Aller au contenu


Armure daedrique légère


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Fellya

Fellya

Posté 10 février 2005 - 13:41

Mon personnage étant toujours à l'affut de nouvelles armures en daédrique pour faire mannequin médieval fantastique, j'ai installé le mod "Armure daedrique légère v1.1" (disponible sur le site, dans les "armures en libre service")

Je me suis rendu au sanctuaire d'Assarnatamat que j'ai fouillé intégralement (en même temps ça va vite, suffit de faire le tour de la grande satue) et je n'ai trouvé nul part la dénommée Dyna Gra-Bas qui est censée vendre les sets d'armures.
D'après ce qui est dit, ce mod n'a aucun prérequis pour fonctionner, alors où elle peut bien se cacher hein ?

(j'ai bien vérifié que la case du mod était cochée et de toutes façons, je vois le nom du mod s'afficher lors du chargement de Morrowind)

Y'a que moi qui trouve pas ?
Une lame fend l'air, un corps s'écroule à terre.
Pour l'honneur ! Morag Tong.

#2 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 10 février 2005 - 13:51

Il y a un probléme lors de la mise en ligne du mod...
C'est la VO qui avait été mise à l'origine...
L'idéal est que tu retélécharges la nouvelle version du mod qui a été remise en ligne il y a peu et tout fonctionnera comme prévu :(

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#3 Fellya

Fellya

Posté 10 février 2005 - 15:44

Hmm, c'est bien la version française que j'avais chargée et qui ne fonctionne pas (chez moi).
Mais maintenant que j'y pense, ayant le jeu en vo, dois-je me procurer les mods en vo ? (pourtant, tous les mods que j'ai chargé en fr sur ce site fonctionnent a priori)
Une lame fend l'air, un corps s'écroule à terre.
Pour l'honneur ! Morag Tong.

#4 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 10 février 2005 - 15:54

Hum...
Bah étant donné que les noms de cells ne sont pas les mêmes de la VO à la VF il est évident que tu ne trouveras pas la vendeuse...
Alors je crois que le mieux pour toi est de télécharger le mod VO "Sexy Daedric Armor" dispo là par exemple:

Ufrealms

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#5 Fellya

Fellya

Posté 10 février 2005 - 16:08

OK, c'est parti pour les mods en VO alors.
Par contre, le lien donné semble avoir des problèmes du côté des downloads.
Une lame fend l'air, un corps s'écroule à terre.
Pour l'honneur ! Morag Tong.

#6 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 10 février 2005 - 16:14

Arf... il est lié à TESmods, et TESmods est indisponible pour le moment...
Vas falloir patienter  :(

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#7 MadW

MadW

Posté 23 septembre 2005 - 13:03

Bon bha voilà... Il y a de cela quelques mois maintenant, certaines personnes avaient eu un soucis avec cette armure. En effet, celle-ci devait avoir normalement des zones transparentes, que l'on peut voir dans l'aperçu visible sur le site :
http://morromods.wiw...3?id_article=76

Hors, pour ces personnes, l'armure n'avait pas du tout de zone transparente.
Je l'avais signalé, mais plus pour l'armure de verre légère que pour l'armure daedrique légère (en effet, l'armure de verre avait le même problème).
Raven57, que je pousse justement en avant pour qu'il aille sous les projos, à donc refait les couches alpha de l'armure.
J'ai contacté Cenobite, le créateur de l'armure, il en est même très content...

J'ai donc envoyer le tout à la Bal, en ésperant que les testeurs le prennent, avec tout le boulot qu'ils ont encore à faire...
Donc un petit screenshot :
http://img395.imageshack.us/my.php?image=armdaeleg2hi.png

Et une ovation pour Raven57 : MERCI!!!!!!!!!!! :D

:D
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#8 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 25 septembre 2005 - 07:34

Archive mise à jour.

Merci Raven57 et MadWarrior  :)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#9 MadW

MadW

Posté 26 septembre 2005 - 10:57

Boah... J'ai rien fait de spécial... Tout les remerciements vont à Cenobite pour son armure, et Raven57 pour la correction... ;) Je n'ai fait que pousser Raven en avant (et contacter Cenobite)... c'est tout... :oops:

Modifié par MadWarrior, 26 septembre 2005 - 10:58.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#10 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 10 décembre 2008 - 21:16

Armure bien sympa aussi, même si je suis tombé pratiquement par hasard dessus. Pour les persos féminins uniquement bien entendu. :wink:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)