Aller au contenu


[RP]Antre des gobelins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 05 février 2005 - 21:30

[HRP]Suite de la region de la cote de melancolie[/HRP]

La colonne menée par Finrolf et Valten avancée normalement, la sentinelle n'avait toujours rien vu, ou alors elle etait comme les autres completement saoule. Malgré ca, les hommes se sentaient revivre, on les avaient entraines pendant 2 semaines, et cela aller enfin servir a quelque chose.



Pendant ce temps la, la sentinelle sur son rocher, vit une troupe importante arrivée, elle avancé en un ordre trop serrée et trop bien ordonnée pour que ce soit des gobelins; soudain, d'un coup il réalisa, ce ne pouvait etrre que les hommes du Dragon D'Or, il decuva d'un seul coup, et  ce precipita a l'interieur en hurlant: Ils arrivent, Ils arrivent, Ils arrivent.
Malheuresement pour lui, la beuverie organisé le soir, avait laisser tout les gobelins comme des outres a vins, pas un seul ne pouvait lever le doigt, il se precipita vers l'antre du chef orc.


Le chef orc n'etait qu'a peine emeché par la beuverie monstre qu'y avait eu lieu, quand la sentinelle ce fut expliquer, le chef beugla des ordres, les rares gobelins qui pouvaient tenir debout partirent reveiller les autres a grand coup de pied dans la figure. Le chef orc se demanda soudain pourquoi il avait epargner ces chevaliers, peut etre parce qu'ils avaient assez bien resister.


-Aller debout bande de tas de feignant, on a une baston de prevu, bouger moi votre crane vide ou je vous les fracasse, ALLER.

-Crana mal au crane chef.

-VEUT PAS SAVOIR, tous les archers a la sortie, on vas les percer de tout plein de trou ces cons de viande rose.

Pendant ce temps la, Lancelot et ses 50 Astriens progresser, il n'avait pas vu la sentinelle qui etait parti, le chemin faisait un detour, mais ils se rapprochaient de l'entreée de la grotte.

#2 Choucha8

Choucha8

Posté 05 février 2005 - 21:44

Valten ordonnait a ces hommes de tenier leur position en colonne, il avait remarqué que la sentinelle avait donné l'alerte et il ordonna d'accéléré le mouvement tout en gardant la fois la formation parfaite.

Valten jeta un oeil a Finrod, tout se passer comme prévu pour le moment. Valten qui était en tête de sa colonne était sur ses gardes.

Tenez vous prêt, on se pas ce qui peut se passer ! Et avancez !
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#3 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 05 février 2005 - 21:50

La grotte se reveiller, les gobelins commencaient a emerger des vapeurs alcooliques, mais ne comprennaient pas encore ce qui ce passait, les lieutenants de Baraz Bar-Krasbum beugler dans la grotte l'ordre de rassemblement, les archers devaient se depecher de se rendre a la sortie de la grotte, des hommes arrivaient, et ne venaient pas pour une simple visite. On allait taper sur de l'hommes.


Pendant ce temps, Lancelot avancer avec ses hommes, d'un coup, il entendit des ordres fuser pas loin, mais ce n'etait ni Finrolf, ni Valten, ce ne pouvait etre que les gobelins, il comprit que la danse commencer, et comme il l'avait prevu, les archers serait en premiere ligne.

-Astrien, aujourd'hui vous aller pouvoir prouver a ces hommes, ce que vous valez au combat, ne decevez pas l'espoir que j'ai placer en vous. Tout le monde en place
.

#4 Choucha8

Choucha8

Posté 05 février 2005 - 21:58

Valten et ses hommes approchait de l'entrée de la grotte.

Bouclier ! Lever vos bouclier ! Ordonna Valten a ses hommes.

Les hommes se raprochèrent de plus en plus, les archers gobelins étaient sortis et préparaient leur arcs.
Les quelques guerriers gobelins étaient derrière eux près a attaquer au moment ou les archers ne pouraient plus tirer et encore derrière eux, on pouvait aperçevoir des guerriers orques imposant et sur-armé.

