Aller au contenu


Le puit abandonné de Dagon Fel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 10 mars 2004 - 16:43

Le puits abandonné de Dagon Fel
Par jman - Camembérisé par Billylebegue
jeudi 13 janvier 2005.

Taille : 95 ko
Soit les habitants de Dagon Fel n’ont pas payé leur facture d’eau, soit il y a autre chose que de simples rats dans la station d’épuration

Modifié par isa, 14 mars 2005 - 10:01.

la plus glacée des boissons

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 mars 2004 - 19:42

La difficultée ?
progressive ?

on peut y aller avec un p'tit perso ???
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 10 mars 2004 - 20:26

SPOILERS !



Il faut déjà survivre à la chute du puit.
Mais au niveau level ça va. Un level 1 aura du mal ;)
Je dirais aux alentours de 15-20 difficulté 0 ça passe :)
(j'ai testé en level 2 + tgm (juste pour tester rapidement ;)))

edit : et le messager, ben... c'est pas vraiment une partie de l'histoire :lol: un ennemi de plus :lol:)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 10 mars 2004 - 20:29

Pour la chute, un petit sort de lévitation ou de chute ralentie et on en parle plus, non ? :lol:
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#5 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 10 mars 2004 - 20:30

vas dire ça à un voleur ou un barbare :lol:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#6 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 10 mars 2004 - 22:57

billylebegue, le mercredi 10 mars 2004, 21:26, dit :

edit : et le messager, ben... c'est pas vraiment une partie de l'histoire ;) un ennemi de plus ;))
mais quel ennemi!
j'etais heureux de lui planté mon épée dans le crane :lol:  haha (tiens porte ce message a ton archimage ^^)


sinon pour la diffuculté il vaut mieux evité les petites niveaux a mon avis méme en difficulté 0 il vaut mieux avoir un lvl8/9 avec une bonne arme
il y a beaucoup d'ennemis et des passages assez stressant pour la stamina ^^
et aussi la fameuse chute
on tombe telement vite que j'ai méme pas fait attention ^^ je me suis retrouver en bas avec  des points de vie en moins sans avoir trop compris ^^
c'est en levant la téte que j'ai vu le pourquoi de la chose :lol:
la plus glacée des boissons

#7 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 15 mars 2004 - 18:05

le seul ennemi qui m'a surpris c'était par dérrière ^^' le commandant vec son armure impériale en argent arpès c'était tranquil  sinan j'ai était deçus de pas pour avoir le bouquin snif T_T adieu pouvoir divin XD enfin il est super ton mode je me suis bien amusé :P en plus il est boooo  :shocked:

#8 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 15 mars 2004 - 19:05

C'est l'auteur qu'il faut féliciter :shocked:
Il me semble que j'ai trouvé le mod sur morrowind source... à moins que ce soit summit...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#9 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 15 mars 2004 - 20:22

oki ^^' ben transmet mes félicitations de ma part sauf si t'as pas le temps et sa je comprend avec tout les modes a camembériser tester etc ... ^^' (je comprend rien à l'anglais :shocked: je suis une vrai merde en langue ) XD

#10 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 25 mars 2004 - 18:46

On est pas obligé de tuer le messager, j'ai même discuté avec lui, dommage qu'on ne puisse pas lui passer le message du pauvre architecte (vous l'avez pas tué lui au moins).
Perso, j'ai mis plus de 10 mn au level 74... Mais quand on teste on furette dans tous les coins...On essaie bêtement de passer à travers les éboulements en se tortillant (et j'y suis presque arrivé, ce qui permet de voir le néant et tout le reste du donjon en transparence, remarque dans tribunal j'ai réussi à passer au travers).

