Aller au contenu


Annastia v3.4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#26 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 14 décembre 2004 - 14:57

Merci pour la commande console, ça marche impeccablement  ;)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#27 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 décembre 2004 - 15:41

je suis attaqué par les gardes du manoir azur aprés avoir recu la clef et l'invitation du seigneur
bon je suis une lame et eux des gringalets...mais quand même quelle invite! ;)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#28 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 18 décembre 2004 - 14:27

la retour a blaksand après avoir tué zantar le malabar au grand b..q.....t est normal il n'y a pas de bug :P

l'on me dit que pour beneficier des services de la 87eme (aeroportée?) je dois parler a carthagus , mais carthagugus ne me dit rien du tout. :P

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#29 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 18 décembre 2004 - 16:04

J'adore le labyrinthe de Sukumvit : je me fais tuer => reload, je réussis à battre mes premiers ennemis, j'ouvre une porte, superbe armure, je fonce la prendre => paralysé à cause d'un sort de cette armure, je remeurt, et ainsi de suite... D'ici 2-3 ans j'aurais p'têt finit ce donjon  :P
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#30 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 18 décembre 2004 - 20:25

Pas encore le temps de vérifier tous les bugs et de corriger ce qui doit l'être (désolé, peut-être demain).

Concernant les services du fort, ils sont activés lorsqu'on commence la quête du Sorcier de la Montagne de Feu :P
Si j'y pense je rajouterai un greeting pour le commandant... du genre "non, j'ai pas envie" :P

;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#31 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 19 décembre 2004 - 13:08

voila j'ai donner une bonne fessée au magos de la montagn,e
le probleme c que j'ai pas trouvé les clefs de son coffre
et me voila bavant sur les immmmmenses items et richesses qui ne seront jamais a moi
snif :cry:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#32 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 19 décembre 2004 - 13:53

J'ai corrigé tous les problèmes, mais pas encore testé ;)
l'esp corrigé devrait être online avant ce soir :) (enfin, pas sur wwl, juste un lien direct)

Concernant les clés, je peux pas dire, j'ai testé une version bêta et j'ai eu aucun problème une fois devant le coffre :cry:
Ben fais demi tour :lol:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#33 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 19 décembre 2004 - 14:21

il me manque la cle du minautore
elle est sur lui ?
parce qu'il me semble lui avoir fait son sort et rien trouvé... :cry:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#34 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 19 décembre 2004 - 14:28

La clé se trouve pas sur le minotaure :cry: mais dans le vase renversé :lol: (dans la même pièce)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#35 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 19 décembre 2004 - 14:54

je viens de trouver juste avant d'avoir lu ton message
sinon pas de bugs a part peut etre la salle avec les chauves souris :elles s'enfoncent carrément dans les murs ce qui ne les empechent pas de frapper mais toi si! :cry:
et même il y en a une qui etait en face de moi et que je n'ai jamais réussi a toucher
bon pas grave on peu les éviter...et la potion de l'argonien on s'en tape.


et un truc que j'ai pas compris: le stalhrim brut ca sert a quelque chose :lol:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#36 Salamandre13

Salamandre13

Posté 19 décembre 2004 - 16:07

Felicitations pour le mode. J'ai pris mon pied dans le dungeon. Tellement que 8 heures plus tard j'y etais encore:)

Modifié par billylebegue, 23 mars 2005 - 08:27.


#37 Salamandre13

Salamandre13

Posté 20 décembre 2004 - 08:40

Zanbar est mort a coups de console.Dommage, j'avais bien aimé jusque la.


Plus tard quand je passe entre les deux pilliers, une fleche me tue.OK. J'essaye d'avancer, mais on me dit que ma charge est trop lourde. Je regarde mes stats, rien d'anormal, tout va bien. J'essaye vue troisiemme personne, ca marche plus...je me debarasse de toutes mes affaires, ma charge est a 28(?!), je peux pas bouger. Je recharge partie, je vole a la monastere, impossible de leur parler.


Le mode pourrait etre GRANDIOSE, car il y a beacoup a faire. Mais parfois, un peu moins de febrilité et plus de test seraient desirés. L'absence de carte laisse un peu confus, malgré le livre qui nous montre un peu la region.

Dans Blacksand ca rame enormement, je pense que c'est pas la taille, mais la façon dont les batiments sont architecturés. trop gourmand.

J'etais bien parti dans les quetes des voleurs, j'avais remplacé les fioles (eh oui j'ai cliqué sur tous les toneaux) puis ce con de Feves(pas sur du nom) veux me voir en privé, puis les quetes sont arretées, sans que je clique sur quoi que ce soit pour lui dire quoi que ce soit. Confus.

Comme j'avais sauvé apres avoir lui parlé, c'est foutu il parait.


