Annastia v3.4
#26
Posté 14 décembre 2004 - 14:57
#27
Posté 14 décembre 2004 - 15:41
bon je suis une lame et eux des gringalets...mais quand même quelle invite!
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#28
Posté 18 décembre 2004 - 14:27
l'on me dit que pour beneficier des services de la 87eme (aeroportée?) je dois parler a carthagus , mais carthagugus ne me dit rien du tout.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#29
Posté 18 décembre 2004 - 16:04
#30
Posté 18 décembre 2004 - 20:25
Concernant les services du fort, ils sont activés lorsqu'on commence la quête du Sorcier de la Montagne de Feu
Si j'y pense je rajouterai un greeting pour le commandant... du genre "non, j'ai pas envie"
#31
Posté 19 décembre 2004 - 13:08
le probleme c que j'ai pas trouvé les clefs de son coffre
et me voila bavant sur les immmmmenses items et richesses qui ne seront jamais a moi
snif
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#32
Posté 19 décembre 2004 - 13:53
l'esp corrigé devrait être online avant ce soir (enfin, pas sur wwl, juste un lien direct)
Concernant les clés, je peux pas dire, j'ai testé une version bêta et j'ai eu aucun problème une fois devant le coffre
Ben fais demi tour
#33
Posté 19 décembre 2004 - 14:21
elle est sur lui ?
parce qu'il me semble lui avoir fait son sort et rien trouvé...
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#34
Posté 19 décembre 2004 - 14:28
#35
Posté 19 décembre 2004 - 14:54
sinon pas de bugs a part peut etre la salle avec les chauves souris :elles s'enfoncent carrément dans les murs ce qui ne les empechent pas de frapper mais toi si!
et même il y en a une qui etait en face de moi et que je n'ai jamais réussi a toucher
bon pas grave on peu les éviter...et la potion de l'argonien on s'en tape.
et un truc que j'ai pas compris: le stalhrim brut ca sert a quelque chose
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#36
Posté 19 décembre 2004 - 16:07
Modifié par billylebegue, 23 mars 2005 - 08:27.
#37
Posté 20 décembre 2004 - 08:40
Plus tard quand je passe entre les deux pilliers, une fleche me tue.OK. J'essaye d'avancer, mais on me dit que ma charge est trop lourde. Je regarde mes stats, rien d'anormal, tout va bien. J'essaye vue troisiemme personne, ca marche plus...je me debarasse de toutes mes affaires, ma charge est a 28(?!), je peux pas bouger. Je recharge partie, je vole a la monastere, impossible de leur parler.
Le mode pourrait etre GRANDIOSE, car il y a beacoup a faire. Mais parfois, un peu moins de febrilité et plus de test seraient desirés. L'absence de carte laisse un peu confus, malgré le livre qui nous montre un peu la region.
Dans Blacksand ca rame enormement, je pense que c'est pas la taille, mais la façon dont les batiments sont architecturés. trop gourmand.
J'etais bien parti dans les quetes des voleurs, j'avais remplacé les fioles (eh oui j'ai cliqué sur tous les toneaux) puis ce con de Feves(pas sur du nom) veux me voir en privé, puis les quetes sont arretées, sans que je clique sur quoi que ce soit pour lui dire quoi que ce soit. Confus.
Comme j'avais sauvé apres avoir lui parlé, c'est foutu il parait.
L'enchantement s'est transformé en deception. Pourtant je crois comme du fer que ce mode soit le meilleur des mods complets (pas testé Perithia encore). Mais teste le avant de le mettre "en vente"!
#38
Posté 20 décembre 2004 - 11:58
pour zantar bone j'ai introduit les codes donnés + haut et tout a marché parfaitement
je crois avoir fait toutes les quetes ou pratiquement toutes , donc le mod fonctionne
mais je n'ai toujours pas de repos du dreugh
chez les voleurs j'ai fais toutes les quêtes et pas de bugs, sauf que quand je vais toucher ma récompense chez le frère ainé ses gardes me lattent pendant que je parle avec lui , mais bon c pas grave
quand la fleche te tues tu dois attendre plusieurs minutes pour recuperer :c comme ca
et si tu es mort tu peux parfaitement parler aux zozos du monastère
et ca ne rame pas du tout c'est fluide nickel ( au contraire mon morro qui plantait toutes les 20 minutes n'a pas planté une seule fois depuis que j'ai installé ce mod)
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#39
Posté 20 décembre 2004 - 12:47
#40
Posté 20 décembre 2004 - 13:45
et ce n'est pas ton equipement : avec zero endurance<>fatigue tu peux rien porter
si ca marche pas essaye restauration de caractéristique ( et me dis pas que ca aussi tu l'as pas?)
pour le reste je peux pas t'aider comme j'ai fini j'ai désinstallé le mod
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#41
Posté 25 décembre 2004 - 22:05
#42
Posté 27 décembre 2004 - 11:23
#43
Posté 30 décembre 2004 - 15:33
@ Lord K@rt@k : le mod est explicitement inspiré des livres dont vous êtes le héros en question (Le donjon, le sorcier de la montagne de feu et la cité des voleurs). Par contre c'est une CAM à savoir une traduction d'un mod V.O., inutile donc de t'adresser à l'auteur ici, Billy n'a fait "que" le traduire (ce qui est déjà un sacré boulot).