Quoi qu'il arrive, ne faite pas déshonneur au Dragon d'or et ayé la foi en Stendarr!
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#5 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 05 février 2005 - 22:07

Les gobelins se mettaient difficilement en place, et ce malgre les coup de gueules des chefs, l'alcool les ralentissaient, malgre cela, la ligne d'archer etait en place, il y avait pas loin d'une centaine d'archer, une fois en rang, ils sortirent de la grotte de quelque metre pour pouvoir tirer, ils virent les hommes du Dragon D'Or serre les rangs, les chefs rigolaient:

-Quel bande de con ces hommes, s'ils pensent qu'ils peuvent venir ici et nous tuer, on vas bien rigoler, on aura tous des armures neuves se soir, les gobelins eurent un petit sourire en coin a cette idée, la plupart ayant de pauvre cotte de maille rapiece..

-Chef, les hommes approchent, on fait quoi?

-Vous les tuer, les etriper, les vides de ce qui leur sert d'entraille, aller, ecraser moi ces soit disant soldats.

-Sur chef, Archer, tirer une volée.

-Chef, c'est quoi une volée, demanda un orc le plus naturellement du monde?

-Tire leur dessus, ou ton crane me servira de gobelet se soir.

#6 Choucha8

Choucha8

Posté 05 février 2005 - 22:19

Sur l'ordre du chef orc, les archer lachèrent une pluie de flèches qui pour la plupart avaient rebondit sur les bouclier ou bien se plantèrent dans le sol a quelques mètres.

C'est bien connue, les gobelins visent commes des braillards ! Dit Valten pour remonter le moral de ses hommes.
Continuez a avancer !

Les flèches ne céssaient de tomber, elles blésèrent quelques soldats et en tuèrent d'autres mais très peu. Les hommes arrivait au contact.

A l'attaaaaaque !!!! Tuer moi tout ces chiens de gobelins !

Les soldats du dragon d'or n'avaient aucuns mal a tuer les archers qui étaient prient de panique. Mais les gobelins derrière était mieux équipés et il sera moins facile d'en venir a bout.

Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#7 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 05 février 2005 - 22:32

Lancelot vit arriver au contact les deux groupes, les soldats gobelins s'avancaient pour prendre la place des archers que l'avancée des hommes du Dragon avaient surpris, ils ne s'attendaient surement pas a ce que les hommes arrivent au corps a corps, la formation en tortue avait mieux marcher que prevu, 5 blessés et 2 mort, rien de bien grave.


Les soldats etaient au corps a corps, lancelot vit que c'etait le moment d'attaquer.

-Soldat Astrien, a l'attaque.

Les soldats lancerent les cordes pour descendre, la paroi n'etait pas tres haute, et commes les gobelins c'etaient suffisament avance, les hommes pourraient descendre tranquilement.

-Tout le monde en bas, 25 hommes avec moi pour bloquer l'arrivée de renforts, D'Echtnor, tu prend les 25 autres et tu prend les gobelins de dos, aller tout le monde derriere moi.

Les Astriens se laisserent presque tomber au sol, mais l'entrainement marcher, tres rapidement les 50 hommes furent descendus, les gobelins s'attendaient a tou, sauf ca, les guerriers qui s'etaient avance etait pris des deux cotes, et vu la fureur des hommes du Dragon, ce groupe ne tardera pas a etre tuer tres rapidement. Pour la groupe de 25 menés par Lancelot, le combat etait tres dur, en inferiorite numerique, il ne pouvait pas tenir la position, Lancelot avait plusieurs hommes hors de combat, pour la plupart blessés, mais il tenait, ce n'etait pas pour rien le garde royale.


Le chef orc avait vu arriver au corps a corps les hommes du Dragon, il n'en avait pas cru ses yeux, les archers ne leur avaient pratiquement rien fait. Et apres, un groupe avait pris de dos ses guerriers qui etait dehors, il donna l'ordre de s'enfoncer dans les galleries, pour le moment.

-Aller, on recule, on vas les prendre dans les couloirs, Drazkum, tu les contient le plus longtemps possible.

-Bien chef.

Les hommes du Dragon finirent par ecraser les soldats gobelins sortis, les pertes etait minimes, ils se jeterent de suite dans la mélée suivante ou les Astriens etaient, les combat tourna vite au carnage pour les gobelins.

