j'ai attendu dix minutes (Sans le planeur [Bah oui, j'l'ai enlevé une foi en l'air pour attérir plus rapidement ^^])mais rien !!!J'ai dû recharger ma partie et dire adieu aux objets que j'ai pillé dans un sanctuaire Daedrique :jester:  :orthoseveres:
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

#42 Barbarox

Barbarox

Posté 20 avril 2011 - 21:44

Quand je m'envole tout-en avançant je me retrouve de Balmora à la région de la côte d'azura !!! et le bug marche pas dans l'autre sens alors pour le retour ...:angry:
et quand je décole sans avancer je m'écrase lamentablement au sol en 1 seconde ...:cry:

Mais c'est utile pour courir au sol !!!:good:

A part ces trois bugs ces génial de pouvoir voler :peur: !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)