Aller au contenu


a la recherche du staff disparu ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

#126 Nahawk

Nahawk

Posté 12 avril 2010 - 20:23

Salut , je pense que pour entrer dans le monde des moddeur il faut participé (même un tout petit peu ) a la création d'un mod et je propose ma participation...

je ne vais pas mentir je suis en plein travail pour apprendre le maximum possible tout seul mais on est assez vite limité. Donc si certain moddeur se sentent d'attaque pour un travail d'équipe... je peut tout subir^^

Modifié par Nahawk, 12 avril 2010 - 20:24.

On s'en fou, on fait ce qu'on aime, ce sont les autres qui sont fous, je suis lucide, levons les mains en l'air et soyons stupides.... 

#127 eventstorm

eventstorm

Posté 07 juin 2010 - 18:43

Bonjour à toutes et tous.
Ayant terminé la plus grosse partie de mon module je pense pouvoir fournir une version bêta à de nobles aventuriers.
Susceptible de jouer les testeurs.
Avoir le nez continuellement dans le programme, pousse bien souvent à l'aveuglement.
Et, ce qui vous semblait juste peu apparaitre comme erroné.
Pièces mal positionnées, structures non terminées, voir textures manquantes, peuvent passer inaperçu même avec toute la meilleure volonté du monde.
Donc. si cela vous intéresse, je me ferai une joie de vous faire parvenir le mod
PS attention ce mod requière Bloodmoon, Tribunal
le post du mod ce trouve ici

#128 maldegorge

maldegorge

Posté 20 juin 2010 - 09:05

bonjour a tous et a toute
bon voila je cherche des modeurs qui saven cree de nouvelle race bon voila tous quel qu'un de francais ou belge si possible
vous pouvez me contactez sur mon adresse msn:jojo5480@hotmail.com
bon voila tous les debutan peuve aussi m'aider tous le monde et indispensable:)
merci a tous
ah oui..
..les frimeure ne sons pas accepte sauf si il son vraiment tres fort
et aussi si quelqu a reuci a faire de dagothe ur une race jouable je l'accept de suite
merci a tous et a toute:D


Et je m'engage à relire la charte de Wiwiland, surtout le chapitre concernant le piratage... Ce n'est pas bien de demander qu'on m'envoie des ressources ou des jeux protégés par un copyright, et je ne le ferai plus, c'est promis...

Modifié par Kira, 20 juin 2010 - 10:05.
Rappel des règles de Wiwiland...

100110101100101110100

#129 Steelis

Steelis

Posté 30 septembre 2010 - 21:02

Hello les wiwilandais!

Si vous êtes à la recherche d'une personne pour compléter une équipe, ou pourquoi pas en créer un de toute pièce, je suis disponible. Que vous soyez débutant ou confirmé peu m'importe tant que la motivation et la créativité sont là! Le but est avant toutes choses de se faire plaisir tout en apprennant à maitriser ce bon vieux TESCS.

J'avais comme projet de faire un mod complet un peu dans l'esprit kalendaar ou sword of perithia, j'ai d'ailleurs toute la trame scenarique de ce projet, mais tout seul la tâche s'avère un peu trop hardue.

>> MON PROJET

n'hésitez pas à me contacter par MP!

Modifié par Steelis, 30 septembre 2010 - 22:17.


#130 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 30 septembre 2010 - 21:10

Salut Steelis

Si tu en as déjà conçu toute la trame scénaristique, tu devrais créer un nouveau sujet pour présenter ton projet.


Tout ce qui est dit est cuit.

#131 Steelis

Steelis

Posté 30 septembre 2010 - 22:18

Voir le messageA, le 30 septembre 2010 - 21:10, dit :

Salut Steelis

Si tu en as déjà conçu toute la trame scénaristique, tu devrais créer un nouveau sujet pour présenter ton projet.



Merci du conseil mon cher AAZ, j'ai créé un petit topic sur le sujet

#132 Falagar

Falagar

Posté 01 mars 2011 - 19:01

Bonsoir,

je cherche quelqu'un qui pourrait me filer un petit coup de main en réalisant quelque modèle 3D.

En détailler sa donne ça:

des modèles existant à légèrement modifier

- 2 modif de casques
- 2 modif d'épaulière
- 1 modif de plastron
- 1 modif d'enclume
- 1 modif d'arme

des modèles entièrement nouveaux

- 1 nouvelle lance
- 1 nouvelle hache
- 1 nouveau marteau
- 1 nouvelle armure complète sauf casque



Les croquis sont déjà fait donc si il y a un modeleur motivé qui est interressé, mp moi

merci d'avance :)
Le forum Province de morrowind est disponible.

#133 Hikaru

Hikaru

Posté 20 juillet 2011 - 12:05

Bonjour à tous,

Je ne connais rien au TESC, je ne connais rien en programmation, mais je peux écrire, donc je propose mes services en tant que scénariste de mods, livres, quêtes...

Voilà, merci à tous et bonne journée!
How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)