#8 Choucha8

Choucha8

Posté 05 février 2005 - 22:45

Les hommes de Lancelot le lancèrent en premier dans la grotte, suivit de près par Valten et le reste de ses hommes ainsi que de Finrod derrière lui. Au bout d'un court moment, les gobelins firent une contre attaque en petit nombres, les soldats de Finrod en prirent un coup, les tunnels étaient multiple, ils y en avaient partout !

Les soldats étaient en mauvaise posture, ils ne connaissaient pas cette grotte mais les gobelins eux la connaissaient parfaitement. Une nouvelle attaque mais ce coup-ci dirigé vers Valten et ses hommes, Valten perdit quelques hommes mais le groupe de gobelins avait été éliminé.

Lancelot ! Nous sommes tombé dans un piège ! Que faisons nous maintenant ?
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#9 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 05 février 2005 - 22:48

-Nous devons trouver le chef et le tuer, mais pour cela, nous allons avoir un probleme, ces galeries ....
Elles peuvent etre tres vaste, nous avons 3 couloirs devant nous, voila ce que je propose, 70 hommes par couloir, les 25 restant restent ici, les blessés en particulier, avancer avec prudence, nous ne devons pas faillir.

#10 Choucha8

Choucha8

Posté 05 février 2005 - 23:02

Bien ! Vous avez entendu ? Les 50 derniers hommes qu'il me reste suiver moi ! Valten se retourna vers Lancelot.
Je prend ce couloir, on se retrouve dehors.

Valten et le reste de ses hommes se mirent en route, le couloir était étroit mais il devenait de plus en plus large au fur et a mesure. Le couloir descendait et l'obscurité grandissait.

Stop. Je vois de la lumière là-bas.

Il s'approcha du bout du couloir en silence, il vit une salle assez grande et rempli d'arme et de trésors en tout genre, des orc étaient là, une trentaine a première vu. Valten retourna auprès de ses hommes.

Bon préparez vous, on va nettoyer ce secteur.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#11 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 05 février 2005 - 23:15

Lancelot pris le couloir du millieu, ce qui d'apres lui etait le plus logique pour trouver le chef orc, malheuresement les gobelins etaient mieux adaptes au cavernes que ces hommes, ils les fit rentrer doucement dans la caverne, pour que ces derniers puissent s'habituer a l'obscurite, avancer doucement procurer aussi un leger avantage, etre discret permet de se rapprocher d'un ennemi sans que celui ci vous entende, ce que cherchait a faire Lancelot.

-D'Echtnor, que les hommes avancent collés au parois de la grotte, si un archer nous entend, il tirera par instinct au milieu, et pas sur les bords.

-Entendu, je fais passer le message.

-Encore une chose, prevoit un homme rapide derriere, Azlendram par exemple, si l'on est attaque et que l'on ne peut pas tenir, qu'il aille prevenir les hommes a l'entrée.

-J'y vais de suite.


Pendant ce temps le chef orc rassemblait les forces qui lui restait, dans leur fuite, ces derniers s'etait eparpille dans les differentes grottes et cache de la caverne.

-Par Mordozkr, pourquoi est ce que j'ai une bande de crevards comme ca, rien que des laches, bon, Groshdark, combien sommes nous ici?

-A peut pres 60 a 70 chef, je ne sais pas ou sont partis les autres.

-Sans doute sont ils fuit comme des laches. Du nouveau sur les hommes du Dragon?

-Ils commencent a explorer les galleries, par groupes de 60 a 70 hommes, on est mal chef.

Groshdark se prit le plat de la hache du chef dans la tete, son nef eclata sous l'impact.

-Tant que je serai chef, je ne veut pas de lache comme officier. Si tu tient a ta tete, ne redit plus jamais ca.

-Bien chef.

-Bon, je ne vais pas attendre que ces moins que rien viennent a moi, on vas les buter. Aller vous autres, on avance, et on tue tout ce que l'on rencontre.

#12 Choucha8

Choucha8

Posté 05 février 2005 - 23:39

Valten s'approcha de la sortie du couloir, les orcs n'étaient pas sur leurs garde.

