Aller au contenu


Morrowind Advanced


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#51 Moonknight

Moonknight

Posté 05 mars 2006 - 12:16

Salut,

J'ai passé presque une heure a chercher sur le forum si kelkun a le meme soucis que moi, j'ai pas trouvé, si toutefois vous voyez un topic ou ya la solution a mon probleme , donnez moi le lien.

Bref le probleme le voici:

j'ai le pulg in Morrowind advanced, qui rajoute des créatures..jusque la tout va bien

j'ai joué avec, et j'ai remarque que le mod rajoute des creature a certain endroit, exemple les 3 diablotins des marais a Balmora....
je les tues...je joue, je sauvegarde, j'etein mon PC, je rejoue le lendemain, y'en a 6....bon je les tues, je fais ma partie, et la fois d'aprés ou je joue a Morrowind y'en a 9...bon bon..je commence a me poser des questions, du coup j'ai arrete de les tuer, en me disant qui reviendront pas, et je joue joue et joue, et pendant presque une semaine je repasse pas par Balmora..puis un jour j'y retourne, et la je vois mes FPS passer a 5..OULA me dis je moi ki tourne a 40/50 FPS..je me retourne et la je vois.....DES CENTAINES DE DIABLOTINS DES MARAIS qui me fonce dessus...ouaaaaa la flip

du coup je pete un plomb, je sor et je désactive le mod, je recharge ma partie sauvegardé!...et pendant le chargement Morrowind rencontre une erreur et un rapport va etre envoyé
j'essaye donc de changer de CELL, je recoche le plug in, je relance et je prend mon anneau qui me ramene chez moi loin de Balmora
je sauvegarde, je sor du jeu, je décoche le plug, je recharge ma partie sauvegardé et vlan, morrowind rencontre une erreur

COMMENT désinstaller ce plug in qui commence a M'emmer*$^ùù!!!
en plus le plug in a tellement dédoublé de creature dans dse dizaine d'endroit que le jeu rame a mort, je peu meme pa me faire une raison et jouer avec

pleaz Help me!!!!
j'ai déja supprimé les creatures diablotins des marais dans le TESC, mais je ne peu toujour pa désactiver le plug in sans que cela empeche ma sauvegarde de charger

veuillez trouver ci join la liste des mods que j'ai installé (certain doiven vous etre inconnu puisque de moi)
j'ai essayé de déasctiver des combianaison pour voir si cela change mon problme mais toujours rien
Spoiler

Modifié par Najah, 09 mars 2006 - 18:13.

SkyKnight_Moonknight
http://sky9t.iespana.es/

#52 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 05 mars 2006 - 12:26

Oui, c'est un problème connu de ce mod.

Par contre, quand tu te mets en intérieur, sauvegarde, et relance le jeu sans le plugin coché, c'est normal d'avoir des erreurs au chargement.

Tu cliques oui (ou reste appuyé sur entré), resauve la partie sous un nouveau nom, et c'est tout.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#53 Moonknight

Moonknight

Posté 05 mars 2006 - 12:31

oui les erreurs en chargement je sais, d'ailleur j'ai ajouter ALLOWYESTOALL dans le *.ini, du coup j'ai rien a cliquer

mais meme etant dans une CELL en interieur, morrwoind fais une erreur au chargement de ma partie sauvegardé,

Morrowiind a rencontré une erruer et va maintenant etre fermé (rapport d'erreur et tou le bataclan)

J'ai essayé de me mettre dans plein d'endroit different..toujour le mem soucis, je ne peu jouer a Morrowind que si le plug in est activé !!!

alors j'hésite entre la corde, l'arsenic, ou la fenetre, je réfléchi ...

PS: MES MOD SONT DANS MON PROFIL

Modifié par Moonknight, 05 mars 2006 - 12:31.

SkyKnight_Moonknight
http://sky9t.iespana.es/

#54 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 05 mars 2006 - 12:39

Donc, c'est un plantage, ce n'est pas pareil !

Une solution est d'ouvrir le plugin avec le tesc et de supprimer les créatures en questions dans les listes de créatures (les leveled lists)... mais de laisser les creatures dans "creatures". Pas les supprimer. Comme ça, elles ne réapparaitreront plus.





EDIT : ou faire un testool. Voir le sujet consacré au module.

Modifié par Najah, 05 mars 2006 - 12:45.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#55 Moonknight

Moonknight

Posté 05 mars 2006 - 12:46

µEn effet, c'est ce que j'ai fais pour les diablotins des marais, je les ai supprimé de la leveld list

Me conseille tu de faire comme cela pour toutes les creatures de ce plug in ( QUid de la liste lol) , mais en gardant le plug in activé?

je sais que ce plug ion rajoute les harpies, les diablotins, des petite etre bleu que je me rapelle pa leur nom lol..mais ca fais beaucoup de créatures a enlevé lol

J'ai pensé aussi que sur ces fameuses créatures, kan je les tue, je ramasse systematiquement l'ingredient
par exemple j'ai ramassé les ecailles de diablotins ainsi que leur cannes a pêche que j'ai revendu , kan on ingredient j'ai fais des potions avec..cela aurait il pourri ma sauvegarde de plein de données lié a ce plug in, ce qui rend  ma sauvegarde buggé kan je désactive ce plug in

Est il possible de netoyer une sauvegarde?

