Aller au contenu


Le retour de Sauron


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#51 Morcus

Morcus

Posté 31 décembre 2005 - 11:21

Voir le messageSeiken, le 30.12.2005 à 23:49, dit :

Spoiler
En espérant que ça t'aide.


Merci je vais de ce pas voir ca  :)   ;)  ;)

EDIT : c'est bon j'ai trouvé merci a toi Seiken  :oops:  tu m'as tiré d'un sacré petrin  ;)  ;)

Modifié par Morcus, 31 décembre 2005 - 12:40.

Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#52 olivanto

olivanto

Posté 16 janvier 2006 - 10:52

cette quête est excellente, vraiment.

En revanche, je trouve Sauron un peu facile à battre (perso niv 25) ; j'ai du mal à croire que quelqu'un aie eu du mla avec lui (sauf petits niveaux bien sûr !)

autre regret ; pas même un merci d'Elrond à la fin, ou un truc du style ("t'es le plus beua, le plus fort, t'as encore sauvé le monde"), etc ...
<Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever

#53 American_Girl

American_Girl

Posté 03 juin 2006 - 19:35

Heu quand j'essaie de rentrer par l'une ou l'autre entrée de la grotte il me marque "Porte bloquée" c'est normal? A moins que j'ai oublié de faire un truc avant? :green:

#54 boarf

boarf

Posté 07 juin 2006 - 22:37

Bonsoir, je teste donc ce mod en attendant que mon père daigne télécharger Kalendaar au taf, et je dois dire qu'il est plutôt prenant. Sympa, les écorcheuses (très sexy, aussi :shock: ). Mais j'ai un petit problème dans la base de Vivec : je pense avoir tout fouillé et massacré éviscéré assassiné sauvag m'être débarrassé (définitivement) de tous les mercenaires et apprentis du coin, mais point d'anneau à l'horizon, ni de mise à jour du journal. J'ai quand même ajouté un magnifique livre d'incantations à ma collection. Aurais-je loupé quelque chose ?

EDIT :
Spoiler

Modifié par boarf, 08 juin 2006 - 11:32.


#55 oh_alexandre

oh_alexandre

Posté 09 juin 2006 - 11:29

Je pense qu un grand bravo s impose pour ce mod mais moi je n en suis qu a trouver la grotte dans le nord de caldera et ..... j avance pas ...... j ai un peu honte vu que quasiment personne n a eu de probleme a ce niveau  
besoin d aide s il vous plait

#56 Seinceill

Seinceill

Posté 10 juin 2006 - 23:01

Je n'aime pas chercher et la je cherche je cherche je cherche. J'en ai marre de chercher la planque a vivec ca fait 8 jeures que je cherche ( rien a faire de ma vie ;) )Et même si je fouiller les mages,sorcier, alchemiste etc au quartier telvanni, je trouve rien! Il y a possibilité de m'aider?

#57 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 11 juin 2006 - 07:40

c'est expliqué dans les messages du dessus ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#58 Althamon

Althamon

Posté 03 août 2006 - 10:02

Bonjour,
J'ai un petit problème: Je suis bloqué au début de la quête car je n'arrive pas a trouver l'entrée des mines de la Doria au nord de Caldéra...
Aidez-moi svp !!!

#59 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 août 2006 - 11:16

Regarde dans les premières pages.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#60 Althamon

Althamon

Posté 03 août 2006 - 11:18

Merci, mais finalement, j'ai trouvé tout seul.
Merci quand même ! :)

#61 btp50

btp50

Posté 14 août 2006 - 07:40

bonjour a tous et toutes,encore bravo pour ce mod j'ai adore et rien a redire encore un grand bravo a son auteur

#62 charles77

charles77

Posté 21 août 2006 - 23:22

Voir le messagewiwi, le 28.01.2005 à 09:28, dit :

Le retour de Sauron
Taille : 1,5 Mo
Par freddyk
Date de mise en ligne : 28/01/2005
    
Une secte adoratrice des ténèbres est sur le point de ressusciter Sauron, le Seigneur des Ténèbres. Elrond vous demande de les en empêcher...
Excellent module de quêtes qui ajoute de surcroît de nouveaux modèles d'armes et armures notamment :)

il faus cliquer ou pour telecharger se mode?