L'enchantement s'est transformé en deception. Pourtant je crois comme du fer que ce mode soit le meilleur des mods complets (pas testé Perithia encore). Mais teste le avant de le mettre "en vente"! :shock:

#38 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 20 décembre 2004 - 11:58

c'est ton install , moi je n'ai eu aucun de ces problèmes
pour zantar bone j'ai introduit les codes donnés + haut et tout a marché parfaitement
je crois avoir fait toutes les quetes ou pratiquement toutes , donc le mod fonctionne
mais je n'ai toujours pas de repos du dreugh :shock:
chez les voleurs j'ai fais toutes les quêtes et pas de bugs, sauf que quand je vais toucher ma récompense chez le frère ainé ses gardes me lattent pendant que je parle avec lui , mais bon c pas grave :?
quand la fleche te tues tu dois attendre plusieurs minutes pour recuperer :c comme ca
et si tu es mort tu peux parfaitement parler aux zozos du monastère
et ca ne rame pas du tout c'est fluide nickel ( au contraire mon morro qui plantait toutes les 20 minutes n'a pas planté une seule fois depuis que j'ai installé ce mod)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#39 Salamandre13

Salamandre13

Posté 20 décembre 2004 - 12:47

Quand la fleche te tue tu as pu partir avec ta charge ou tu a laissé tous tes objets? Moi on me dit: vous portez une charge trop lourde.  Je dois attendre encore ou c est mon equipement?

#40 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 20 décembre 2004 - 13:45

tu dois attendre plusieurs minutes sauf si tu as des potions de restauration d'endurance ( fatigue)!!! :shock: ce qu'en aventurier consciencieux je possède bien entendu!! :lol:
et ce n'est pas ton equipement : avec zero endurance<>fatigue tu peux rien porter :oops:
si ca marche pas essaye restauration de caractéristique ( et me dis pas que ca aussi tu l'as pas?) :?
pour le reste je peux pas t'aider comme j'ai fini j'ai désinstallé le mod

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#41 Lord K@rt@k

Lord K@rt@k

Posté 25 décembre 2004 - 22:05

Bonsoir alors voila ma question ne porte pas sur le jeu mais bon je voudrais quand meme la pose : d'aprés ce que je lis ce sont des trés bon mods long, difficiles super ect... ma question s'adresse au créateur de ces mods : (je te tutoie ) voila n'auriez pas tu pris toutes les idées les nom des personnages le nom des mods d'aprés des livres qui s'appellent un livre dont vous etes le heros  si c'est le cas je voudrais ( décidemment ) te pose une autre question : pense tu crée d'autres mods a partir des livres dont vous etes le heros si c'est le cas car si sa les comme j'ai des bouquins je voudrais bien t'aide pour l'histoire mais rien d'autre  car je suis nul pour programme des mods ect ... Voila sinon je les pas encore telecharge car j'ai vu malheuresement qu'il reste trés bug a certain point donc j'attend une version final si il en aura une  . Voila c'eatit long et j'espere que tu liras merci de bien vouloir répondre et encore bravo et felicitations
LORD [I]K@RT@K Lord Kartak et pour les intimes mes mon nom secret est tueur de l'ombre et oui car seul la lame glacée de mon épée arrivera a me distinguer  parmi les cadavres qui jonche le sol : ma foi est mon glaive ma vie mon épee

#42 M.D

M.D

Posté 27 décembre 2004 - 11:23

Bonjour, je suis nouveau. J'ai téléchargé récemment le mod Annastia et je le trouve vraiment excellent. J'ai commencé l'Epreuve des Champions dans le village de La Griffe et je suis coincé car il me manque une des trois pierres précieuses, le saphir de la Force. Le Maître de l'Epreuve dit qu'il se trouve dans un coffre dans une cellule, mais je ne le trouve pas. J'ai fait 10 fois le tour du donjon et il y a une porte que je peux pas ouvrir (niveau serrure=100). Si quelqu'un pouvait m'aider en me mettant sur la voie, ca serait sympa. Merci d'avance.

#43 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 décembre 2004 - 15:33

@ M.D. : en fait il n'est pas dans la cellule même mais dans un passage secret à côté (regarde ta carte). La cellule se trouve dans le niveau de l'avaleur multidimensionnel (quelque chose comme ça), il y a avait un prisonnier ancien candidat dedans.

@ Lord K@rt@k : le mod est explicitement inspiré des livres dont vous êtes le héros en question (Le donjon, le sorcier de la montagne de feu et la cité des voleurs). Par contre c'est une CAM à savoir une traduction d'un mod V.O., inutile donc de t'adresser à l'auteur ici, Billy n'a fait "que" le traduire (ce qui est déjà un sacré boulot).

@Salamandre 13 : Ce mod est en BETA version et bien présenté comme tel, le but de la mise en ligne est de satisfaire les impatients qui en retour permettent la correction de bugs. Donc oui cette version a des bugs que Billy corrigera progressivement. Oui la cité rame un peu mais normalement c'est comparable à Balmora (sauf du côté de l'arène où ça rame plus). Pour la carte c'est lié aux limites de la carte de Morrow, non corrigeable. De plus le système de quête de Morrow fait qu'il est facile de foirer les conditions de déclenchements. Comme pour SOP un minimum de discipline à suivre les consignes reçues resout grandement les pb.