@Salamandre 13 : Ce mod est en BETA version et bien présenté comme tel, le but de la mise en ligne est de satisfaire les impatients qui en retour permettent la correction de bugs. Donc oui cette version a des bugs que Billy corrigera progressivement. Oui la cité rame un peu mais normalement c'est comparable à Balmora (sauf du côté de l'arène où ça rame plus). Pour la carte c'est lié aux limites de la carte de Morrow, non corrigeable. De plus le système de quête de Morrow fait qu'il est facile de foirer les conditions de déclenchements. Comme pour SOP un minimum de discipline à suivre les consignes reçues resout grandement les pb.
Modifié par billylebegue, 23 mars 2005 - 08:29.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#44
Posté 31 décembre 2004 - 11:13
#45
Posté 13 janvier 2005 - 08:36
j'ai fais : Le Donjon des Pièges Mortels , il etait extra , je l'ai terminé et commencé en tant que lvl 12 ! il etait tres bien dosé du coté de la difficulté
ensuite pour trouver les pierres , j'aurais bien voulu qu'il y est une preuve que l'une des pierres soit volé par un ninja , je l'aurais compris tout de suite que c'etait lui qui l'avais ( rappel que mon perso niv 12 est plus basé sur la discretion que sur le bourrinage a outrance .. donc je ne tue pas tout les monstres .... surtout un mec qui me balance des projectiles aussi mechants )
sinon cool les passages secrets ...... y a du beau matos dedans .... pour un niveau 12 !! je precise
voila pour le Donjon !
ensuite pour La Cité des Voleurs , peux-tu mettre la question du lieu ou se situe l'auberge de la guilde des voleurs dans le dialogue ( je ne me rappel plus le nom de cette auberge , voir le parchemin que j'ai trouvé sur le corp des deux voleurs qui etaient a l'entrée de la grotte ) car avec mon voleur niv 14 ( maintenant !! ) je fais du tourisme dans la ville en se faisant courser par les soldats pour un bout de chiffon ca va un moment ( j'ai peut etre pas eu de chance de tombé dessus des le debut mais quand meme )
sinon a par l'auberge du chien du nix ou il y a un gros bug tout va bien !
encore bravo
rectif de derniere minute , j'ai 2 auberges du nix (qui bug ) , je vais reinstaller le mod pour voir si ca change quelque chose .....
#46
Posté 16 janvier 2005 - 20:04
Moi enfaite je trouve pas celui que donne la fléche d'argent dans la rue des horloges !!! Qui est ce qui peu m'aider ?
merci
Un anneaux pour les gouverner tous et dans les ténébre les liée.
#47
Posté 16 janvier 2005 - 20:07
Répondez svp
Un anneaux pour les gouverner tous et dans les ténébre les liée.
#48
Posté 16 janvier 2005 - 20:11
utilise le bouton qui, comme son nom l'indique,
permet d'editer ces messages, et de rajouter un eventuel oublis
Il y a aussi la fonction "previsualiser" qui permet de voir son message avant de l'envoyer en ligne
tres util pour voir si on a rien oublié
Derniere chose :
personne ne repond ?
il y a peut'etre une raison, soit les personne qui lisent n'ont pas la soluce
soit les gens qui l'ont ne lisent pas encore ton message,
bref, un peu de patience
merci d'avance
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#49
Posté 17 janvier 2005 - 16:57
Avant de buter zambar, tu aurait du frotter un ch'tite lampe (pas tres loin au meme etage) qui fait apparaitre un genie et qui te donne un anneau qui permet de faire sauter les illusions de zambar.
La fleche, il te suffit d'armer ton arc sans meme tirer (si je me souvient bien) et tant que zambar est immobiliser, faut lui jeter la potion (tu va sur lui et tu lui parle...)
Sinon, j'ai pas eu de probleme avec la fleche qui tue, etc... la je peu pas t'aider (pas de probleme de charge trop lourde, ni koike ce soit).
La cite des voleurs, j'avoue que j'ai pas vraiment pousser le quetes, etc... chuis un gentil tout plein moi alors....
Ce mode est tout proprement genial, c tou ce que je peut dire !!!!
Les réponses aux questions de quetes : Là.
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#50
Posté 20 janvier 2005 - 13:29
C'est grave si dans le labyrinthe j'ai buter le maitre des lieux (ben ouais il me tapait sur les nerfs )? J'pourrait soritr quand meme ou je doit reprendre une save?
EDIT : Non, c bon, g rien dit.....
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