Aller au contenu


Le culte des nuages


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#51 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 29 novembre 2008 - 17:56

J'avais déjà fini ce mod il y a quelque temps, mais je profite de mon passage pour dire qu'il m'a laissé un très bon souvenir, de par son ambiance, les quêtes, et certains artefacts qu'il propose. J'dois dire qu'influer sur le temps est véritablement un plus et souligne l'originalité de cette guilde. :mrgreen:

Bref, merci pour le mod. :huhu:

Modifié par Clansman, 29 novembre 2008 - 17:58.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#52 incal

incal

Posté 09 décembre 2009 - 21:47

Bonsoir;

j'ai un petit problème avec le laboratoire de gemeciel,
je doit nettoyer les galopins à l'intérieur mais tout est blanc, complètement blanc!

J'ai déjà eu ce problème avec un autre mod il y a un certain temps,
une histoire de lumière ambiante, mais je ne me rappelle plus des détails, ni de comment j'ai fais pour résoudre ça.

help siouplait.

ps: encore un bon mod, merci.

Modifié par incal, 09 décembre 2009 - 21:56.


#53 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 décembre 2009 - 03:23

Bonjour incal,

Voir le messageincal, le 09.12.2009 à 22:01, dit :

J'ai déjà eu ce problème avec un autre mod il y a un certain temps,
une histoire de lumière ambiante, mais je ne me rappelle plus des détails, ni de comment j'ai fais pour résoudre ça.
Puisque tu as déjà eu ce problème et que tu l'avais résolu, le plus simple est de commencer par essayer la même solution.
Logiquement, si tu étais déjà wiwilandais, tu avais dû demander de l'aide à l'époque et probablement en utilisant des termes similaires. Il faut donc utiliser la fonction "recherche" du forum :

- Clique sur "recherche" (en haut à droite) et sur "plus d'options de recherche".
- Dans le formulaire de recherche que tu obtiens, clique sur "plus d'options".
- Dans "Recherche par mots clés" tu mets le mot : blanc
- Dans "Filtrer par nom de membre (optionnel)" tu mets : incal
- Dans "Où rechercher" tu sélectionnes "Morrowind"
- Clique sur "lancer la recherche"

Tu obtiendras 2 sujets avec cette recherche. Puisque ce n'était pas dans "le culte des nuages", c'est forcément dans l'autre.

- Tu ouvres donc l'autre sujet mais pour ne pas avoir à lire toutes les pages, il te suffit d'utiliser la fonction "rechercher dans ce sujet" qui est en bas à gauche, avec le mot : blanc.

Ce qui te donnera ton message et la réponse de Nerwal à l'époque. Si tu veux savoir la suite de votre conversation sur ce bug, il te suffit de cliquer sur le numéro de message indiqué par : "Prévisualisation du message".

Ne m'en veut pas si je ne te donne pas le lien directement car je trouve beaucoup plus utile pour toi de t'aider à maitriser la fonction recherche que de te donner le résultat.  ;)

Si ce nouveau "blanc" n'est pas résolu par la précédente solution ou que tu ne t'en sors pas avec la recherche, n'hésite pas à le dire, bien entendu.  :D

#54 incal

incal

Posté 10 décembre 2009 - 13:50

Ah, j'ai eu le tort de penser que je ne me rapellerais pas suffisamment pour faire une recherche, cependant je me rappellais que la solution était simple et ne prendrait qu'une ligne au premier venu plus familier avec le tesc.

mais bien sûr que je t'en veut elendell.
Comme tu n'est pas avec moi pour que je te foute une mandale bien méritée, je ne peut que m'efforcer de guarder la tête droite face à l'injustice du monde, te maudire jusqu'à la 7ème génération,
et dire merci quand même ;)
pendant que tu t'esclaffe de ton côté.

ps: oui,oui, je sais que vous n'êtes pas à mes ordres, là n'est pas problème.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)