#63 shakti

shakti

Posté 21 août 2006 - 23:48

Bonsoir Charles77.
Cliques ici et tu accèderas à l' article correspondant sur Wiwiland. Il ne te restera plus qu' à cliquer sur l' icône représentant un carton s' ouvrant et marqué d' un "Z" (en bas de la page, juste après les screenshots).

Modifié par shakti, 21 août 2006 - 23:49.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#64 Squall89

Squall89

Posté 31 octobre 2006 - 08:39

Bonjour,

J'ai (quasi) finit le mod, j'ai vaincu Sauron et je dois retrouver Elrond, mais malheureusement, il ne se trouve plus à Sadrtih Mora sur le bateau, c'est logique? Se trouve t 'il ailleur?

Sinon, le mod est très bien, quoique, j'trouve qu'il colle pas tjrs avec le film ou le livre.

Par exemple, les orcs, qui sont, au final, que de la chair à canon tirant leur force de leur brutalité t de leur nombre, et non de leur équipement...C'est pour ça que j'étais étonné de voir des orcs avec des hache d'arme daedriques à plusieur millier de PO :green:

Pour ma part, je les aurais mieux vu en armure de maille ou de fer, mais bien plus costaud au niveau de leur caractéritiques...Enfin, ce n'est qu'un avis^^

Du beau traval, j'ai déploré aucun bug, si ce n'est celui de Elrond qui disparait...Ca me l'avait déjà fait au début de la quête...=/

#65 Ealendil

Ealendil

Posté 07 novembre 2006 - 01:32

Bonsoir,
ça y est, j'ai enfin fini ce mod, qui est très bien fait d'ailleurs. J'ai eu du mal avec Sauron (sacrèment balèze, et j'avais un petit niveau :cry: ), ceci dit je sais pas si c'est de la chance mais quand je l'ai affronté, je me suis trompé de magie et lancer livitation, et sauron a sauté dans la lave en essayant de m'attraper  :? , on aurait presque dit la fin officiel... Revers de la médaille, j'ai du utiliser la console pour récupérer l'anneau, et maintenant je ne vois plus Elrond (bug??), il est parti sans même dire merci...  :green: . Enfin si quelqu'un sait où est Elrond, j'aurai 2, 3 mots à lui dire à ces oreille pointus pour reprendre l'expression d'un nain.  :cry:. Merci+

Et je vais dormir, cour demain...

#66 Tristan Flèche-Vive

Tristan Flèche-Vive

Posté 02 décembre 2006 - 00:15

Salut à tous; j'adore vraiment beaucoup ce mod, que je trouve particulièrement bien réussit alors merci aux créateurs :lol: .

Mais voià ce qui me fait peur, J'ai un perso de lvl 20 et je doit allez battre Sauron est-ce que je suis assez puissant pour le battre?

Merci d'avance.

Re salut à tous, j'ai décidé d'aller à la caverne et la les deux entrées sont bloqués quelqu'un pourrait t'il m'aidé à résoudre mon problème?

merci d'avance.

#67 Satias

Satias

Posté 04 septembre 2009 - 20:05

Hello evry body! personne n'a parlé sur ce topic depuis longtemps mais...au cas ou je voualsi dire 2 ou 3 choses a propos du mods :

Positif:
- Magnfique quête et trésor très sympa (Le marto du nain est magnifique --" !!!)
-Texture superbe ! araignée magnifiquement réalisé!
-répartition des quête sur la carte intéressantes
-Dans l'ensemble assez cohérent avec Tolkien :wizard:

A changer :
-Je trouve l'armure de sauron vraiment ...moulante et asser...moche =x ! (joli masse par contre ^^" !)
-Durée bien trop courte ^^" ! 2h et quelque pour un débutant , je l'ai refaite 3 fois moi =3 (oui j'ai adorée)

En tout cas bravo ! a ceux qui on créer ce mods superbe !
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#68 Barbarox

Barbarox

Posté 22 avril 2011 - 15:58

L'histoire est bien trouvée mais si ça c'est Sauron moi je suis Galadriel !!!:grin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)