Bon, ils sont moins nombreux que nous, ça va être facile. Suivez moi.
A l'assaut !!!

Les hommes sortir de la grotte en masse et attaquèrent les orcs, mais ceux-ci reculèrent.

Ce n'est pas normal...

Grouaaaahhh!!

Au non ! Repliez vous dos au mur, vite !!

Un orc apparu d'un couloir, il fesait bien 3 mètres et il était accompagné d'une dizaine d'orcs.

C'est qui eux ?!

Aller leurs tapper dessus bande d'idiots !

Les orcs et les chevalier du dragon d'or commencèrent un combat acherné.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#13 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 05 février 2005 - 23:50

Lancelot et son groupe avancés dans la caverne sans rencontrer grand monde, ce qui voulais dire plusieurs cose, soit on les attendait, soit les gobelins avaient fui, dans tous les cas, la prudence devait etre de mise, surtout dans ces couloirs etroit.

-D'Echtnor, que pense tu detout ca, je sens le piege a plein nez, pas toi ?

-Je ne pense pas, on sens un courant d'air, et la puanteur disparait.

-C'est ma foi vrai, avancons, et voyons pourquoi.

Le groupe avanca plus rapidement, sans rencontrer personne, a part des armes abandonnes a terre, ce qui confirmait l'hypothese selon laquelle les gobelins avaient fui.

-Bon, nous avons notre reponse, les gobelins ont fui et nous avons trouver le passage secret. Retournons en arriere et voyons si l'on a besoin de nous quelque part, D'Echtnor tu prend 35 hommes et tu rejoins Finrolf, moi je rejoins Valten.

-Entendu, je me depeche.

Finrolf et son groupe avance doucement, ils n'avaient rencontrer qu'un groupe reduit de gobelins qui n'avait guere fait le poid devant ses hommes. Ilq arriverent dans une salle, qui servait de dortoir au gobelins, l'odeur y etait assez indescriptibles, les hommes reculerent devant une telle puanteur.

-Bon, je crois que l'on a trouve le dortoir, on retourne en arriere, inutile de rester la, s'il y avait des gobelins, ils nous auraient attaquer.

Le chef orc est ses 60 gobelins se dirigerent vers l'entrée de la grotte, mais il entendirent les bruit d'un combat proches, au cri pousse, il ne pouvait s'agir que de son bras droit, Barzuk, un vrai monstre.

-Aller on rejoint Barzuk, et on vas se faire de la purée de chevalier, en avant.

[hrp] on fini ca demain, on arrangera l'heure.

#14 finrod

finrod

Posté 12 février 2005 - 17:27

Finrolf galvanisait ses hommes, appliquait quelques maigres  talents de guérison et ramenait sa compagnie en bon ordre vers l'entrée.

-
(hrp je suis rentré)
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#15 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 12 février 2005 - 21:41

Le groupe de Lancelot se dirigeait vers le couloir ou Valten et ses hommes etaient entrer, mais quelque chose attira son attention, on bougeait devant lui, au bruit, ce devait un être un groupe de gobelins assez important, sans doute 50 gobelisn ou plus. Le groupe se dirigeait droit vers ses hommes, il les fit reculer, et les mis en embuscade.

Le groupe de gobelins avancait doucement, malheuresement, il ne savaient pas avancer silencieusement, les 70 gobelins faisaient plus de bruit qu'un regiment d'hommes au pas de charge, ce que regrette d'ailleurs Baraz Bar-Krasbum. Il voulait bien casser de l'homme, mais si ses gobelins faisaient moins de bruit, cela pourrait etre plus facile.

Lancelot vit la troupe de gobelins se rapprocher, le couloir possedait de nombreuses imfractuosité dans cette portion, il y fit cacher ses hommes dedans, juste a temps, les gobelins passaient devant ses hommes. Lorsque la colonne fut suffisamment avancés, Lancelot ordonna la charge.

Soldat, attaquer et pas de quartiers. Les Astriens sortirent de leurs trous, et chargerent l'ennemi, ce dernier, pris de cote et surpris par l'attaque ne se defendit pas au début, mais les hurlements répétés de Baraz Bar-Krasbum entrainèrent un revirement chez les gobelins; ils partirent au combat.

