Aller au contenu


Tente du Voyageur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 12 mars 2005 - 11:32

Par Dongle, camembérisé par bandit44

Grâce à ce module, vous pourrez investir dans une tente de voyageur disponible chez Ra'Virr.
Ainsi, finis les nuits à la belle étoile, au beau milieu d'une tempête des cendres, bonjour confort et chaleur, merci tente du voyageur :P

(Tribunal et Bloodmoon requis; Taille: 730 ko)

Tente du Voyageur

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 12 mars 2005 - 13:58

Comment ça marche exactement ? Par un système de marque et de rappel ?

#3 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 13 mars 2005 - 09:14

nan, c'est géré par des scripts.

Grosso modo quand tu valides pour entrer dans la tente, ca enregistre ta position dans la cellule d'exterieur (celle ou tu as posé la tente).
Tu fais ta vie dans la tente et quand tu ressorts ca te replace la ou tu etais avant d'entrer.
Dongle (le modeur) a fait comme ca car la tente n'a pas de porte donc elle ne fonctionne pas comme une maison pour passer d'une cellule exterieur vers une cellule d'interieur.

ps: grosso modo ne veut pas dire que les modos sont gros  :rolleyes:



:P

:dry:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 mars 2005 - 11:07

Cool ça, je m'étais déjà penché sur la question, et le seul moyen que j'avais trouvé pour faire ça sans marque/rappel était une succession de 4 chargements de cells, qui faisaient planter le jeu une fois sur 2.
Là, il utilise la commande "FixMe" qui semble charger les cells correctement :dry:

A réutiliser :rolleyes:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Thenestohs

Thenestohs

Posté 13 mars 2005 - 11:12

merci Baal pour ce nouveau mod !!!

je m'en vais l'essayer dans six mois quand Roi de Morrowind est finit et je te dis ce que j'en poste, en tout cas c'est déjà dans mon DD  :rolleyes:

#6 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 13 mars 2005 - 11:16

Ah, alors tout va bien, car le problème avec la Tente du Radjah c'est que ça pose un problème avec les sorts de Marque/Rappel...

Je testouillerais ça alors..

#7 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 13 mars 2005 - 13:45

testé et approuvé :dry:
enfin une tente qui ne bugge pas, et qui n'utilise pas marque et rappel :rolleyes:
très bon mod, si vous avez la tente du radjah, déménagez ^^

#8 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 13 mars 2005 - 14:15

Thenestohs, le 13.03.2005 à 11:12, dit :

merci Baal pour ce nouveau mod !!!

je m'en vais l'essayer dans six mois quand Roi de Morrowind est finit et je te dis ce que j'en poste, en tout cas c'est déjà dans mon DD  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>



Tout le mérité revient à bandit44 qui est l'auteur de la cam.
Merci à lui :dry:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#9 Thenestohs

Thenestohs

Posté 13 mars 2005 - 14:17

*se prosterne bien bas*

alors merci à bandit 44  :rolleyes:

#10 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 14 mars 2005 - 08:15

de rien.
Je l'ai trouvé bien pratique alors autant en faire profiter la communauté.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#11 Barbatruk

Barbatruk

Posté 27 mai 2005 - 19:17

J'adore ce mod, mais j'ai un ptit problème. Ma Brétonne n'est pas très baraque, et ne peut porter que 155 pour l'instant. Or la tente en pesant 150, il ne me reste que 5 pour le reste de l'équipement permanent (armure, etc). Je me demandais donc si je pouvais réduire un peu le poids de la tente "objet" en passant par le TES, mais lorsque que j'édite l'activateur (DGL_Tente, etc), je ne peux pas modifier les caractéristiques de l'objet.

L'autre solution est de gagner en force, mais mon personnage étant axé sur la discrétion (Voleur), je ne sais pas bien comme bourriner ce point précis.

Si quelqu'un a un conseil, merci d'avance  :icon8:

#12 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 27 mai 2005 - 19:24

un activateur ?
Je pense qu'il ya plusieurs objets... Un activateur qui apparait quand on pose l'objet, et un misc item... (je n'ai jamais vu qu'on pouvait prendre un activateur dans son inventaire...)
Essaie de chercher un misc item de la tente...

EDIT : j'ai vérifié et j'avais raison.
L'ID du misc item en question est :
DGL_RangerTent_Dummy_01

#13 Barbatruk

Barbatruk

Posté 28 mai 2005 - 00:49

ok merci mille fois. Je vois que j'ai encore pas mal à apprendre sur les TEs lol  :icon8:

#14 KeKeS

KeKeS

Posté 21 juin 2005 - 20:16

Moi j'ai eu un petit probleme avec la tente du boyageur !!
Tous fouctionne sauf que j'ai mis des items dans les baluchons et poufff imposible de les retrouver  :) mais parcontre dans le petit coffre et les pagnier tous marche impec  :shock:  mais bon j'avais mis plein d'items dans les baluchons  :lol:

#15 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 21 juin 2005 - 21:53

C'est bizard, ca ne me l'a jamais fait.
Ce ne sont que deux sacs normaux avec juste un script pour le balancement.
Je ne peux rien faire  :)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#16 KeKeS

KeKeS

Posté 22 juin 2005 - 09:30

A il y en a que 2  :)  j'en voi 4  :) alors que j'ai meme pas bu n'y fumé bizard bizard  :lol:
Le truc qui me fou les nairs ce que j'avais tous les index des portailes dans les donjons bizard  :shock: et je suis allé voir ils s'y sont plus  :) Comment je peut les reavoir svp sté super cool est je ne les est pas tous vue les donjons encor  :cry: Help me  :P Sinon le mobs de la tente du Voyageur est super beau félisitation ( a par qu'on met 3jours a sortir de la tente  B) )

Modifié par KeKeS, 22 juin 2005 - 09:54.