PS: MErci pour ce RAPIDE taux de réponse les gars!! ca fais plaiz de voir autant de passioné sur ce forum qui repondent du tac au tac, c'est super cool

Modifié par Moonknight, 05 mars 2006 - 12:48.

SkyKnight_Moonknight
http://sky9t.iespana.es/

#56 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 05 mars 2006 - 12:51

Autre solution : met les points de vie à 0. Ben oui, tu n'auras qu'a te dire qu'ils ont été victimes des braillards des falaises  :P

http://www.wiwiland....opic=2118&st=56

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#57 Moonknight

Moonknight

Posté 07 mars 2006 - 12:15

Ok super, j'ai compris  :cry:

Cependant j'ai pas désisntallé le mod Morrowindadvanced car en effet en parcourant ce topic j'ai découvert 2 donjons avec a chaque fois une superbe épée (bon remarque je suis niveau 62 et ça fais bien un mois voir plus que j'ai pas pris de niveau , en plus je sor pas sans vive flamme) qui complete ma collection dans mon chez moaa.

la solution c'est de supprimer les créatures source de dédoublement tel les cliff racer MWA, les Scamp_MWA, les diablotins, les souris, les rat ancien, les scrib ancien

j'ai haluciné car j'ai fais un tour en rase campagne et je me suis apreçu que la plupart des créature de MWA etaitn dédoublé par dizaine et par dizaine ( j'ai meme compté 53 Brigand (si si) derriere balmora, sur la route de hla oad)

Depuis que j'ai viré les leveld créatures et les NPC brigand MWA le jeu rame plus du tout et je suis remonté de 10 FPS a 50 en rase campagne, c'est le jour et la nuit, mon monde de morrowind etait bel et bien pollué de millier de NID de creature en trop

Voila bref la soluce pour ceux qui ont le meme soucis que moi c'est donc  de virer les créature desleveled list et des creature tou cour.  Car le plug in en lui meme est super il rajoute des donjons, des armes super, des ingredient (molaire de dragon par exemple)  

Par contre est ce normal que le dragon soit totalement pacifique?
SkyKnight_Moonknight
http://sky9t.iespana.es/

#58 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 09 mars 2006 - 18:15

Citation

Par contre est ce normal que le dragon soit totalement pacifique ?

Oui, c'est marqué dans le ReadMe.txt



:beat:

svp, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt, lisez les ReadMe.txt

Modifié par Najah, 09 mars 2006 - 18:17.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#59 Deratiseur

Deratiseur

Posté 15 mai 2007 - 04:46

Bonjour ;-)

Svp, qui pourrait me dire où est ce fameux donjon "imperial proving ground" ?
La forteresse du roi des vers je sais où c'est, apres l'avoir trouvé par hasard j'y suis revenu sur plusieur parties. Mais des autres donjons rajouté, rien , nada, pas trouvé :-\
Le readme parle aussi d'une quete. Pareil, rien vu apres une dizaine de partie avec ce mod....

un petit coup de mains, svp ?

#60 Deratiseur

Deratiseur

Posté 31 juillet 2007 - 00:36

J'ai trouvé !

C'est particulièrement ma fichu !!

En fait l'entrée du premier donjon se fait par téléportation en associant une amulette et une lettre qu'on trouve sur le cadavre de "Sallie la voyageuse" qui est morte entre coeurébène et vivec.
Le problème c'est que le concepteur n'a pas mis un "cadavre" (contenant) mais un vrai pnj qui a 0 en points de vie (vu dans le tesc).
Et en fait ce personnage meurt dès le début du jeu, donc. Ensuite le moteur du jeu gérant la disparition des cadavres de pnj/créatures mortes, au bout de quelques jours le cadavre disparait, et la quête et le donjon deviennent donc définitivement inaccessibles....

Alors voilà, pour accéder au donjon "imperial proving ground", il faut aller trouver le cadavre de Sallie dès le début du jeu ou dans les 2/3 jours qui suivent au grand maximum. Et quand on trouve l'amulette il ne faut pas s'en servir, parceque le donjon où elle amène est truffé de daedras de toute sorte, c'est bien trop pour un personnage débutant.

Ca se vois que c'est un vieux mod... La mise en bouche est mal pensée et le donjon ne casse pas des briques.
heureusement le donjon des terres-cendres est déjà un peu plus "poétique" ^^.

Edit : pour ceux qui veulent tester sans recommencer un perso : PlaceAtPC "Sallie_the_traveller" 1 1 1

Edit ' : Une simple coche sur "cadavre persistant" dans le tesc résous le problème définitivement dans le mod.

Modifié par Deratiseur, 31 juillet 2007 - 03:30.


#61 vor

vor

    Bugovore


Posté 18 juin 2013 - 01:52

en cherchant à réinstaller ce mod sur un nouvel ordi (fichiers d'instal sur dd crashé!!) , j'ai vu que depuis le temps il y avait eu une maj, corrigeant le gros problème des réplicants et du cadavre non persistant entre autre.
comme ça n'a pas l'air d'avoir été signalé ici : avis aux amateurs... actuellement on est donc a la version 1.82




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)