Lancelot esperait que les hommes de Finrolf arriveraient vite, ses hommes se battaient a 1 contre deux, et avec ce qui semblait etre un lieutenant, le combat s'annoncait dur.

#16 finrod

finrod

Posté 12 février 2005 - 22:22

Finrolf remontait vers la sortie. Malgré les couloirs bs, il y avait suffisament de hauteur et c'est pourquoi il était resté monté. Il chevauchait ainsi en tete de colonne.
Il entendit brusquement des pas effrenés qui se rapprocher. Deux gobelins surgirent, l'un d'entre était visiblement blessé. Tous deux fuyaient. Finrolf dégainé Chrysaril, son épée, et chargea. La tête du premire vola avant qu'il ne put s'en rendre compte, et le second fut piétiné par les sabots du cheval. Un soldat arrivait derrière, visiblement il devait les poursuivre.


Messire Finrolf s'écria't-il en reprenant son souffle Vous tombez a pic ! Que Stendharr soit loué ! Messire Lancelot et les Astriens se battent mais ils sont en sous nombre ! venez vite !


Finrolf se retourna vers ses soldats qui approchaient

Soldats ! Vaillants guerriers du Dragon d'Or ! Les chevaliers astriens se battent contre un ennemi en surnombre ! Allons les secourir ! vengeons nos morts ! Pour l'Honneur et la Justice ! En avant !

Sur ce ils se précipitèrent au pas de cours, conduit par le soldat et Finrolf qui trottait devant.

Au détour d'un couloir le champ de bataille apparut. La pluapart des Astriens formaient intelligement des demi-cercles,dos au mur. Finrolf tira son cor, sonna un grand coup qui retentit. Les gobelins se figèrent. Il lança son cheval au galop, maniant Chrysaril d'une main et Freyalf de l'autre. Les sabots fauchèrent, la lame et le marteau tournoyèrent, et les soldats du Dragon d'or se jetèrent dans la mélée.

" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#17 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 12 février 2005 - 22:30

Lancelot entendit plus qu'il ne vit Finrolf arrivait avec ses troupes, sa sonnerie de cor étonna les gobelins, maintenant il se trouvaient dans une situation inconfortable, il se battait a un contre deux, et les gobelins detestent ça. Il profita de la situation pour contre attaquer.

-Allez soldat Astrien, bousculer ces engences maléfiques, Pour Altar, notre Seigneur, Charger.

Les Astriens abandonnerent la position en cercle qui leuur avaient permis de tenir le temps que des renforts arrivent. Ils se jeterent dans la mélée avec un courage redoublée par l'arrivée des renforts. Les gobelins ne tardèrent pas a reculer sous l'assaut vigoureux, mais malgré cela, il restait toujours ce qui devait etre un lieutenant.

Le groupe de Valten était toujours au prise avec un groupe important de gobelins, et parmi uex, il y avait cet orc, qui mettait a mal ses hommes, makgré le fait que ses hommes c'étaient collés a la paroi, il ne tiendrai pas très longtemps devant une telle chose, les gobelins passe encore, mais un orc de près de 3 mètres de haut, c'est une autre chose.

Malgré ça, Valten encourager ses hommes a se battre, et il le fallait bien, ils étaient blessés pour la plupart et ne pouvait pas reculer.