#17 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 15 juillet 2005 - 18:21

J'ai le même problème.
Les baluchons se dédoublent, et les objest que l'on place dedans disparaissent.
Bizarre... j'ai modifié des truc, rajouté des paniers, mais seul les baluchons se dédoublent !
En j'ai fait tout un cirque pour me debarrasser de ce bug, en revendant la tente à Rha 'virr, puis en desinstallant la tente, puis je recharge le jeu, reinstalle la tente, et voila une tente bien pratique :!:  avec deux baluchons.
Puis quatre :!:

je me demande si le script de balancement ne serait pas à l'origine de ce bug.
Je teste, je vous tiens au courant.

EDIT:
Ca ne change rien.
Sinon, pour pouvoir recuperer tes trucs, Kekes, il y a toujours la possibilité d'utiliser la console :

Attend que les deux sacs partent en mouvement opposé. puis ouvre la console.
Localise les sacs qui contiennent les objets (le sac n°1, celui qui est pendu trés bas, porte l'ID DGL_RangerTent_Bag_01 suivit d'un paquet de zéro) et tape
"disable DGL_RangerTent_Bag_01" (ou 02)
Surtout ne fait pas la betise de disabler le sac qui porte une ID suivit d'un paquet de zéro ! C'est celui qui contient tes objets.

Chez moi, cela a fonctionné.
Essaie.
Aprés si les baluchons jumeaux te dérange, va dans le TESC et vire les. (c'est con, vu que Dongle nous a fait un joli petit mod bien utile !)

Je vois que j'ai oublié de remercier Bandit44 pour sa Cam..

Merci Bandit 44 !! :!:

Modifié par Emma Indoril, 15 juillet 2005 - 19:01.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#18 Lexo1000

Lexo1000

Posté 09 septembre 2005 - 14:43

Le poids de la tente est bien trop élevé si bien que quand je m'en equipe, je ne peux plus me déplacer :green:  Un poids de 50 serait plus "raisonnable" je pense

Sinon excellemnt mod.. Bravo :green:
Can U WuWuWu!!

#19 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 09 septembre 2005 - 17:36

Lexo1000, le 09.09.2005 à 15:43, dit :

Le poids de la tente est bien trop élevé si bien que quand je m'en equipe, je ne peux plus me déplacer :green:  Un poids de 50 serait plus "raisonnable" je pense

Je suis d'accord avec toi mais une camembérisation est une traduction sans modifications d'un module crée par quelqu'un d'autre. C'est une question de politesse et de respet du travail d'autrui.
Maintenant, rien ne t'empeche de le modifier avec le TESCS mais pour un usage privé  :green:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#20 Lexo1000

Lexo1000

Posté 09 septembre 2005 - 20:02

Tiens, je ne savais pas que la cam etait sujette à tant de droit d'auteur :(
Pourtant, la plupart des cam sont a fortiori modifié par son traducteur.
Tant que le nom du créateur apparait dans le readme, je ne vois pas ou est le problème.
Bien sur, certains ne seront pas du même avis
Enfin merci quand meme bandit pour tes eclairages  :(
Can U WuWuWu!!

#21 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 09 septembre 2005 - 20:52

Ce ne sont pas des droits d'auteurs  :(  juste un respet du travail.

Apres, lors des tests, je ne contrôle pas si elle est modifié par raport au module vo (pas le temps). Mais si je trouve, je joins le lisez moi d'origine  :(

Par contre toutes les cams que je fais sont garanties 100% non modifiées  B)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#22 axcel1403

axcel1403

Posté 02 janvier 2006 - 03:35

aider moi je ne peux même pas voir la tente.ce que je veut dire c'est que ra'viir ou quelque chose dans le genre me dit jai un bon exemplaire de la tente mais laffaire cest quelle nest pas dans ces choses a vendre et ni dans un tonno comme ils disent et en plus il n'y a pas de mot rouge pour dire dacheter et je comprend meme pas comment ca marche le TESC.alors aider moi plz.merci de me repondre sur email voici mo adresse:axcel1403@hotmail.com ou dans ce forum.

#23 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 02 janvier 2006 - 14:03

bonjour , bienvenue et bonne année  ;)

Je viens de regarder ton profil et je vois que tu joues avec la version anglaise du jeu....ne cherche pas plus loin ton probleme.

Le module mis en ligne sur le site est pour un jeu en francais, il est donc incompatible avec ta version du jeu (comme 95% des modules presents sur le site).

tu trouveras ici -> http://morromods.wiw...?id_rubrique=66  des liens vers des modules en anglais pour ta version du jeu  :P

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)