Aller au contenu


- - - - -

Fêtes dunmers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 25 décembre 2004 - 12:07

Quelqu'un aurait-il quelques lumières sur les fêtes du Culte des Tribuns. Elles doivent bien exister, d'ailleurs j'ai souvenir dans le jeu d'avoir vu au moins une allusion à une fête de Sainte Felme (ou peut-être était-ce une autre sainte). Attention je parle bien des fêtes dunmer pas des fêtes d'autres régions de l'Empire (les principales sont connues au moins depuis Daggerfall)....
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 25 décembre 2004 - 12:20

En voilà quelques une (du CGTL, comme d'hab', en anglais)

Citation

South Wind's Prayer - 15th Morning Star (15th January)
The 15th of Morning Star is a holiday taken very seriously in Tamriel, where they call it South Wind's Prayer, a plea by all the religions of Tamriel for a good planting season. Citizens with every affliction known in Tamriel flock to services in the every temples, as the clergy is known to perform free healings on this day. Only a few will be judged worthy of this service, but few can afford the temples usual price.

Citation

Hogithum - 21st First Seed (21st March)
Hogithum, the day that all dark elven priests summon Daedra Prince Azura for her guidance and support.


Citation

Old Life - 30th Evening Star (30th December)
On the last day of the year the Empire celebrates the holiday called Old Life. Many go to the temples to reflect on their past. Some go for more than this, for it is rumored that priests will, as the last act of the
year, perform resurrections on beloved friends and family members free of the usual charge. Worshippers know better than to expect this philanthropy, but they arrive in a macabre procession with the recently
deceased nevertheless.

Les autres fêtes sont justes communes à tout Tamriel et sont justes des fêtes marchandes ou autre.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 décembre 2004 - 21:01

Merci, mais il ne s'agit pas de fêtes spécifiques au culte des Tribuns...
Je reste persuadé qu'il existe des dates spécifiques à ce culte, notament des jours fériés dédiés aux Saints majeurs et mineurs du Temple... vagues souvenirs de lecture mais je ne parviens pas à retrouver ça  :beat:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#4 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 30 décembre 2004 - 11:33

J'irais fouiller dans les bouquins, c'est ma spécialité  :beat:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)