#18 finrod

finrod

Posté 13 février 2005 - 18:23

Finrolf tranchait, et massacrait et maintenait la pression des hommes du Dragon d'Or. Les Astriens se jetèrent dans la mélée et les gobelins commencèrent à céder du terrain, a avoir des pertes grandissantes.
Alors qu'il se frayait un chemin à travers les rangs ennemis, Finrolf aperçu une grande masse verte musclée: un orc gigantesque. Il tenait en échec les troupes et tuait les soldats avec une facilité déconcertante. Un groupe d'Astriens tentaient de le tenir en joue, derrière leur boucliers; l'un d'eux essayant de lui percer le bras de sa lance. Lorsque celle-ci effleura la maille de l'avant bras, le géant s'en emparant la tordit comme un fétu de paille et fracassa le crane du soldat avec son énorme masse d'arme.Un autre coup fit exploser un bouclier et l'on entendit le craquement des os. Un des hommes du Dragon d'Or réussi à s'approcher par derrière à travers la mélée. Alors qu'il tranchait la chaire sur les flancs l'orc se retourna violement, envoya son coup dans la poitrine de l'assaillant qui s'éffondra le souffle coupé avant que sa tête n'explose avec un bruit de melon trop mur sous la  terrible masse d'arme.
Il tenait à lui seul une bonne portion du couloir. Celui étant plutôt étroit Finrolf s'aperçut qu'ils ne pouvaient profiter efficacement de leur supériorité numérique. En effet, les troupes ne pouvaient combattre que sur un front resseré, large comme le boyau. Les Astriens le long du mur accroissaient quelque peu sa longueur. Toutefois ce n'était pas suffisant. Finrolf fit signe à un capitaine de mener ses troupes le long du mur de l'autre coté. Malgré cela il restait le problème de l'orc: sa puissance et la faible largeur du couloir lui permettait de retarder la progression et de causer de graves pertes.

Finrolf se résolu a l'assailir. Il poussa son cheval dans la direction de ce dernier, rangea ses armes et tira son arc court, encocha une flèche, banda rapidement son arc qui claqua lorsqu'elle partit. Elle alla se planta dans l'épaule gauche. L'orc se tourna vers Finrolf. Le chevalier mit sa main a son carquois: vide ! il avait du se renverser durant la charge ! Il jetta alors son arc et dégaina ses armes. Il était pret à charger, il chercha Lancelot des yeux pour lui faire signe.

" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#19 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 13 février 2005 - 20:21

Les soldats de Finrolf se battaient bien, mais cet orc qui se rapprochait plus de l'ogr causait beaucoup trop de degats aux hommes du Dragon, Lancelot avait deja vu tomber 11 de ses freres, pour la plupart, ils devaient deja etre mort, pour les autres, ce ne serait pas long.

Lancelot vit Finrolf se jeter vers l'orc, il decida de faire la meme chose, il fallait abattre cette chose, mais les gobelins se battaient bien sur ses flancs, le combat tourné au massacre généralisé.[I]

-Finrolf, je prend l'orc sur le cote droit, je vous laisse le gauche, D'Ecthnor, prend 5 hommes et ecarte moi les gobelins a droite, je me charge de l'orc.

-Entendu Lancelot, je m'en occupe de suite. Falord, Entedoch, Aldarnem, Godolfar, avec moi, on nettoye les gobelins sur le cote droit de l'orc, en avant et pas de quartier.

[I]Lancelot et ses 5 freres avancaient bien vers l'orc, mais sa masse d'armes causait de veritable trou dans les rangs des hommes du Dragon, Lancelot se dit que meme en etant un bon paladin, le tuer ne sera pas une chose facile.


#20 finrod

finrod

Posté 13 février 2005 - 20:32

Compris cria Finrolf par dessu le fracas de la mélée

Capitaine Decius ! Prenez 10 hommes et ouvrez moi le champ de bataille ! rejoignez les hommes de D'Echtor ! En avant ! Et soyez vigilants
Les soldats s'excutèrent et effectuèrent la liaison avec  les astirens.

Finrolf était face à l'orc. Conscient de l'avantage qu'il avait a être monté il cherchait néanmoins a porfiter au maximum de celui-ci. L'orc risquait de briser le cheval et de le désarçonner, le mettant alors en  position difficile.

Il fit signe  à Lancelot d'occuper l'orc sur un flanc pour lui permettre de charger.

" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#21 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 13 février 2005 - 21:01

Lancelot compris la manoeuvre de Finrolf, et s'executa, il commenca a tailler dans le cote de l'orc, ce dernier reagis plus que vite, Lancelot reussi a eviter  un premier coup de masse, mais restait a savoir combien de temps il tiendrait devant une telle force.

- Finrolf, je ne suis pas sur de pouvoir le tenir en respect bien longtemps, essayer de faire vite.

Les trois groupes d'hommes du dragon ne faisait plus qu'un desormais, on ne se battait pas pour le Dragon, mais plutot pour sa vie, chaque instant d'inatention etait payer par la vie, des hommes blesses, meme gravement continuer a se battre.