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#11 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 28 mars 2004 - 11:23

Alors, la, franchement, Félicitation ! c'est le plus beau donjon que j'ai jamais vidé de toute ma vie ! Superbe, Bien réalisé, bon scenario, en un mot : Génial !
Mais la fin est .... Bizarre.... doit on rétablir l'eau ? y a t-il un moyen de prendre l'Oghma Infintum ? (je ne crois pas mais dans le readme il est mit, que l'on pourrait peut etre aquerir un objet unique). A quoi sert le messager de la fin ?
Tant de question qui reste énigmatique, mais ce donjon vaut le détour. Bien joué !

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#12 atr_

atr_

Posté 04 avril 2004 - 17:28

J'ai passé un de mes meilleurs moments sur Morrowind (depuis que j'ai recomencé) avec ce mod !

Parcontre, j'ai du louper des trucs ....
... un messager ? (ok, c'est bon, j'ai vu qui sais, dans le TESC. Je ne l'avais pas loupé) un architecte ????

Au fait, chuis allé directe dans le puits, mais y a t'il des personnes a qui il faut parler dan Dagon Fel pour commencer la quete ???

a+

Modifié par atr_, 04 avril 2004 - 18:13.

And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#13 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 avril 2004 - 09:09

Bon pas vraiment des spoilers :
- le messager est l'orc qui attends à la barque à l'autre bout du donjon, en théorie il n'attaque pas forcément à vue.
- l'architecte (du moins je l'appelle comme ça) est l'orc qui a conduit les travaux de déviation de l'eau, on trouve des notes qui lui sont adressées où de lui un peu partout. Dans son bureau on trouve une correspondance avec une orque où il se plaint de travailler avec des brutes  ;) , on le trouve à l'entrée du quartier des ouvriers, c'est le seul à ne pas attaquer à vue.

Je ne me souviens pas de dialogue particulier avant d'aller dans le puit.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#14 atr_

atr_

Posté 05 avril 2004 - 10:41

Ok, alors g rien loupé :-)

Magnific, ce mod ! :-)
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#15 Ruaidhrigh

Ruaidhrigh

Posté 06 août 2004 - 00:01

Je viens de finir ce mod... et j'avoue être un peu déçu pa la fin.
Toute la progression dans le donjon est excellente, tant en terme de décor que de scénario (quand on comprend pourquoi l'eau du puits a été détournée, on se dit que l'auteur de cette histoire a admirablement su exploiter les décors du jeu, c'est magnifique).
Les adversaires sont coriaces à souhait (j'ai exploré le donjon avec un bête guerrier lame longue & bouclier niveau 19) et leur présence cohérente et pleine de caractère (mention spéciale à l'orque calligraphe ^^)

Mais... trois fois hélas, quel dommage que l'aventure finisse sur un pauvre duel sans explication avec le commandant ! J'aurais bien aimé un peu plus de dramaturgie, moi. D'autant que le lieutenant, avec sa ruse d'apparaître dans mon dos, laissait présager un final encore plus surprenant.

Le livre disparait sans trop d'explication, POUF ! dommage...

Et puis, j'y suis allé avec un guerrier Orque ! J'aurais presque été partant pour lui filer un coup de main, moi, à l'archimage, pour razzier Tamriel "comme dans l'ancien temps". Ou au moins qu'on me le propose  :green:

Bref, superbe ambiance tout au long de l'aventure, très bonne exploitation du background et des décors originaux du jeu, et final pas à la hauteur du reste à mon goût.

Je conseille néamoins ardemment !! Rien que pour la sensation d'explorer un dongon très différent du style "porte/trésor/monstre".

Bravo au créateur !

____
Ruaidhrigh
Touriste sur la défensive

#16 Vaudou

Vaudou

Posté 04 novembre 2004 - 08:10

Je viens de terminer ce très beau mod d'ambiance assez court. Et je me posai une question. Il est dit dans une des notes que l'on récupère que la personne qui se prsentera pour récupérer l'oghma doit en être digne.
Alors un personnage nérévarine ou avec toutes les caracs à fond (par exemple) -ce qui n'est pas mon cas... -  pourrait peut être le prendre sans qu'il disparaisse?
C'est peut être prévu à moins que je rêve un peu... : )

#17 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 04 novembre 2004 - 10:04

Oui, tu rêves, comment peux-tu espérer qu'un ancien prisonnier puisse être digne d'un tel honneur  ;)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#18 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 11 novembre 2004 - 20:05

Bien moi j'ai l'impression que j'ai loupé un bon truc car dès que je me suis approché du livre piouffff (texto  :angry: ) il a disparu et je reste "comme deux ronds de flanc" à ne plus savoir quoi faire après avoir revisiter tous le puit .

