Aller au contenu


[RP]Antre des gobelins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 finrod

finrod

Posté 14 février 2005 - 14:51

Finrolf, désarmé, se releva prestement malgré quelques douleurs. ce nétait probableme rien,quelques bleus et bosses, le quotidien de tout combattant. Par contre, Lancelot gisait là, évanoui. C'était bien plus grave.
Le Chevalier accouru et apposa les mains sur Lancelot. il murmura une bénédiction en lançant un des petits sorts de soins qu'il possédait.
Il se retourna, apostrohant D'Echtor


D'Echtor ! Prend en charge les troupes ! Nettoie ce qui pourrait rester et sécurise la zone. Envoie un messager à Pélagiad pour prévenir le Commandant de la Legion du succès. Et fait chercher Valten !Il est prêtre !
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#27 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 14 février 2005 - 14:57

-Je m'en charge de suite, rester pres de lui, on ne sais jamais. Godolfar, retourne a Pelagiad et transmet ce message au capitaine du fort: le repaire des gobelins est detruit. Aller, vas y vite.
Falord, prend 50 hommes et explorent les cavernes autour, tue tous les gobelins qui resistent, si tu as besoin de plus d'homme n'hesite pas.

Apres avoir donne les ordres, D'Ecthnor chercha Valten dans la masse de soldat de l'Ordre et des Astriens confondus, il fini par le trouver et lui expliqua rapidement la situation, Valten lui dit de l'amener de suite devant Lancelot afin de le soigner.


Lancelot etait dans un etat tres grave, le coup avait enfonce son armure et lui avait par la meme occasion casse plusieurs cotes, dans ce cas de figures, elles avaient du percer les poumons, le bras gauche etait en miette, le coup pare par le bouclier avait temporairement sauves la vie du paladin. Les choses etait graves, les hommes agonisait autour, les Astriens disposant de competence medicale ou de connaissance magique dans le domaine des soins faisaient tout leur possible.

#28 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 15 février 2005 - 11:57

D'Ecthnor arriva enfin avec Valten, ce dernier se pencha de suite sur le corps de Lancelot et commenca une incantation, celle ci dura un certain temps, on pouvait voir Lancelot reprendre quelque couleurs. A la fin Valten arrete et dit:

- Il est sauver, mais il lui faut beaucoup de repos, je n'ai reussi qu'a reparer les cotes casses, et un peu le bras, pour le reste, il me faudra plus de temps, et puis il y a d'autre blessés que mon art peut sauver.

- Bien, je vais veiller sur lui,répondit D'Ecthnor il y a beaucoup de soldat blessés, vous devriez aller les voir.

Valten se dirigea vers un groupe de blessé et commenca a les soigner, maintenant, il fallait faire le compte des pertes et des blessés.

- Aldarnem, dit aux hommes de l'entrée de revenir ici, et compte les morts, on doit savoir combien d'hommes sont morts.

- Entendu, j'y vais.

Aldarnem se dirigea ver sl'entrée et donna l'ordre aux soldats dehors de rentrer, après cela, il comenca a compter les morts. L'attaque avait couter cher au Dragon et aux Astriens. Le Dragon avait perdu dans cette attaque 44 hommes, et les Astriens 10 hommes, quand aux blessés, il y en avait pas loin du double, la plupart grace au sort de soin serait vite sur pied, mais pour d'autre, cela serait plus long.

- D'Ecthnor, nous avons perdus 54 hommes dans l'attaque, la plus grande partie ici, avec l'orc, et les blessés, il y en a a peut pres 90 à 100.

- Bien, on vas devoir demander l'aide du capitaine du fort de la legion pour evancuer nos blessés et nos cadavres.

#29 finrod

finrod

Posté 15 février 2005 - 14:45

Finrod envoya un courreur du Dragon demander l'aide de la Légion.


Il se dirigea ensuite vers son cheval, félicita le garde qui l'avait protégé, et s'agenouilla.
Il palpa la patte pendant un moment avant de diagnostiquer une cheville tordue. Pas grand chose mais assez pour l'immobiliser pendant au moins un bon mois et l'empecher de repartir de la caverne. Il lança un maigre sort de soin  en espérant améliorer la situation et réfléchit.

" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#30 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 15 février 2005 - 15:37

Le messager arriva au fort, il demanda a etre conduit devant le capitaine du fort, qui devait sans doute etre au courant de la destruction du repaire de gobelin. Ce dernier accepta d'envoyer une centurie pour aider a amener les blessés et les morts au fort, ainsi que pour condamner la caverne. Une fois sa mission accomplie, le message revient a la caverne avec la centurie, ces derniers commencerent de suite a emmener les blessés vers le fort ou les pretes du temple et ceux des sanctuaires imperiaux pourraient les soigner.

