Je viens de finir ce mod... et j'avoue être un peu déçu pa la fin.
Toute la progression dans le donjon est excellente, tant en terme de décor que de scénario (quand on comprend pourquoi l'eau du puits a été détournée, on se dit que l'auteur de cette histoire a admirablement su exploiter les décors du jeu, c'est magnifique).
Les adversaires sont coriaces à souhait (j'ai exploré le donjon avec un bête guerrier lame longue & bouclier niveau 19) et leur présence cohérente et pleine de caractère (mention spéciale à l'orque calligraphe ^^)
Mais... trois fois hélas, quel dommage que l'aventure finisse sur un pauvre duel sans explication avec le commandant ! J'aurais bien aimé un peu plus de dramaturgie, moi. D'autant que le lieutenant, avec sa ruse d'apparaître dans mon dos, laissait présager un final encore plus surprenant.
Le livre disparait sans trop d'explication, POUF ! dommage...
Et puis, j'y suis allé avec un guerrier Orque ! J'aurais presque été partant pour lui filer un coup de main, moi, à l'archimage, pour razzier Tamriel "comme dans l'ancien temps". Ou au moins qu'on me le propose
Bref, superbe ambiance tout au long de l'aventure, très bonne exploitation du background et des décors originaux du jeu, et final pas à la hauteur du reste à mon goût.
Je conseille néamoins ardemment !! Rien que pour la sensation d'explorer un dongon très différent du style "porte/trésor/monstre".
Bravo au créateur !
____
Ruaidhrigh
Touriste sur la défensive