Merci

#19 Vaudou

Vaudou

Posté 14 novembre 2004 - 00:18

Ce que tu dois faire après cette étape du jeu c'est ce que je fais maintenant.

sleeping.gif

;)

#20 Illuminati

Illuminati

Posté 14 novembre 2004 - 21:51

J'viens de le terminer également... Les décors sont vraiment suberbe, seul hic, j'ai des chutes de framerate à certains endroits.. Comme le dit Ruaidhrigh, c'est vraiment magnifique. Par contre, c'est pas mal court, et ça finit en queue de poisson.  :)
"Blood an' Glory, now ye die!" -Korgan Bloodaxe

#21 jolaventur

jolaventur

Posté 23 novembre 2004 - 21:03

au choix je sais pas cherché ou j'ai de la m'-(' dans les yeux parce que une fois entré dans le puits je fouille mais trouve pas d'issue malgrés ma tunique de lévition effet constant



et même en egardant en l'air




bon j'y retourne
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#22 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 24 novembre 2004 - 11:46

Si je me souviens bien dans la grotte à l'opposé du puit en hauteur si je me souviens bien (mais ça fait longtemps lentement, quand je vois la date de ton premier post, j'espère que tu ne tourne pas en rond dans le grotte depuis  ;) ) après il faut nager voir plonger. Il faut vraiment froler la paroi car la sortie n'est pas vraiment visible...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#23 TiGond

TiGond

Posté 07 décembre 2004 - 02:59

Image IPB
Bonjour à tous,
Je visite le puit abandonné de Dagon Fel et je suis (au bout de 5 heures!!!) dans le lac de lave du lieu abandonné.
J'ai trouvé le bouquin magique "Oghma Infinium" qui disparait à chaque fois que je m'approche.
J'ai l'impression que c'est normal et que cela fait partie du jeu. Le retrouve-t'on ailleurs ou alors c'est moi qui me trompe?
Merci de vos réponses.
Image IPB

#24 Hussard de la Mort

Hussard de la Mort

Posté 07 décembre 2004 - 07:25

Ben si tu veux pas t'approcher pour pas qu'il disparaisse essaie une télékinésie. Sinon j'ai jamais visité ce puits donc je peux pas t'aider.
Anarchy Online : Almeria, Almera


CANTAL +

#25 TiGond

TiGond

Posté 07 décembre 2004 - 20:22

isa, le 07.12.2004 à 09:11, dit :

TiGond, aide de jeu, c'est pour le jeu sans mod :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Image IPB
Oui, ok, Isa, merci de l'avoir replacé.  Mais j'avais oublié que c'était un Mod!!!Comme quoi, quand on est pris dans MorroWind, on oublie tout !!!!!
Ceci dit, comme tout le monde, j'ai trouvé ce Mod superbe, avec beaucoup de recherches de sorties et d'entrées, des décors magnifiques et quelques difficultés intéressantes (par exemple pour trouver la sortie derrière la première chute d'eau). Il faut fouiller partout, mais vraiment partout pour trouver des diamants, des émeraudes, des potions, des armes....
Je suis sur que quand on veut aller trop vite on doit en louper un coin ou deux.
Mais c'est vrai que cela se termine un peu en queue de poisson. Je trouve que la récompense suprême du mal qu'on a eu (bonjour les bagarres!!!) aurait pu être l'acquisition de ce fameux bouquin.
J'ai même essayé de le trouver avec le TESC et je l'ai pas trouvé!!!!
Enfin, superbe expérience!!!
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)