- Nous devons partir Finrolf, je pense que votre cheval peut aller jusqu'au fort, ou on pourra mieux le soigner qu'ici. Les legionnaires vont condamner la grotte, nous ne pouvons pas rester ici.

- Bien, nous allons aller doucement jusqu'au fort.

Les blessés qui pouvaient marcher etaient aidé par leurs camarades valides, la colonne n'avancaient pas vite. D'Echtnor envoya un cavalier au chateau de l'Ordre pour annoncer la nouvelle au seigneur Livio et au capitaine, il devait les mettre au courant, l'honneur de Dragon etait sauf.

#31 finrod

finrod

Posté 15 février 2005 - 17:25

Finrolf ayant confecttioné une atelle veillait sur sa monture. Il héla un capitaine du Dragon d'or


Une couverture d'éclaireurs ! On ne doit pas tomber dans une embuscade !
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#32 Choucha8

Choucha8

Posté 15 février 2005 - 20:26

Les soldats rentraient tous au fort pour soigner les blessés et prendre du repos bien mérité.

Et bien, la journée a été sanglante mes amis, cet orc était si puissant que j'ai bien cru que nous n'en viendrons pas a bout.

Les soldats sortaient enfin de cette caverne.

Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#33 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 16 février 2005 - 15:38

La colonne se dirigeait doucement vers la ville de Pelagiad, en prevision des blessés et des morts, le capitaine avait prevu des lits pour coucher tous les arrivants, les mages et pretres etaient pres a faire leur possible pour sauver le plus de vie possible. Les premiers soins donnés dans la grotte avaient neanmoins permis d'eviter des morts en plus, meme s'ils avaient etaient leger.


D'Echtnor etait reste a cote de Lancelot durant tout le voyage, on pouvait deviner les murs de la forteresse, les legionnaires les plus proches se lancerent de suite vers les blessés pour les aider a arriver au fort. Dès leurs arrivés, les pretres et les mages entrerent en action, pour les blessés leger, il ne restaient que quelque minutes, pour les graves, des places avaient etaient prevu des l'entrée du chateau.

-Nous devrions envoyer les hommes bien portant au Krak de l'Ordre de suite, le fort est en sous effectif, est nous pourrions etre victile d'une attaque, nous avons une bonne cinquantaine d'homme valide, ils peuvent repartir la bas, ce sera ca de moins que le capitaine du fort aura a loger.

-Pourquoi pas, repondit Finrolf faites les partir des que possible.

- Entendu, je vais donner les ordres necessaires.

D'Echtnor alla donner des ordres pour que les hommes valides partent directement vers le Krak, après cela il revint vers Finrolf et Valten.

- Je dois vous dire une chose, les frères tomber aujourd'hui doivent etre enterrer d'une facon tres speciale, c'est la coutume pour les paladins Astriens. Il va falloir plusieurs jours pour tout preparer.

#34 Choucha8

Choucha8

Posté 16 février 2005 - 17:07

Et bien expliquer nous comment procéder, et si nous pouvons être utile alors nous vous aiderons.
Peut être devrions nous nous y mettre le plus tôt possible si il faut du temps ?
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#35 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 18 février 2005 - 14:42

-La ceremonie est assez particuliere, je ne sais pas si nous pourrons la realiser ici. Mais nous pouvons essayer quand meme. La coutume veut que lorsq'un paladin meurt il soit amener si possible dans la chapelle de L'Ordre la plus proche possible, ce qui ici est impossible, elle est a 3 mois de voyages.

Cette ceremonie en elle meme, dure tres longtemps, et de plus il nous manque le principal acteur, un frere convers. Sans lui, nous ne pourrons pas effectuer la mise en terre. Nous allons donc devoir improviser, avec les freres restant, nous essaierons de faire une elle ceremonie.

Vous ne pourrez pas participer, mais vous pourrez sans doute regarder si vous voulez.

#36 Choucha8

Choucha8

Posté 18 février 2005 - 19:14

Bien, je suis honoré de pouvoir assister à une cérémonie aussi importante que celle-ci. Dit Valten tou en se baissant.

Valten se diriga vers les hommes restant du dragon d'or et essayait tant bien que mal de leur remonter le moral.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#37 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 18 février 2005 - 21:00

D'Ecthnor vit que les hommes ne pouvaient pas rester plus longtemps a Pelagiad, il proposa de rentrer au krak:

-Nous devons rentrer au krak, et dans les plus bref delai, nous utiliserons la chapelle du chateau pour la ceremonie, les hommes sont reposes et les blesses sont suffisament soigne pour marcher. Nous allons partir.

La colonne quitta Pelagiad peut de temps apres la discussion.


[HRP]suite: cote de la melancolie.[/HRP]
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)