- D'Ecthnor, repousse plus loin ses gobelins, demandes des hommes si necessaires, mais il faut que l'on puisse attaquer l'orc de tous les cotes.

-10 hommes de plus avec moi, on repousse les gobelins, aller, tuer moi ces immondices.

#22 finrod

finrod

Posté 13 février 2005 - 21:20

l'espace commençait a se dégager autour de l'orc. celui pivota de trois quart pour faire face à lancelot et à ses hommes qui l'assaillait.
Finrolf saisit sa chance. Il eperrona son destrier et le lança au galop. Des gobelins s'enfuirent en piaillant, l'un d'eux fut broyé par les sabots se qui désésuibra le cheval et attira l'attention du géant. Il commença a se tourna vers Finrolf au moment où le cheval était presque en contact et envoya un grand coup d'épaule dans poitrail de celui-ci qui, deja déséquilibra, s'écroula en hénnisant se douleur. Le chevalier fut projeté à terre. L'orc s'approcha. Finrolf se releva brutalement mais son cheval ne put le faire. L'Impérial para une lame gobeline destinée au garot de sa monture et  écrasa avc son marteau Freyalf la tête du gobelin.

Lancelot avait réussi a détourner de nouveau l'attention de l'orc ce qui laissa a Finrolf le temps de se relever et de confier son destrier a un soldat qui l'aida a se trainer contre le mur et le protégea comme il put.

Le chevalier regarda le paladin essayer d'atteindre le géant. Il se demandait bien comment réussir sans y laisser des vies ou trop de blessés. Apparement la charge n'avait pas était vaine: l'épaule gauche de l'orc semblait déboitée, ou tout au moins douloureuse. Toutefois le bras droit et la terrible masse d'arme étaient toujours aussi mortels.

" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#23 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 13 février 2005 - 21:44

L'orc etait serieusement blesse, mais son bras droit pouvait encore causer beaucoup de perte aux hommes du Dragon, la seule difficulte residant dans le fait que l'orc risquait a un moment de voir qu'il ne pourait pas gagner et d'essayer de faire une percee, ou alors de creer le plus gros carnage possible avant de mourrir, mais la chance sourit de nouvreau a Lancelot.

L'orc venait d'etre de nouveau attire par Finrolf, il devait saisir sa chance a ce moment, il se precipita et frappa de pointe le plus fort possible, il reussit a percer l'epaisse peau de l'orc, mais ce dernier se retourna et assena un coup a Lancelot, celui ci reussit a le parer tant bien que mal, mais la puissance etait telle qu'il fut projeter contre le mur et s'evanoui. Le bras gauche demi et fracturer par la puissance du coup. D'Ecthnor vit cela, et essaya tant bien que mal de proteger son superieur, mais sans grand succes.

#24 finrod

finrod

Posté 13 février 2005 - 22:25

Finrolf venait de fracassaer un gobelin qui tentait de l'attaquer de dos quand Lancelot tomba à terre, évanoui. Craigant pour le paladin il jetta bruyamment Chrysaril à terre et saisit Freyalf a deux mains.
L'orc s'approchait dangereusement  du blessé. Le chevalier Impérial prit un pas d'élan, basucla son torse et ses épaules d'un mouvement puissant et frappa avec force la hanche gauche de l'orc. Un craquement sonore se fit entendre et sa jambe ploya. Il s'affaissa au sol en boitant. toutefois il était encore consicent et sa masse tournoyait encore. Finrolf n'eu que le temps de s'applatir au sol pour éviter un coup.
Derrière D'Echtor arrivait

" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#25 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 14 février 2005 - 00:10

D'Ecthnor vit Lancelot au sol, et le coup porte par Finrolf avec son marteau, c'etait le moment ou jamais d'achever l'orc, il se precipita dessus avec Aldarnem, et commencerent a le larder de coup de toute part, l'orc ne pouvait plus repondre, et ne tarda pas a s'effondrer avec pas moins d'une trentaine de coup d'epee dans le corps, a partir de ce moment, les gobelins restant lacherent pied et s'enfuirent. Le combat etait gagne, ce repaire ne nuirait plus au Dragon et a l'Empire.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)