Modifié par billylebegue, 23 mars 2005 - 08:29.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#44 M.D

M.D

Posté 31 décembre 2004 - 11:13

@ Korfandar : merci pour le tuyau, j'ai bien trouvé le saphir et j'ai pu sortir du Donjon. Encore merci!

#45 cpt_kurk

cpt_kurk

Posté 13 janvier 2005 - 08:36

tout d'abord bravo pour ton boulo , j'voulais juste le dire avant de commencer a critiquer quelques trucs  :green:

j'ai fais : Le Donjon des Pièges Mortels , il etait extra , je l'ai terminé et commencé en tant que lvl 12  ;)  ! il etait tres bien dosé du coté de la difficulté

ensuite pour trouver les pierres , j'aurais bien voulu qu'il y est une preuve que l'une des pierres soit volé par un ninja , je l'aurais compris tout de suite que c'etait lui qui l'avais ( rappel que mon perso niv 12 est plus basé sur la discretion que sur le bourrinage a outrance .. donc je ne tue pas tout les monstres .... surtout un mec qui me balance des projectiles aussi mechants  )

sinon cool les passages secrets ...... y a du beau matos dedans  :D  .... pour un niveau 12 !! je precise

voila pour le Donjon !

ensuite pour La Cité des Voleurs , peux-tu mettre la question du lieu ou se situe l'auberge de la guilde des voleurs dans le dialogue ( je ne me rappel plus le nom de cette auberge , voir le parchemin que j'ai trouvé sur le corp des deux voleurs qui etaient a l'entrée de la grotte ) car avec mon voleur niv 14 ( maintenant !! ) je fais du tourisme dans la ville en se faisant courser par les soldats pour un bout de chiffon ca va un moment ( j'ai peut etre pas eu de chance de tombé dessus des le debut mais quand meme  ;)  )

sinon a par l'auberge du chien du nix ou il y a un gros bug tout va bien  !

encore bravo  ;)

rectif de derniere minute , j'ai 2 auberges du nix (qui bug ) , je vais reinstaller le mod pour voir si ca change quelque chose .....

#46 Morronight

Morronight

Posté 16 janvier 2005 - 20:04

Slt,
Moi enfaite je trouve pas celui que donne la fléche d'argent dans la rue des horloges !!! Qui est ce qui peu m'aider ?  
merci
---------------------------------------

Un anneaux pour les gouverner tous et dans les ténébre les liée.

#47 Morronight

Morronight

Posté 16 janvier 2005 - 20:07

Et temp qu'on y est vous pouvais me dire ou trouver l'egout ou se cache des sorciéres svp ?
Répondez svp
---------------------------------------

Un anneaux pour les gouverner tous et dans les ténébre les liée.

#48 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 janvier 2005 - 20:11

Au lieu de mettre des tonnes de messages a la suite,
utilise le bouton Image IPB qui, comme son nom l'indique,
permet d'editer ces messages, et de rajouter un eventuel oublis :green:


Il y a aussi la fonction "previsualiser" qui permet de voir son message avant de l'envoyer en ligne :beat:
tres util pour voir si on a rien oublié :green:


Derniere chose :
personne ne repond ?
il y a peut'etre une raison, soit les personne qui lisent n'ont pas la soluce
soit les gens qui l'ont ne lisent pas encore ton message,
bref, un peu de patience :green:


merci d'avance :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#49 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 17 janvier 2005 - 16:57

Nicodemus ne donne effectivement pas la potion (probleme avec la perle noire je crois avoir lu ca quelque part, le script pointerait sur la mauvaise (que tu peut pas prendre)

Avant de buter zambar, tu aurait du frotter un ch'tite lampe (pas tres loin au meme etage) qui fait apparaitre un genie et qui te donne un anneau qui permet de faire sauter les illusions de zambar.

La fleche, il te suffit d'armer ton arc sans meme tirer (si je me souvient bien) et tant que zambar est immobiliser, faut lui jeter la potion (tu va sur lui et tu lui parle...)

Sinon, j'ai pas eu de probleme avec la fleche qui tue, etc... la je peu pas t'aider (pas de probleme de charge trop lourde, ni koike ce soit).

La cite des voleurs, j'avoue que j'ai pas vraiment pousser le quetes, etc... chuis un gentil tout plein moi alors....

Ce mode est tout proprement genial, c tou ce que je peut dire !!!!
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#50 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 20 janvier 2005 - 13:29

Euh Docteur,

C'est grave si dans le labyrinthe j'ai buter le maitre des lieux (ben ouais il me tapait sur les nerfs  :green: )? J'pourrait soritr quand meme ou je doit reprendre une save?  :green:


EDIT : Non, c bon, g rien dit.....  :green:
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)